Amoureuse de mon meilleur ami

c'est ce que j'en ai compris dans la manière de présenter cette autre
donc tu conjecturais juste. :prudent:
mais je me demande quand même comment t'as pu conclure ça à partir de ça :
Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
 
à qui il la présente comme sa vraie copine ? y a des fausses copines ?
je ne comprend pas trop, yakma tu la connais personnellement la meuf et tu sais des choses qu'on ne sait pas ?
A la tournure des phrases et d apres la posteuse elle meme!

il a une copine officiel ( sinon pour quoi l esquiver )et il y a elle qui ne sait meme plus comment se definir mis a part qu il couche ensemble !
 
il présente cette fille comme étant sa 'vraie' copine à l'initiatrice du post

arrête de faire semblant de ne rien comprendre
il la lui présente comme une fille envers qui il n'a pas de sentiments. elle a juste dit qu'il sort avec elle depuis un an mais depuis un an il préfère passer les moments simples sans relation avec son amie. donc le "vraie copine" je ne sais pas d’où tu le sors.

j'ai en effet compris son message mais différemment de toi, et j'essaye de comprendre comment t'as compris ce que tu as compris. c'est tout. :)

là tu dis "voilà ce que penses le gars" mais peux tu te mettre à sa place aussi facilement que moi qui suis un mec qui a déjà vécu des trucs similaires ? :sournois:
 
il la lui présente comme une fille envers qui il n'a pas de sentiments. elle a juste dit qu'il sort avec elle depuis un an mais depuis un an il préfère passer les moments simples sans relation avec son amie. donc le "vraie copine" je ne sais pas d’où tu le sors.

j'ai en effet compris son message mais différemment de toi, et j'essaye de comprendre comment t'as compris ce que tu as compris. c'est tout.

là tu dis "voilà ce que penses le gars" mais peux tu te mettre à sa place aussi facilement que moi qui suis un mec qui a déjà vécu des trucs similaires ? :sournois:

tu sais très bien que tes critères vont à l'encontre de l'immense majorité des maghrébins
c'est une preuve suffisante pour moi pour penser que tu te trompes :cool:
 
il la lui présente comme une fille envers qui il n'a pas de sentiments. elle a juste dit qu'il sort avec elle depuis un an mais depuis un an il préfère passer les moments simples sans relation avec son amie. donc le "vraie copine" je ne sais pas d’où tu le sors.

j'ai en effet compris son message mais différemment de toi, et j'essaye de comprendre comment t'as compris ce que tu as compris. c'est tout.
là tu dis "voilà ce que penses le gars" mais peux tu te mettre à sa place aussi facilement que moi qui suis un mec qui a déjà vécu des trucs similaires ? :sournois:

TU AS COMPRIS QUOI,???????????:eek:

cest super simple pourtant !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Coucou !

dsl je n adhere pas au mouvement revolutionnaire ayant pour but de sauver la vierge:D

mais sur un point tu as raison libre a toi d exiger et libre a elles de refuser un comportement qu elles n admettent pas chez une femme mais tolere chez un homme!

virginite ou pas on a la personne que l on merite d avoir !
Coucou Sissini,

Ce n’est pas question de protection des vierges, pour moi. Pour moi, c’est question de solidarité avec ces non-vierges exploitées avant mariage et rejetées dès que l’homme pense mariage.
j'exige pas, j'ai pas la lampe d’aladin. c'est juste une question de probabilité : celle qui met le niqab je sais pas à quoi elle ressemble donc les chances pour que je tombe amoureux d'elle sont très basse.
après si demain ma femme décide de mettre le niqab je ne vais surement pas la quitter. ça me fera juste marrer :6D
Bizarre :eek:

Tu te vois marié à une femme qui porte le niqab… et qui dit niqab, dit assassinat des apostats et des blasphémateurs, islamisation des non-musulmans par la force, interdiction aux non-musulmans de manger et boire publiquement lors de la période du jeûne des musulmans, etc. ?!!!

Rassure-moi et dis-moi que tu n’es pas prêt à épouser une sioniste qui soutient la politique israélienne et ses crimes contre la population palestinienne ?!!!
 
A la tournure des phrases et d apres la posteuse elle meme!

il a une copine officiel ( sinon pour quoi l esquiver )et il y a elle qui ne sait meme plus comment se definir mis a part qu il couche ensemble !
les copines officielles c'est au collège lycée. après y a pas d'officiel il y a les relations qu'il a et puis c'est tout.
moi je vois : un gars qui a une relation ambigue qui dérape souvent avec une fille depuis 7 ans et qui depuis 1 an sort avec une autre fille et je le comprend bien, d'une part il a raison de se faire plaise ailleurs puisqu'avec sa "sex friend" y a pas de clause d'exclusivité. d'une autre part s'il est amoureux de sa "sex friend" il a raison d'avoir peur que ça soit pas réciproque et que donc au lieu de gâcher cette amitié il choisit de diluer ses sentiments en sortant avec une fille lambda en parallèle (c'est un truc qu'on fait souvent ça). mais on voit bien qu'en parallèle il fait des insinuations à sa sex friend en lui confirmant qu'il ne sera pas heureux avec l'autre et en montrant qu'il préfère être avec elle. moi je vois un appel au secours d'un lâche qui veut que ça soit la fille qui déclare ses sentiments sauf qu'en face il a une fille qui ne comprend pas ça et qui essaye de répondre sans montrer ses sentiment et qui du coup alimente l’ambiguïté qui les laisse en status quo.
 
les copines officielles c'est au collège lycée. après y a pas d'officiel il y a les relations qu'il a et puis c'est tout.
moi je vois : un gars qui a une relation ambigue qui dérape souvent avec une fille depuis 7 ans et qui depuis 1 an sort avec une autre fille et je le comprend bien, d'une part il a raison de se faire plaise ailleurs puisqu'avec sa "sex friend" y a pas de clause d'exclusivité. d'une autre part s'il est amoureux de sa "sex friend" il a raison d'avoir peur que ça soit pas réciproque et que donc au lieu de gâcher cette amitié il choisit de diluer ses sentiments en sortant avec une fille lambda en parallèle (c'est un truc qu'on fait souvent ça). mais on voit bien qu'en parallèle il fait des insinuations à sa sex friend en lui confirmant qu'il ne sera pas heureux avec l'autre et en montrant qu'il préfère être avec elle. moi je vois un appel au secours d'un lâche qui veut que ça soit la fille qui déclare ses sentiments sauf qu'en face il a une fille qui ne comprend pas ça et qui essaye de répondre sans montrer ses sentiment et qui du coup alimente l’ambiguïté qui les laisse en status quo.

n'importe quoi ... encore une fois :rolleyes:

ce que tu exposes ne marche que pour les personnes qui n'ont pas de parole
 
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
Il est partis 3 semaines en vacances et c'est moi qu'il est venu voir le soir meme et il a mis 2 semaines pour aller la voir, nous nous faisons souvent des cinémas, des restos, des sorties. On se raconte tout, il ne lui dit rien à elle en tout cas pas tout ce que je sais.

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Je ne veux surtout pas perdre cette amitié avec lui mais mes sentiments sont plus fort et je ferai par d'égoisme...

Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui.

Je n'ai meme pas besoin de l'avoir au teléphone pour savoir comment il va. Je le sais comme si je le resentais ...

J'ai vraiment besoin d'aide que dois-je faire ?

Une amie m'a dit "il n'y a pas de regle en amour, si tu le veux tu peux l'avoir"

Je lui ai deja dis à plusieur reprises que sa copine n'était pas faite pour lui, car malgré les bons critères qu'elle a (fille de tres bonne famille), il s'ennuiera constamment avec elle, et il m'a simplement repondu "tu as tout à fait raison"...

Que dois-je faire ?

Tout ça c'est du bullshit

Ce que tu dois faire?
Enlève ta culotte est dis lui de te prouver que c'est un homme, pas une larvette
 
les copines officielles c'est au collège lycée. après y a pas d'officiel il y a les relations qu'il a et puis c'est tout.
moi je vois : un gars qui a une relation ambigue qui dérape souvent avec une fille depuis 7 ans et qui depuis 1 an sort avec une autre fille et je le comprend bien, d'une part il a raison de se faire plaise ailleurs puisqu'avec sa "sex friend" y a pas de clause d'exclusivité. d'une autre part s'il est amoureux de sa "sex friend" il a raison d'avoir peur que ça soit pas réciproque et que donc au lieu de gâcher cette amitié il choisit de diluer ses sentiments en sortant avec une fille lambda en parallèle (c'est un truc qu'on fait souvent ça). mais on voit bien qu'en parallèle il fait des insinuations à sa sex friend en lui confirmant qu'il ne sera pas heureux avec l'autre et en montrant qu'il préfère être avec elle. moi je vois un appel au secours d'un lâche qui veut que ça soit la fille qui déclare ses sentiments sauf qu'en face il a une fille qui ne comprend pas ça et qui essaye de répondre sans montrer ses sentiment et qui du coup alimente l’ambiguïté qui les laisse en status quo.
moi je vois un homme qui joue et 2 femmes qui vont pleurer !

il n y a pas d amitie du moment ou il y a du sexe je ne crois pas au sexfriend!
 
Coucou Sissini,

Ce n’est pas question de protection des vierges, pour moi. Pour moi, c’est question de solidarité avec ces non-vierges exploitées avant mariage et rejetées dès que l’homme pense mariage.

Bizarre :eeek:

Tu te vois marié à une femme qui porte le niqab… et qui dit niqab, dit assassinat des apostats et des blasphémateurs, islamisation des non-musulmans par la force, interdiction aux non-musulmans de manger et boire publiquement lors de la période du jeûne des musulmans, etc. ?!!!

Rassure-moi et dis-moi que tu n’es pas prêt à épouser une sioniste qui soutient la politique israélienne et ses crimes contre la population palestinienne ?!!!
qui dit niqab ne dit pas assassinat pour autant arrête tu exagère. ^^
sinon oui oui je suis prêt à épouser une sioniste si elle me charme et qu'elle est bien avec moi :love:
ou même une néo nazi yallah :D
 
j'en étais sûre ça se voyait à la photo qu'il faisait 1m75

pourquoi n'es tu pas allée lui parler comme une cruche à la place de sourire?
la il est en face la table d a cote je souris et je fait genre je bosse sur le pc:D
comme je suis contente d etre bien coiffé:love:

je la joue pro il est canon!
sa craind si je le photographie ds le café????????
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
qui dit niqab ne dit pas assassinat pour autant arrête tu exagère. ^^
sinon oui oui je suis prêt à épouser une sioniste si elle me charme et qu'elle est bien avec moi :lo6ve:
ou même une néo nazi yallah :D
Je ne pense pas qu’elle y’a une montaqiba sur terre qui ne croit pas à l’authenticité de tous les hadiths rapportés par Bukhari & Muslim. Quant au reste… salaaaaaaaama :D
 
bonjour,

pour moi tu n es pas une amie tu es juste hypocrite ds ta facon de faire !

si tu etais une amie tu le laisserais et lui aussi s epanouir ds une autre relation! en etant presente mais pas OMNIPRESENTE!

toi tu es toujours la presente car tu l aime mais n ose l avouer ! tu veux juste te sentir exister au travers de qqs ce n est pas de l amitie!

finalement ta presence est derangeante car tu ne laisse pas de place aux autres !

tu n es pas une amie tu es juste une fille qui n ose pas vivre et se complait ds les relations ambigus!

une amie connait ses limites et ici il n y en a pas!
pas mal pas mal :D
et quand c'est l'ami qui reagit comme ca, il veut pas s'engager dans une relation amoureuse mais agit comme si il était le copain, sa s'appel comment? lol
 
tu sais très bien que tes critères vont à l'encontre de l'immense majorité des maghrébins
c'est une preuve suffisante pour moi pour penser que tu te trompes :cool:
ah parceque là les critères du gars vont dans le sens de l'immense majorté des maghrébins ?
c'est quoi le rapport avec mes critères ? mes critères pour quoi d'ailleurs ?
t'as envie d'avoir raison par des moyens bizarres safyan.
 
ah parceque là les critères du gars vont dans le sens de l'immense majorté des maghrébins ?
c'est quoi le rapport avec mes critères ? mes critères pour quoi d'ailleurs ?
t'as envie d'avoir raison par des moyens bizarres safyan.
viens parler quand tu couchera avec une fille yallah :D

c'est ça ton argument?
si coucher avec une femme te liait à elle à vie, il n'y aurait plus de problème de 'coeur'
 
Je ne pense pas qu’elle y’a une montaqiba sur terre qui ne croit pas à l’authenticité de tous les hadiths rapportés par Bukhari & Muslim. Quant au reste… salaaaaaaaama :D
elle croit ce qu'elle veut mais elle fait ce qu'elle peut. moi du moment qu'elle ne met pas le niqab à la maison (quoi que ça peut être marrant comme thème au lit) ça ne me dérangera pas qu'elle le mette dehors :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
elle croit ce qu'elle veut mais elle fait ce qu'elle peut. moi du moment qu'elle ne met pas le niqab à la maison (quoi que ça peut être marrant comme thème au lit) ça ne me dérangera pas qu'elle le mette dehors :-D
J'espère que tu n'es pas du tout sérieux :D si c'était le cas, c'est grave :eek:

Elle est ta femme, la maman de tes enfants, leur modèle, leur première école... tu joues avec le risque que tes enfants soient des obscurantistes et des terroristes comme leur maman.
 
moi je vois un homme qui joue et 2 femmes qui vont pleurer !

il n y a pas d amitie du moment ou il y a du sexe je ne crois pas au sexfriend!
pleurer ? bah c'est des filles elle font que ça de toutes façons ... pleurer ... nous on aimerais bien pleurer des fois mais ça sort pas :(

par contre on est d'accord, ils ne sont pas amis. et la postiche avec qui il sort depuis un an c'est juste une figurante.
 
J'espère que tu n'es pas du tout sérieux :D si c'était le cas, c'est grave :eek:

Elle est ta femme, la maman de tes enfants, leur modèle, leur première école... tu joues avec le risque que tes enfants soient des obscurantistes et des terroristes comme leur maman.
euh non j'ai confiance en ma force de persuasion surtout. si leur maman est endoctrinée ça ne suffira pas pour la rendre plus persuasive que moi vis à vis de mes enfants.
tiens moi j'ai une mère islamiste et raciste par dessus le marché ça ne m'a pas de moi un islamiste pour autant.
 

linda3

VIB
euh non j'ai confiance en ma force de persuasion surtout. si leur maman est endoctrinée ça ne suffira pas pour la rendre plus persuasive que moi vis à vis de mes enfants.
tiens moi j'ai une mère islamiste et raciste par dessus le marché ça ne m'a pas de moi un islamiste pour autant.

on dirait qu on a la même lol
 
c'est ça ton argument?
si coucher avec une femme te liait à elle à vie, il n'y aurait plus de problème de 'coeur'
pour répondre à ton argument de "je suis différent" ? oui :langue:
j'ai jamais dit que ça liait à vie par contre ;)

bien sur le cas de figure du gars qui sort avec une machallah girl et qui couche avec une copine qu'il n'épousera pas ça existe mais dans ce cas la copine n'a pas le status d'amie.

ici le cas de figure me fait penser plus à du vécu chez beaucoup de gens avec des critères pas forcément comme les miens : une amie dont t'es secrètement amoureux pendant que tu sors avec une fille pour diluer tes sentiments ou pour te mentir.

après ça peut être un cas qui ressemble au tiens mais y a pas de quoi en être sur. ^^
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
euh non j'ai confiance en ma force de persuasion surtout. si leur maman est endoctrinée ça ne suffira pas pour la rendre plus persuasive que moi vis à vis de mes enfants.
tiens moi j'ai une mère islamiste et raciste par dessus le marché ça ne m'a pas de moi un islamiste pour autant.
L’enfant aime un modèle. Et de cet amour naît une pente vers l’imitation.

Pour que tu arrives à convaincre ton enfant, il faut qu’il t’aime plus qu’il aime sa maman. Une maman qui traite bien ses enfants et qui maitrise bien l’art de la communication, quoi que tu fasses, ce sont ses valeurs et ses enseignements qui vont influencer la personnalité de l’enfant et par les tiens. Pour que tes valeurs et tes enseignements règnent, il faut qu’elle soit une bête qui maltraite ses enfants, ne maîtrise pas l’art de la communication, voire néglige l’éducation de ses enfants ou ne leur offre pas suffisamment d’amour.

Moi aussi, maman est musulmane. Si elle n’était pas analphabète, si elle avait une bonne maîtrise de l’art de la communication, si elle était très bien-placée pour défendre ses croyances et me convaincre de la justesse de ses idées, athée, je ne vais pas l’être pendant des longues années. Maman a échoué car elle n’avait pas le niveau et les moyens pédagogiques pour réussir la transmission de sa culture à ses enfants… et les salafiyates d’aujourd’hui, elles ont fait des études, accumulé suffisamment de bagage culturel, hissé leur niveau intellectuel, ne sont plus dans une position de faiblesse comme c’était le cas pour la grande partie de nos mère… aujourd’hui, elles sont très bien-placées pour réussir la transmission de leur culture à leurs enfants sans violence, sans terrorisme comme c’était le cas hier.
 
L’enfant aime un modèle. Et de cet amour naît une pente vers l’imitation.

Pour que tu arrives à convaincre ton enfant, il faut qu’il t’aime plus qu’il aime sa maman. Une maman qui traite bien ses enfants et qui maitrise bien l’art de la communication, quoi que tu fasses, ce sont ses valeurs et ses enseignements qui vont influencer la personnalité de l’enfant et par les tiens. Pour que tes valeurs et tes enseignements règnent, il faut qu’elle soit une bête qui maltraite ses enfants, ne maîtrise pas l’art de la communication, voire néglige l’éducation de ses enfants ou ne leur offre pas suffisamment d’amour.

Moi aussi, maman est musulmane. Si elle n’était pas analphabète, si elle avait une bonne maîtrise de l’art de la communication, si elle était très bien-placée pour défendre ses croyances et me convaincre de la justesse de ses idées, athée, je ne vais pas l’être pendant des longues années. Maman a échoué car elle n’avait pas le niveau et les moyens pédagogiques pour réussir la transmission de sa culture à ses enfants… et les salafiyates d’aujourd’hui, elles ont fait des études, accumulé suffisamment de bagage culturel, hissé leur niveau intellectuel, ne sont plus dans une position de faiblesse comme c’était le cas pour la grande partie de nos mère… aujourd’hui, elles sont très bien-placées pour réussir la transmission de leur culture à leurs enfants sans violence, sans terrorisme comme c’était le cas hier.
non mais tu sais il suffit d'apprendre aux petits à relativiser et les aider à éveiller leur intelligence après faut leur faire confiance pour qu'ils choisissent leur propre voix. si mon fils devient salafiste je ne vais pas me tailler les veines.
de toutes façons t'inquiètes pas, y a aucune chance que ma femme devienne salafiste :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
non mais tu sais il suffit d'apprendre aux petits à relativiser et les aider à éveiller leur intelligence après faut leur faire confiance pour qu'ils choisissent leur propre voix. si mon fils devient salafiste je ne vais pas me tailler les veines.
de toutes façons t'inquiètes pas, y a aucune chance que ma femme devienne salafiste :D
Non, je ne m’inquiète pas dans ce sens sachant que si tu ne demandes pas le divorce, c’est la salafiya qui va le demander :D Ce qui me parait bizarre, c’est cette façon qu’avec laquelle tu parles de l’enfant… on dirait que tu parles d’un adulte et pas enfant qui ne fait que reproduire ce qu’il voit et entend, un imitateur aveugle qui ne fait qu’imiter les modèles qu’il aime.
 
Haut