Amoureux d'une fille du village de mon père au maroc

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
je trouve que c'est trop parfait comme histoire, je commence à me dire si ce n'est pas un fake, tomber amoureux ( si ca existe déjà), avoir un CDI, appartement en septembre 2014, s'occuper d'elle comme une reine...... même ceux qui ne maltraitent pas leurs femmes, essayent, mais, ne le disent pas....
bref, ca ressemble trop à un film....
 
je trouve que c'est trop parfait comme histoire, je commence à me dire si ce n'est pas un fake, tomber amoureux ( si ca existe déjà), avoir un CDI, appartement en septembre 2014, s'occuper d'elle comme une reine...... même ceux qui ne maltraitent pas leurs femmes, essayent, mais, ne le disent pas....
bref, ca ressemble trop à un film....

Si tu le dit, je ne me casse meme pas la tête avec des personnes comme toi, de toute facon c'etait la première fois que je m'inscrit dans un forum, et apparement une personne avait raison .. elle m'as déconseillé de m'inscrire en me disant "sur ce genre de truc t'as beau leur raconter que t'as bu un verre d'eau ils vont crier au fake !" Au lieu de toujours crier au fake de partout chez pas, il n'y as jamais moyen que ce soit vrai un peu tu t'es jamais poser la question ? Pff ..
 
Tu as flashé sur un physique avant tout, tu ne la connais absolument pas, tu as des aprioris sur les "filles de la montagnes" qui seraient en général comme ceci ou cela. L'origine et l'irruption de cette "passion" est soudaine et mystérieuse, cela peut donc disparaitre aussi soudainement et mystérieusement que c'est apparu.

Et il y a le gap culturel, la solitude dans laquelle elle va vivre si elle vient en France (elle porte le hidjab en plus)...

Et d'un autre coté il n'y a pas de rêgle, pas de formule qui marche à chaque fois (rien qu'à voir le taux de divorce), alors si elle te plait, tente le coup, mieux vaut des remords que des regrets, Allah la mise sur ta route et tu peux mourrir demain.

Mais bon idéalement quand même ce serait de te marier et de vivre avec elle quelques semaines pour ne pas dire mois au Maroc pour apprendre à la connaitre plus intimement, si cela ne va pas, pas la peine de se causer plus d'embarras en venant en France.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ah la la, la vérité il y'as vraiment des gens perdus sur ce forum .. "Consanguinité" j'aurais tout lût .. :claque:

Bah je vois pas comment tu appelles ceci... Pour moi épouser un membre de sa famille plus ou moins proche c'est de la consanguinité. J'aurais du mal à établir une quelconque relation amoureuse avec mess cousines même éloignés. e trouve ça plutôt beurk...

Après, je pense surtout que tu as flashé sur elle physiquement. C'est pas des sentiments. Comme on dit, l'amour rends aveugle, le mariage rends la vue.

Perso, quitte à me marier je prendrai une fille d'ici, qui a grandi en France. De 1) c'est moins casse tête question papiers et cie, de 2) on a grandi dans la même culture.
 
Bah je vois pas comment tu appelles ceci... Pour moi épouser un membre de sa famille plus ou moins proche c'est de la consanguinité. J'aurais du mal à établir une quelconque relation amoureuse avec mess cousines même éloignés. e trouve ça plutôt beurk...

Après, je pense surtout que tu as flashé sur elle physiquement. C'est pas des sentiments. Comme on dit, l'amour rends aveugle, le mariage rends la vue.

Perso, quitte à me marier je prendrai une fille d'ici, qui a grandi en France. De 1) c'est moins casse tête question papiers et cie, de 2) on a grandi dans la même culture.

Et de 3 si tu as lut tout ce que j'ai dit, cette fille la n'as rien avoir avec ma famille elle etait juste invité avec sa famille en tant que "voisine" chez mon oncle quand je les vu pour la premiere fois. Alors ou est la consanguinité ? Je ne suis pas un ch'ti. Ensuite la vérité je préfère mille fois me marier avec une femme du jbel au maroc qui au moins te rendre heureux, avec la tradition, les origines, que une d'icu pleine de chichi avec leurs plaques maquillages bijou et sorties .. une femme que tu epouse c'est une femme qui est belle au naturel sinon c'est pas la peine. Apres celle que tu emmene du Maroc tu l'enferme pas bien evidemment tu lui apprend le mode de vie petit a petit tout en gardant une certaine tradition et certaines valeurs du bled. Une femme d'ici ? Tres peu pour moi elle sont la que pour ta situation et juste pour profiter de toi.
 
Tu as flashé sur un physique avant tout, tu ne la connais absolument pas, tu as des aprioris sur les "filles de la montagnes" qui seraient en général comme ceci ou cela. L'origine et l'irruption de cette "passion" est soudaine et mystérieuse, cela peut donc disparaitre aussi soudainement et mystérieusement que c'est apparu.

Et il y a le gap culturel, la solitude dans laquelle elle va vivre si elle vient en France (elle porte le hidjab en plus)...

Et d'un autre coté il n'y a pas de rêgle, pas de formule qui marche à chaque fois (rien qu'à voir le taux de divorce), alors si elle te plait, tente le coup, mieux vaut des remords que des regrets, Allah la mise sur ta route et tu peux mourrir demain.

Mais bon idéalement quand même ce serait de te marier et de vivre avec elle quelques semaines pour ne pas dire mois au Maroc pour apprendre à la connaitre plus intimement, si cela ne va pas, pas la peine de se causer plus d'embarras en venant en France.

Je vois ce que tu veux dire, c'est pour cela que j'y vais durant les vacances scolaires de Mars histoire de prendre la température voir comment sa se passe avec elle, son caractere, sa maniere de voir les choses, je vais essayer de la "décortiqué" mentalement et moralement (entre guillemets bien sur mdr vous m'avez compris). Ensuite je vais poser mes conditions, ce que j'attend de elle, ce qu'elle attend de moi, comment en France sa va etre, qu'elle sera seule quand je serais au travail, que apprend le francais et le mode de vie a la francaise sa va prendre un certain temps, je vais bien posé mes conditions histoire qu'elle ne soit pas surprise ou autres, mais bien évidement j'ecouterais ces conditions à elle voir ce qu'elle veut vraiment etc etc je ne suis pas égoïste, je ne l'ammene pas en France pour l'exploiter starfellah mais je l'ammene seulement par ce que je l'aime vraiment, que j'ai flashé sur elle .. (ce qui ne m'étais jamais arriver pour une fille).
 

C'est une chanson pour toi!!!!



505 break chargé (toi c'etait un camion)



, allez montez les neveux



Juste un instant que je mette sur le toit la grosse malle bleue
Nombreux comme une équipe de foot ,voiture à ras du sol
On est les derniers locataires qui décollent
Le plein de gasoil et d'gazouz pour pas flancher
Bilel va pisser le temps qu'j'fasse mon p'tit marché
Direction l'port , deux jours le pied sur le plancher
Jusqu'à Marseille avec la voiture un peu penché
Plus 24 heures de bateau , je sais c'est pas un cadeau
Mais qu'est ce que j'fais kiffer sur la place Guido
A Bejaia City du haut de ma montagne
Avant d'rentrer feudarr,j'fais un p'tit détour par Oran
Vu qu'à Paris j'ai dévalisé tout Tati
Je vais rassasier tout le village même les plus petits
Du tissu et des bijoux pour les jeunes mariés
Et des jouets en pagaille pour les nouveaux nés

Refrain
J'voulais rester à la cité ,mon père m'a dit ,lé lé la
Dans ce cas là j'ramène tous mes amis ,lé lé la
Alors dans une semaine j'rentre à Vitry , lé lé la
J'irai finir mes jours là-bas , oua oua oua

J'suis sur la plage à Boulémat avec mon zinc et son derbouka
Dans la main un verre de selecto imitation coca
Une couche de Zit , Zitoun sur le corps et sur les bras
Avec mon pote sur un fond de Zahouania
On parle de tout et de rien , des Nike Air aux visas
De la traversée du désert au bon couscous de Yéma
Et mon cousin m'dit :"Karim t'kiifeut eul zeut la ?"
Il était tellement bon que j'ai jeté mon cirage en ras
Avec 2 , 3 blédards on tape la discussion
Mahmoud ne peut pas s'empêcher de dire que j'suis dans la chanson
L'un d'eux me dit :"Moi j't'ai pa vu fi tilivision"
Et l'autre me demande :"Sarra teurlof Mickael Jackson"
Ils m'parlent trop vite et en argot de blédard
Je sais ce qu'ils feraient pour une poignée de Dinards conard
Le soleil se couche et tout le monde rentre chez soi
C'est l'heure du repas et de la teille , pour d'autres la chicha
J'ai passé un bon mois dans ce qu'on appelle le tiers monde
Et si j'avais assez d'oseille j'ramènerai tout le monde
Mais j'peux pas fermer les yeux sur ce qui se passe vraiment
J'dédie ce morceau aux disparus , aux enfants et aux mamans
Et je suis rentré à la cité en Rbia
Content d'revoir mes potos et ma chebba
Pendant deux semaines j'ai mangé que d'la cherba
J'irai finir mes jours là-bas Inch'Allah

Refrain
J'voulais rester à la cité ,mon père m'a dit ,lé lé la
Dans ce cas là j'ramène tous mes amis ,lé lé la
Alors dans une semaine j'rentre à Vitry , lé lé la
J'irai finir mes jours là-bas , oua oua oua
 
Une femme d'ici ? Tres peu pour moi elle sont la que pour ta situation et juste pour profiter de toi.
Salam,

tu peux apprécier une fille du jbel ou d'ailleurs, mais n'en profite pas pour asperger de ton venin toutes les autres en les insultant de matérialistes, il y a de tout, partout.

Prends cette même fille et présente toi à elle sans ta "situation" actuelle, tu verrais si elle te regarde :rolleyes:

ou encore garde ta situation et vois si tu t’intéresserai à une fille au physique disgracieux, bah oui, le physique c'est du matériel ; )



ps : les filles d'ici comme tu dis, leurs parents ou grands-parents viennent pour la plupart du jbel, alors comme tu n'aimerais pas qu'on insulte tes futurs filles (si Dieu t'en destine) n'insulte pas les filles des autres.
 
tss naiveté quand tu nous tiens! pense pas que parce que tu prendra une fille du bled élevée en montagne dans un village reculé que toute suite elle sera soumise et acceptera sans broncher tes conditions. en général plus les villages sont petits et plus le mensonge régne pour sauver les apparences. si ils acceptent que tu viennent demander la main de leur fille, c'est juste parce que tu es un immigré. il voit en toi quelqu'un qui subviendra a leur besoins sans compter les cadeaux, l'éloignement de ses parents, faudra combler tout ça. combien de blédardes sont arrivé en france, vivaient dans l'interdiction de leur parents, et arrivé ici se lâchent comme des dépravés. faut pas généraliser! y'a des filles biens et des p... partout.
 
Salam,

tu peux apprécier une fille du jbel ou d'ailleurs, mais n'en profite pas pour asperger de ton venin toutes les autres en les insultant de matérialistes, il y a de tout, partout.

Prends cette même fille et présente toi à elle sans ta "situation" actuelle, tu verrais si elle te regarde :rolleyes:

ou encore garde ta situation et vois si tu t’intéresserai à une fille au physique disgracieux, bah oui, le physique c'est du matériel ; )



ps : les filles d'ici comme tu dis, leurs parents ou grands-parents viennent pour la plupart du jbel, alors comme tu n'aimerais pas qu'on insulte tes futurs filles (si Dieu t'en destine) n'insulte pas les filles des autres.

Je n'insulte en aucun cas les filles d'ici je dit juste que ici les mentalités on grave changer et tu ne peux pas le nier, à ton avis pourquoi de plus en plus de rebeu vont chercher leurs femmes au bled ? Certes y'as des femmes pas forcement droites la bas aussi mais ici c'est beaucoup plus pire.
 
Je n'insulte en aucun cas les filles d'ici je dit juste que ici les mentalités on grave changer et tu ne peux pas le nier, à ton avis pourquoi de plus en plus de rebeu vont chercher leurs femmes au bled ? Certes y'as des femmes pas forcement droites la bas aussi mais ici c'est beaucoup plus pire.

La question ne m'est pas adressée mais il y a beaucoup de réponses: la "facilité", le fait que le choix soit imposé par la mère, le fait de croire que là-bas, au moins, les filles sont moins sujettes à la déception etc et à ton avis, pourquoi es-ce qu'il est si facile pour un "zamgri" , même le pire du pire, de se marier avec une fille du bled?
En tout cas cette fille, je lui tire mon chapeau, elle a l'air très maligne, je suis impressionnée et je ne crois vraiment pas qu'elle aura besoin de toi pour s'adapter ici.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Je n'insulte en aucun cas les filles d'ici je dit juste que ici les mentalités on grave changer et tu ne peux pas le nier, à ton avis pourquoi de plus en plus de rebeu vont chercher leurs femmes au bled ? Certes y'as des femmes pas forcement droites la bas aussi mais ici c'est beaucoup plus pire.

Moi je dirais que c'est plutôt l'inverse. De plus en plus de "rebeux" né en France prennent des "rabzouzas" ayant grandis ici.

Après des péta*se y'en a partout, mais dire qu'en France elles le sont plus qu'au Maroc alors là je suis pas d'accord, c'est même l'inverse. Quand je me rends au Maroc, j'ai vu des trucs choquants que les Maghrébins de France n'oserait pas faire:
-Se rouler des pelles en publique, vu et véridique à Casablanca
-S'habiller à la mode "haraduku matuvu" alors que nombre de Maghrébins de France n'oserait faire
-Draguer en plein rue en mode normal...

La majorité des filles ici sont éduquées, ont de bons status, on fait des études, sont cultivés et ne s'habille pas comme les filles du bois de Boulogne...
Et culturellement je pense que je m'entendrais plus avec une fille d'ici ayant grandi dans la même culture que moi que celle venu de Daar bou3azaa !
Le but dans un couple c'est pas que les sentiments, c'est aussi la capacité à communiquer, à partager et à s'entendre...
 
La question ne m'est pas adressée mais il y a beaucoup de réponses: la "facilité", le fait que le choix soit imposé par la mère, le fait de croire que là-bas, au moins, les filles sont moins sujettes à la déception etc et à ton avis, pourquoi es-ce qu'il est si facile pour un "zamgri" , même le pire du pire, de se marier avec une fille du bled?
En tout cas cette fille, je lui tire mon chapeau, elle a l'air très maligne, je suis impressionnée et je ne crois vraiment pas qu'elle aura besoin de toi pour s'adapter ici.

La vérité c'est n'importe quoi on sort complètement du sujet .. je n'est absolument rien contre les filles d'ici bien au contraire, mais aucune ici me plaît vraiment, je veux dire je veux etre avec une que j'aime quand même .. que se soit une d'ici ou une du bled c'est pareille .. mais je trouve que celle du bled au moins apporte une certaine simplicité, de la tradition, une manière d'élever les enfants autre qu'une femme d'ici etc y'as plein de petites choses comme sa qui font que je trouve que les femme du bled sont beaucoup mieux que celle d'ici, c'est mon opinion je respecte la votre alors respecter la mienne. On est ici pour debattre pas pour juger .. c'est quand meme grave d'en venir à dire n'importe quoi
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
La question ne m'est pas adressée mais il y a beaucoup de réponses: la "facilité", le fait que le choix soit imposé par la mère, le fait de croire que là-bas, au moins, les filles sont moins sujettes à la déception etc et à ton avis, pourquoi es-ce qu'il est si facile pour un "zamgri" , même le pire du pire, de se marier avec une fille du bled?
En tout cas cette fille, je lui tire mon chapeau, elle a l'air très maligne, je suis impressionnée et je ne crois vraiment pas qu'elle aura besoin de toi pour s'adapter ici.

Exactement, quand le mec c'est pas de la frappe il va la cherche là-bas... Rien que le passeport rouge permet de faciliter à 75% la chasse du gibier... :D
 

La vérité c'est n'importe quoi on sort complètement du sujet .. je n'est absolument rien contre les filles d'ici bien au contraire, mais aucune ici me plaît vraiment, je veux dire je veux etre avec une que j'aime quand même .. que se soit une d'ici ou une du bled c'est pareille .. mais je trouve que celle du bled au moins apporte une certaine simplicité, de la tradition, une manière d'élever les enfants autre qu'une femme d'ici etc y'as plein de petites choses comme sa qui font que je trouve que les femme du bled sont beaucoup mieux que celle d'ici, c'est mon opinion je respecte la votre alors respecter la mienne. On est ici pour debattre pas pour juger .. c'est quand meme grave d'en venir à dire n'importe quoi




Elles sont jalouses les filles de cités
il faut pas les prendre au serieux
 
Exactement, quand le mec c'est pas de la frappe il va la cherche là-bas... Rien que le passeport rouge permet de faciliter à 75% la chasse du gibier... :D

Euh désolé de te dire mais voila je suis pas moche (sans vouloir me la peter), et oui je suis quelqu'un de relativement séduisant donc voila (on me le dit tres souvent sans vouloir encore une fois me la peter je suis pas du genre mais bon je te repond vu que tu dit je ne suis pas de la frappe). Donc non le passeport fais pas tout, la vérité vous voyez que le mauvais côté quand quelqu'un se mari avec une personne du bled on parle direct de papier etc n'importe quoi chez pas, moi ce que je veut savoir c'est est-ce que y'as des chances que sa se passe bien ici avec elle etc
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Euh désolé de te dire mais voila je suis pas moche (sans vouloir me la peter), et oui je suis quelqu'un de relativement séduisant donc voila (on me le dit tres souvent sans vouloir encore une fois me la peter je suis pas du genre mais bon je te repond vu que tu dit je ne suis pas de la frappe). Donc non le passeport fais pas tout, la vérité vous voyez que le mauvais côté quand quelqu'un se mari avec une personne du bled on parle direct de papier etc n'importe quoi chez pas, moi ce que je veut savoir c'est est-ce que y'as des chances que sa se passe bien ici avec elle etc

Alors mon cher BG je te réponds. Ca se passera mal si tu es avec une femme qui pense qu'aux intérêts que tu peux lui apporter et si celle-ci est du genre "mroudia". Ce qui ne semble pas être le cas de ta dulcinée. Kheir Insha'Allah.
 
mais non c'est pas du tout de la jalousie! mais de la a faire des généralités, ça commence a me souler. les filles du bled sont juste plus sournoise et plus maligne mais y'a autant d'histoires malsaines qu'ici. on est plus niah c'est tout. désolé au posteur, c'est juste que je me sentais obligé d'intervenir quand j'entend ce genre de propos.



Le mec n 'a pas du tout denigré la rebeue(c'est pas le cas de lougloug )
Il parle uniquement de son amour d'une villageoise,ni plus ,ni moins
Et hop les filles de cités s'acharnent contre lui comme des hynes ya latif
 
Dernière édition:
Le mec n 'a pas du tout denigré la rebeue(c'est pas le cas du lougloug )
Il parle uniquement de son amour d'une villageoise,ni plus ,ni moins
Et hop les filles de cités s'acharnant contre lui comme des hynes ya latif

Tu vois c'est ce que je m'efforce de lui dire, j'ai bien dit clairement que je n'est rien contre les femmes d'ici (cités ou non) je sais tres bien qu'il y'as aussi des vipères comme femme au bled mais cette femme la que j'au vu au bled crois moi elle as quelque chose que je n'es vu chez personne et pourtant j'en est vu des belles femmes c'est pas cela qui manque ici .. ce qui m'as plus toucher c'est à quel point elle peut etre aussi belle mais pourtant en etant dans une simplicité .. avec peu elle as sut me captiver .. comment je ne sais pas (je n'es rien manger à part des autres pour dire c'est du shroul, j'au manger dans le plat commun de tous quand il nous on servi le tajine et encore elle n'etais meme pas la la fille, je dit sa au cas ou .. je vois les detracteurs venir me dire c'est du shroul) alors je me repete je n'est rien contre celle d'ici meme si pour moi elle certaines on trop pris la grosse tete et sont beaucoup trop exigeantes elle oublie que beaucoup de choses passe avant le physique .. que l'homme soit beau ou pas .. c'est sa principalement que je reproche aux femmes d'ici
 
Tu vois c'est ce que je m'efforce de lui dire, j'ai bien dit clairement que je n'est rien contre les femmes d'ici (cités ou non) je sais tres bien qu'il y'as aussi des vipères comme femme au bled mais cette femme la que j'au vu au bled crois moi elle as quelque chose que je n'es vu chez personne et pourtant j'en est vu des belles femmes c'est pas cela qui manque ici .. ce qui m'as plus toucher c'est à quel point elle peut etre aussi belle mais pourtant en etant dans une simplicité .. avec peu elle as sut me captiver .. comment je ne sais pas (je n'es rien manger à part des autres pour dire c'est du shroul, j'au manger dans le plat commun de tous quand il nous on servi le tajine et encore elle n'etais meme pas la la fille, je dit sa au cas ou .. je vois les detracteurs venir me dire c'est du shroul) alors je me repete je n'est rien contre celle d'ici meme si pour moi elle certaines on trop pris la grosse tete et sont beaucoup trop exigeantes elle oublie que beaucoup de choses passe avant le physique .. que l'homme soit beau ou pas .. c'est sa principalement que je reproche aux femmes d'ici




""""""elle as quelque chose que je n'es vu chez personne et pourtant j'en est vu des belles femmes""""""

Chez la rebeue de cité tu vois sur son visage que la tristesse,les problemes,les magouilles,la mythomanie zid ou zid


Donc je te comprends bsahtek
 
La question ne m'est pas adressée mais il y a beaucoup de réponses: la "facilité", le fait que le choix soit imposé par la mère, le fait de croire que là-bas, au moins, les filles sont moins sujettes à la déception etc et à ton avis, pourquoi es-ce qu'il est si facile pour un "zamgri" , même le pire du pire, de se marier avec une fille du bled?
En tout cas cette fille, je lui tire mon chapeau, elle a l'air très maligne, je suis impressionnée et je ne crois vraiment pas qu'elle aura besoin de toi pour s'adapter ici.

Donc pour vous automatiquement les rebeux de france doivent trouver leur amour et ce marier ici avec une rebeuse d'ici ? Meme si un homme flashe sur une femme au bled .. miskina juste parce que c'est une femme du bled direct on pense papier, vipère etc etc ? C'est une humaine que je sache elle viendra ici a croire les rues sont faites d'or .. n'importe quoi je lui dirais exactement mes conditions et je veux les siennes, comme la vie est en france, ce qu'elle perdra en partant de chez elle etc etc elle sera au courant de tout, aucune mauvaise surprise, et puis c'est une famille tres proche de celle de mon oncle donc aucun soucis qu'elle se serve de moi on parle de quelque chose de serieux pas de mariage avec une fille de la ville au bled en mode minu jupe etc .. la on parle d'une fille de bonne famille dans un village pommé que je veut épouser. Dans la religion normalement on est pas censé fréquenté avant le mariage (pas comme ici en France ou y'as des couples a tout va) la distance entre moi et elle nous protège en quelque sorte en attendant le mariage.
 
Donc pour vous automatiquement les rebeux de france doivent trouver leur amour et ce marier ici avec une rebeuse d'ici ? Meme si un homme flashe sur une femme au bled .. miskina juste parce que c'est une femme du bled direct on pense papier, vipère etc etc ? C'est une humaine que je sache elle viendra ici a croire les rues sont faites d'or .. n'importe quoi je lui dirais exactement mes conditions et je veux les siennes, comme la vie est en france, ce qu'elle perdra en partant de chez elle etc etc elle sera au courant de tout, aucune mauvaise surprise, et puis c'est une famille tres proche de celle de mon oncle donc aucun soucis qu'elle se serve de moi on parle de quelque chose de serieux pas de mariage avec une fille de la ville au bled en mode minu jupe etc .. la on parle d'une fille de bonne famille dans un village pommé que je veut épouser. Dans la religion normalement on est pas censé fréquenté avant le mariage (pas comme ici en France ou y'as des couples a tout va) la distance entre moi et elle nous protège en quelque sorte en attendant le mariage.

Mais pas du tout, tu peux en ramener quatres, c'est permis par la religion...Tu as choisis une fille parce qu'elle te plait et je respecte, mais ne dénigres pas les filles de France, c'est ça qui est outrageant, ni plus ni moins. J'espère juste que tu es aussi exigeant et que tu ne colles pas d'étiquettes, je pense que tu es assez mature et responsable pour faire des choix de manière réfléchie et non pas à l'aveugle.
 
Le mec n 'a pas du tout denigré la rebeue(c'est pas le cas de lougloug )
Il parle uniquement de son amour d'une villageoise,ni plus ,ni moins
Et hop les filles de cités s'acharnent contre lui comme des hynes ya latif

Oh encore tes vieilles rengaines , personne n'a voulu reprendre tes propos, les gens doivent sans doute y être habitués. Au début c'est marrant, après lassant et à la fin, pathétique. Allah yahdik, je t'ai lu plus drôle. :rolleyes:
 
Mais pas du tout, tu peux en ramener quatres, c'est permis par la religion...Tu as choisis une fille parce qu'elle te plait et je respecte, mais ne dénigres pas les filles de France, c'est ça qui est outrageant, ni plus ni moins. J'espère juste que tu es aussi exigeant et que tu ne colles pas d'étiquettes, je pense que tu es assez mature et responsable pour faire des choix de manière réfléchie et non pas à l'aveugle.

Je ne denigres en aucun cas les femmes de France ca c'est sur, insha'Allah on vera bien de toute manière j'y vais en Mars et c'est la que mon choix definitif se fera. J'apprendrais a la connaitre
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Je ne denigres en aucun cas les femmes de France ca c'est sur, insha'Allah on vera bien de toute manière j'y vais en Mars et c'est la que mon choix definitif se fera. J'apprendrais a la connaitre
je ne sais pas si vous portez de l'intérêt au niveau culturel de l'autre ou c'est le physique qui vous intéresse le plus, car, à ce stade là, c'est le bas ventre que vous servez....je ne dénigre pas votre façon de choisir, car, au moins vous aurez bcp d'enfants, c'est pas rien...
De toute façon, que la femme soit cultivée ou pas, le truc qui intéresse les hommes est le même.
 
Dernière édition:

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
je ne sais pas si vous portez de l'intérêt au niveau culturel de l'autre ou c'est le physique qui vous intéresse le plus, car, à ce stade là, c'est le bas ventre que vous servez....je ne dénigre pas votre façon de choisir, car, au moins vous aurez bcp d'enfants, c'est pas rien...
De toute façon, que la femme soit cultivée ou pas, le truc qui intéresse les hommes est le même.

C'est comme si je disais que la seule chose qui intéresse les femmes, c'est le portefeuille. C'est pas vrai, arrêtez de généraliser.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
C'est comme si je disais que la seule chose qui intéresse les femmes, c'est le portefeuille. C'est pas vrai, arrêtez de généraliser.
Oui, les femmes sont intéressées par le portefeuille, que le portefeuille soit plein ou pas très plein, elle en sont intéressées, trouves moi ce mariage qui dure quand l'homme ne met pas la main dans les poches, faut pas mentir.
Pour l'homme, s'il est privé de sexe, il ne restera pas avec la plus riche des femmes, il ira voir ailleurs....
 
Dernière édition:
Oui, les femmes sont intéressées par le portefeuille, que le portefeuille soit plein ou pas très plein, elle en sont intéressées, trouves moi ce mariage qui dure quand l'homme ne met pas la main dans les poches, faut pas mentir.
Pour l'homme, s'il est privé de sexe, il ne restera pas avec la plus riche des femmes, il ira voir ailleurs....

Que de préjugés. Fort heureusement, tout le monde ne fonctionne pas ainsi.

Pour l'auteur du poste, c'est tout mignon. Mais qu'en pense l'être aimée?
 
Elle en pense que elle veut que je l'epouse, qu'elle m'aime et qu'elle attend que je vienne en Mars pour apprendre a plus se connaitre insha'Allah :)

Et bien c'est un très bon début. Après, est-elle déjà venue en France? N'a-t-elle pas peur du choc culturel, ceci d'autant plus qu'elle vit dans un petit village? Ce sont des questions qu'il faudra envisager avant.
 
Haut