Amour impossible

salam alaykoum a tous bladinete et bladinauteee saha aidekoum W kol 3am ntouma bkheir .
Alors je vais vs résumer en gros ce qui me trakaaaaaaaaasse lol (disons que je veux vos avis , surtout les bladinettes car elles vont surement comprendre : elles comprennent tout )
J'ai une amie , une meilleure amie que je fréquente depuis plus de 9 ans mnt , ont a fait les memes études et on travaille ensemble aujourd'hui à l'aéroport . Cette femme réussi à me calmer ( j'ai un caractère bien trempé ) elle sais comment me parler et m'écouter on dirais qu'elle à tout les codes pour réussir à me satisfaire. Elle à toujours été la pour moi comme je l'aiété pr elle ..

Bref ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle attend que je fasse le pas , j'ai l'impression qu'elle en a marre ou je sais pas quoi , elle arête pas de me dire " quand tu aura une nana tu va oublier nos moments" elle arrête pas de critiquer mes amies filles , quand je prend soin de moi pour venir au taf elle fait la geulle .hier soir a la deboche elle ma dit ; pourquoi tu me laisse m'attacher a toi alors que y'a pas d'objectifs ? Je pense que notre fierté nous retiens et qu'aucun ne veux faire le premier pas a defaut de perdre une grande amitié solide .. Croyez vous que l'amour peux naitre? Les bladinettes expliquer moi ce genre de réaction , qu'attend t'elle de moi?

Alala c'est l'aid , jour du mouton et j'passe pr le gros canard mais mahlich mdr
A sa place, ça fait longtemps que je me serai lassé et passé à autre chose !
Un homme qui n'a rien d'un timide mais qui ne fait rien :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr j'me la raconte paaas Tfason y'a pas que le sourire qui es beau :D Tout es beau chez moi... Mdrrrrrrr

ça va la tête! elle n'est pas sur le point d'exploser! :eek:

ah les jeunes de mnt! de vrai tête à claque

claque.gif



:p
 
:claque: Ce soir j'ai tout preparer ptit diner ptite roses ptit costar parfumé paco rabane mdrr mais j'ai peur de bafouiller et lui dire " ça va sinon?" Hahahahhaa elle va vraiment se barrer pour de bon la

Alors ça a donné quoi ??? :cool:

ton msg date d'hier... ça veut dire c'est ce soir ou hier soir que ta préparé tout ça ?? :prudent: j pige plus rien
 
Haut