Amour impossible?

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?

J'aime fortement la personne, il ne me viendrait même pas à l'idée de le quitter. o_O
J'essaie de connaître tout sur la maladie en question.
Je reste, je le soutient et on se bat ensemble contre cette *****.
Par amour.

Par pitié? Jamais.
Rester par pitié, c'est un total manque de respect.
 
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?
je l'aimais avant qu'il soit malade je l'aimerais encore ça reste la même personne mais malade
je le soutiendrais et je lui donnerais encore plus d'amour pour l'aider :love:
 

linda3

VIB
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?

Si je l aime il est evident que je ne le quitterais sous pretexte qu il est malade et qu importe le genre le de maladie je serais la pour lui.
Mais hors de question de le materner ou de le plaindre je l aiderai du mieux que je peux pour qu il puisse s en sortir et surtout ne pas lui faire ressentir a aucun moment que quelque chose a changer!!
Enfin bref quand on aime on ne lache pas la personne au moindre probleme ;)
 
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?
L amour n'est pas juste je t'aime la je t aime ci bisou mouah badaboum ect.. l'amour c'est un sentiment fort que même dans les pires moments on s'accroche a cette personne quoi qu'il arrive ... malheureusement beaucoup pense qu'il sont amoureux mais ne le sont pas vraiment car a la moindre épreuve ils lâchent tout..

Pour ma part oui je reste car sa maladie allyster sera comme mienne car si il souffre je souffre aussi..
 
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?
Salam Madame La Reloue ; )

je pense que j'honorerais mon amour en luttant à ses côtés
Parler d'amour envers une personne, alors même qu'on envisagerait de la quitter au moment même où elle a le plus besoin de soutien, est une aberration.

J'avais aussi ouvert un topic à ce propos :

http://www.bladi.info/threads/deviens-tetraplegique-demande-divorce.321820/
 
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?

Pourquoi la quitter ? parce qu'elle risque de mourir ? et bien moi je non plus je ne suis pas sure que je vivrais pour longtemps !!
 
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?

Sa dépend de la maladie, si ça se soigne ou pas,,,, la vie c'est pas que l'amour....

Un collègue de travaille a épousé une femme dont il était fou amoureux et aujourd'hui il regrette, il reste avec elle par pitié et n'est pas heureux de savoir qu'il ne sera peut être jamais père, et ne veut pas la quitter car elle a était honnête avec lui dès le début et il a acceptait sa maladie.....
 
Je ne quitterai pas la personne si elle est malade, par contre si je comptais la quitter avant qu'elle me l'annonce je ne sais pas encore si je le ferais ou pas

Si j'étais malade et que je voyais qu'il n'y aurait plus d'amour mais juste de l'aide, de l'assistance, de la tristesse, je le quitterai pour notre bien. Vaut mieux rester sur de bons souvenirs surtout quand on est vers la fin
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?
Si tu la quitte, tu n'aime pas la personne car une personne qui en aime une autre restera avec
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je ne quitterai pas la personne si elle est malade, par contre si je comptais la quitter avant qu'elle me l'annonce je ne sais pas encore si je le ferais ou pas

Si j'étais malade et que je voyais qu'il n'y aurait plus d'amour mais juste de l'aide, de l'assistance, de la tristesse, je le quitterai pour notre bien. Vaut mieux rester sur de bons souvenirs surtout quand on est vers la fin
ca y est tu t es transformée en homme musclé ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?

Tiens, te revoilà! :)

Ton voyage chez Satan a bien été? :sournois:
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Dis donc, je ne peux pas changer de photo de profil sans avoir une remarque pourtant j'ai fait plein de genres différents. Et oui un homme musclé comme je les aime, car bon la plupart qui prenne des hommes musclés ici sont trop musclés, là c'est juste bien ... Shemar Moore :love:
j ai bien apprécie ton avatar précédent de la jeune fille blonde
 
ok merci c est quoi le genre de film
film d'horreur, j'avais pas vu les autres Carrie avant (c'était pas avec les mêmes acteurs, je sais même pas si j'étais née au moment de la sortie des précédents)

Franchement il fait pas peur mais c'est un bon film, j'avais peur que la bande annonce ait tout dit mais en fait pas du tout. C'est le premier film d'horreur où les raisons ne sont pas les mêmes que d'habitude, là tu as une vraie recherche (après ce n'est que mon humble avis)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
film d'horreur, j'avais pas vu les autres Carrie avant (c'était pas avec les mêmes acteurs, je sais même pas si j'étais née au moment de la sortie des précédents)

Franchement il fait pas peur mais c'est un bon film, j'avais peur que la bande annonce ait tout dit mais en fait pas du tout. C'est le premier film d'horreur où les raisons ne sont pas les mêmes que d'habitude, là tu as une vraie recherche (après ce n'est que mon humble avis)
Films d horreur ce sont les meilleurs films que j aime,tu as deja vu la massacre a la tronçonneuse
 
moi je les ai regardé tous les 4 car y en a 4,et vraiment c est monstrueux tu vois le mec coupe les gens en morceaux surtout le 3 film

Je préfère les films d'horreur où ce n'est pas que du sang mais où ça te fait bien stresser, où à chaque moment t'as l'impression que ton coeur va exploser, des fois t'attends il ne se passe rien alors que t'es sure qu'il va y avoir quelque chose et à un autre moment ça arrive vraiment mais même quand on s'y attend on a toujours peur (bon ça dépend du film).
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je préfère les films d'horreur où ce n'est pas que du sang mais où ça te fait bien stresser, où à chaque moment t'as l'impression que ton coeur va exploser, des fois t'attends il ne se passe rien alors que t'es sure qu'il va y avoir quelque chose et à un autre moment ça arrive vraiment mais même quand on s'y attend on a toujours peur (bon ça dépend du film).
je te comprend on est pas fait pareil surtout les femmes sont plus sensibles a ce genre de choses
 
Haut