amoureux d'une prostituée.

adja01

inconito
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?
tu as du plaisir avec elle ? :D
 
c'est question d'amour tu sais bien que tu veuilles de te contenter de peu avec elle une histoire d'amour peut laitre entre vous et peut etre grace a toi elle pourra sortir de ce monde pourri
 
Ben tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier.
La très grande majorité des filles qui se prostituent trouvent des époux, qui se sont mariés par amour.
J'irai même jusqu'à dire que les prostituées se marient aujourd'hui plus facilement que les filles qui ne sortent pas.
 
Le fait que tu aies recours aux services d'une prostituée révèle d'emblée une certaine misère affective. Il aura suffi que cette femme te témoigne un tant soit peu de sympathie, t'écoute et te fasse rire pour que ton besoin d'affection se trouve flatté.
Au risque de te refroidir, ces manifestations là ne sont peut-être que prestations incluses dans les bons services qu'elle te rend...moyennant finance.
A toi de voir: ou tu la tires de ce milieu pour t'en assurer l'exclusivité...ou tu vas chercher bonheur...ailleurs...moins intéressé et cupide.

Punaise j'allais dire la même chose :eek:
 
zarma un gars qui va sortir une tepu pour en faire sa femme pour la vie
la mère de ses enfants
la belle fille de ses parents :rolleyes:

Pas si *** que ça!!
Une femme qui a deja avalé des kms de tuyau d'arrosage avant son mariage devrait en principe ne plus se servir que du tuyau officiel une fois marié. :langue:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ben tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier.
La très grande majorité des filles qui se prostituent trouvent des époux, qui se sont mariés par amour.
J'irai même jusqu'à dire que les prostituées se marient aujourd'hui plus facilement que les filles qui ne sortent pas.

Arrête,

C'est samedi soir, si les vierges du site te lisent :D

Cette nuit, touts les bouchons sauteraient :D
 
Ben tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier.
La très grande majorité des filles qui se prostituent trouvent des époux, qui se sont mariés par amour.
J'irai même jusqu'à dire que les prostituées se marient aujourd'hui plus facilement que les filles qui ne sortent pas.

Elementaire!! ;) .
 
Et puis rien ne dit qu'une ancienne prostituée sera une moins bonne épouse qu'une fille qui ne sortait pas.
Elles connaissent déjà l'autre côté du décors, peut être qu'elles savent un peu mieux ce qu'elles veulent pour la suite.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et puis rien ne dit qu'une ancienne prostituée sera une moins bonne épouse qu'une fille qui ne sortait pas.
Elles connaissent déjà l'autre côté du décors, peut être qu'elles savent un peu mieux ce qu'elles veulent pour la suite.

comment vous allez loin !!

limite on dira que la prostitué c'est une bent nass !!!
 
Si ce que tu aimes dans cette " relation ", c'est la non prise de tête, et le fait qu'elle n'entrave pas à ta liberté, ce n'est pas de l'amour...

Tu es juste attiré, en tant qu'homme, par une femme qui te donne ce que tu veux et qui t'emmerde pas.

Tu verras que si elle arrête son "métier", et que vous vous mettez ensembles, elle sera comme toutes les femmes : jalouse!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c est terrible ce que tu dis mais il y a bcp de vrai dans ton argument....:eek:

Ben tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier.
La très grande majorité des filles qui se prostituent trouvent des époux, qui se sont mariés par amour.
J'irai même jusqu'à dire que les prostituées se marient aujourd'hui plus facilement que les filles qui ne sortent pas.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je me demande si les hommes qui vont les voir sont eux à leur tour des wlad nass :rolleyes:

c'est clair qu'ils ne le sont pas !
manquerait plus que ça !
un weld nass reste vierge jusqu'au mariage alors tomber aussi bas que payer pour se soulager ..... :rolleyes:

**** c'est un metier comme un autre!
Elle echange son corps contre du fric,c'est une transaction donc c'est purement commercial.

arrête
plus degradant comme "metier" ... ça n'existe pas ! je les plains ces pauvres filles (celles qui sont forcés ... d'un certaine manière)
 
Haut