Amoureux de la femme de mon frère

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Salam,

Ta dernière propos' existe déjà bien que la véracité de l'histoire et la fiabilité du lien puissent être possiblement douteux. J'me suis pas foulé à vérifier.
http://www.gentside.com/mariage/bre...de-de-se-marier-avec-une-chevre_art54492.html

Rien d'étonnant quand on sait que certains épousent leur clebard.
Plus rien ne m'étonne.

Salam.
Malheureusement, la zoophilie c'est devenue presque banal dans ce monde de fou... Pauvre chèvre...
Je vais bientôt lancer ma MIXTAPE pour cet ÉTÉ !
:D t'as de quoi faire
 
Salam,



Pt'et pace k'elle lui a dit? Je dis ça comme ça, mais keke choz de bien débile ne m'étonnerait pas.

Salam.
Wa aleykom assalam,

Je sais pas, je me méfie : elle portait peut-être en sa présence un vieux t-shirt où il pouvait lire le texte délavé "i love U2" (avec le 2 effacé ou elle lui a servi des gâteaux en forme de coeur ... ou une entrée dans un plat en forme de coeur bref que sais-je... il cherchait un "signe" et en a vu partout :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hein?

Les fils d'Adam (1er homme) bah théoriquement ils sont tous frère et sœur.
Mais Hawa (Ève) elles faisait que des jumeaux je crois.. Et c'était jamais 2 des jumeaux (de même porté qui ce marie).

tu sais que je t'apprécie beaucoup mais l'histoire d'Adam et Eve est tiré d' une histoire encore une fois Sumérienne que les juifs de babylon avaient repris les chrétiens recopier et etc.......et que le type qui racontais se genre d'histoire devais boire plus que de raison mythe ou légende? seul les noms change "Enki et Ninhursag"
 
tu sais que je t'apprécie beaucoup mais l'histoire d'Adam et Eve est tiré d' une histoire encore une fois Sumérienne que les juifs de babylon avaient repris les chrétiens recopier et etc.......et que le type qui racontais se genre d'histoire devais boire plus que de raison mythe ou légende? seul les noms change "Enki et Ninhursag"

Je trouve pas que c la même histoire et en islam le judaïsme n'est pas la première religion. ;)

Et sidna Ibrahim (saw) était d'irak donc il parlais sumérien aussi!

Après je t'oblige pas à y croire c'est une question de fois mais l'histoire y a une sagesse derrière.

Moi aussi.:timide:
 
Dernière édition:
Bein dans l'islam Mahomet a bien piqué la femme de son fils adoptif, peut être que si ton frère divorce aprés ça te sera halal de te remarier avec sa femme. Bon ensuite pas sur que ta famille te reparle.
Ça ce voie t'es pas musulmane un musulman dira pas Mahomet donc arrête de te faire passer pour une musulmane déjà deux il a pas piquer menteuse il on divorcer et avant le divorce le prophète a tout fait pour pas qu'il divorce et après il sais marier tu resort les même bêtise que les hypocrite et les gens qui étais contre le prophètes . Mitho je te cramer encore un qui ce fait passer pour je sais pas quoî
 
Ça ce voie t'es pas musulmane un musulman dira pas Mahomet donc arrête de te faire passer pour une musulmane déjà deux il a pas piquer menteuse il on divorcer et avant le divorce le prophète a tout fait pour pas qu'il divorce et après il sais marier tu resort les même bêtise que les hypocrite et les gens qui étais contre le prophètes . Mitho je te cramer encore un qui ce fait passer pour je sais pas quoî

Bein oui ils ont divorcé par ce que Mahomet l'avait vu en petite tenue et avait eu du désir pour elle. tu chipote sur les mots il l'a bien piqué vu q'elle était mariée avec son fils avant. Je suis française et en français on dit Mahomet. Escuse moi mais c'est raconté dans la sira, je savais pas que la sira était islamophobe:eek: J'ai pas émis de jugement de valeur, j'ai juste énoncer un fait c'est à Dieu de le juger pas à moi.

Et puis en France on a le contraire le dramaturge Guitry qui avait piqué la femme de son père!:D
 
Bein oui ils ont divorcé par ce que Mahomet l'avait vu en petite tenue et avait eu du désir pour elle. Je suis française et en français on dit Mahomet. Escuse moi mais c'est raconté dans la sira, je savais pas que la sira était islamophobe:eek: J'ai pas émis de jugement de valeur, j'ai juste énoncer un fait c'est à Dieu de le juger pas à moi
Encore une fois tu est une mitho quel livre écrit par qui quel édition ?
Non ils ont divorcer parce que il à entendais plu .
Tu voie je tes cramer encore qui ta dit tu étais pas française je tes dit un musulman dit pas Mahomet mais Mohamed . Donc ça voie t'es pas musulman alors arrête de te faire passer pour une musulmane
 
Encore une fois tu est une mitho quel livre écrit par qui quel édition ?
Non ils ont divorcer parce que il à entendais plu .
Tu voie je tes cramer encore qui ta dit tu étais pas française je tes dit un musulman dit pas Mahomet mais Mohamed . Donc ça voie t'es pas musulman alors arrête de te faire passer pour une musulmane

Tu as fumé la moquette j'ai jamais dit que j'étais musulmane. (pas envie de finir en enfer:D) je rigooooooooooole. Et tu connais pas ta religion c'est dit pourtant qu'elle passait devant lui en petite tenue et qu'il l'a trouvé appétissante. Peut être qu'il s'entendait pas. Mais Mahomet a quand même piqué la femme de son fils. C'est quoi qui te dérange le terme piqué? Pourtant c'est la réalité il s'est marié avec l'ex femme de son fils donc voilà c'est tout faut pas chercher la petite bête
 
Tu as fumé la moquette j'ai jamais dit que j'étais musulmane. (pas envie de finir en enfer:D) je rigooooooooooole. Et tu connais pas ta religion c'est dit pourtant qu'elle passait devant lui en petite tenue et qu'il l'a trouvé appétissante. Peut être qu'il s'entendait pas. Mais Mahomet a quand même piqué la femme de son fils. C'est quoi qui te dérange le terme piqué? Pourtant c'est la réalité il s'est marié avec l'ex femme de son fils donc voilà c'est tout faut pas chercher la petite bête
Non je t'es juste de me le prouver ces facile de dire n'importe quoi bon
Ciao
 

dawn06

jour après jour
VIB
L'amour !!! Vous me faite marrer avec vos histoires d'amour...

Dans ta tête à aucun moment tu t dis oups ça craint !!! Avoir de l'attirance passe encore mais l'amour faut le cultiver.... Tout en sachant que cette femme ne t'étais pas permise tu as continuer à cultivé cette attirance. A vomir vraiment

Le sentiment fraternel n'est il pas plus puissant??
 
t'es rigolo toi mais avant de traiter les autres de menteurs faudrait se renseigner sur sa religion tu crois pas. Si tu es aussi bon en islam qu'en orthographe ça promet:D
T'inquiète tes attaque personnel me touche pas :cool:
Comme je t'es dit tu prouve rien et m'a religion je la connais ces pour ça les gens comme toi me font de le peine venir sur un forum et dire des bêtises a part ça quel livre quel écrit par qui et quel est son édition répond,
 

dawn06

jour après jour
VIB
T'inquiète tes attaque personnel me touche pas :cool:
Comme je t'es dit tu prouve rien et m'a religion je la connais ces pour ça les gens comme toi me font de le peine venir sur un forum et dire des bêtises a part ça quel livre quel écrit par qui et quel est son édition répond,

Te prends pas la tête avec elle ...

Nous n'avons pas vocation à éduquer les gens.... Elle est dans son délire et son ignorance, elle s'y complaît ... Laisse la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykum à tous ! Voilà je vie en se moment une situation très compliqué: je suis amoureux de la femme de mon frère et elle est également amoureuse de moi. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux c'est vivre ma vie a ses côtés, mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit correcte au niveau de l'islam.. aidez moi s'il vous plait

Donc, tu voudrais que tes nièces et / ou neveux aient une mère, une tante et une belle-mère... tout ça dans la même personne ? :eek: C'est chaud quand même.
 
Te prends pas la tête avec elle ...

Nous n'avons pas vocation à éduquer les gens.... Elle est dans son délire et son ignorance, elle s'y complaît ... Laisse la

L'ignorante c'est toi ce que j'ai dit est vrai voir le lien plus haut donc même conseil vas apprendre ta religion avant de traiter les autres de menteurs.
 
La seule bonne nouvelle de ton histoire c'est que si tu ressemble a ton frère tu peux la mettre enceinte et personne n'y verra rien :sournois:
Deuxième solution, quitte a être dégueulasse avec ton frère, fais semblant d'être malade, il t'hébergeras chez lui et en plus de lui voler sa femme tu seras nourri, logé et blanchit !
Alors elle est pas balle la vie ?:D
Ps : sérieux il n'y a pas assez de femmes sur terre ?:confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La seule bonne nouvelle de ton histoire c'est que si tu ressemble a ton frère tu peux la mettre enceinte et personne n'y verra rien
Deuxième solution, quitte a être dégueulasse avec ton frère, fais semblant d'être malade, il t'hébergeras chez lui et en plus de lui voler sa femme tu seras nourri, logé et blanchit !
Alors elle est pas balle la vie ?:D
Ps : sérieux il n'y a pas assez de femmes sur terre ?:confused:
Même si il ne ressemble pas à son frère et que le gosse lui ressemble, on y verra que du feu...Ma nièce c'est le sosie de mon frère et pas une ressemblance avec son père... NON pas d'inceste chez moi :D donc ça peut le faire :p
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
L'ignorante c'est toi ce que j'ai dit est vrai voir le lien plus haut donc même conseil vas apprendre ta religion avant de traiter les autres de menteurs.

Il existe différente façon de traiter un fait...tu traites l'histoire du prophète et de son fils adoptif de manière méprisante et Dans sa version Closer

Ce que tu me dis pas c que le prophète à refuser que Zyad divorce de sa femme, que c le fils lui même qui lui a demander de l'épouser et que ces cette histoire qui a poussé Allah à statuer sur l'adoption..

Donc venir sortir un fait sans étayer ce qui l'entoure est au mieux de l'ignorance au pire de la mauvaise foi
 
Il existe différente façon de traiter un fait...tu traites l'histoire du prophète et de son fils adoptif de manière méprisante et Dans sa version Closer

Ce que tu me dis pas c que le prophète à refuser que Zyad divorce de sa femme, que c le fils lui même qui lui a demander de l'épouser et que ces cette histoire qui a poussé Allah à statuer sur l'adoption..

Donc venir sortir un fait sans étayer ce qui l'entoure est au mieux de l'ignorance au pire de la mauvaise foi

Ou de la propagande.;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu as fumé la moquette j'ai jamais dit que j'étais musulmane. (pas envie de finir en enfer:D) je rigooooooooooole. Et tu connais pas ta religion c'est dit pourtant qu'elle passait devant lui en petite tenue et qu'il l'a trouvé appétissante. Peut être qu'il s'entendait pas. Mais Mahomet a quand même piqué la femme de son fils. C'est quoi qui te dérange le terme piqué? Pourtant c'est la réalité il s'est marié avec l'ex femme de son fils donc voilà c'est tout faut pas chercher la petite bête
Si tu n'es pas capable de prouver ton dire, alors tu es simplement un(e) menteur(se), ou quelqu'un qui invente
 
Je vous demandais simplement de m'aider, me donner des conseils, me dire quoi faire parce que personnellement je suis perdus. Pas de me cracher collectivement à la gueule. Vous pensez que je me réjouis de la situation ? Que je suis fière de faire sa à mon frère ? Il y a des choses qui se controlent pas, et la je pense que ma situation fait partit de ces choses. Le sentiment m'est pas arriver hier, sa fait déjà quelques mois, et même si j'ai essayais de le repousser, il est toujours la, même si je ne la vois plus pendant plus de deux mois, sa reste quand même. Je n'arrives pas a refouler ce sentiment. Je sais que quoi que je fasse je me sentirais surement mal pendant longtemps, c'est pour sa que je vous demandais votre aide..
 
Haut