Amoureuse de mon meilleur ami

je rêve la meuf ça fais 7 ans qu'elle couche avec bsahtek tu veux qu on te dise quoi d'autre tu nous baratine avec ton histoire d'amitié alors on te repond sur cette amitié

la apparement tu es son amie effectivement mais c'est ce qu'on appelle plus couremment une sex friend vu qu il a une vraie copine....


j adore je couche avec mais c est mon ami:D
 
Exactement jamais vécu et jsp insha Allah ne pas le vivre cette proximité amicale je l'ai avec mes amiEs et pas envie d'y vivre avec un homme...


Mais soeur si tu diffère de moi loin de me léser, tu m'enrichis...


Sur ce point tu as parfaitement raison.L'amitié homme femme n'existe pas,et quand c’est le cas c’est juste que l'un ou l'autre n'est pas attiré.Ou que celui qui est attiré préfère ne rien dire de peur de tout gâcher.Dieu n'a pas créé l'homme et la femme pour qu'ils soient amis.

Si tu t'entends bien avec une personne,que vous partagez tout,que vous vous plaisez physiquement,je ne vois pas l’intérêt ou la logique de rester ami quand aucun lien de parenté ne vous lie...
 

linda3

VIB
ben bien sur en même temps sissini on est peut être has been
ça doit être ça l'amitié la vraie la pure
on devrais tous coucher avec ses amis soyons fou
 
Nan mais la ma parole je frôle l'infarctus mais elle s'envoie en l'air avec son meilleur ami ya rabbi l3alamine mais lui en + il a une copine mais mon Dieu ou va t'on ?? Ou va le monde ?? Je suis outrée par tant d'ignominie


Mais comme jle sentais quand G lu le 1er MSG jme suis dis L L fait hum hum avec son meilleur ami c'est pas possible et regarder comme j'ai du flair:D


Sérieux sa me dégoute vraiment mais encore il aurait pas de meuf jmen fiche sa mferai pas mal au coeur mais la pigeonne miskiiiiiiiina bqat fiyyyya wallahi
 
Mais moi je le laisse vivre sa vie en couple. On a juste peur de tout s'avouer. Il m'arrive meme de me controler et de lui dire va la voir la pauvre il dit j'ai pas le tps, je lui lance t'as bien le tps de venir me voir, il me répond que ce n'est pas pareil. Avec elle il trouve juste de la simplicité. moi j'ai pas demandé à tomber amoureuse de lui. Je demande pas sur ce forum qu'on s'acharne sur moi parceque je vis une relation fusionnel avec un homme, je demande conseil !!

On est fait l'un pour l'autre ca c'est clair, et sa copine n'est qu'un détail. N'oubliez pas je pars avec lui 3 semaines en vacances dans les iles... Donc...


Ben tu veux quoi comme conseil ? Il couche avec toi et avec l'autre,et fais mine d'être indécis.Après entre ce qu'il te dit à toi et ce qu'il dit à l'autre il y a un monde.Ce qui est sûr c'est que s'il tenait à toi autant que tu veux le faire croire,il n'aurait aucune hésitation à quitter sa copine actuelle et ne serait pas allé avec elle sachant qu'il couchait avec toi bien avant qu'il ne l'a rencontre.

Il a eu un manque à un moment ou un autre,ce manque tu ne peux et n'as pas su le combler,faut te rendre à l'évidence,le sexe ne comble pas tout.En tant que gars je te dirai que tu fais seulement office de "sex friend" rien de plus rien de moins. :cool:

Si ça te convient tant mieux pour toi;mais te fais pas de film dans le but de t'auto- rassurer.
 
Nan mais la ma parole je frôle l'infarctus mais elle s'envoie en l'air avec son meilleur ami ya rabbi l3alamine mais lui en + il a une copine mais mon Dieu ou va t'on ?? Ou va le monde ?? Je suis outrée par tant d'ignominie


Mais comme jle sentais quand G lu le 1er MSG jme suis dis L L fait hum hum avec son meilleur ami c'est pas possible et regarder comme j'ai du flair


Sérieux sa me dégoute vraiment mais encore il aurait pas de meuf jmen fiche sa mferai pas mal au coeur mais la pigeonne miskiiiiiiiina bqat fiyyyya wallahi
tu as eu du flair:D

au depart je pensais juste a une speudo amitie ds le but d etre avec !

mais elle couche avec depuis 7 ans deja :rolleyes:
 
Mais c'est du grand n'importe quoi !!! Connais-tu l'amour ? c'est un sentiment incontrolable !!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune hypocrisie, *****, je couche avec lui depuis 7 ans alors basta si c'est pour venir s'acharner sur moi foutez le camps c'est pas ce que je demande !!!! notre amitié et plus qu'une simple amitié !!!!

Ah d'accord !

C'est plus compliqué que ca ton histoire, mais bon heureusement déjà c'est pas une relation platonique "on en est" "on en est pas".

Moi je te dis, zappe ce mec.
zappe, zappe, zappe.
C'est bon t'as eu tes premiers émois avec, passe à autre chose, et laisse le se marier avec sa "hallal", il aura qu'a s'ennuyer avec.
 
Ah d'accord !

C'est plus compliqué que ca ton histoire, mais bon heureusement déjà c'est pas une relation platonique "on en est" "on en est pas".

Moi je te dis, zappe ce mec.
zappe, zappe, zappe.
C'est bon t'as eu tes premiers émois avec, passe à autre chose, et laisse le se marier avec sa "hallal", il aura qu'a s'ennuyer avec.




Mais T complètement malade toi jsp qu'il se marira pas avec elle ce pourri en + elle a pas dis que C T une bent nass !??! Nan mais sava ou bien les pourris entre pourris c'est pas la fête du string il a K se mettre avec L attend au moins il la connait en long en large et en travers comme sa ya pas de surprise !!!
 
Ah d'accord !

C'est plus compliqué que ca ton histoire, mais bon heureusement déjà c'est pas une relation platonique "on en est" "on en est pas".

Moi je te dis, zappe ce mec.
zappe, zappe, zappe.
C'est bon t'as eu tes premiers émois avec, passe à autre chose, et laisse le se marier avec sa "hallal", il aura qu'a s'ennuyer avec.
premiers emois pd 7 ans :D

elle veux l epouser c est flagrand ! et il ne l epousera pas!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
Il est partis 3 semaines en vacances et c'est moi qu'il est venu voir le soir meme et il a mis 2 semaines pour aller la voir, nous nous faisons souvent des cinémas, des restos, des sorties. On se raconte tout, il ne lui dit rien à elle en tout cas pas tout ce que je sais.

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Je ne veux surtout pas perdre cette amitié avec lui mais mes sentiments sont plus fort et je ferai par d'égoisme...

Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui.

Je n'ai meme pas besoin de l'avoir au teléphone pour savoir comment il va. Je le sais comme si je le resentais ...

J'ai vraiment besoin d'aide que dois-je faire ?

Une amie m'a dit "il n'y a pas de regle en amour, si tu le veux tu peux l'avoir"

Je lui ai deja dis à plusieur reprises que sa copine n'était pas faite pour lui, car malgré les bons critères qu'elle a (fille de tres bonne famille), il s'ennuiera constamment avec elle, et il m'a simplement repondu "tu as tout à fait raison"...

Que dois-je faire ?
Si j'ai bien-compris, tu n'es pas une simple amie pour lui mais sa sexfriend.

Ta situation, je trouve qu’elle est compliquée. Certes, ton sexfriend n'a pas intérêt de continuer avec sa copine. Je pense même que cette relation ne va pas durer longtemps. Le mec se plaint déjà de sa compagnie, donc c'est juste question de quelques jours et ça va terminer. Quant à toi, on aime bien nos sexfriends : elles sont les premières que nous cherchons quand rien ne va bien pour nous... mais s'engager avec une d’elles ?!!!
 
Ben tu veux quoi comme conseil ? Il couche avec toi et avec l'autre,et fais mine d'être indécis.Après entre ce qu'il te dit à toi et ce qu'il dit à l'autre il y a un monde.Ce qui est sûr c'est que s'il tenait à toi autant que tu veux le faire croire,il n'aurait aucune hésitation à quitter sa copine actuelle et ne serait pas allé avec elle sachant qu'il couchait avec toi bien avant qu'il ne l'a rencontre.

Il a eu un manque à un moment ou un autre,ce manque tu ne peux et n'as pas su le combler,faut te rendre à l'évidence,le sexe ne comble pas tout.En tant que gars je te dirai que tu fais seulement office de "sex friend" rien de plus rien de moins. :cool:

Si ça te convient tant mieux pour toi;mais te fais pas de film dans le but de t'auto- rassurer.





Ta lu sa ou qui faisait crac crac avec les 2 ?!?
 
Mais T complètement malade toi jsp qu'il se marira pas avec elle ce pourri en + elle a pas dis que C T une bent nass !??! Nan mais sava ou bien les pourris entre pourris c'est pas la fête du string il a K se mettre avec L attend au moins il la connait en long en large et en travers comme sa ya pas de surprise !!!

Non mais le mec est ***.
C'est bon, elle en trouvera d'autres !
Enfin comme ca a été dit, la relation est équivoque voire malsaine.
 
Mais T complètement malade toi jsp qu'il se marira pas avec elle ce pourri en + elle a pas dis que C T une bent nass !??! Nan mais sava ou bien les pourris entre pourris c'est pas la fête du string il a K se mettre avec L attend au moins il la connait en long en large et en travers comme sa ya pas de surprise !!!
il l epousera sa copine cela fini toujours comme ça !;)
 
premiers emois pd 7 ans :D

elle veux l epouser c est flagrand ! et il ne l epousera pas!

Oui je pense que c'est le genre de mec que il profite de "l'amitié", mais quand il veut se projeter, il veut une maman pour ses enfants, classique.
Apres ca se trouve que l'autre aussi elle a "vécu" de son coté, enfin bref...si il se sent pas top avec elle, et qu'il s'engage quand meme, c'est la seule idée "cohérente" que je pense qu'il a.
 
Si j'ai bien-compris, tu n'es pas une simple amie pour lui mais sa sexfriend.

Ta situation, je trouve qu’elle est compliquée. Certes, ton sexfriend n'a pas intérêt de continuer avec sa copine. Je pense même que cette relation ne va pas durer longtemps. Le mec se plaint déjà de sa compagnie, donc c'est juste question de quelques jours et ça va terminer. Quant à toi, on aime bien nos sexfriends : elles sont les premières que nous cherchons quand rien ne va bien pour nous... mais s'engager avec une d’elles ?!!!




Ba bien sur faut aller s'envoyer en l'air a gauche à droite et quand enfin on est lasse de ce manège ba on veux se poser avec une femme bien sous toutes les coutures ba voyons la vie est belle faut pas se priver de sexfriend et puis à la fin aller chercher la perle chaste vous me faites vomir vraiment
 
Ba bien sur faut aller s'envoyer en l'air a gauche à droite et quand enfin on est lasse de ce manège ba on veux se poser avec une femme bien sous toutes les coutures ba voyons la vie est belle faut pas se priver de sexfriend et puis à la fin aller chercher la perle chaste vous me faites vomir vraiment


T'as lu ça où qu'il irait chercher une chaste après ?
 
Ba bien sur faut aller s'envoyer en l'air a gauche à droite et quand enfin on est lasse de ce manège ba on veux se poser avec une femme bien sous toutes les coutures ba voyons la vie est belle faut pas se priver de sexfriend et puis à la fin aller chercher la perle chaste vous me faites vomir vraiment

ne t enerves pas sawah cela ne sert a rien!;)

la vie est ainsi faite les hommes sont ainsi il faut juste avoir les yeux ouverts!



ici c est un cas d ecole classique tu le saurais si tu avais des amis garçons:D
 
Mais moi je le laisse vivre sa vie en couple. On a juste peur de tout s'avouer. Il m'arrive meme de me controler et de lui dire va la voir la pauvre il dit j'ai pas le tps, je lui lance t'as bien le tps de venir me voir, il me répond que ce n'est pas pareil. Avec elle il trouve juste de la simplicité. moi j'ai pas demandé à tomber amoureuse de lui. Je demande pas sur ce forum qu'on s'acharne sur moi parceque je vis une relation fusionnel avec un homme, je demande conseil !!

On est fait l'un pour l'autre ca c'est clair, et sa copine n'est qu'un détail. N'oubliez pas je pars avec lui 3 semaines en vacances dans les iles... Donc...


Salam
Pffff c quoi ce mec qui est en couple et qui part en vacances avec une autre fille!
Je n adhère pas à ce genre de comportement irrespectueux. Sa copine n a rien demande!
Alors si c un bonhomme, qu il rompt avec elle avant de partir avec toi et même sans ce voyage, il doit mettre fin à la relation avec sa copine.
Je ne supporte pas le manque de respect de ce genre et cette hypocrisie de dire que tout se révélera en vacances. Pourquoi tenter le diable, vous savez très bien que vous n allez pas résister l un à l autre là bas. Vous avez des sentiments, assumez les ici. Qui plus est, vous vous connaissez bien, vous vous plaisez, il peut même demander ta main avant d entamer une relation.
Tu dis que vous avez dérapé. Ça veut dire quoi dans ton langage ??
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ba bien sur faut aller s'envoyer en l'air a gauche à droite et quand enfin on est lasse de ce manège ba on veux se poser avec une femme bien sous toutes les coutures ba voyons la vie est belle faut pas se priver de sexfriend et puis à la fin aller chercher la perle chaste vous me faites vomir vraiment
Qu’on multiplie les conquêtes sexuelles, ceci est notre droit . Qu’on ne se voit en mariage qu’avec une vierge, ceci est également notre droit. Si vous, mes damoiselles, vous êtes contre, vous n’avez qu’à commencer à exiger des saints-vierges… ceci est votre droit, une liberté de choix qui ne nous regarde pas !

Heureusement qu’il n’y a pas que le mariage pour passer des bons moments sur terre… on a également les unions libres, le concubinage, et nos sexfriends que Satan les garde et les protège pour nous.
 
ne t enerves pas sawah cela ne sert a rien!;)

la vie est ainsi faite les hommes sont ainsi il faut juste avoir les yeux ouverts!



ici c est un cas d ecole classique tu le saurais si tu avais des amis garçons:D



Looool non merci pas d'amis garçons j'ai assez de Bladi heureusement que autour de moi j'ai pas sa peske msakine la fille moi jvai la voir jlui dis ouvre les yeux arrête de faire la pigeonne
 
Qu’on multiplie les conquêtes sexuelles, ceci est notre droit . Qu’on ne se voit en mariage qu’avec une vierge, ceci est également notre droit. Si vous, mes damoiselles, vous êtes contre, vous n’avez qu’à commencer à exiger des saints-vierges… ceci est votre droit, une liberté de choix qui ne nous regarde pas !

Heureusement qu’il n’y a pas que le mariage pour passer des bons moments sur terre… on a également les unions libres, le concubinage, et nos sexfriends que Satan les garde et les protège pour nous.



Oui et que Satan te garde également, oui c'est ton droit mais même en Etant vierges bcp de femmes accepte des hommes repentis mais pourquoi exiger d'une autre quelque chose que tu as bafouer que tu as sali que tu n'a pas su préserver pourquoi ??? Tu es digne de cette femme qui s'es préserver ?? Tu mérite une femme qui as su elle garder sa chasteté ??
 
Mais c'est du grand n'importe quoi !!! Connais-tu l'amour ? c'est un sentiment incontrolable !!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune hypocrisie, *****, je couche avec lui depuis 7 ans alors basta si c'est pour venir s'acharner sur moi foutez le camps c'est pas ce que je demande !!!! notre amitié et plus qu'une simple amitié !!!!

C'est simple tu es sa sex friend
En fait tu n es ni une amie ni son amour. Tu es une sorte de pote avec qui il rigole et qu il saute lorsque ca le démange ou quand sa copine n'est pas là tout en ayant pas les contraintes qu il a avec son officielle
 
T'as lu ça où qu'il irait chercher une chaste après ?



Qu’on multiplie les conquêtes sexuelles, ceci est notre droit . Qu’on ne se voit en mariage qu’avec une vierge, ceci est également notre droit. Si vous, mes damoiselles, vous êtes contre, vous n’avez qu’à commencer à exiger des saints-vierges… ceci est votre droit, une liberté de choix qui ne nous regarde pas !

Heureusement qu’il n’y a pas que le mariage pour passer des bons moments sur terre… on a également les unions libres, le concubinage, et nos sexfriends que Satan les garde et les protège pour nous.







Voila ta K lire dsl jpeu pas mettre en gras moi je te répond alors j'attend ta réponse


D'avance merci
 
C'est simple tu es sa sex friend
En fait tu n es ni une amie ni son amour. Tu es une sorte de pote avec qui il rigole et qu il saute lorsque ca le démange ou quand sa copine n'est pas là tout en ayant pas les contraintes qu il a avec son officielle

mouais, ca peut etre parce que ca la démange elle aussi ... je ne connais aucune femme qui couche juste pour faire plaisir, sinon ca se monnaye :prudent:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui et que Satan te garde également, oui c'est ton droit mais même en Etant vierges bcp de femmes accepte des hommes repentis mais pourquoi exiger d'une autre quelque chose que tu as bafouer que tu as sali que tu n'a pas su préserver pourquoi ??? Tu es digne de cette femme qui s'es préserver ?? Tu mérite une femme qui as su elle garder sa chasteté ??
Bien sûr que je suis digne d’elle. Avec mon argent et mon pouvoir, je peux m’offrir 4 saintes-vierges et plus encore si on réinstaure l’esclavage. Je suis le sexe fort, l’être supérieur, la femme qu’elle soit vierge ou non, elle n’arrivera jamais à ma hauteur.
 
Haut