Amour impossible et regrets éternels

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
kho lala les faineants mdrr

c est un catho qui a vecu une histoirr passionnelle avec une musulmane ,ils se sont separés a cause de leur familles et de leur difference .il la recroiser des années apres elle s est voilée lui est en couple et il se pose des questions sur les couples mixtes
@Cyrine77

Enfin une qui a le sens du partage , merci pour ce résumer en tout cas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T'inquiète , je t'en remercie :D

ça prouve qu'il y a encore des personnes gentilles dans ce monde de brute

C'est vrai mais en même temps si ça peut te pousser à être moins féneant et moins radin et bien vive la brutalité si j'ose dire :D
 
Dernière édition:

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
C'est vrai mais en même temps si peut te pousser à être moins féneant et moins radin et bien vive la brutalité si j'ose dire :D

C'est juste de la fatigue , c'est la deuxième tartine après celle d'hier... Je peux pas enchaîner de lire des long message , c'est dangereux pour ma santé :p
 
Merci à tous pour vos réponses.

En fait ça m'a fait beaucoup de bien de partager mon histoire ici car je n'en ai parlé à personne. Ca a été difficile de garder cela pour moi depuis un mois maintenant. Ma femme sait que j'ai fréquenté cette fille, mais elle ne sait pas à quel point c'était passionnel entre nous.

C'est très frustrant d'en rester là en tout cas. J'aimerais tellement rediscuter avec elle! Notre rupture s'est faite tellement vite, avec beaucoup de non-dits. Discuter une dernière fois avec elle permettrait de clore l'histoire une bonne fois pour toutes.
Je sais qu'elle m'en veut de ne pas l'avoir assez soutenue quand elle a commencé à se poser des questions que je ne comprenais pas. Tout était clair pour moi à l'époque, mais pas pour elle...

Sinon, l'erreur de jeunesse, je ne le vois pas comme ça. Je ne pense pas que ce soit son opinion non plus. Enfin vu comme c'est parti, je ne saurai jamais :(
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
avec tout le temps que tu as passée a lui faire la morale tu aurais eu le temps de lui faire 10 resumés de qualité :p:D

je ne suis pas mère Théresa mon but n'est pas de faire la charité quoi que je me suis montré sympas en lui expliquant les choses
 
oups, un prénom est passé au travers. Bon de toute façon, pas bien grave.



Merci pour ta réponse.

Non je n'envisage pas de quitter ma femme, qui est aussi la mère de mes 2 enfants. Je ne l'ai jamais trompée et ne pense pas le faire un jour.

Je voulais simplement discuter avec elle, savoir ce qu'elle était devenue, qu'elle réponde a toutes ces questions qui sont restées en suspens. C'est une sorte de curiosité malsaine.
Le fait qu'elle porte désormais un voile renforce également ma curiosité.

Mes regrets sont éternels, parce que nous avons tout fait au debut de notre relation pour que cet "amour impossible" le devienne. Malheureusement, nous avons commis des erreurs, et nos différences ont pris le pas sur nos nombreux points communs.
je t en prie

tant mieux si tu es bien avec ton epouse.
je peux comprendre tes regrets mais a part te gacher la vie ils ne servent a rien...vous avez vecu ce que vous aviez a vivre ensemble c est tout ce que tu dois garder en tete.
on a tendance a idealiser le passé,ca se trouve sans cet obstacle votre amour aurait ete moins fort et aurait fini par se dissipé

juste profite du present pleinement :)
 

mimiines

dum spiro spero
Merci à tous pour vos réponses.

En fait ça m'a fait beaucoup de bien de partager mon histoire ici car je n'en ai parlé à personne. Ca a été difficile de garder cela pour moi depuis un mois maintenant. Ma femme sait que j'ai fréquenté cette fille, mais elle ne sait pas à quel point c'était passionnel entre nous.

C'est très frustrant d'en rester là en tout cas. J'aimerais tellement rediscuter avec elle! Notre rupture s'est faite tellement vite, avec beaucoup de non-dits. Discuter une dernière fois avec elle permettrait de clore l'histoire une bonne fois pour toutes.
Je sais qu'elle m'en veut de ne pas l'avoir assez soutenue quand elle a commencé à se poser des questions que je ne comprenais pas. Tout était clair pour moi à l'époque, mais pas pour elle...

Sinon, l'erreur de jeunesse, je ne le vois pas comme ça. Je ne pense pas que ce soit son opinion non plus. Enfin vu comme c'est parti, je ne saurai jamais :(
Tu es marié tu n'as pas à revoir cette femme, pour quoi faire ? lui donner une explication ? à quoi ? pourquoi ? vos chemins se sont séparés basta elle a compté mais c'est du passé qui date de 10piges donc tu es marié occupes toi de rendre heureuse ta femme c'est le seul devoir qui t'incombe
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu es marié tu n'as pas à revoir cette femme, pour quoi faire ? lui donner une explication ? à quoi ? pourquoi ? vos chemins se sont séparés basta elle a compté mais c'est du passé qui date de 10piges donc tu es marié occupes toi de rendre heureuse ta femme c'est le seul devoir qui t'incombe

Son histoire a un gout d’inachevé le pourquoi de sa mélancolie et l'envie d'avoir des réponses
 
Haut