Amoureuse à 15 ans

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
2011 l'année du Sheitan, l'année de toutes les folies

Soit les jeunes de maintenant sont en avance soit c'était moi qui était en retard à 15 ans.
 
Sissini, ca fait 1h que tout le monde se moque et moi je peux pas participer au lynchage! Grr :D
T'inquietes, c'est de la provoc, je suis plus nuancee que ca en temps normal ;)
 
bandes de gamines attardées mentalement complétément perdu et délaissé par les hommes!
sortez un peu de chez vous



Qu'Allah m'en préserve mais sérieux j'aurais une fille comme toi tu serais déjà morte je pense toi :D
J'espère trop que les énerations d'après ne seront pas aussi pourris que la tienne parce que c'est avusé comment vous parlez mal^^
 

Shelly

love me harder
Qu'Allah m'en préserve mais sérieux j'aurais une fille comme toi tu serais déjà morte je pense toi :D
J'espère trop que les énerations d'après ne seront pas aussi pourris que la tienne parce que c'est avusé comment vous parlez mal^^

faut dire que j'essaye de rentrer dans votre "norme"
c'est à dire être complétément stupide.

Tu sais que je me suis retenue quand même,franchement je pèse mes mots lol
 
Il a 18 ans, il s'est fait 2 ou 3 potes maghrebins de la cité, il se laisse pousser 3 poils de barbe, et hop on lui donnerait le bon Dieu sans confession (et accessoirement nos vierges de 15 ans :D )

Pour ta gouverne tous ceux qui ont combattu aux côtés du Prophète saw étaient des convertis,tous ces compagnons étaient des convertis,si le Prophète saw avait la même mentalité que toi et d'autres aucune de ses filles ne se seraient mariées.Si le Prophète saw avait ta mentalité de même que ces compagnons,personne ne se seraient convertis à l'époque.Alors faudrait que tu nous dises qui tu es pour préjuger de la foi de quelqu'un que tu ne connais pas ni n'a jamais vu ?
Toi qui est musulmane de naissance tu sais ce qu'Allah dit de la conjecture ? Non? alors je vais te l'apprendre:s49v12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.


Maintenant tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas.
 
Haut