Amoureuse à 15 ans

faut dire que j'essaye de rentrer dans votre "norme"
c'est à dire être complétément stupide.

Tu sais que je me suis retenue quand même,franchement je pèse mes mots lol



Waouuu c'est ça ce retenir en disant qu les autres sont "completement stupide" ect? Et bien tu dois en revoir beaucoup des mots toi dit donc :D
On a dû vous retiré des heures de français c'est pour ça^^ :langue:
 
Pour ta gouverne tous ceux qui ont combattu aux côtés du Prophète saw étaient des convertis,tous ces compagnons étaient des convertis,si le Prophète saw avait la même mentalité que toi et d'autres aucune de ses filles ne se seraient mariées.Si le Prophète saw avait ta mentalité de même que ces compagnons,personne ne se seraient convertis à l'époque.Alors faudrait que tu nous dises qui tu es pour préjuger de la foi de quelqu'un que tu ne connais pas ni n'a jamais vu ?
Toi qui est musulmane de naissance tu sais ce qu'Allah dit de la conjecture ? Non? alors je vais te l'apprendre:s49v12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.


Maintenant tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas.


Cher ami, tu dois remettre mon commentaire dans l'esprit general de cette conversation. D'ailleurs si tu avais lu la suite, j'explique que c'est de la provocation pure et simple dans le contexte d'un sujet totalement denue de serieux, je te laisse le loisir de relire mes autres interventions, j'ai rarement les idees arretees.
Bien a toi.
 
Cher ami, tu dois remettre mon commentaire dans l'esprit general de cette conversation. D'ailleurs si tu avais lu la suite, j'explique que c'est de la provocation pure et simple dans le contexte d'un sujet totalement denue de serieux, je te laisse le loisir de relire mes autres interventions, j'ai rarement les idees arretees.
Bien a toi.
bravo dots tu t es prie une lecon de morale ton humour n est pas compris:D
 

Shelly

love me harder
Waouuu c'est ça ce retenir en disant qu les autres sont "completement stupide" ect? Et bien tu dois en revoir beaucoup des mots toi dit donc :D
On a dû vous retiré des heures de français c'est pour ça^^ :langue:

attends c'est gentil d'être stupide, c'est pas votre faute (enfin si partiellement) mais c'est pas grave avec le temps sa va s'alléger !
 
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik
comment ça sans sous entendu ? t'es amoureuse ou pas ?
sinon j'ai un truc pour toi, casse lui bien les c*******
à chaque fois que tu le vois tu le vannes saoule le bien et quand il sera à bout et qu'il te demandera pourquoi tu le fait ***** dit lui "parce que je t'aime et que c'est le seul truc pas haram que j'ai trouvé pour avoir un lien avec toi".
s'il craque pas avec ça c'est que t'as un sérieux problème d'acné.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik
demande lui qu'il te demande en mariage,c'est faisable en Islam :D
 
comment ça sans sous entendu ? t'es amoureuse ou pas ?
sinon j'ai un truc pour toi, casse lui bien les c*******
à chaque fois que tu le vois tu le vannes saoule le bien et quand il sera à bout et qu'il te demandera pourquoi tu le fait ***** dit lui "parce que je t'aime et que c'est le seul truc pas haram que j'ai trouvé pour avoir un lien avec toi".
s'il craque pas avec ça c'est que t'as un sérieux problème d'acné.

Faire ***** les gens c'est halal ? :eek:
 
c'est pas haram de chambrer quand même ? :eek:


parmi les péchés de la langue : il y a se moquer d’un croyant, c’est-à-dire le rabaisser ; il y a également toute parole, geste ou signe qui fait du tort à un croyant et rire d’un croyant pour le rabaisser car cela revient à le blesser.

Le Prophète sallallahou ^alayhi wa sallam a dit :

بِحَسْبِ امْرِىءٍ مِنَ الشَّرِ أَنْ يَحْقِرَ أَخَاهُ

(bihasbi-mri’in mina ch-charri ‘an yahqira ‘akhah)

Ce qui signifie : « Il suffit comme mal de la part de l’homme qu’il rabaisse son frère »[rapporté par Mouslim]. C’est-à-dire que ceci est un grand mal.

:intello:
 

YENICE

yenice
puiofffff 15 ans !!!!!!!! hléle !!! ca fait peur!!!

à ton age tu penses déja mariage...à tenir un foyer...avoir des relations sexuelles????
serieux tu as un problème, va te doucher à l'eau froide benti...
 
parmi les péchés de la langue : il y a se moquer d’un croyant, c’est-à-dire le rabaisser ; il y a également toute parole, geste ou signe qui fait du tort à un croyant et rire d’un croyant pour le rabaisser car cela revient à le blesser.

Le Prophète sallallahou ^alayhi wa sallam a dit :

بِحَسْبِ امْرِىءٍ مِنَ الشَّرِ أَنْ يَحْقِرَ أَخَاهُ

(bihasbi-mri’in mina ch-charri ‘an yahqira ‘akhah)

Ce qui signifie : « Il suffit comme mal de la part de l’homme qu’il rabaisse son frère »[rapporté par Mouslim]. C’est-à-dire que ceci est un grand mal.

:intello:
goult liha t9echeb 3lih mashi t7ta9rou.
 
goult liha t9echeb 3lih mashi t7ta9rou.

je vois, mais sérieusement si le frère en question n'envisage pas de se marier ds l'immédiat, ou alors si pour les parents de la fille c'est inadmissible de se marier avec un jeunot ou sans qu'elle obtienne au moins son bac au préalable, on peut dire que cette fille se complique toute seule la vie
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
comment ça sans sous entendu ? t'es amoureuse ou pas ?
sinon j'ai un truc pour toi, casse lui bien les c*******
à chaque fois que tu le vois tu le vannes saoule le bien et quand il sera à bout et qu'il te demandera pourquoi tu le fait ***** dit lui "parce que je t'aime et que c'est le seul truc pas haram que j'ai trouvé pour avoir un lien avec toi".
s'il craque pas avec ça c'est que t'as un sérieux problème d'acné.

:prudent:
:prudent:
 
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik
Purée arrêtez de dire frère quand vous parlez d'amour, c'est incestueux :rouge:
 
Haut