Amoureuse de mon meilleur ami

soyez honnêtes entre vous car lui aussi, je pense, doit avoir de sacrés sentiments pour toi.Vous avez l'habitude de tout vous dire?!alors mettez les choses au clair,comme ça tu seras fixée!et rien n'empêche après de poursuivre votre amitié!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mouais merci d'avoir pris le temps de répondre et de m'expliquer ta vision des choses on ne joue pas dans la même cour toi et moi



Frère si tu differe de moi loin de me leser tu m'enrichis


porte toi bien Marx mais ta vision tu auras beau me l'expliquer en long en large et en travers tu es un sujet trés complexe qui merite examination...


SALAM ALAYKOUM
Je t'en prie.

Certes, on ne joue pas dans la même cour. Moi, je ne raisonne pas en fonction de mes sentiments. Ma vision est très simple : exiger une femme vierge est un droit que je ne peux que respecter. Cette vision est universelle. Il n’y a pas une loi sur terre qui interdit ce droit à l’homme.¨Même les religions qui interdisent la fornication et l'adultère, n'ont jamais interdit à l'homme non-vierge le droit d'épouser une femme vierge. Il n’y que sawah et ses semblables qui s’opposent à cette liberté et dénoncent ce droit.

Salam.
 
Je t'en prie.

Certes, on ne joue pas dans la même cour. Moi, je ne raisonne pas en fonction de mes sentiments. Ma vision est très simple : exiger une femme vierge est un droit que je ne peux que respecter. Cette vision est universelle. Il n’y a pas une loi sur terre qui interdit ce droit à l’homme.¨Même les religions qui interdisent la fornication et l'adultère, n'ont jamais interdit à l'homme non-vierge le droit d'épouser une femme vierge. Il n’y que sawah et ses semblables qui s’opposent à cette liberté et dénoncent ce droit.

Salam.

Et aucune lois interdit au femme non vierge, d'avoir un homme puceaux...^^
 
Je t'en prie.

Certes, on ne joue pas dans la même cour. Moi, je ne raisonne pas en fonction de mes sentiments. Ma vision est très simple : exiger une femme vierge est un droit que je ne peux que respecter. Cette vision est universelle. Il n’y a pas une loi sur terre qui interdit ce droit à l’homme.¨Même les religions qui interdisent la fornication et l'adultère, n'ont jamais interdit à l'homme non-vierge le droit d'épouser une femme vierge. Il n’y que sawah et ses semblables qui s’opposent à cette liberté et dénoncent ce droit.

Salam.
"exiger", on parle d'un dieu inca là ou quoi ?
c'est juste un homme et il est pas au restau pour exiger.
iyaaaah a sidi, exiger une vierge ? ou chi 3assir limoune ella ?
en plus il ne le saura jamais que la femme sur laquelle il tombe sera vierge ou pas. tout existe aujourd'hui pour qu'il soit possible de bien se foutre de la gueule des blaireaux :D
 
Je t'en prie.

Certes, on ne joue pas dans la même cour. Moi, je ne raisonne pas en fonction de mes sentiments. Ma vision est très simple : exiger une femme vierge est un droit que je ne peux que respecter. Cette vision est universelle. Il n’y a pas une loi sur terre qui interdit ce droit à l’homme.¨Même les religions qui interdisent la fornication et l'adultère, n'ont jamais interdit à l'homme non-vierge le droit d'épouser une femme vierge. Il n’y que sawah et ses semblables qui s’opposent à cette liberté et dénoncent ce droit.

Salam.


Je denonce rien du tout chacun est libre de faire comme bon lui semble mais pourquoi rejetter une femme non vierge si en + toi tu ne lé pas bien sur toi demain tu as parfaitement le droit d'epouser une vierge bien que tu ne lé pas mais imagine une belle femme qui te plait bourer de charmes bref vraiment T pret à l'epouser et le seul truc qui cloche ba elle est pas vierge ba donc tu lache l'affaire ba sa je pige pas mais bon c'est un dialogue de sourd hein Marx on pourrait debattre la nuit entiere enfin bon
 
Je t'en prie.

Certes, on ne joue pas dans la même cour. Moi, je ne raisonne pas en fonction de mes sentiments. Ma vision est très simple : exiger une femme vierge est un droit que je ne peux que respecter. Cette vision est universelle. Il n’y a pas une loi sur terre qui interdit ce droit à l’homme.¨Même les religions qui interdisent la fornication et l'adultère, n'ont jamais interdit à l'homme non-vierge le droit d'épouser une femme vierge. Il n’y que sawah et ses semblables qui s’opposent à cette liberté et dénoncent ce droit.

Salam.

Marx j aime bcp ton coté viril et macho :D

tu peux etre en mesure d exiger ce que tu veux !

ensuite qt tu redeviens humain tu peux avoir la possibilite de vouloir qqchose mais pas forcement de l obtenir!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Et aucune lois interdit au femme non vierge, d'avoir un homme puceaux...^^
Qui a dit le contraire ? Et qui a dénoncé cette liberté et a voulu priver les femmes non-vierges de ce droit ? Personne, je pense :-D
"exiger", on parle d'un dieu inca là ou quoi ?
c'est juste un homme et il est pas au restau pour exiger.
iyaaaah a sidi, exiger une vierge ? ou chi 3assir limoune ella ?
en plus il ne le saura jamais que la femme sur laquelle il tombe sera vierge ou pas. tout existe aujourd'hui pour qu'il soit possible de bien se foutre de la gueule des blaireaux :D
Oui, il exige comme toi, tu exiges une femme qui ne porte pas le niqab :D Il a le droit d’exiger ce qu’il veut comme épouse. Et qu’il tombe sur une vierge ou une fausse-vierge, je m’en fous royalement de ça. Libre à lui de continuer avec elle ou demander le divorce s’il découvre qu’on lui a menti sur la marchandise :-D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je denonce rien du tout chacun est libre de faire comme bon lui semble mais pourquoi rejetter une femme non vierge si en + toi tu ne lé pas bien sur toi demain tu as parfaitement le droit d'epouser une vierge bien que tu ne lé pas mais imagine une belle femme qui te plait bourer de charmes bref vraiment T pret à l'epouser et le seul truc qui cloche ba elle est pas vierge ba donc tu lache l'affaire ba sa je pige pas mais bon c'est un dialogue de sourd hein Marx on pourrait debattre la nuit entiere enfin bon
Déjà qui t'a dit que je rejette les non-vierges ?! Pour info, j’évite le maximum possible toute femme qui se la joue sainte-vierge. Une nana qui me dit qu'elle n'avait pas d'expériences, que je suis son premier amour, blabla blabla, je la vois en noir... Qu’elle va manipuler quelqu’un d’autre et pas moi.

Mais supposons que je suis cet homme qui exige la virginité pour se voir en mariage. Ceci, ça va être mon droit. Libre à moi d’exiger la femme que je veux comme épouse. Supposons que j’ai croisé une nana qui me plait beaucoup mais qui n’est pas du tout vierge, avec cette sacralisation de la verginité, sans doute je ne vais pas l’épouser.

Il y’a des hommes qui ne se voient pas épouser des non-vierges, d’autres qui ne se voient pas épouser une vierge, des hommes ne se voient pas épouser des femmes qui portent le hijab/niqab, d’autres ne se voient pas épouser des moutabarijates, des marocains qui ne se voient pas avec des algériennes comme épouses, des amazighs qui ne se voient pas épouser des arabes, etc. Tout ce monde fait partie de la nature. Tout se monde, ses choix est en conformité avec les lois qu’elles soient civiles ou religieuses… Mais de quoi, je me mêle moi ?!
Marx j aime bcp ton coté viril et macho :D

tu peux etre en mesure d exiger ce que tu veux !

ensuite qt tu redeviens humain tu peux avoir la possibilite de vouloir qqchose mais pas forcement de l obtenir!
Tu es en train de dire ce que j'étais en train de dire à Sawah... Libre à moi, l'homme, d'exiger ce que je veux... à vous les femmes, de contrer ma volonté en m'empêchant d'obtenir ce que je veux. Et ce n'est pas en me disant "c'est hypocrite d'exiger une non-vierge au moment que tu ne l'es pas" que vous allez réussir à contrer ma volonté et m'empêcher d'avoir ce que je veux... Moi, je suis en position de force... Je m'en fous royalement de vos jugements... si 3 vierges ne veulent pas de moi, il y'a 30 vierges qui sont prêtes à m'ouvrir leur bras... si vous voulez que je revois mes exigences à la baisse, vous devez vous adresser à ces 30 vierges en leur disant de fermer leurs portes à moi et mes semblables.

Unissez-vous contre ces non-vierges qui exigent des vierges comme épouses. Déclarez la guerre à ces traitresses de vierges qui vous rendent en position de faiblesse en ouvrant leurs portes à ces hommes.. c'est le message révolutionnaire que je sous-entends dès le départ, mais personne ne l'a capté... et j'ai des doutes qu'il n'a pas encore été capté 5/5.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
là ta comprit de travers, je disait que des hommes (puceau ou pas) refusé des femmes non vierge et qu'il n'étais pas obligatoirement musulman, je l'est vue de mes propre yeux.
Il y'a une grande marge de différence entre "refuser d'épouser ces femmes" et "vouloir priver ces femmes de leur droit d'épouser des hommes vierges"... la première tendance est acceptable... la seconde tendance, c'est grave... ça terrorise !

Perso, j’ai une dent contre ces femmes qui stigmatisent et excluent l’identité des hommes puceaux. J’ai une dent également contre ces femmes qui stigmatisent et excluent l’identité des africains noirs ou celle des occidentaux. Je ne vais pas me prononcer sur leurs choix… Ne pas se voir avec des puceaux, des africains noirs, des occidentaux, etc., c’est leur droit. Moi, par solidarité avec les puceaux, les africains noirs, les occidentaux, etc., j’ai pris la décision de ne pas me mettre avec ces femmes qui stigmatisent et excluent l’identité de ces hommes.
 
Tu es en train de dire ce que j'étais en train de dire à Sawah... Libre à moi, l'homme, d'exiger ce que je veux... à vous les femmes, de contrer ma volonté en m'empêchant d'obtenir ce que je veux. Et ce n'est pas en me disant "c'est hypocrite d'exiger une non-vierge au moment que tu ne l'es pas" que vous allez réussir à contrer ma volonté et m'empêcher d'avoir ce que je veux... Moi, je suis en position de force... Je m'en fous royalement de vos jugements... si 3 vierges ne veulent pas de moi, il y'a 30 vierges qui sont prêtes à m'ouvrir leur bras... si vous voulez que je revois mes exigences à la baisse, vous devez vous adresser à ces 30 vierges en leur disant de fermer leurs portes à moi et mes semblables.

Unissez-vous contre ces non-vierges qui exigent des vierges comme épouses. Déclarez la guerre à ces traitresses de vierges qui vous rendent en position de faiblesse en ouvrant leurs portes à ces hommes.. c'est le message révolutionnaire que je sous-entends dès le départ, mais personne ne l'a capté... et j'ai des doutes qu'il n'a pas encore été capté 5/5.

Coucou !

dsl je n adhere pas au mouvement revolutionnaire ayant pour but de sauver la vierge:D

mais sur un point tu as raison libre a toi d exiger et libre a elles de refuser un comportement qu elles n admettent pas chez une femme mais tolere chez un homme!

virginite ou pas on a la personne que l on merite d avoir !
 
officielle au yeux de qui ? elle est officielle en quoi sa copine qu'il va pas voir quand il revient de vacances ?

c'est à elle qu'il sent devoir quelque chose

pas à celle avec qui il part en cachette de son officielle

et comme une maîtresse, elle sait que lui a sa 'vraie' copine

ce n'est pas parce que la posteuse croit tout ce que le monsieur raconte que tu es obligé de faire de même
il a déjà assez prouvé que mentir n'était pas un problème pour lui
il est fort possible qu'il aille voir sa vraie copine avant et passe bien plus de temps avec elle qu'elle ne le croit mais fait le désintéressé pour garder ses faveurs
 
c'est à elle qu'il sent devoir quelque chose

pas à celle avec qui il part en cachette de son officielle

et comme une maîtresse, elle sait que lui a sa 'vraie' copine

ce n'est pas parce que la posteuse croit tout ce que le monsieur raconte que tu es obligé de faire de même
il a déjà assez prouvé que mentir n'était pas un problème pour lui
il est fort possible qu'il aille voir sa vraie copine avant et passe bien plus de temps avec elle qu'elle ne le croit mais fait le désintéressé pour garder ses faveurs
ce qui fait de la peine reelement c est cette volontée de fermer les yeux comme pour se rassurer!

Elle aurait ete plus sincere en s exprimant de maniere franche sur une situation qu elle sait voué a l echec!

qu elle est ait des sentiments c est possible cela fait 7 ans que cela dure !

mais lui est le "******* de premiere " car cela fait 1 ans qu il a une copine officiel ! et il joue le role de la victime !

dans cette histoire il n y a rien a gagner ni amour , ni respect !

c est juste triste !
ps : coucou ma puce:love:
 
c'est à elle qu'il sent devoir quelque chose

pas à celle avec qui il part en cachette de son officielle

et comme une maîtresse, elle sait que lui a sa 'vraie' copine

ce n'est pas parce que la posteuse croit tout ce que le monsieur raconte que tu es obligé de faire de même
il a déjà assez prouvé que mentir n'était pas un problème pour lui
il est fort possible qu'il aille voir sa vraie copine avant et passe bien plus de temps avec elle qu'elle ne le croit mais fait le désintéressé pour garder ses faveurs
qu'est ce qui te fait dire ça ?
 
Qui a dit le contraire ? Et qui a dénoncé cette liberté et a voulu priver les femmes non-vierges de ce droit ? Personne, je pense :-D

Oui, il exige comme toi, tu exiges une femme qui ne porte pas le niqab :D Il a le droit d’exiger ce qu’il veut comme épouse. Et qu’il tombe sur une vierge ou une fausse-vierge, je m’en fous royalement de ça. Libre à lui de continuer avec elle ou demander le divorce s’il découvre qu’on lui a menti sur la marchandise :-D
j'exige pas, j'ai pas la lampe d’aladin. c'est juste une question de probabilité : celle qui met le niqab je sais pas à quoi elle ressemble donc les chances pour que je tombe amoureux d'elle sont très basse.
après si demain ma femme décide de mettre le niqab je ne vais surement pas la quitter. ça me fera juste marrer :D
 
Oh que si je suis une amie.
On s'est rencontré et on s'est fréquenté très intiment des le debut. Notre relation c'est installé en 7 ans. Ce n'est pas moi qui demande à le voir constamment, c'est lui, ce n'est pas moi qui lui demande de m'appeler constamment, c'est lui. Et ce n'est pas moi qui lui demande de venir me voir moi et pas elle, c'est lui. Ce n'est pas moi qui lui ai proposé des vacances seul à seul lui et moi, c'est lui. Ce n'est pas moi qui lui demande des week ends c'est lui. En aucun cas je suis égoiste, je sais juste que cette femme n'est pas faite pour elle, et je ne dis pas que c'est moi qui dois la remplacer. Et il le sait qu'il ne sont pas fait ensemble mais ca c'est encore un détail. Je suis tomber amoureuse au fil du tps, vous m'auriez dis ca il y a moins d'un an "tu seras amoureuse de lui" je vous aurez rit au nez. Je me suis juste rendu compte bah qu'on était fais l'un pour l'autre tellement c'est fort entre lui et moi. Je n'ai meme pas besoin de parler pour qu'il sache comment je vais. C'est plus qu'une amitié.
Ce qui est etonant dans certaines histoires romantiques et si sentationel , c'est toujours l'absent le coupable et jamais l'inverse , (c'est lui qui veut me voir , c'est lui qui veut qu'on s'apelle , c'est lui qui me propose des vacances etc ....) , faut par moment arreter de prendre ton pauvre ami comme bouclier pour rejeter la balle dans son coin , assume tes actes et sois un peu plus honète envers toi meme au lieu de remettre la faute sur ton voisin , je te repete encore que ce n'est pas à toi d'emettre des jugements sur la copine de ton ami en lui sortant qu'elle n'est pas faite pour lui , tu est une grande jalouse , egoiste et tu t'aventure dans une histoire dangeureuse sans meme penser aux conséquences qu'il peut y'avoir par la suite à cause de ta présence à travers leurs couples , redescend sur terre , tu n'est pas dans plus belle la vie , reviens à la raison et laisse ton pauvre ami faire sa vie avec cette fille de bonne famille et fait la tienne , il est assez grand pour savoir ce qu'il à faire et ce qui est bon pour lui , de plus c'est une fille de bonne famille comme tu l'as préciser , il ne meritait donc pas mieux , je pense qu'il serait beaucoup mieux avec cette fille de bonne famille qu'avec toi qui cherche la division et les conflits et ne souhaite pas le bonheur pour son ami avec cette fille et ne pense qu'as sois , tu sais des hommes il y'en à enorment sur terre et c'est pas ce qui manque , ton ami à fait son choix , a toi de faire le tiens et laisse le un peu tranquille
 
c est clair !!

j ai un meilleur ami c est comme mon frere je sais tout sur lui et lui sur moi!

pourtant je me suis jamais permise de critique ses copines car c est sa vie!

je n envois pas 20 sms par jour!

il sait que je suis la en cas de besoin !

mais intervenir ds sa vie , critiquer sa copine , ou etre omnipresente voudrais dire que je ne le respecte pas et je n oserais jamais le faire !

c est mon ami ma famille je garde ma place mais je suis la en cas de besoin !
Tu m'escusera sissini , mais en regle géneral , ton ami à sa prore copine pour tout lui raconter en cas de mal etre , l'amitié entre un homme et une femme alors que l'un des deux et en couple est assez dangeureux pour la suite , meme si cette amitié est respecté dans les regles , cet amitié peut se transformer du jour au lendemain en une histoire d'amour sentationnel et ce n'est pas du tout bon pour la suite , les degats et les conséquences peuvent etre assez troublantes et dégradantes :)
 

hotdogman

Suivez moi!
ce qui fait de la peine reelement c est cette volontée de fermer les yeux comme pour se rassurer!

Elle aurait ete plus sincere en s exprimant de maniere franche sur une situation qu elle sait voué a l echec!

qu elle est ait des sentiments c est possible cela fait 7 ans que cela dure !

mais lui est le "******* de premiere " car cela fait 1 ans qu il a une copine officiel ! et il joue le role de la victime !

dans cette histoire il n y a rien a gagner ni amour , ni respect !

c est juste triste !
ps : coucou ma puce:love:

aaah la politique de l'autruche....
l'orientation des récits....

ça fait des ravages sur bladi et dans notre communauté ^^
 
Tu m'escusera sissini , mais en regle géneral , ton ami à sa prore copine pour tout lui raconter en cas de mal etre , l'amitié entre un homme et une femme alors que l'un des deux et en couple est assez dangeureux pour la suite , meme si cette amitié est respecté dans les regles , cet amitié peut se transformer du jour au lendemain en une histoire d'amour sentationnel et ce n'est pas du tout bon pour la suite , les degats et les conséquences peuvent etre assez troublantes et dégradantes :)
bonjour,

il me raconte ses problemes comme je raconte les miens mais je suis certaine que sa copine est au courant du quotidien!

tu te tournes vers ton ami justement car il n y a pas de jugement qu il a regard exterieur et ne vis pas avec toi!

moi cela fait 20 ans que cela fonctionne ainsi et il n y a pas de rapport malsain car il y a du respect et des limites !
 
bonjour,

il me raconte ses problemes comme je raconte les miens mais je suis certaine que sa copine est au courant du quotidien!

tu te tournes vers ton ami justement car il n y a pas de jugement qu il a regard exterieur et ne vis pas avec toi!

moi cela fait 20 ans que cela fonctionne ainsi et il n y a pas de rapport malsain car il y a du respect et des limites !
Bonjour sissini , tu précise que cet ami te raconte ses probleme et inversement pour toi envers lui et tu rajoute que sa copine est certainement au courant du quotien , donc pour etre un peu plus clair , tu n'est pas si sur à cent pour cent qu'elle est au courante de vos echanges de malaise envers cet ami qui n'existe peut etre pas dans la mémoire de sa copine ???!! je pense sincerement que l'amitié peut avoir certains dérapages assez dangeureux dans le cadre d'un couple et encore deux fois pire dans le cadre d'un mariage , les jugements ne sont pas toujours à l'interieur d'un couple mais aussi à l'exterieur de certaines personnes proches ou lointaine que ce soit un membre de la famille , un ami etc .... , meme si cet ami de longue date est comme un frere , qui te dit qu'il ne vas pas devoiler tes faiblesse à d'autres personnes ou bien qu'il emet certains jugement meme sans parler , ca peut etre par un regard , des gestes ou meme de la trahison , je terminerais en disant ceci , l'amitié entre un homme et une femme alors qu'on est en couple n'est pas du tout conseillé et pourait etre trés mal vu par la partenaire de ton ami , le monde est assez grand est entourée de personnes bien plus competentes pour résoudre ses probleme , qu'avec un ami deja engagée dans une relation , on à certes tous besoin de se confier quand il s'agit d'un mal etre mais on as bien des copines , des copains (pour nous les hommes) , des proches , des freres , des soeurs , pourquoi toujours chercher à parler à quelqun qui est deja en couple , c'est dangeureux
 
Bonjour sissini , tu précise que cet ami te raconte ses probleme et inversement pour toi envers lui et tu rajoute que sa copine est certainement au courant du quotien , donc pour etre un peu plus clair , tu n'est pas si sur à cent pour cent qu'elle est au courante de vos echanges de malaise envers cet ami qui n'existe peut etre pas dans la mémoire de sa copine ???!! je pense sincerement que l'amitié peut avoir certains dérapages assez dangeureux dans le cadre d'un couple et encore deux fois pire dans le cadre d'un mariage , les jugements ne sont pas toujours à l'interieur d'un couple mais aussi à l'exterieur de certaines personnes proches ou lointaine que ce soit un membre de la famille , un ami etc .... , meme si cet ami de longue date est comme un frere , qui te dit qu'il ne vas pas devoiler tes faiblesse à d'autres personnes ou bien qu'il emet certains jugement meme sans parler , ca peut etre par un regard , des gestes ou meme de la trahison , je terminerais en disant ceci , l'amitié entre un homme et une femme alors qu'on est en couple n'est pas du tout conseillé et pourait etre trés mal vu par la partenaire de ton ami , le monde est assez grand est entourée de personnes bien plus competentes pour résoudre ses probleme , qu'avec un ami deja engagée dans une relation , on à certes tous besoin de se confier quand il s'agit d'un mal etre mais on as bien des copines , des copains (pour nous les hommes) , des proches , des freres , des soeurs , pourquoi toujours chercher à parler à quelqun qui est deja en couple , c'est dangeureux
enn meme temps je ne vais pas defendre un etat de fait c est mon ami point barre!

il y a des choses qu on dit a son amie d autres a sa femme je ne m immice jamais ds sa vie j ecoute s il me demande je lui dit ma maniere de voir ou comprendre le probleme!

et puis on ne parle pas simplement de relation mais de problemes de taff ^par exemple !

a partir du moment ou cela fait 20 ans qu il ne sait rien passe qu on a jamais penser a mal je ne vois pas le soucis!

on se voit on dejeune ensemble je connais sa copine je n apparais pas comme un danger car je ne suis jamais aller ds la phase seduction c est un amour fraternel c est tout !
 
Bonjour sissini , tu précise que cet ami te raconte ses probleme et inversement pour toi envers lui et tu rajoute que sa copine est certainement au courant du quotien , donc pour etre un peu plus clair , tu n'est pas si sur à cent pour cent qu'elle est au courante de vos echanges de malaise envers cet ami qui n'existe peut etre pas dans la mémoire de sa copine ???!! je pense sincerement que l'amitié peut avoir certains dérapages assez dangeureux dans le cadre d'un couple et encore deux fois pire dans le cadre d'un mariage , les jugements ne sont pas toujours à l'interieur d'un couple mais aussi à l'exterieur de certaines personnes proches ou lointaine que ce soit un membre de la famille , un ami etc .... , meme si cet ami de longue date est comme un frere , qui te dit qu'il ne vas pas devoiler tes faiblesse à d'autres personnes ou bien qu'il emet certains jugement meme sans parler , ca peut etre par un regard , des gestes ou meme de la trahison , je terminerais en disant ceci , l'amitié entre un homme et une femme alors qu'on est en couple n'est pas du tout conseillé et pourait etre trés mal vu par la partenaire de ton ami , le monde est assez grand est entourée de personnes bien plus competentes pour résoudre ses probleme , qu'avec un ami deja engagée dans une relation , on à certes tous besoin de se confier quand il s'agit d'un mal etre mais on as bien des copines , des copains (pour nous les hommes) , des proches , des freres , des soeurs , pourquoi toujours chercher à parler à quelqun qui est deja en couple , c'est dangeureux
____________________________________________________________doublon
 
ce qui fait de la peine reelement c est cette volontée de fermer les yeux comme pour se rassurer!

Elle aurait ete plus sincere en s exprimant de maniere franche sur une situation qu elle sait voué a l echec!

qu elle est ait des sentiments c est possible cela fait 7 ans que cela dure !

mais lui est le "******* de premiere " car cela fait 1 ans qu il a une copine officiel ! et il joue le role de la victime !

dans cette histoire il n y a rien a gagner ni amour , ni respect !

c est juste triste !
ps : coucou ma puce

salut :mignon:

bonne chance pour tout à l'heure :)

font pitié quand même ces gens qui regardent trop la télé
 
s'il n'etait pas amoureux il ne passerait pas autant de temps avec elle et ne la verrait que pour le sport comme tu dis.
la copine de sport ça a plutôt l'air d'être l'autre.

bien non vu qu'avec l'autre, ils n'ont pas d'activité physique ensemble :cool:

on n'aime pas quelqu'un qu'on ne respecte pas
et elle même dit que leur histoire est impossible car il connaît ses péchés
ce qui veut bien dire, à mon sens, que le monsieur a certaines exigences concernant la 'moralité' de sa madame même si lui ne fait pas mieux
un hypocrite comme il en existe beaucoup, je ne vois pas ce qui t'étonne
concernant tout le temps qu'ils passent ensemble, je me méfie de ce qu'une personne aveuglée par l'amour et la volonté que ce soit réciproque peut bien percevoir de la réalité
 
bien non vu qu'avec l'autre, ils n'ont pas d'activité physique ensemble :cool:

on n'aime pas quelqu'un qu'on ne respecte pas
et elle même dit que leur histoire est impossible car il connaît ses péchés
ce qui veut bien dire, à mon sens, que le monsieur a certaines exigences concernant la 'moralité' de sa madame même si lui ne fait pas mieux
un hypocrite comme il en existe beaucoup, je ne vois pas ce qui t'étonne
concernant tout le temps qu'ils passent ensemble, je me méfie de ce qu'une personne aveuglée par l'amour et la volonté que ce soit réciproque peut bien percevoir de la réalité
ah bon ?! :eek:
 
Haut