Amoureuse de mon meilleur ami

Neytha

VIB
7 ans .... Si fusionnel et il n'a pas cherché à se poser vraiment avec toi

Sans rentrer dans un debat, si j'etais toi (meme si je ne pourrai jamais :D) je reglerai au plus vite cette affaire.
Parce que pour peu que tu sois à ses yeux la fille avec qui il passe de bons moments mais qu'il ne peut pas presenter à ses parents t'aura l'air fine

Bref
 
il faut avoir senti l’amour pour bien connaître l’amitié., si tu n as pas connu l' un tu ne sais pas definir l autre !

je sais que tu le taquine

a+
Beaux raisonement ma chere sissini , mais malheureusement pour toi c'est un raisonnement assez bas et ressemble exactement aux paroles des non musulmans , on à tous connus pour la majorité d'entre nous l'amour et l'aventure avec une femme et inversement pour une femme avec un homme , il ne suffit pas d'avoir connu l'amour pour faire d'une amitié une relation saine et tranquille sans désirs ni sentiments , on a la preuve de la posteuse qui en est devenu folle d'amour alors que ce n'est qu'un ami , reveillez vous mes petits , nous ne sommes pas des non musulmans pour l'ensemble d'entre nous et nous ne sommes pas non plus dans plus belle la vie :sournois: :D
 
Beaux raisonement ma chere sissini , mais malheureusement pour toi c'est un raisonnement assez bas et ressemble exactement aux paroles des non musulmans , on à tous connus pour la majorité d'entre nous l'amour et l'aventure avec une femme et inversement pour une femme avec un homme , il ne suffit pas d'avoir connu l'amour pour faire d'une amitié une relation saine et tranquille sans désirs ni sentiments , on a la preuve de la posteuse qui en est devenu folle d'amour alors que ce n'est qu'un ami , reveillez vous mes petits , nous ne sommes pas des non musulmans pour l'ensemble d'entre nous et nous ne sommes pas non plus dans plus belle la vie :sournois: :D

Le fait juste que tu te permettes de me juger comme non musulmane fait de toi un etre pretentieux !

seul dieu voit le coeur des hommes !

et lis bien le message de la postuse elle n a jamais ete son amie du moment ou il y a relations intimes il n y a pas d amitié!

a+
 
@ la posteuse, et toi alors, durant ces 7 ans as tu eu des relations amoureuses ? Comment as-t-il réagis ?

Sinon peut être que votre relation "amicale" a mûri et qu'il est temps de passer à l'étape au dessus.
 
apparemment non
elle se fait bien couillonner... et elle pense que c'est elle l'élu lol

Lol j'attends avec impatience le post ou elle dira " mon meilleur ami que j'aime a épousé une autre fille que moi parce que je ne suis plus vierge alors qu'on couchait ensemble depuis 7 ans sur son dos" , ou un autre délire du genre :prudent:
 
Le fait juste que tu te permettes de me juger comme non musulmane fait de toi un etre pretentieux !

seul dieu voit le coeur des hommes !

et lis bien le message de la postuse elle n a jamais ete son amie du moment ou il y a relations intimes il n y a pas d amitié!

a+
Tu fais erreur sissini , je ne t'ai pas du tout juger , j'ai seulement presicer que les paroles que tu as tenu lors de ton precedent message etaient des paroles semblables aux (non musulmans) et non pas que tu sois exclu du cercle des musulmans et de l'islam , ou voit tu un jugement ma chere sissini ???!! et concernant la posteuse , elle à bien mis en titre (amoureuse de mon meilleur ami) et avant d'en arriver aux relations intimes , n'etait ce pas de simples amis ?? je pense sincerement que oui
 
salam,

merci pour ta réponse. Oh que si que ca a déraper... Pendant 7 ans, ca dérape à chaque fois... il ne me voit pas du tout comme une soeur. Depuis 7 ans on se fréquente et aussi intiment sans être en couple mais on se dit tout... c'est très fusionnel et on a une attirance physique incroyable. On a disont une relation un peu bizarre, nous partons dans les iles lui et moi seuls et ca va encore déraper comme à chaque fois...
Oh que si je suis une amie.
On s'est rencontré et on s'est fréquenté très intiment des le debut. Notre relation c'est installé en 7 ans. Ce n'est pas moi qui demande à le voir constamment, c'est lui, ce n'est pas moi qui lui demande de m'appeler constamment, c'est lui. Et ce n'est pas moi qui lui demande de venir me voir moi et pas elle, c'est lui. Ce n'est pas moi qui lui ai proposé des vacances seul à seul lui et moi, c'est lui. Ce n'est pas moi qui lui demande des week ends c'est lui. En aucun cas je suis égoiste, je sais juste que cette femme n'est pas faite pour elle, et je ne dis pas que c'est moi qui dois la remplacer. Et il le sait qu'il ne sont pas fait ensemble mais ca c'est encore un détail. Je suis tomber amoureuse au fil du tps, vous m'auriez dis ca il y a moins d'un an "tu seras amoureuse de lui" je vous aurez rit au nez. Je me suis juste rendu compte bah qu'on était fais l'un pour l'autre tellement c'est fort entre lui et moi. Je n'ai meme pas besoin de parler pour qu'il sache comment je vais. C'est plus qu'une amitié.

Je pense plutôt qu'il te considère comme une bonne sexfriend qu'une amie. Après je ne le connais pas mais c'est ce que cela m'inspire...
 
l,amour de l,amitie reste un amour froid et provisoire dans tous ses compositions.
c,est de l,entrainement pour les organes qui fonctionnent normalement avec.
 

Tazana

VIB
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
Il est partis 3 semaines en vacances et c'est moi qu'il est venu voir le soir meme et il a mis 2 semaines pour aller la voir, nous nous faisons souvent des cinémas, des restos, des sorties. On se raconte tout, il ne lui dit rien à elle en tout cas pas tout ce que je sais.

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Je ne veux surtout pas perdre cette amitié avec lui mais mes sentiments sont plus fort et je ferai par d'égoisme...

Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui.

Je n'ai meme pas besoin de l'avoir au teléphone pour savoir comment il va. Je le sais comme si je le resentais ...

J'ai vraiment besoin d'aide que dois-je faire ?

Une amie m'a dit "il n'y a pas de regle en amour, si tu le veux tu peux l'avoir"

Je lui ai deja dis à plusieur reprises que sa copine n'était pas faite pour lui, car malgré les bons critères qu'elle a (fille de tres bonne famille), il s'ennuiera constamment avec elle, et il m'a simplement repondu "tu as tout à fait raison"...

Que dois-je faire ?

Vous vous gachez la vie pour rien tous les deux mariez-vous et surtout ne donnez pas de faux espoirs à vos autres moitiés.

C'est très très malsain.

Je détesterais que mon mari ait une meilleure amie c'est n'importe quoi ça vraiment car dans un mariage ton époux doit être ton mari, ton amant, le père de tes enfants, ton meilleur ami bref c'est fait pour ça.

Des fois vous avez de la ***** dans les yeux sérieux !!!! :prudent:
 
Haut