Amoureuse de mon meilleur ami

Te rendre dingue, ce n’est pas du tout mon objectif. Sorry pour ça :langue: Mais je cherche à te marxislamiser, autrement dit, te pousser à voir les problèmes humains et les dérèglements sociaux du même angle que moi.

Tu critiques ces hommes qui multiplient les conquêtes sexuelles et dès qu’ils pensent mariage, ils exigent une femme vierge. Que tu critiques leur multiplication des conquêtes sexuelles avant mariage, je trouve ça logique. Ce qu’ils font n’a rien d’islamique et mérite approbation sociale et condamnation. Mais que tu critiques leur choix d’une femme vierge pour le mariage, là, je ne vois rien de logique dans ton comportement.

Vouloir épouser une femme vierge est un droit qui doit être respecté. La volonté de la femme vierge à n’épouser qu’un homme vierge est aussi un droit à respecter. Mais ces femmes vierges qui ne se voient qu’avec des hommes vierges, sont une minorité qui devient de plus en plus rare. La grande partie des femmes vierges s’en foutent royalement de la chasteté et ne voient dans l’homme que le coté financier.

Face à l’argent, la chasteté et le reste critères de choix s’inclinent. Avec cette sacralisation de l’argent, ce matérialisme des femmes, la chasteté perd son poids. L’homme ne se voit plus l’utilité de rester chaste. Peu importe qu’il soit chaste ou non, tant qu’il a de l’argent, ce qui faut pour créer une famille et subvenir à ses besoins, il n’a rien à craindre : des vierges qui vont lui ouvrir les bras, ce n’est pas ce qui manque dans son monde.

Si tu veux vraiment offrir un coup dur à ces hommes, incite les femmes à qu’elles stigmatisent leur identité et les excluent, qu’elles cèdent à ce matérialisme, cette adoration de l’argent, et commencent à exiger des hommes vierges… en dehors de cette solution, ces hommes vont rester à vie le sexe fort, l’être supérieur, qui tiennent leur position de force des choix de la femme.

@+



Me Marxislamiser ??? Comme tu plane!!! chacun ses droits et ses devoirs ce qui me dépasse c'est d'exiger de l'autre une chose que l'on a soi même pas su préserver...

Et puis bien sur tu rajoute une couche de matérialisme ba bien sur les femmes ont le sait recherche le confort matériel quand je te lis toi et d'autre je suis heureuse de vivre dans une autre dimension

Que ta vie soit belle et longue Monsieur le sexe fort... Notre monde est différent Marx
 
Oui voilà faut savoir garder sa place d'amie et ne pas s'immiscer là où il ne faut pas
et là tu as une relation d'amitié saine et franche
elle a la place que lui la laisse prendre. ils n'ont jamais été juste amis ça crève les yeux. dans l'amitié la jalousie n'existe pas or là elle a toujours existé.
ils sont juste laches tous les deux.
 
c'est à lui de lui dire ça si elle le dérange or j'ai pas l'impression que ça soit le cas.
t'as raison c'est pas juste une amie mais lui non plus et sa présence est tout sauf dérangeante.
ils sont tous deux hyppocrites, ils devraient se mettre ensemble au lieu de faire semblant de pas voir l'évidence : ils s'aiment.

ah ah ah :D

ce n'est pas parce qu'ils couchent ensemble qu'ils s'aiment

il a une copine 'bent nass' le monsieur depuis un an

ce genre de gens, ils vont chercher ailleurs ce que leur officielle ne leur donne pas
mais finissent par se marier avec l'officielle

ce n'est qu'une 'maîtresse'
 
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20?
Il est vrai que lorsque l'on à une relation amical avec un ami , les sentiments peuvent arriver assez rapidement et encore deux fois plus lorsque l'on connait la personnes depuis pas mal d'années , mais il y'as une chose importante que tu as oublier ma chere soeur , il est en couple (meme si ce n'est pas dans le cadre d'un mariage) il faut dans un premier temps avoir un certain respect envers sa copine meme s'il n'est pas marié avec elle , je supose qu'aucune femme ou homme aimerait que sa ou son copain aille avec une autre ou un autre alors qu'il est dans une relation serieuse avec la personne , ceci n'est pas digne et respectueux pour une personne raisonnable meme si cette ami trés cher à tes yeux tu l'aime trés fort , je voulais également rajouter que meme un ami de longue date , tu ne pouras jamais le connaitre assez bien dans son comportement et dans sa propre personnalité , jusqu'au jour d'aujourd'hui à l'heure actuelle , beaucoup de conjoints et conjointes remarquent beaucoup de surprises chez la personne aimée et apreciée alors qu'il la connaient depuis 20 ans ou meme plus , et pour conclure et terminer , je pense que vers la fin de ton histoire tu fais preuve de jalousie a travers sa copine puisqu'on à l'impression que tu essaye de casser sa relation avec sa copine pour prendre sa place , tu n'est pas dans son esprit pour pouvoir juger que cette fille n'est pas faite pour lui ou qu'il s'ennuira avec elle , il est libre de faire ce que bon lui semble et il n'as pas besoin d'une avocate pour lui dire ce qu'il doit faire ou choisir , je pense honetement que tu devrai lui lacher un peu la grappe et d'areter de tourner autour car cela ne va te ramener que vers des ennuies et des regrets
 
ah ah ah :D

ce n'est pas parce qu'ils couchent ensemble qu'ils s'aiment

il a une copine 'bent nass' le monsieur depuis un an

ce genre de gens, ils vont chercher ailleurs ce que leur officielle ne leur donne pas
mais finissent par se marier avec l'officielle

ce n'est qu'une 'maîtresse'
quand j'ai dit qu'ils s'aimaient je ne savaient pas encore qu'ils couchaient ensemble, c'est marx qui vient de me l'apprendre :D
celle que tu appelles maitresse etait là avant dans c'est l'autre la maitresse ^^
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

[...]

Que dois-je faire ?

Une sexfriend quoi... Il a tout gagné ton "pote" dès qu'il en a assez de te b*****, il retourne chez la chair fraiche :) aucun compte à vous rendre à toutes les deux apparemment... Il se peut qu'il y en ait même une 3ème ou une 4ème, cela ne m'étonnerait guère.

"Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui." <<< je ne comprends pas!

Au contraire, un homme pour qui tu n'as pas de secret, avec qui tu peux être 100% naturelle, c'est le must!

Encore une qui a besoin de donner une image édulcorée de ce qu'elle est pour bien passer devant son mec... :rolleyes:
 
c'est à lui de lui dire ça si elle le dérange or j'ai pas l'impression que ça soit le cas.
t'as raison c'est pas juste une amie mais lui non plus et sa présence est tout sauf dérangeante.
ils sont tous deux hyppocrites, ils devraient se mettre ensemble au lieu de faire semblant de pas voir l'évidence : ils s'aiment.

tu as raisons ce sont deux hypocrites ;)
 
c'est malsain comme relation
il dit que cette fille n'est pas celle qu'il lui faut mais en attendant c'est avec elle qu'il est ! vous n'êtes pas du tout réglos dans vos comportements ni toi ni lui

soit vous vous lancez et décidez d'être un vrai couple, soit vous restez amis et arrêtez de jouer à ce ptit jeu un peu puéril selon moi (désolée) et tu le laisses vivre sa vie de couple avec sa copine

Je vois pas en quoi c'est malsain.

Y a des milliers de "duos" qui ont du mal à se trouver.
Je vois là qu'une jolie histoire entre 2 personnes qui sont faites l'une pour l'autre.

Il faut peut etre le temps pour les 2 pour qu'ils puissent parler de vrai couple.

Moi je pense que le temps et la maturité feront les choses :love:
 
Je vois pas en quoi c'est malsain.

Y a des milliers de "duos" qui ont du mal à se trouver.
Je vois là qu'une jolie histoire entre 2 personnes qui sont faites l'une pour l'autre.

Il faut peut etre le temps pour les 2 pour qu'ils puissent parler de vrai couple.

Moi je pense que le temps et la maturité feront les choses :love:

ça fait sept ans qu'ils entretiennent des relations ensemble
je crois que c'est assez pour savoir où ils en sont
autant elle, je veux bien croire qu'elle est amoureuse tout simplement parce qu'elle le dit
autant lui, j'ai un peu plus de doute
 
Une sexfriend quoi... Il a tout gagné ton "pote" dès qu'il en a assez de te b*****, il retourne chez la chair fraiche :) aucun compte à vous rendre à toutes les deux apparemment... Il se peut qu'il y en ait même une 3ème ou une 4ème, cela ne m'étonnerait guère.

"Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui." <<< je ne comprends pas!

Au contraire, un homme pour qui tu n'as pas de secret, avec qui tu peux être 100% naturelle, c'est le must!

Encore une qui a besoin de donner une image édulcorée de ce qu'elle est pour bien passer devant son mec... :rolleyes:

elle doit se rendre compte que son 'ami' est assez ouvert pour tromper sa copine et avoir des relations sexuelles avec une 'copine' mais pas assez pour faire d'elle son officielle
 
ça fait sept ans qu'ils entretiennent des relations ensemble
je crois que c'est assez pour savoir où ils en sont
autant elle, je veux bien croire qu'elle est amoureuse tout simplement parce qu'elle le dit
autant lui, j'ai un peu plus de doute

Rien dans ce qu'elle raconte ne montre qu'il n'est pas amoureux.

Y a des histoires je pense, ou il faut du temps (peut etre pour être sur) et comme le lui a dit une amie, il n'y a pas de règle en amour, meme en 7 ans lol
 

Aaroubiya

Rain on Me
elle doit se rendre compte que son 'ami' est assez ouvert pour tromper sa copine et avoir des relations sexuelles avec une 'copine' mais pas assez pour faire d'elle son officielle

Il est très ouvert oui... Mais elle, est-ce qu'elle lui a été fidèle pendant ces 7ans ou bien elle couchait aussi ailleurs...? :rolleyes:

Ça ferait d'eux des gens très ouverts d'esprit et même d'ailleurs :sournois:

Elle devrait lui en parler, histoire de savoir ce qu'il en pense...mais je doute aussi qu'il soit amoureux d'elle.
 
Rien dans ce qu'elle raconte ne montre qu'il n'est pas amoureux.

Y a des histoires je pense, ou il faut du temps (peut etre pour être sur) et comme le lui a dit une amie, il n'y a pas de règle en amour, meme en 7 ans lol

c'est une copine de sport, rien de plus
comme énormément d'hommes en ont en attendant le mariage
s'il était amoureux, je pense qu'il n'aurait pas une copine 'officielle' depuis un an
 
Je vois pas en quoi c'est malsain.

Y a des milliers de "duos" qui ont du mal à se trouver.
Je vois là qu'une jolie histoire entre 2 personnes qui sont faites l'une pour l'autre.

Il faut peut etre le temps pour les 2 pour qu'ils puissent parler de vrai couple.

Moi je pense que le temps et la maturité feront les choses :love:
c'est malsain parce qu'ils jouent à l'amitié mais n'en sont pas du tout et que le mec est en couple
c'est pas comme si y'avait seulement qq ajustements à faire pour qu'ils se mettent ensemble
ça fait des années que c'est comme ça

moi je ne vois pas de belle histoire malheureusement, je vois juste une sexfriend et une officielle
 
c'est une copine de sport, rien de plus
comme énormément d'hommes en ont en attendant le mariage
s'il était amoureux, je pense qu'il n'aurait pas une copine 'officielle' depuis un an
s'il n'etait pas amoureux il ne passerait pas autant de temps avec elle et ne la verrait que pour le sport comme tu dis.
la copine de sport ça a plutôt l'air d'être l'autre.
 
c'est malsain parce qu'ils jouent à l'amitié mais n'en sont pas du tout et que le mec est en couple
c'est pas comme si y'avait seulement qq ajustements à faire pour qu'ils se mettent ensemble
ça fait des années que c'est comme ça

moi je ne vois pas de belle histoire malheureusement, je vois juste une sexfriend et une officielle
moi je suis d'accord avec yaouili, c'est une belle histoire ou les deux n'osent pas se dire qu'ils s'aiment et je les vois bien finir ensemble pour un happy end :love:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Me Marxislamiser ??? Comme tu plane!!! chacun ses droits et ses devoirs ce qui me dépasse c'est d'exiger de l'autre une chose que l'on a soi même pas su préserver...

Et puis bien sur tu rajoute une couche de matérialisme ba bien sur les femmes ont le sait recherche le confort matériel quand je te lis toi et d'autre je suis heureuse de vivre dans une autre dimension

Que ta vie soit belle et longue Monsieur le sexe fort... Notre monde est différent Marx
Massae nour lalla Sawah,

Le point de vue des marxislamistes sur ce genre de sujets est simple :
- Vous, femmes, vous vous plaignez de ces hommes qui s&#8217;autorisent la multiplication des partenaires et dès qu&#8217;ils pensent mariage exigent la sainte-vierge, vous devez stigmatiser l&#8217;identité de ces hommes et refuser leur offre de mariage s&#8217;ils se présentent à vous ;
- Vous, femmes, vous vous plaignez de ces hommes qui se jouent de vous et vous exploitent de la plus sale des manières en balançant d&#8217;une nana à l&#8217;autre, vous devez cesser d&#8217;offrir à ces hommes ce qu&#8217;ils cherchent (le plaisir charnel avant mariage).

Loin de moi l&#8217;idée de faire la propagande de la religion des moyenâgeux, mais j&#8217;ai toujours trouvé la solution à vos problèmes dans l&#8217;islam. J&#8217;étais athée et je voyais dans l&#8217;islam mon enfer et le bonheur de la femme. Conformez-vous alors à cette religion censée animer votre identité ! Cessez de vous offrir aux hommes avant mariage ! Refusez toute offre venant de ces hommes non-vierges qui exigent une femme vierge comme épouse !

Nous, hommes, on est des pervers, des obsédés de chair, on est Iblis en personne&#8230; Soyez les musulmanes alors, ces nanas qui ne se voient offrir leur corps qu&#8217;à l&#8217;homme qu&#8217;en sa compagnie elles comptent passer le reste de leur vie.

Yallah&#8230; yallah&#8230; Montrez-nous la henna de vos mains. Unissez-vous, rebellez-vous contre nous, conformez-nous à vos normes et vos idéaux... Yallah... yallah... Qu'attendez-vous ?! Eduquez-nous !
 
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
Il est partis 3 semaines en vacances et c'est moi qu'il est venu voir le soir meme et il a mis 2 semaines pour aller la voir, nous nous faisons souvent des cinémas, des restos, des sorties. On se raconte tout, il ne lui dit rien à elle en tout cas pas tout ce que je sais.

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Je ne veux surtout pas perdre cette amitié avec lui mais mes sentiments sont plus fort et je ferai par d'égoisme...

Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui.

Je n'ai meme pas besoin de l'avoir au teléphone pour savoir comment il va. Je le sais comme si je le resentais ...

J'ai vraiment besoin d'aide que dois-je faire ?

Une amie m'a dit "il n'y a pas de regle en amour, si tu le veux tu peux l'avoir"

Je lui ai deja dis à plusieur reprises que sa copine n'était pas faite pour lui, car malgré les bons critères qu'elle a (fille de tres bonne famille), il s'ennuiera constamment avec elle, et il m'a simplement repondu "tu as tout à fait raison"...

Que dois-je faire ?

Le Mariage de mon meilleur ami ( bande annonce VOST ) - YouTube

On conait tous la fin de ce film .
Tu va essayer de capoter leur mariage , tu va l'embrasser , lui avouer ton amour et malgrés cela , la seule personne qu'il aime et qu'il veut epouser , c'est sa copine .
Toi tu es juste sa meilleure amie ou presque lol .
 
On conait tous la fin de ce film .
Tu va essayer de capoter leur mariage , tu va l'embrasser , lui avouer ton amour et malgrés cela , la seule personne qu'il aime et qu'il veut epouser , c'est sa copine .
Toi tu es juste sa meilleure amie ou presque lol .

Ben non justement, il ne veut pas épouser sa petite copine lol

PS : ca fait bien lgtp que je n'ais pas vu ce film !! lol
 
Massae nour lalla Sawah,

Le point de vue des marxislamistes sur ce genre de sujets est simple :
- Vous, femmes, vous vous plaignez de ces hommes qui s’autorisent la multiplication des partenaires et dès qu’ils pensent mariage exigent la sainte-vierge, vous devez stigmatiser l’identité de ces hommes et refuser leur offre de mariage s’ils se présentent à vous ;
- Vous, femmes, vous vous plaignez de ces hommes qui se jouent de vous et vous exploitent de la plus sale des manières en balançant d’une nana à l’autre, vous devez cesser d’offrir à ces hommes ce qu’ils cherchent (le plaisir charnel avant mariage).

Loin de moi l’idée de faire la propagande de la religion des moyenâgeux, mais j’ai toujours trouvé la solution à vos problèmes dans l’islam. J’étais athée et je voyais dans l’islam mon enfer et le bonheur de la femme. Conformez-vous alors à cette religion censée animer votre identité ! Cessez de vous offrir aux hommes avant mariage ! Refusez toute offre venant de ces hommes non-vierges qui exigent une femme vierge comme épouse !

Nous, hommes, on est des pervers, des obsédés de chair, on est Iblis en personne… Soyez les musulmanes alors, ces nanas qui ne se voient offrir leur corps qu’à l’homme qu’en sa compagnie elles comptent passer le reste de leur vie.

Yallah… yallah… Montrez-nous la henna de vos mains. Unissez-vous, rebellez-vous contre nous, conformez-nous à vos normes et vos idéaux... Yallah... yallah... Qu'attendez-vous ?! Eduquez-nous !



Massae el khayr Marx,

Moi tu met dans le même sac que toutes les femmes mais que sait tu pour prétendre que je décline la demande d'un homme sous pretexte qu'il n'est pas vierge, et qui te dit que je me plaint c'est vrai j'aimerais un homme minimum propre parce que je sais ce que j'ai fais et surtoud ce que je n'ai pas fais.

C'est vrai un homme qui multiplie les partenaires sexuels et qui EXIGE UNE VIERGE SINON RIEN je trouve sa grave, à mon sens... Si je me plains de ces hommes qui se jouent des femmes sa voudrait dire que j'ai vécu cette situation et puisk je me sens rouler j'en veux à tout les hommes de la Terre parce que c'est des salops qui profitent de la naîveté des femmes, et bien je ne suis pas de cet avis pour la simple et bonne raison que je ne me suis jamais retrouver dans la peau de ces femmes.


Toi tu es un pervers, un obsédé de chair et iblis en personne toi peut etre tu est comme sa mais tout les hommes ne sont pas comme sa il y a encore des hommes qui savent résister à leurs pulsions qui savent maîtriser leurs tentations qui savent controler leurs nafs parce que eux ils sont forts et que toi tu ne l'est pas parce que eux ont cette foi qui monte et qui baisse mais ils font cet effort sur eux même jihadoun nafs eux ils sont conscient de leurs faiblesses de leurs lacunes ils font avec mais ils ont cette ferveur envers leur Seigneur cette foi qui les guide et qui les rend fort cette foi que tu n'a pas et que bien sur à chaque fois que tu succombe tu attribue cette faute aux femmes Adam est descendu du paradis bien sur c'est la faute à la femme a hawa.

Tu n'es pas iblis, iblis est la femme cette femme que tu diabolise et que tu adule...

Je ne me rebellerais pas contre toi ni contre aucun homme, je ne ferais pas ton éducation cela est trop tard...

Mais vis Marx vit comme tu l'entend il y a des scribes qui notent...


FA AMA MAN TAGHA
WA ATHARA L-HAYATA DOUNIA
FA INA LJAHIMA HIYA LMA-WA
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Massae el khayr Marx,

Moi tu met dans le même sac que toutes les femmes mais que sait tu pour prétendre que je décline la demande d'un homme sous pretexte qu'il n'est pas vierge, et qui te dit que je me plaint c'est vrai j'aimerais un homme minimum propre parce que je sais ce que j'ai fais et surtoud ce que je n'ai pas fais.
Je n&#8217;ai nullement parlé de toi&#8230; j&#8217;ai parlé d&#8217;une norme et j&#8217;ai proposé des solutions en fonction des comportements et des plaintes de cette norme&#8230; et ces solutions, je suis conscient qu&#8217;elles ne vont pas être mises en &#339;uvre par cette norme qui se la jouent victimes des hommes.
C'est vrai un homme qui multiplie les partenaires sexuels et qui EXIGE UNE VIERGE SINON RIEN je trouve sa grave, à mon sens... ... que c'est des salops qui profitent de la naîveté des femmes, et bien je ne suis pas de cet avis pour la simple et bonne raison que je ne me suis jamais retrouver dans la peau de ces femmes.
A l&#8217;encontre de toi, je ne vois rien de grave dans son exigence d&#8217;une femme vierge. Exiger une vierge, je l&#8217;ai dit et je le redis, ça reste un droit que je respecte. Moi, ce que je trouve grave, c&#8217;est dénoncer la pensée de cet homme et finir par l&#8217;épouser ! Je trouve également grave de traiter cet homme de « salop » et ses partenaires de « victimes » et de « naïves » ! Victimes de quoi pour l&#8217;amour d&#8217;Iblis ? C&#8217;est la femme qui est contre le mariage avec un homme qu&#8217;elle n&#8217;a pas testé au lit. C&#8217;est elle qui s&#8217;offre le droit de goûter à la marchandise avant de se prononcer si elle va l&#8217;acheter ou non. Elle était ab initio prête à coucher avec un mec qu&#8217;elle n&#8217;était pas du tout sûre qu&#8217;elle va continuer en sa compagnie. Elle était psycho-mentalement prête à rejeter ce mec s&#8217;il n&#8217;arrive pas à assumer au lit et en tout cas d&#8217;insatisfaction de sa compagnie. Mais l&#8217;arrogante qu&#8217;elle est, elle n&#8217;était pas du tout psycho-mentalement prête qu&#8217;elle soit rejetée.

Cette femme que tu crois « victime », « naïve », si tu médites bien sur ses comportements et si tu analyses sa façon de penser, tu trouveras qu&#8217;elle n&#8217;a rien contre la multiplication des conquêtes sexuelles, elle n&#8217;a rien contre le rejet d&#8217;un homme qu&#8217;en sa compagnie elle ne se sent pas heureuse et n&#8217;arrive pas à assouvir ses désirs charnels&#8230; mais quand un homme qu&#8217;en sa compagnie ne s&#8217;est pas senti heureux et ses désirs n&#8217;ont été pas satisfaits la rejette, elle pleurniche et se la joue victime de l&#8217;homme&#8230; vive « le double-poids, double-mesure », « le halal pour la femme, haram pour l&#8217;homme ».
...

Tu n'es pas iblis, iblis est la femme cette femme que tu diabolise et que tu adule...

Je ne me rebellerais pas contre toi ni contre aucun homme, je ne ferais pas ton éducation cela est trop tard...

Mais vis Marx vit comme tu l'entend il y a des scribes qui notent...


FA AMA MAN TAGHA
WA ATHARA L-HAYATA DOUNIA
FA INA LJAHIMA HIYA LMA-WA
Je parle de la norme et pas de moi ou toi. Ce n&#8217;est pas moi qui traite les hommes de pervers, des obsédés de chair, Iblis en personne&#8230; ce que j&#8217;ai dit, c&#8217;est un petit résumé des clichés et des stéréotypes que les femmes (je parle toujours de la norme) avancent sur les hommes&#8230; et bizarrement, ce sont ces mêmes femmes qui se plaignent des hommes qui ne se voient pas épouser un homme qu&#8217;elles n&#8217;ont pas testé au lit et qu&#8217;en sa compagnie elles ne se sont pas senties heureuses, en harmonie.
 
Je n’ai nullement parlé de toi… j’ai parlé d’une norme et j’ai proposé des solutions en fonction des comportements et des plaintes de cette norme… et ces solutions, je suis conscient qu’elles ne vont pas être mises en œuvre par cette norme qui se la jouent victimes des hommes.

A l’encontre de toi, je ne vois rien de grave dans son exigence d’une femme vierge. Exiger une vierge, je l’ai dit et je le redis, ça reste un droit que je respecte. Moi, ce que je trouve grave, c’est dénoncer la pensée de cet homme et finir par l’épouser ! Je trouve également grave de traiter cet homme de « salop » et ses partenaires de « victimes » et de « naïves » ! Victimes de quoi pour l’amour d’Iblis ? C’est la femme qui est contre le mariage avec un homme qu’elle n’a pas testé au lit. C’est elle qui s’offre le droit de goûter à la marchandise avant de se prononcer si elle va l’acheter ou non. Elle était ab initio prête à coucher avec un mec qu’elle n’était pas du tout sûre qu’elle va continuer en sa compagnie. Elle était psycho-mentalement prête à rejeter ce mec s’il n’arrive pas à assumer au lit et en tout cas d’insatisfaction de sa compagnie. Mais l’arrogante qu’elle est, elle n’était pas du tout psycho-mentalement prête qu’elle soit rejetée.

Cette femme que tu crois « victime », « naïve », si tu médites bien sur ses comportements et si tu analyses sa façon de penser, tu trouveras qu’elle n’a rien contre la multiplication des conquêtes sexuelles, elle n’a rien contre le rejet d’un homme qu’en sa compagnie elle ne se sent pas heureuse et n’arrive pas à assouvir ses désirs charnels… mais quand un homme qu’en sa compagnie ne s’est pas senti heureux et ses désirs n’ont été pas satisfaits la rejette, elle pleurniche et se la joue victime de l’homme… vive « le double-poids, double-mesure », « le halal pour la femme, haram pour l’homme ».

Je parle de la norme et pas de moi ou toi. Ce n’est pas moi qui traite les hommes de pervers, des obsédés de chair, Iblis en personne… ce que j’ai dit, c’est un petit résumé des clichés et des stéréotypes que les femmes (je parle toujours de la norme) avancent sur les hommes… et bizarrement, ce sont ces mêmes femmes qui se plaignent des hommes qui ne se voient pas épouser un homme qu’elles n’ont pas testé au lit et qu’en sa compagnie elles ne se sont pas senties heureuses, en harmonie.




Mouais merci d'avoir pris le temps de répondre et de m'expliquer ta vision des choses on ne joue pas dans la même cour toi et moi



Frère si tu differe de moi loin de me leser tu m'enrichis


porte toi bien Marx mais ta vision tu auras beau me l'expliquer en long en large et en travers tu es un sujet trés complexe qui merite examination...


SALAM ALAYKOUM
 
Haut