Amour impossible

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam alaykoum a tous bladinete et bladinauteee saha aidekoum W kol 3am ntouma bkheir .
Alors je vais vs résumer en gros ce qui me trakaaaaaaaaasse lol (disons que je veux vos avis , surtout les bladinettes car elles vont surement comprendre : elles comprennent tout )
J'ai une amie , une meilleure amie que je fréquente depuis plus de 9 ans mnt , ont a fait les memes études et on travaille ensemble aujourd'hui à l'aéroport . Cette femme réussi à me calmer ( j'ai un caractère bien trempé ) elle sais comment me parler et m'écouter on dirais qu'elle à tout les codes pour réussir à me satisfaire. Elle à toujours été la pour moi comme je l'aiété pr elle ..

Bref ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle attend que je fasse le pas , j'ai l'impression qu'elle en a marre ou je sais pas quoi , elle arête pas de me dire " quand tu aura une nana tu va oublier nos moments" elle arrête pas de critiquer mes amies filles , quand je prend soin de moi pour venir au taf elle fait la geulle .hier soir a la deboche elle ma dit ; pourquoi tu me laisse m'attacher a toi alors que y'a pas d'objectifs ? Je pense que notre fierté nous retiens et qu'aucun ne veux faire le premier pas a defaut de perdre une grande amitié solide .. Croyez vous que l'amour peux naitre? Les bladinettes expliquer moi ce genre de réaction , qu'attend t'elle de moi?

Alala c'est l'aid , jour du mouton et j'passe pr le gros canard mais mahlich mdr

Et après on dit que les femmes sont compliquées...

Amour tout à fait possible sauf que tu perds ton temps à tourner en rond et à la faire tourner en bourrique par la même occasion...

Et pour absolument aucune raison sérieuse ou concrète en plus...

:claque:

J'espère qu'elle se trouvera un autre homme qui lui fasse pas perdre son temps pour rien :cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam! Tu pense que sa peux marcher? La personne je la connais parfaitement ( gouts , routine , manières) ce ne serais pas " relou" de ne plus avoir de mystère ? Tu pense que c'est à moi de faire le premier pas? Pourquoi ne l'a tu pas fait ? Par craintes? Merci! Bonne journee a toi

Notre histoire est un peu plus complexe...

Le premier pas je ne l'ai pas fait par lâcheté peut être, par peur a 200%

Il faut d'abord pouvoir identifie ce sentiment si c de l'amour ce n'est donc pas ton amie.

Oui je pense que tu dois faire le premierpas parce que selon tes dires elle a déjà essaye d'amorcer un petit truc si tu va pas vers elle elle va conclure que tu ne lui plait pas.

Je pense que ce genre d'amour est voue a une réussite... tu l'as connais et tu l'aime quand mm, vous avez une belle complexité et vous vous éclatée ensemble

Que faidrait il de plus?
 
@popoya, sans argent on seraient comme nos daronnes :D
franchement ma grand mère n'a rien à leur envier quand elle était jeune: siwak dents blanches , kohl sur des yeux verts et pénétrants, henné pour sa chevelure rousse , ambre pour se parfumer et coquelicot sur les levres
et un peu de bettrave sur les joues ^^ elle est toujours aussi coquette à son age avec un minimum on peut rester belle pas besoin de tout ce tralala:love:
 
Dernière édition:

Sencey

Black Beard arabic panther
et toi ta pas envie de te marié ?
Bien sur que si! C'est pour sa je veux être sur que sa puisse marcher comme sa je me lance pas pour rien..
De plus je respecte enormement sa famille et surtout sa mère et je ne veux pas "tenter" je ne veux pas essayer .. Je veux pas m'amuser.
si elle resens comme moi. Je l'epouse
 
Salam w alaykoum!saha aidek !
Oui j'ai des sentiments , oui elle me plait je sais que c'est à moi de faire le premier pas mais le flippe c de tt gacher lol
Elle etait en couple et moi aussi , elle a quitter son ex car on se voyait plus et j'ai fait de même .. Pourtant j'allais me fiancer ! Mais le besoin de la voir et de prendre soin d'elle passe avant tout pour moi
Aidek mabrouk a toi aussi..
Quand tu parles d elle sa se sent tu es amoureux et que tu veux pas te detacher d elle alors soit un homme et vazy tu peux commencer par des sous entendu et voir si elle t en fait aussi pour eviter le rateau ^^ mais je pense qu elle a aussi des sentiments. C est dommage essaye et tu nous tiens au courant :)
Dis toi que si c est un kheir pour vous alors vous serons ensble sinon c etait pas ton destin mais il faut cesser cette "amitié" ambigue et penser au mariage c est mieux pour elle comme pour toi.
Qu'Allah te facilite. Fais salat istikhara aussi crois moi les signes tu les verras soubhanAllah.
Courage.
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Aidek mabrouk a toi aussi..
Quand tu parles d elle sa se sent tu es amoureux et que tu veux pas te detacher d elle alors soit un homme et vazy tu peux commencer par des sous entendu et voir si elle t en fait aussi pour eviter le rateau ^^ mais je pense qu elle a aussi des sentiments. C est dommage essaye et tu nous tiens au courant :)
Dis toi que si c est un kheir pour vous alors vous serons ensble sinon c etait pas ton destin mais il faut cesser cette "amitié" ambigue et penser au mariage c est mieux pour elle comme pour toi.
Qu'Allah te facilite. Fais salat istikhara aussi crois moi les signes tu les verras soubhanAllah.
Courage.
Justement ce soir je lui en parle :)
 
Bien sur que si! C'est pour sa je veux être sur que sa puisse marcher comme sa je me lance pas pour rien..
De plus je respecte enormement sa famille et surtout sa mère et je ne veux pas "tenter" je ne veux pas essayer .. Je veux pas m'amuser.
si elle resens comme moi. Je l'epouse

bah va y ..... lance toi et rabbi isehlel tu le saura jamais si tu le fais pas :confused: et tu le regrettera si tu le fais pas !!!
 
si si j'en ai pleins ....d'ailleurs mes amis sont plus stables en amitié que certaines de mes amies....

moi aussi quand j'étais jeune, j'étais entourée que de mecs mais c'était plus une relation de potes qu'une relation d'amitié
avec un certain degré d'intimité qu'implique une amitié
quand on dépasse un certain degré, ça peut pas rester que de l'amitié
 

Sencey

Black Beard arabic panther
:claque: Ce soir j'ai tout preparer ptit diner ptite roses ptit costar parfumé paco rabane mdrr mais j'ai peur de bafouiller et lui dire " ça va sinon?" Hahahahhaa elle va vraiment se barrer pour de bon la
 
Dernière modification par un modérateur:
moi aussi quand j'étais jeune, j'étais entourée que de mecs mais c'était plus une relation de potes qu'une relation d'amitié
avec un certain degré d'intimité qu'implique une amitié
quand on dépasse un certain degré, ça peut pas rester que de l'amitié
Lol pourquoi c un truc de jeunes? F mes amis les plus fiables depuis 10ans .... sont 3 hommes bien sur on s echange pzs nos slyp mais on se dit tout ....sauf les sujets intimes bien sur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol pourquoi c un truc de jeunes? F mes amis les plus fiables depuis 10ans .... sont 3 hommes bien sur on s echange pzs nos slyp mais on se dit tout ....sauf les sujets intimes bien sur...

3_acuoy.jpg


dis moi pas que tu échanges tes slips avec les filles tout de même
 
salam alaykoum a tous bladinete et bladinauteee saha aidekoum W kol 3am ntouma bkheir .
Alors je vais vs résumer en gros ce qui me trakaaaaaaaaasse lol (disons que je veux vos avis , surtout les bladinettes car elles vont surement comprendre : elles comprennent tout )
J'ai une amie , une meilleure amie que je fréquente depuis plus de 9 ans mnt , ont a fait les memes études et on travaille ensemble aujourd'hui à l'aéroport . Cette femme réussi à me calmer ( j'ai un caractère bien trempé ) elle sais comment me parler et m'écouter on dirais qu'elle à tout les codes pour réussir à me satisfaire. Elle à toujours été la pour moi comme je l'aiété pr elle ..

Bref ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle attend que je fasse le pas , j'ai l'impression qu'elle en a marre ou je sais pas quoi , elle arête pas de me dire " quand tu aura une nana tu va oublier nos moments" elle arrête pas de critiquer mes amies filles , quand je prend soin de moi pour venir au taf elle fait la geulle .hier soir a la deboche elle ma dit ; pourquoi tu me laisse m'attacher a toi alors que y'a pas d'objectifs ? Je pense que notre fierté nous retiens et qu'aucun ne veux faire le premier pas a defaut de perdre une grande amitié solide .. Croyez vous que l'amour peux naitre? Les bladinettes expliquer moi ce genre de réaction , qu'attend t'elle de moi?

Alala c'est l'aid , jour du mouton et j'passe pr le gros canard mais mahlich mdr
C'est mignon :love:

j'aime bien les amitier qui finissent par de l'amour ...

allez vas y remballe ta fierté et fais le premiers pas , j'pense qu'elle attend que ça :cool:
 
Bien sur que si! C'est pour sa je veux être sur que sa puisse marcher comme sa je me lance pas pour rien..
De plus je respecte enormement sa famille et surtout sa mère et je ne veux pas "tenter" je ne veux pas essayer .. Je veux pas m'amuser.
si elle resens comme moi. Je l'epouse
Demain quand tu la.verra, tu lui dis c'est quand qu'on se mari, tu lui dit cash pour voir sa réaction
 

popeys

VIB
salam alaykoum a tous bladinete et bladinauteee saha aidekoum W kol 3am ntouma bkheir .
Alors je vais vs résumer en gros ce qui me trakaaaaaaaaasse lol (disons que je veux vos avis , surtout les bladinettes car elles vont surement comprendre : elles comprennent tout )
J'ai une amie , une meilleure amie que je fréquente depuis plus de 9 ans mnt , ont a fait les memes études et on travaille ensemble aujourd'hui à l'aéroport . Cette femme réussi à me calmer ( j'ai un caractère bien trempé ) elle sais comment me parler et m'écouter on dirais qu'elle à tout les codes pour réussir à me satisfaire. Elle à toujours été la pour moi comme je l'aiété pr elle ..

Bref ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle attend que je fasse le pas , j'ai l'impression qu'elle en a marre ou je sais pas quoi , elle arête pas de me dire " quand tu aura une nana tu va oublier nos moments" elle arrête pas de critiquer mes amies filles , quand je prend soin de moi pour venir au taf elle fait la geulle .hier soir a la deboche elle ma dit ; pourquoi tu me laisse m'attacher a toi alors que y'a pas d'objectifs ? Je pense que notre fierté nous retiens et qu'aucun ne veux faire le premier pas a defaut de perdre une grande amitié solide .. Croyez vous que l'amour peux naitre? Les bladinettes expliquer moi ce genre de réaction , qu'attend t'elle de moi?

Alala c'est l'aid , jour du mouton et j'passe pr le gros canard mais mahlich mdr

téléchargement (16).jpg
 

Iman07

VIB
salam alaykoum a tous bladinete et bladinauteee saha aidekoum W kol 3am ntouma bkheir .
Alors je vais vs résumer en gros ce qui me trakaaaaaaaaasse lol (disons que je veux vos avis , surtout les bladinettes car elles vont surement comprendre : elles comprennent tout )
J'ai une amie , une meilleure amie que je fréquente depuis plus de 9 ans mnt , ont a fait les memes études et on travaille ensemble aujourd'hui à l'aéroport . Cette femme réussi à me calmer ( j'ai un caractère bien trempé ) elle sais comment me parler et m'écouter on dirais qu'elle à tout les codes pour réussir à me satisfaire. Elle à toujours été la pour moi comme je l'aiété pr elle ..

Bref ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle attend que je fasse le pas , j'ai l'impression qu'elle en a marre ou je sais pas quoi , elle arête pas de me dire " quand tu aura une nana tu va oublier nos moments" elle arrête pas de critiquer mes amies filles , quand je prend soin de moi pour venir au taf elle fait la geulle .hier soir a la deboche elle ma dit ; pourquoi tu me laisse m'attacher a toi alors que y'a pas d'objectifs ? Je pense que notre fierté nous retiens et qu'aucun ne veux faire le premier pas a defaut de perdre une grande amitié solide .. Croyez vous que l'amour peux naitre? Les bladinettes expliquer moi ce genre de réaction , qu'attend t'elle de moi?

Alala c'est l'aid , jour du mouton et j'passe pr le gros canard mais mahlich mdr

A3leykoum salam, fais lui comprendre qu'elle te plait subtilement, limite comme blagounette. Si elle va dans ton sens, c'est fort possible que tu lui plaises. Et là ben tu lui dis :D
 
Mdr c'est pas sa le soucis ! C'est une tres belle femme mashallah physiquement elle gere
Mec séduis la par ton regard, même si tu n'as pas de beaux yeux, elle tombera sous ton charme c'est prouvé scientifiquement, bin sûr il faut être acceptable, et sur ta photo t'es pas mal (non je suis pas une tafiolle), par contre enleve tes lunettes de soleil, faut qu'il y ait contact visuel et basta. Si elle persiste c'est qu'elle aime ça ou bien qu'elle se pose des questions, si elle regarde un peu puis détourne son regard, c'est qu'elle n'ait pas encore tombé sous le charme de ton regard.
 

Sencey

Black Beard arabic panther
A3leykoum salam, fais lui comprendre qu'elle te plait subtilement, limite comme blagounette. Si elle va dans ton sens, c'est fort possible que tu lui plaises. Et là ben tu lui dis :D
Mdrr salam, quand je blague avec sa sa finni en dispute style " sa me fait pas rire moi"' apres j'galere pr la recup des fois il faut des jours .. Mdrrrr
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Mec séduis la par ton regard, même si tu n'as pas de beaux yeux, elle tombera sous ton charme c'est prouvé scientifiquement, bin sûr il faut être acceptable, et sur ta photo t'es pas mal (non je suis pas une tafiolle), par contre enleve tes lunettes de soleil, faut qu'il y ait contact visuel et basta. Si elle persiste c'est qu'elle aime ça ou bien qu'elle se pose des questions, si elle regarde un peu puis détourne son regard, c'est qu'elle n'ait pas encore tombé sous le charme de ton regard.
Je sais charmer je sais tout sa mdr c'est pas la le soucis si il suffisait de charmer il y ´a longtemps que cela serait régler ( le mec grave modeste )
 
Haut