Amoureuse d'une star

ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D

HAHAHA le gros delire de fou !!

Moi aussi , il y a des chanteurs coréens que j'adore ,avec mes amies ont s'est inventé des histoires de folles lol mais cela reste dans l'humour mais j'ai lu sur tumblr une fille qui souffrait tellement d'etre amoureuse d'une star japonaise ( matsumoto jun ) que elle a decidé de l'oublier definitivement en boycottant tout se qu'il faisait lol ^^
 
HAHAHA le gros delire de fou !!

Moi aussi , il y a des chanteurs coréens que j'adore ,avec mes amies ont s'est inventé des histoires de folles lol mais cela reste dans l'humour mais j'ai lu sur tumblr une fille qui souffrait tellement d'etre amoureuse d'une star japonaise ( matsumoto jun ) que elle a decidé de l'oublier definitivement en boycottant tout se qu'il faisait lol ^^
Elle a fait comment pr loublier ??? ( jen aurai besoin au cas ou il se marie :D )
 
HAHAHA le gros delire de fou !!

Moi aussi , il y a des chanteurs coréens que j'adore ,avec mes amies ont s'est inventé des histoires de folles lol mais cela reste dans l'humour mais j'ai lu sur tumblr une fille qui souffrait tellement d'etre amoureuse d'une star japonaise ( matsumoto jun ) que elle a decidé de l'oublier definitivement en boycottant tout se qu'il faisait lol ^^

MastuJun LOL

J'imagine le truc, ça a du être difficile. :D
 
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :xD Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D
rja3ti a lmosseba :D
 
HAHAHA le gros delire de fou !!

Moi aussi , il y a des chanteurs coréens que j'adore ,avec mes amies ont s'est inventé des histoires de folles lol mais cela reste dans l'humour mais j'ai lu sur tumblr une fille qui souffrait tellement d'etre amoureuse d'une star japonaise ( matsumoto jun ) que elle a decidé de l'oublier definitivement en boycottant tout se qu'il faisait lol ^^

Il y a des nanas elles sont perdu.
 
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D

Le soleil tape fort dis donc.
 
Je parlais pas de toi mais de la miss qui boycott le mec dont elle est amoureuse, ensuite il y a perdu et perdu...tu as ceux qui sont perdu par la force de problème finacier et ta ceux qui sont perdu tellement ils ont un soucis mental
Je sais que tu parlais pas de moi précisement tu parlais des " nana " je tai juste dit que tt lmond letait a des moments c tt
 
Au point de tomber follement amoureuse d'un mec inaccessible et se mettre à boycotter ces chansons.

Je suis sur le mec serait pas une star et serait un parfait inconnu quelle n'aurait pas étais aussi folle de lui.
ah ouais donc tu parlais precisement de moi lol !
Eh bin tu te trompe vrmt sur tt le terme, jaurai vraiment préférée quil ne soit pas une star et accessible pr avoir + de chance... mais en meme temps sil ne letait pas jaurai pas eu loccasion de savoir quil existe aussi :) c pas son statut ni son argent qui m'improte... du tout !
 
Haut