Amour impossible

Sencey

Black Beard arabic panther
W alaykoum salam! Oui je la respecte énormément car elle en fait tout autant . Disons que je suis très jaloux donc parfois je ne me comprend pas , je ne pourrais pas la voir en couple ..bizarre oui..

J'ai envie d'être avec elle mais quand je me projete j'ai peur que cela finisse et que l'on perd notre complicité ..
 
Dernière modification par un modérateur:

oumai

oumaiza
demain si tu la vois avec un mec, ca te ferait mal???si oui, lance toi , sinon tu vas continuer a te torturer l'esprit je ne sais combien de temps(années..mdr)
au risque de la perdre en tant qu'amie :( mais parfois faut se lancer sinon on avance pas!
 
oui mais avoue qu'il y a vraiment des jolies filles disponibles?
La tentation est là...
la tentation est partout...de belles femmes y a que ça, de bels hommes aussi.
si on est un animal en rut on verra la tentation partout. mais si on se respecte et qu'on se donne pas à n'importe qui ( se donner à n'importe qui équivaut à etre soi même rien qu'on soit homme ou femme) celui qui suit ses pulsions n'est pas plus different d'un animal.
au posteur: tu connais cette fille depuis toujours pourquoi trainer? pourquoi ne pas la demander en mariage? t'as un emploi stable, elle te plait tu lui plais arretez de jouer au chat et à la souri assumez vous
 
Salem aleykum

@Sencey
Si tu ressens quelque chose pour elle alors c est a toi de faire le premier pas. Tu es l'homme c est a toi de lui montrer.. Elle je pense n attend que sa.
Si tu ne ressens que de l amitié.. Dans ce cas faut etre clair car laisser esperer une femme c est pire.
Mais pendant toute annees personne n a ete en couple de son cotè? Comment vous avez gerer cela?
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Salem aleykum

@Sencey
Si tu ressens quelque chose pour elle alors c est a toi de faire le premier pas. Tu es l'homme c est a toi de lui montrer.. Elle je pense n attend que sa.
Si tu ne ressens que de l amitié.. Dans ce cas faut etre clair car laisser esperer une femme c est pire.
Mais pendant toute annees personne n a ete en couple de son cotè? Comment vous avez gerer cela?
Salam w alaykoum!saha aidek !
Oui j'ai des sentiments , oui elle me plait je sais que c'est à moi de faire le premier pas mais le flippe c de tt gacher lol
Elle etait en couple et moi aussi , elle a quitter son ex car on se voyait plus et j'ai fait de même .. Pourtant j'allais me fiancer ! Mais le besoin de la voir et de prendre soin d'elle passe avant tout pour moi
 
Vas y frère sinon ya des sous-marin ici il.vont aller à l'aéroport
Salem aleykum

@Sencey
Si tu ressens quelque chose pour elle alors c est a toi de faire le premier pas. Tu es l'homme c est a toi de lui montrer.. Elle je pense n attend que sa.
Si tu ne ressens que de l amitié.. Dans ce cas faut etre clair car laisser esperer une femme c est pire.
Mais pendant toute annees personne n a ete en couple de son cotè? Comment vous avez gerer cela?
Sinon toi petite, ta fini le ménage ?
 
salam alaykoum a tous bladinete et bladinauteee saha aidekoum W kol 3am ntouma bkheir .
Alors je vais vs résumer en gros ce qui me trakaaaaaaaaasse lol (disons que je veux vos avis , surtout les bladinettes car elles vont surement comprendre : elles comprennent tout )
J'ai une amie , une meilleure amie que je fréquente depuis plus de 9 ans mnt , ont a fait les memes études et on travaille ensemble aujourd'hui à l'aéroport . Cette femme réussi à me calmer ( j'ai un caractère bien trempé ) elle sais comment me parler et m'écouter on dirais qu'elle à tout les codes pour réussir à me satisfaire. Elle à toujours été la pour moi comme je l'aiété pr elle ..

Bref ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle attend que je fasse le pas , j'ai l'impression qu'elle en a marre ou je sais pas quoi , elle arête pas de me dire " quand tu aura une nana tu va oublier nos moments" elle arrête pas de critiquer mes amies filles , quand je prend soin de moi pour venir au taf elle fait la geulle .hier soir a la deboche elle ma dit ; pourquoi tu me laisse m'attacher a toi alors que y'a pas d'objectifs ? Je pense que notre fierté nous retiens et qu'aucun ne veux faire le premier pas a defaut de perdre une grande amitié solide .. Croyez vous que l'amour peux naitre? Les bladinettes expliquer moi ce genre de réaction , qu'attend t'elle de moi?

Alala c'est l'aid , jour du mouton et j'passe pr le gros canard mais mahlich mdr

salem,

je pense que tu devrais en discutée avec elle déjà voire ce qu'elle en pense peut être qu'elle veut plus une relation dans le long terme vous vous connaissez apparemment par cœur c'est un plus ...

fais la prière de consultation et tu verra par toi même et si tu as peur de gâcher votre amitié alors sois honnête envers elle ne la laisse pas dans le flou elle doit aussi vivre sa vie et plus à travers toi puisqu'elle est dans la attente qu'il puisse arrivée un truc entre vous ....

et vous avez quelle âge tout les deux ?
allah mahek
 

Sencey

Black Beard arabic panther
salem,

je pense que tu devrais en discutée avec elle déjà voire ce qu'elle en pense peut être qu'elle veut plus une relation dans le long terme vous vous connaissez apparemment par cœur c'est un plus ...

fais la prière de consultation et tu verra par toi même et si tu as peur de gâcher votre amitié alors sois honnête envers elle ne la laisse pas dans le flou elle doit aussi vivre sa vie et plus à travers toi puisqu'elle est dans la attente qu'il puisse arrivée un truc entre vous ....

et vous avez quelle âge tout les deux ?
allah mahek
W alaykoum salam! Moi si je lui devoile mes sentiments et qu'elle ressens la meme chose c'est le mariage direct lol!! J'ai 25 ans elle à 23
 
L

Liberty95

Non connecté
@Sencey

Est ce que ton coeur bat fort à chaque fois que tu l'a voit ? Est ce qu'elle pourrait être digne d'être la mère de tes enfants ?
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Oui elle sont obligées...lors de l'embauche on leur demande de se maquiller de manière assez visible c'est pour ça...
Même naturel elle es canon , on es aĺer en thailande ensemble , sans maquillage sans seche cheveux tout aller bien j'lai reconnu tu sais mdr
 
Haut