Amoureuse d'une star

ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D
T'es mignonne!moi j'étais amoureuse de Bryan des Backstreet Boys!maintenant quand je vois sa tête je sais qu'on fait tous des erreurs de jeunesse.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :-D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :-D



Allah yata9abbal ton douae :D
va plutôt réviser tes leçons :confused:
 

bijourose

Batbouta
ET moi qui craque depuis des lustres depuis 2000 sur adam levine le leader du groupe maroon 5 !! :love: ahlalala c beau de rever mais qui sait peut etre qu'il resisterai pas a mon charme ar il aime les blondes mon chéri :love:
 
ET moi qui craque depuis des lustres depuis 2000 sur adam levine le leader du groupe maroon 5 !! :love: ahlalala c beau de rever mais qui sait peut etre qu'il resisterai pas a mon charme ar il aime les blondes mon chéri :love:
hihihi moi aussi je suis blonde ( rahom chb3anine blondes peut etre le fait qu'on est marocaine changera TOUT :p ) de toute façon jaime bien le noir je referai cette couleur après aussi lui meme se teint en noir parfois
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D


Quand j'avais 14 ans oui c'est qui jonas?
 
Haut