amoureux d'une prostituée.

Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

Si tu penses être vraiment amoureux, sors la de sa situation, sauve la car elle est condamnée à l'enfer et la tu pourras envisager un avenir avec elle...
Ce sera une très bonne action, ramène là sur le chemin... Pourquoi fait elle cela? Si c'est financier, t'as une chance. Sinon, ça n'aboutira surement à pas grand chose..
 
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

c toi ki parlais l'autre jour de l'infidelite et la vengeance .
ca ma fait marrer ton histoire car tes en plein dedans .alors tu partage facilement finalement.......tu tombe amoureux d'une prostituee !!!!tu vas faire koi maintenant tabasser tt les mecs avec leskels elle sort !!!:D:D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c toi ki parlais l'autre jour de l'infidelite et la vengeance .
ca ma fait marrer ton histoire car tes en plein dedans .alors tu partage facilement finalement.......tu tombe amoureux d'une prostituee !!!!tu vas faire koi maintenant tabasser tt les mecs avec leskels elle sort !!!:D:D

Vraiment vous avez une bonne mémoire ainsi qu'un commentaire sur mesure
vous faites parti de quelle FAC SVP MERCI
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ha ha !!! comme le dis Gad El Maleh ''c taupe secret''.......lol
Ce n’est qu’une analyse peu de femme se rappel déjà du repas de la veille
Alors vous Bravo
En plus vous avez l’opportunité de s’engager dans la gendarmerie
les conditions vous les avez y compris le saut en parachute
Bon vent
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le Prophète SWAS a dit : « Un chien à demi-mort de soif tournait autour d’un puits, lorsqu’il fut remarqué par une prostituée juive qui enleva sa chaussure et s’en servit pour lui donner à boire. Ce geste lui valut d’être pardonnée. » (Al-Bukhârî, Muslim)

On voit combien les portes de la clémence divine restent ouvertes à toutes et à tous.

mouais, ça c pour les contes pour enfants. dans la réalité, c on ne peut plus compliqué.

d'un côté, dans l'Islam, faut la lapider et de l'autre lui pardonner parce qu'elle a une belle croupe. le paradoxe de l'Islam. quand l'homo islamicus est déçu, la femme est la pire des abominations, emplies de vices et peuplant l'enfer. quand l'homo islamicus veut s'en donner à coeur joie pour qq filles de joie, elles sont réhabilitées, les hammams dénudés idem et la polygynie enjolivée.

c tout le paradoxe de l'Islam. les textes reflètent en réalité l'Homme dans ses travers et sa versatilité.

++
 
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

fel 7ebs deja vivre sous le meme toit qu' une prostitué ou partager son quotidien peut etre passible d une peine a un degré moindre que le proxenete bienssure.
 
prk vs dites sauver? on dirait kon l'oblige à faire ce k'elle fait.

des fois vous pouvez pas savoir les raisons qui ont pousser cette jeune fille a exercé ce métier et la majorité du tps cest des divorcé ou des filles ki ont perdu espoir en lamour et dc ki ont decider de le vendre et ne plus penser a l'acheter, il faudrait bien les sauver du demont ki les controle soit largent, le sexe ou la déception dune societé ki fait ke préjuger sans chercher amieux comprendre.....
 
des fois vous pouvez pas savoir les raisons qui ont pousser cette jeune fille a exercé ce métier et la majorité du tps cest des divorcé ou des filles ki ont perdu espoir en lamour et dc ki ont decider de le vendre et ne plus penser a l'acheter, il faudrait bien les sauver du demont ki les controle soit largent, le sexe ou la déception dune societé ki fait ke préjuger sans chercher amieux comprendre.....

chui d'accord avc toi, mais ri1 n'explik ce kell font!!! ri1 ne justifie les mauvais actes d'une personne surtt s'il s'agit de qqch immoral.
 
Haut