amoureux d'une prostituée.

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
wellah va voir les vidéos c'est hilarant :D

( sur vidéo à voir, strip-tease fichu foulard.. )

Alors là
Je connais pire c’est de l’intoxication
Afin de nous diviser c’est comme un reportage
du hijab porté par martine etc.
c’est de la machination pour vendre leurs magasines et tout se qui suit
Vous prie de m’excuser de sortir du sujet ;
 

Raila Odinga

Lost in Africa
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

la prostituée est une machine (robot) programmée pour les relations sexuelles rémunérées
 
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?
a te faire du mal, voila à quoi decla peut servir sauf si elle t'aime, toutefois, il est possible de la conquérir en lui demontrant que tu es different des autres hommes
 
c'est dans ce sujet que c'est flagrant
sur bladi on dit nimporte quoi, pourvu que ça fasse bien !!!

ayoulli a très bien expliqué ce que j'avais en tête
les commentaires "epouse là t'es un mec super" ....sont d'une hypocrisie à me faire gerber !

même Mohamed sallallahou 3alayhi wa salam n'a jamais epousé une prostitué ... il en a sortit des femmes de la galère (ce qui explique le grand nombre d'epouse) .... mais aucune prostitué
si c'était un acte aussi noble ... il l'aurait fait et aurait montré l'exemple !


je suis la non-marocaine sur ce "sujet", et j'apprécie par ailleurs ce forum pour la variété de qualité qu'il offre, mais qui est ce Mohamed S.... qui est si peu gourmand en prostituées et pourtant si prolifique en nombre d'épouse parfois dans "la galère" ,comme tu dis cocodating !!???:cool:

Je comprends ton indignation, à propos des commentaires du genre bienveillant, j'en suis assez surprise moi aussi, tellement l'image de la p... a changé dans les mentalités d'aujourd'hui. On dit que c'est le plus vieux métier du monde ...

Je pense que le gars qui épouse une ancienne p... ne peut etre sous aucun pretexte quelqu'un de pourri, de mauvais, et que c'est en cela que son acte est louable, ou noble.
Ce n'est que par rapport à sa propre personne, et pas à l'acte en lui-meme, que son action souligne sa générosité et son humanisme. Et ce n'est pas à la portée de tout le monde !

voilà, j'espère que j'ai contribué à ce que fasse bien, :D
 
Ben tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier.
La très grande majorité des filles qui se prostituent trouvent des époux, qui se sont mariés par amour.
J'irai même jusqu'à dire que les prostituées se marient aujourd'hui plus facilement que les filles qui ne sortent pas.

elle se marient oui, mai toujours leur passé les accompagne
 
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

moi je te réprimande. la première des choses: prk es tu allé fréquenter une prostiuée?
 
la question pourquoi il fréguente ses endroits !!! son passé se colle toute sa vie tu crois que tu va faire confiance à elle pour fonder une famille… si oui donc tu fais ajar et tu sauve cette fille

Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas !!!
 
salut,
je crois que tes tomber amoureux de son air cool détendue de sa facon de coucher avec toi et faire lamour son corps sa facon de seduire, d'un certain coté c'est une proff elle s'est faire tout ca c'est son métier d'un otre coté le plus important ce n'est pa ke toi tu l'aime c'est est ce qu'elle ressens la meme chose pour toi, est ce qu'elle est capable de laisser tomber sa vie actuelle pr toi pour vivre avec toi?? tu aura du ajere si tu te mari avec elle parceke tu va la sauver de ce kelle fait tous les jours mais est ceke ta le courage de ramener une prostituée chez toi à tes parents à ta famille??
 
salut,
je crois que tes tomber amoureux de son air cool détendue de sa facon de coucher avec toi et faire lamour son corps sa facon de seduire, d'un certain coté c'est une proff elle s'est faire tout ca c'est son métier d'un otre coté le plus important ce n'est pa ke toi tu l'aime c'est est ce qu'elle ressens la meme chose pour toi, est ce qu'elle est capable de laisser tomber sa vie actuelle pr toi pour vivre avec toi?? tu aura du ajere si tu te mari avec elle parceke tu va la sauver de ce kelle fait tous les jours mais est ceke ta le courage de ramener une prostituée chez toi à tes parents à ta famille??

prk vs dites sauver? on dirait kon l'oblige à faire ce k'elle fait.
 

tim92

el wad lidak makhalani
Bonjour à tous, je ne livre pas souvent mes histoires de coeur mais là, il fallait que je raconte celle ci.

Voilà je suis tombé amoureux d'une prostituée, c est une marocaine, belle , attachante , qui a de l humour et qui a le don de remonter le moral.

Cela est vrai que c'est aberrant de s attacher à une femme qui vous sera infidéle, mais là, j ai juste à payer pour passer un moment agréable, sans prise de tête, sans scéne de jalousie, sans volonté d'entraver votre liberté.

A quoi ce genre de sentiment , envers une telle personne, peut vous mener?

il y'en a qui sont sur le trotoire et d'autres le font en cachette. au moins la tu sais a quoi t'attendre.
 
Haut