amoureux d'une prostituée.

atta, elle a tout cette femme, de quoi faire rêver un pauvre solitaire comme moi :-D


PS: j'ai voté pour toi Zak, au nom du bon vieux temps :-D
Bon courage à lui alors, si ça se trouve elle connait même des gendarmes et des policiers (à qui elle a dû peut etre avoir affaire) :D

P.S: Ah mici c gentil :rouge: (même si je serais en vacances 3 semaines au mois d'aout)
 

solahfat

Paname , paname, paname
Bon courage à lui alors, si ça se trouve elle connait même des gendarmes et des policiers (à qui elle a dû peut etre avoir affaire)

P.S: Ah mici c gentil :rouge (même si je serais en vacances 3 semaines au mois d'aout)

elle peut même connaître le président italien, qui sait :rolleyes:

P: ah dommage , mais bonnes vacances :langue:
 
c'est dans ce sujet que c'est flagrant
sur bladi on dit nimporte quoi, pourvu que ça fasse bien !!!

ayoulli a très bien expliqué ce que j'avais en tête
les commentaires "epouse là t'es un mec super" ....sont d'une hypocrisie à me faire gerber ! :rolleyes :

même Mohamed sallallahou 3alayhi wa salam n'a jamais epousé une prostitué ... il en a sortit des femmes de la galère (ce qui explique le grand nombre d'epouse) .... mais aucune prostitué
si c'était un acte aussi noble ... il l'aurait fait et aurait montré l'exemple ! :rolleyes:


On dirat que t'es jalouse :rolleyes:
Pourtant les filles qui font les milles coups finissent par se marier et vivent heureuses et celles qui rechignent chez elle à penser au prince charmant sur son cheval blanc, elles attendent et pourrissent chez papa et maman.
C'est injuste peut être mais c'est vrai
 

R.Chakib

Artist
une prostituée est un être humain aussi elle a le droit de vivre comme tout le monde mais là je parle de celles qui sont obligées de faire ce sale metier pour vivre ds un milieu rempli de tenebres et d'injustice humaine moi je trouve qu'elle sont pas pire que les filles de bonnes familles aisées et gatées qui couchent chaque jour avec leurs copains gratos et elles les changent comme du pain et elles se font des cahiers pour les noter et en faire une compétition entres elles just pr le plaisir de leurs corps, mais la prostitution reste et restera tjr une sale chose à ne pas la faire et sauf ceux qui peuvent dépasser ça peuvent aimer ou épouser une prostituée une chose qui est tres rare ds toutes les societés et les religions.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB

On dirat que t'es jalouse :rolleyes:
Pourtant les filles qui font les milles coups finissent par se marier et vivent heureuses et celles qui rechignent chez elle à penser au prince charmant sur son cheval blanc, elles attendent et pourrissent chez papa et maman.
C'est injuste peut être mais c'est vrai

jalouse d'une **** ??
oui oui parfaitement ! :eek:

je vais me mettre aussi à donner mon corps contre monnaie pour vite me marier .... après tout j'ai pas envie de pourrir chez papa maman !

mais nimporte quoi !!
 
ouuuuuuuuuuh mechante fille !
la "prostitué" est sans doute moins vulgaire que moi !!!

ps : les prostitué se disent elles même des *****, lors d'un temoignage de l'une d'entre elles, j'ai appris que pour elle la vulgarité etait dans le mot prostitué et non **** !

c minable t'es jalouse d'elle

Mdrrrr comment j'essaie de te hasseb :D
 
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

:eek: C'est du lourd ! :D
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

Bonjour,

J'pense pas que se soit de l'amour... juste un coup de coeur.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Aprés tout c'est une femme que je respecte
in cha allah elle trouve son homme et son bonheur
ce que je peux lui souhaiter
 
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?


ce post est sérieux ?
 
Haut