Amoureuse de mon meilleur ami

Bien sûr que je suis digne d’elle. Avec mon argent et mon pouvoir, je peux m’offrir 4 saintes-vierges et plus encore si on réinstaure l’esclavage. Je suis le sexe fort, l’être supérieur, la femme qu’elle soit vierge ou non, elle n’arrivera jamais à ma hauteur.


Ok. Que celui qui croit en Dieu et au jour dernier qu'il dise du bien ou qu'il se taise alors je ne vais rien dire. Ok Marxislam.
 
Lis apres, elle a couché avec pendant les 7 ans qu'elle dit :confused:


Franchement une femme qui le fait "par amour" dans le mauvais sens du terme, et pas par désir, elle a rien compris a la life, elle peut se pendre ! :D

Une fille qui couche pendant 7ans avec un mec qui se décide a prendre une autre copine pendant ce temps devrait se poser des questions...
 
Lis apres, elle a couché avec pendant les 7 ans qu'elle dit :confused:


Franchement une femme qui le fait "par amour" dans le mauvais sens du terme, et pas par désir, elle a rien compris a la life, elle peut se pendre ! :D
je veux bien au debut " par amour" !

mais apres elle le voit que cela ne menera a rien alors soit ils restent amis soit ils coupent les ponts !
 
Une fille qui couche pendant 7ans avec un mec qui se décide a prendre une autre copine pendant ce temps devrait se poser des questions...

elle doit passer a autre chose, c'est tout.
faut arreter le délire "premier amour"

je veux bien au debut " par amour" !

mais apres elle le voit que cela ne menera a rien alors soit ils restent amis soit ils coupent les ponts !

j'espere que t'es pas sérieuse :eek:
 
Please continuons... juste une demi-heure max 40 minutes.

Ana mzawg :D



Looool non tu me rend dingue !!! Et j'ai pas envie de dire des choses que je vais regretter il y a 4 ans quand je me suis inscrite sur bladi ton personnage me fascinait me laissait pas indifférente et puis j'ai grandi j'ai muri et meme si on est sur un forum et que tout peut être pris à la rigolade il y a des choses qui me blessent dans mon coeur dans mon âme dans ma foi (sensibilité féminine?) et bcp de choses que j'arrive pas a cautionner malgré mon ouverture d'esprit alors oui j'abandonne je préfère
 
est ce que l'épisode 'il vient te voir pour l'activité physique mais garde sa copine sous la main pour le jour où il voudra se marier' est déjà passé ou pas encore?
j'espère que je n'arrive pas trop tard
ben la il part en vacance 3 semaines avec la posteuse!

qui est son amie avec qui il couche depuis 7 ans!

il reflechira au retour:D
 

linda3

VIB
peut être aussi qu avec l officielle il ne couche pas
du coup partir 3 semaine au farniente sans coucher bof bof
voilà pourquoi il a decider de partir avec sa meilleure amie de toute la vie
 
ben la il part en vacance 3 semaines avec la posteuse!

qui est son amie avec qui il couche depuis 7 ans!

il reflechira au retour

je parlais de la discussion en fait :langue:
selon le sujet, ça prend toujours une tournure plus ou moins identique

avec un bon sujet comme celui là, on a
épisode 'fake'
épisode 'on cherche à comprendre mais on veut surtout critiquer'
épisode 'tu n'es qu'un saloupe'
épisode 'il est aussi un saloupe non mais OH'
épisode 'conseils'
épisode 'on te plaint quand même'
épisode 'tu vas brûler en enfer pendant que lui vivra heureux avec la bent nass'

moi la partie qui m'intéresse, c'est celle où on se rue sur elle pour lui dire que c'est une simple copine sportive et que le monsieur s'en fout d'elle mais est très intéressé par la gymnastique ... et que s'il reste avec sa copine, c'est parce que c'est avec elle qu'il a des projets :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
Il est partis 3 semaines en vacances et c'est moi qu'il est venu voir le soir meme et il a mis 2 semaines pour aller la voir, nous nous faisons souvent des cinémas, des restos, des sorties. On se raconte tout, il ne lui dit rien à elle en tout cas pas tout ce que je sais.

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Je ne veux surtout pas perdre cette amitié avec lui mais mes sentiments sont plus fort et je ferai par d'égoisme...

Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui.

Je n'ai meme pas besoin de l'avoir au teléphone pour savoir comment il va. Je le sais comme si je le resentais ...

J'ai vraiment besoin d'aide que dois-je faire ?

Une amie m'a dit "il n'y a pas de regle en amour, si tu le veux tu peux l'avoir"

Je lui ai deja dis à plusieur reprises que sa copine n'était pas faite pour lui, car malgré les bons critères qu'elle a (fille de tres bonne famille), il s'ennuiera constamment avec elle, et il m'a simplement repondu "tu as tout à fait raison"...

Que dois-je faire ?


Va peut etre falloir discuter une bonne fois pour toute de vos sentiments !
Ca serait bête qu'il finisse par épouser l'autre et que tu deviennes la maitresse d'un homme marié ! :rolleyes:
 
je parlais de la discussion en fait selon le sujet, ça prend toujours une tournure plus ou moins identique

moi la partie qui m'intéresse, c'est celle où on se rue sur elle pour lui dire que c'est une simple copine sportive et que le monsieur s'en fout d'elle mais est très intéressé par la gymnastique ... et que s'il reste avec sa copine, c'est parce que c'est avec elle qu'il a des projets

ah ok ma belle !;)

non j ai de suite attaqué
par tu es hypocrite
et elle me repond non je couche avec lui depuis 7 ans :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Looool non tu me rend dingue !!! Et j'ai pas envie de dire des choses que je vais regretter il y a 4 ans quand je me suis inscrite sur bladi ton personnage me fascinait me laissait pas indifférente et puis j'ai grandi j'ai muri et meme si on est sur un forum et que tout peut être pris à la rigolade il y a des choses qui me blessent dans mon coeur dans mon âme dans ma foi (sensibilité féminine?) et bcp de choses que j'arrive pas a cautionner malgré mon ouverture d'esprit alors oui j'abandonne je préfère
Te rendre dingue, ce n’est pas du tout mon objectif. Sorry pour ça :langue: Mais je cherche à te marxislamiser, autrement dit, te pousser à voir les problèmes humains et les dérèglements sociaux du même angle que moi.

Tu critiques ces hommes qui multiplient les conquêtes sexuelles et dès qu’ils pensent mariage, ils exigent une femme vierge. Que tu critiques leur multiplication des conquêtes sexuelles avant mariage, je trouve ça logique. Ce qu’ils font n’a rien d’islamique et mérite approbation sociale et condamnation. Mais que tu critiques leur choix d’une femme vierge pour le mariage, là, je ne vois rien de logique dans ton comportement.

Vouloir épouser une femme vierge est un droit qui doit être respecté. La volonté de la femme vierge à n’épouser qu’un homme vierge est aussi un droit à respecter. Mais ces femmes vierges qui ne se voient qu’avec des hommes vierges, sont une minorité qui devient de plus en plus rare. La grande partie des femmes vierges s’en foutent royalement de la chasteté et ne voient dans l’homme que le coté financier.

Face à l’argent, la chasteté et le reste critères de choix s’inclinent. Avec cette sacralisation de l’argent, ce matérialisme des femmes, la chasteté perd son poids. L’homme ne se voit plus l’utilité de rester chaste. Peu importe qu’il soit chaste ou non, tant qu’il a de l’argent, ce qui faut pour créer une famille et subvenir à ses besoins, il n’a rien à craindre : des vierges qui vont lui ouvrir les bras, ce n’est pas ce qui manque dans son monde.

Si tu veux vraiment offrir un coup dur à ces hommes, incite les femmes à qu’elles stigmatisent leur identité et les excluent, qu’elles cèdent à ce matérialisme, cette adoration de l’argent, et commencent à exiger des hommes vierges… en dehors de cette solution, ces hommes vont rester à vie le sexe fort, l’être supérieur, qui tiennent leur position de force des choix de la femme.

@+
 
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
Il est partis 3 semaines en vacances et c'est moi qu'il est venu voir le soir meme et il a mis 2 semaines pour aller la voir, nous nous faisons souvent des cinémas, des restos, des sorties. On se raconte tout, il ne lui dit rien à elle en tout cas pas tout ce que je sais.

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Je ne veux surtout pas perdre cette amitié avec lui mais mes sentiments sont plus fort et je ferai par d'égoisme...

Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui.

Je n'ai meme pas besoin de l'avoir au teléphone pour savoir comment il va. Je le sais comme si je le resentais ...

J'ai vraiment besoin d'aide que dois-je faire ?

Une amie m'a dit "il n'y a pas de regle en amour, si tu le veux tu peux l'avoir"

Je lui ai deja dis à plusieur reprises que sa copine n'était pas faite pour lui, car malgré les bons critères qu'elle a (fille de tres bonne famille), il s'ennuiera constamment avec elle, et il m'a simplement repondu "tu as tout à fait raison"...

Que dois-je faire ?
on dirait que pendant tout se temps vous vous êtes contentés de l'amitié pour pas risquer de vous séparer et vous restez tous les deux amis de peur de tout gacher. mais votre amitié n'en a jamais été une, enfin y a bien sur de l'amitié dans votre couple mais c'est bel et bien un couple.
par contre comme vous n'avez jamais couché ensemble ça risque d'être bizarre la première fois. :D
 
bonjour,

pour moi tu n es pas une amie tu es juste hypocrite ds ta facon de faire !

si tu etais une amie tu le laisserais et lui aussi s epanouir ds une autre relation! en etant presente mais pas OMNIPRESENTE!

toi tu es toujours la presente car tu l aime mais n ose l avouer ! tu veux juste te sentir exister au travers de qqs ce n est pas de l amitie!

finalement ta presence est derangeante car tu ne laisse pas de place aux autres !

tu n es pas une amie tu es juste une fille qui n ose pas vivre et se complait ds les relations ambigus!

une amie connait ses limites et ici il n y en a pas!
c'est à lui de lui dire ça si elle le dérange or j'ai pas l'impression que ça soit le cas.
t'as raison c'est pas juste une amie mais lui non plus et sa présence est tout sauf dérangeante.
ils sont tous deux hyppocrites, ils devraient se mettre ensemble au lieu de faire semblant de pas voir l'évidence : ils s'aiment.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
on dirait que pendant tout se temps vous vous êtes contentés de l'amitié pour pas risquer de vous séparer et vous restez tous les deux amis de peur de tout gacher. mais votre amitié n'en a jamais été une, enfin y a bien sur de l'amitié dans votre couple mais c'est bel et bien un couple.
par contre comme vous n'avez jamais couché ensemble ça risque d'être bizarre la première fois. :D
Trop tard... cela fait 7 ans qu'ils couchent ensemble :-D
Mais c'est du grand n'importe quoi !!! Connais-tu l'amour ? c'est un sentiment incontrolable !!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune hypocrisie, *****, je couche avec lui depuis 7 ans alors basta si c'est pour venir s'acharner sur moi foutez le camps c'est pas ce que je demande !!!! notre amitié et plus qu'une simple amitié !!!!
 
Haut