Amoureuse d'une star

Kadijak

Gone
VIB
cmt ça tu deteste angie ? c'est pas possible, elle est jolie angie... en plus elle est gentille. Bon ok elle a déconné durant sa jeunesse et a fait pleins de trucs bien cracra mais c'est une autre femme aujourd'hui.


faut surtout pas oublié qu'elle a volé bradi à jenni loool :D

c'estpour cela que je dois rendre justice à jenni en volant bradi à angi lool
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrrrrrr 21 jumpstreet c'était johnny deep tu mélange tout !


il a joué dans un ou deux épisodes de la saison deux de 21 jumpstreet!!!! suis pas débile :langue:

c'est là! que la première fois mon coeur à fait boom loool

puis il a refait boom dans le film où il joue avec des cartoons

puis dans et au milieu coule une rivière!

et puis dans légende d'automne


et depuis je ne peux penser à quelque d'autre que lui! :love:
 
il a joué dans un ou deux épisodes de la saison deux de 21 jumpstreet!!!! suis pas débile :langue:

c'est là! que la première fois mon coeur à fait boom loool

puis il a refait boom dans le film où il joue avec des cartoons

puis dans et au milieu coule une rivière!

et puis dans légende d'automne


et depuis je ne peux penser à quelque d'autre que lui! :love :
Effectivement je viens de gogooler.
:malade: qu'il était laid déjà à l'époque. Sérieusement comment tu peux le trouver beau, en plus il était bouboule à l'époque !
 
Eh oui c'est une vraie briseuse de ménage! cherche sur google tu vas trouver bcp d'histoires sur elle , moi je la déteste vraiment c'est une sacrée prédatrice qui brise tout sur son chemin pour parvenir à ses fins
je ne suis pas très people même si je connais brad et que je sais qu'il est moche :sournois: , je vais googler et regarder un peu ce qui se dit sur elle.
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrr oui moi je sais que je suis laide c'est plus un secret pour personne :lang ue: mais brad pitt ouvrez les noeils les fifilles, il est vraiment moche !!!


pour toi il est moche! tes goûts ne sont pas universel vieille bique :rolleyes:


bcp trouve bekcham beau alors que pour moi il est immonde et sans relief!!




c'est le comble une laideronne qui se permet de traité le must du must de laid! nan mais hooo elle veut que je m'énerve ou quoi :sournois:
 
pour toi il est moche! tes goûts ne sont pas universel vieille bique : rolleyes :


bcp trouve bekcham beau alors que pour moi il est immonde et sans relief!!




c'est le comble une laideronne qui se permet de traité le must du must de laid! nan mais hooo elle veut que je m'énerve ou quoi :sournois :

Ahhhhh parce que t'étais pas énervé là ? j'ose pas imaginer ce que ça doit être quand tu l'es :D


la laideronne ne te remercie pas de lui rappeler à quel point elle est laide :pleurs:

Change ta signature et met "michonte bagra"
 

Kadijak

Gone
VIB
Ahhhhh parce que t'étais pas énervé là ? j'ose pas imaginer ce que ça doit être quand tu l'es


la laideronne ne te remercie pas de lui rappeler à quel point elle est laide :pleurs:

Change ta signature et met "michonte bagra"


une laide peut se permettre de rappeler à une autre laide qu'elle est moche :D


nan le jounty bagra et mon avatar tout mignon, c'est pour duper les gens lool :p
 
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D

Qd j'ai habité pas loin du Parc du Prince,qd Jhonny donnait ses concerts là bas
je croisais ses fans ds la rue
Franchement des vrais bof
Alors en lisant ton topic,j'imagine une rebeue fan,ça doit etre la cata!!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah na na na naaaaa pas touuuuche miss ! contente toi de ton cher bard
t'es gourmande toi !

bah quoi! faut bien que je mette toutes mes chances de mon coté! :intello:

plus il y a de nom dans ma liste! plus il y a d'hypothétique possibilité qu'un jour proche ou lointaint (mais surtout lointain) que je tombe sur le bon loool


sachant que pour le moment le dernier dans ma liste c'est Dany de vito

wé wé ba t'as bien réussi ton coup, je t'ai prise pour une vraie jounty bagra moi alors qu'en réalité t'es une michonte laide bagra... :langu e:


suis la pire chose que la terre porte :sournois:
 
Haut