amoureux d'une prostituée.

lowdias

Locked & Loaded
Ouaiiis bravo,moralité de l'histoire selon certain (toujours les mêmes...pff...) mariez vous avec des prostituées vous vivrez plus heureux (et plus riches accessoirement)
 

siloin

Hamdolillah
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

J'ai du mal à te croire.. Mais si c'est vrai et si tu t'engage avec, et que tu la sortes de là, je dirais sincèrement que tu es un brave gars. (réponse en totalité sérieuse, au cas où..)
 
c'est tiré par les cheveux mais si c vrai et qu'ils s'entendent je demande pas mieux c'est une humaine apres tout elle peut changer

ah bladi et c'est contradiction !!!


une fille qui couche avec son mec par amour, et qui par la suite se fait avoir par ce mec c'est une p*te

Une vrai prostitué c'est une fille bien qui mérite une seconde chance :fou:

Mais que ce passe t'il sur Bladi, c'est vraiment du n'importe quoi, une fille qui se prostitue allah y ster et jamais au grand jamais je ne te conseillerais de la sortir de sa condition

qu'elle a choisi au départ, on n'est jamais jamais quelle que soit la situation contrainte de se prostituer, il y a tjrs d'autres moyens plus noble de survivre.

faut arreter un peu la, c'est vraiment abbérant, je suis choqué par tant de bienveillance.
et par les conseils de mecs en plus qui sont les premiers a jetter le discrédit sur une non vierge
 
amoureux d'une prostituée lol, mais elle t'a couté combien?

sinon, je les respecte les prostituées, elles sont plus honnetes, je les prefere mieux qu'aux femmes qui font mal en cachette.
lol tu es serieux, t'es amoureux d'elle..., tu l'acceptes malgré son boulevard entre ses jambes...
ah pauvre toi lol, serieux si ca te derange pas, ben vas y , mais viens pas pleurer si tu l'as trouve avec 2 autres caffards dans ton salon.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

mari toi avec, sors la de la prostitution et aime la tout seul.

difficile mais tu en tirera surement une très grande récompense.
 
amoureux d'une prostituée lol, mais elle t'a couté combien?

sinon, je les respecte les prostituées, elles sont plus honnetes, je les prefere mieux qu'aux femmes qui font mal en cachette.
lol tu es serieux, t'es amoureux d'elle..., tu l'acceptes malgré son boulevard entre ses jambes...
ah pauvre toi lol, serieux si ca te derange pas, ben vas y , mais viens pas pleurer si tu l'as trouve avec 2 autres caffards dans ton salon.

Ce n'est pas parce que la fille n'a pas un passé de prostituée qu'elle sera forcément plus fidèle ou qu'elle n'aura pas parfois elle aussi une auto route entre les jambes.
 

Lagarto

l'homme masqué
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

demande lui un hallal ;)
 
ah bladi et c'est contradiction !!!


une fille qui couche avec son mec par amour, et qui par la suite se fait avoir par ce mec c'est une p*te

Une vrai prostitué c'est une fille bien qui mérite une seconde chance :fou:

Mais que ce passe t'il sur Bladi, c'est vraiment du n'importe quoi, une fille qui se prostitue allah y ster et jamais au grand jamais je ne te conseillerais de la sortir de sa condition

qu'elle a choisi au départ, on n'est jamais jamais quelle que soit la situation contrainte de se prostituer, il y a tjrs d'autres moyens plus noble de survivre.

faut arreter un peu la, c'est vraiment abbérant, je suis choqué par tant de bienveillance.
et par les conseils de mecs en plus qui sont les premiers a jetter le discrédit sur une non vierge

ce n'est pas la meme chose , les deux cas sont different, tu croit que cette fille a choisie de se prostitué !!!!!!!! je ne pense pas , c'est une fille qui vie mal sa vie , qui est dans la m............. jusqu'au cou , est si cette homme parle vrais est qu'il l'epouse , il aura un ajr 3adim ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ce n'est pas la meme chose , les deux cas sont different, tu croit que cette fille a choisie de se prostitué !!!!!!!! je ne pense pas , c'est une fille qui vie mal sa vie , qui est dans la m............. jusqu'au cou , est si cette homme parle vrais est qu'il l'epouse , il aura un ajr 3adim ;)
c'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est comme si tu excusais toutes les prostituées, il y a des femmes pauvres qui n'ont jamais acceptées et qui n'accepteront jamais de tomber dans ce milieu, elles sont infiniment plus respectables, après pour jean levi's, il fait ce qu'il veut, pour moi ça serait impossible, mais il y'en a qui peuvent et heureusement, il faut de tout pour faire un monde.
 
c'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est comme si tu excusais toutes les prostituées, il y a des femmes pauvres qui n'ont jamais acceptées et qui n'accepteront jamais de tomber dans ce milieu, elles sont infiniment plus respectables, après pour jean levi's, il fait ce qu'il veut, pour moi ça serait impossible, mais il y'en a qui peuvent et heureusement, il faut de tout pour faire un monde.

Il y a 2 formes de prostitutions:
celle active ou la femme vend son corps pour de l'argent,
celle passive ou la femme offre son corps en echange d'un certain reconfort.

Qui se situe moralement au dessus de l'autre?
 
c'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est comme si tu excusais toutes les prostituées, il y a des femmes pauvres qui n'ont jamais acceptées et qui n'accepteront jamais de tomber dans ce milieu, elles sont infiniment plus respectables, après pour jean levi's, il fait ce qu'il veut, pour moi ça serait impossible, mais il y'en a qui peuvent et heureusement, il faut de tout pour faire un monde.

une prostitué chez nous , n'est pas comme les autre prostitué ou les autre femme , c'est quelqu'un de rejetté par la societé est qui fait beaucoups de mal aux autre est a soi meme, la tiré de se milieux c'est lui donné une chance d'etre une femme est une mere , est la faire cessé de faire du mal aux autre est a soi meme ,,,,,,,,, c'est dans se sens la que je pale
 
une prostitué chez nous , n'est pas comme les autre prostitué ou les autre femme , c'est quelqu'un de rejetté par la societé est qui fait beaucoups de mal aux autre est a soi meme, la tiré de se milieux c'est lui donné une chance d'etre une femme est une mere , est la faire cessé de faire du mal aux autre est a soi meme ,,,,,,,,, c'est dans se sens la que je pale

A elle meme surement,aux autres,j'en doute!! :D
 
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

pauvre toi .
en plus c'est un amour dans un sens : le soir elle elle va perdre son temps . ;)
 
ce n'est pas la meme chose , les deux cas sont different, tu croit que cette fille a choisie de se prostitué !!!!!!!! je ne pense pas , c'est une fille qui vie mal sa vie , qui est dans la m............. jusqu'au cou , est si cette homme parle vrais est qu'il l'epouse , il aura un ajr 3adim ;)

Et alors, tu crois quoi alors au moindre soucis d'argent, et hop la solution miracle c'est la prostitution, je connais des femmes veuves sans aucune ressources avec des enfants à charges et bien elles ne donnent pas leurs c*l pour 30 ou 40 € (desolée je connais pas bien les tarifs)

c'est du grand n'importe quoi, je crois quand meme qu'une femme dans la situation que j'ai citée plus haut qui va faire des ménages ou des travaux pénibles pour gagner ne serait ce que 10 euros par jour pour nourrir cette famille n'est pas plus respectable ?

En tout cas moi je dis que la prostitution est une solution de facilité (pour celle qui en sont capable) car se faire sa*ter par 10 mecs tous les jours c'est plus pour manger à mon sens en tout cas.

Combien d'argent faut t'il pour manger et se loger ?

La prostitué qui se tape 10 mecs par jors a 40 euros elle gagne 400 euros par jours multiplier par 25 (ben oui elles s'octroyent peut etre des jours de congés)
ca fait combien par mois 10 000 euros

donc arrete de me faire croire que c'est pour manger y'a d'autres solution, je préfére encore voler
 
Et alors, tu crois quoi alors au moindre soucis d'argent, et hop la solution miracle c'est la prostitution, je connais des femmes veuves sans aucune ressources avec des enfants à charges et bien elles ne donnent pas leurs c*l pour 30 ou 40 € (desolée je connais pas bien les tarifs)

c'est du grand n'importe quoi, je crois quand meme qu'une femme dans la situation que j'ai citée plus haut qui va faire des ménages ou des travaux pénibles pour gagner ne serait ce que 10 euros par jour pour nourrir cette famille n'est pas plus respectable ?

En tout cas moi je dis que la prostitution est une solution de facilité (pour celle qui en sont capable) car se faire sa*ter par 10 mecs tous les jours c'est plus pour manger à mon sens en tout cas.

Combien d'argent faut t'il pour manger et se loger ?

La prostitué qui se tape 10 mecs par jors a 40 euros elle gagne 400 euros par jours multiplier par 25 (ben oui elles s'octroyent peut etre des jours de congés)
ca fait combien par mois 10 000 euros

donc arrete de me faire croire que c'est pour manger y'a d'autres solution, je préfére encore voler

tu parle des femme qui en choisie la prostitution comme travaille pour vivre , je te parle de femme qui n'en pas choisie , tu croit que c'est facile pour une femme de se tapper 10 mecs different , un sal l'autre qui pu de la bouche est d'autre endroit , un gros , un moche est chacun avec des desire different ?
 

laeila2004

Laeila
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

:rolleyes:
:rolleyes:

perso je pense qe qd on se respecte un minimum et pr un peu qu'on soit croyant on ne fait pas ce genre de chose ni ds un sens ni ds l'autre....
 

Nakame

VIB
zarma un gars qui va sortir une tepu pour en faire sa femme pour la vie
la mère de ses enfants
la belle fille de ses parents :roll eyes:

J'imagine difficilement avoir des enfants fils de p....... :D

Sinon plus sérieusement, il y a pas mal de Marocains qui se marient sans savoir à des anciennes prostituées
 
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?
Moi j'aurais dis une histoire de Q plutôt :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est dans ce sujet que c'est flagrant
sur bladi on dit nimporte quoi, pourvu que ça fasse bien !!!

ayoulli a très bien expliqué ce que j'avais en tête
les commentaires "epouse là t'es un mec super" ....sont d'une hypocrisie à me faire gerber ! :rolleyes:

même Mohamed sallallahou 3alayhi wa salam n'a jamais epousé une prostitué ... il en a sortit des femmes de la galère (ce qui explique le grand nombre d'epouse) .... mais aucune prostitué
si c'était un acte aussi noble ... il l'aurait fait et aurait montré l'exemple ! :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

et bien, il y a de quoi tomber amoureux :cool:
 
Haut