Ancienne grosse, repondez à mon appel

J'ai perdu 18 kilos en 6 ans sachant que les 8 derniers je l'ai ai perdu en 1an.

Il me reste au moins 6 bon kilos à perdre j'arrive plus à décoller je stabilise c'est chiant.
 
Je suis pas une adepte des régimes et du sport mais j'ai réussi a perdre quelque kg en faisant un minimum mais vraiment un minimum de sport et en changeant un peu mes habitudes.
Presque 10kg en trois ans. L'avantage, c'est que mon poids est stable.
Je sais que je peut faire mieux, il me reste à en perdre 5 pour être vraiment bien.
Je vais me faire un programme d'exercice prochainement... enfin c'est ce que je me dis depuis le 1janvier... je suis pas vraiment pressée... :)
 
C cool! Lrd derniers kilos sont les plus dure a perdre en plus. Mais pouroi ta mi 7ans ?


Ba en faite je les ai perdu un peu sans m'en rendre compte au début mais bon j'avais pris beaucoup de poids mais le pire c'est que je me suis pas vu grossir.

Je n'ai jamais vraiment fait de "régime", mais quand j'ai vraiment pris conscience que j'avais maigri ba j'ai commencé à faire plus attetion à ce que je mangeais (plus de grignotage, etc..).

J'essaye de faire attention mais jamais de regime, sinon je vais me sentir frustrée et je vais avoir l'effet inverse je vais grossir.
 
Je suis pas une adepte des régimes et du sport mais j'ai réussi a perdre quelque kg en faisant un minimum mais vraiment un minimum de sport et en changeant un peu mes habitudes.
Presque 10kg en trois ans. L'avantage, c'est que mon poids est stable.
Je sais que je peut faire mieux, il me reste à en perdre 5 pour être vraiment bien.
Je vais me faire un programme d'exercice prochainement... enfin c'est ce que je me dis depuis le 1janvier... je suis pas vraiment pressée... :)


Je suis un peu dans ton cas je n'ai pas fait beaucoup d'effort mais les derniers kilos qui me restent à perdre sont difficiles vraiment difficiles
 
Salut les bombes, vous vous souvenez de notre regime de l annee derniere ?

Je voulais savoir combien avez vous perdu ? Comment vous l avez vecu ? Combien avez vous perdu et comment vous sentez vous today ??

Bravo a ttes en tout ca

Salut mayou

à l'époque où t'es partie j'avais déjà fini mon régime
et j'ai pas repris depuis j'ai même perdu 2/3 kilos pendant la stabilisation

dernièrement y'a un ptit kilo qui s'est incrusté :prudent: mais jlai dégagé direct

comment jme sens ? ben ma foi bien :) j'ai gardé de bonnes habitudes alimentaires tout en me faisant plaisir
 
salut mayou

à l'époque où t'es partie j'avais déjà fini mon régime
et j'ai pas repris depuis j'ai même perdu 2/3 kilos pendant la stabilisation

dernièrement y'a un ptit kilo qui s'est incrusté :prudent: Mais jlai dégagé direct

comment jme sens ? Ben ma foi bien :) j'ai gardé de bonnes habitudes alimentaires tout en me faisant plaisir

mdr !
 
Comment on fait pour maigrir des cuisses?

pas besoin de regime pour ça, il faut faire 2 à 3H de footing par semaine, ou de la marche rapide 1h par jours, ou roller (en 30min tu es hs lol).

pour avoir des resultats, il faut le faire regulièrement, je viens de m'acheter un tapis roulant parce que j'ai plus le temps d'aller à la salle, et franchement là en 1 semaine, je vois un peu de resultat, je fais 30 min de marche à 6km/H tous les jours, et je perds ds les 260 kcals chaque jour.

j'ai pas de poids à perdre, mais une envie d'affiner le coté interieur de mes cuisses et genoux, et de me depenser un peu apres une longue journée de taf....
 
a ce point c'est grave d’être grosse les filles ?

o_o"

etre grosse c'est pas bien grave si tu te sents bien dans ton corps et que tu complexes pas, mais ça le devient qd tu as peur des regards des autres et que tu caches ton corps sous des habits qui font 2 fois ta taille.

et faut pas se mentir, une fois que tu dépasse les 42, beh c'est bien moche tout ça; avoir des formes c'est super jolie, mais des bouées de sauvetage, c'est une horreur, apres c'est claire que bp de rondes ont un tres beau visage. mais un visage ne suffit pas pour etre belle, faut un peu de tout lol.
 
etre grosse c'est pas bien grave si tu te sents bien dans ton corps et que tu complexes pas, mais ça le devient qd tu as peur des regards des autres et que tu caches ton corps sous des habits qui font 2 fois ta taille.

et faut pas se mentir, une fois que tu dépasse les 42, beh c'est bien moche tout ça; avoir des formes c'est super jolie, mais des bouées de sauvetage, c'est une horreur, apres c'est claire que bp de rondes ont un tres beau visage. mais un visage ne suffit pas pour etre belle, faut un peu de tout lol.
Sympa pour les filles qui font plus d'un 42 et te liront :confused:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Salut les bombes, vous vous souvenez de notre regime de l annee derniere ?

Je voulais savoir combien avez vous perdu ? Comment vous l avez vecu ? Combien avez vous perdu et comment vous sentez vous today ??

Bravo a ttes en tout ca
Moi, je n'ai qu'une chose à te dire... dans chaque femme... sommeille une grosse ! :langue:
 
mesdemoiselles, mesdames mefiez vous de tout ces régimes!
le tout n'est pas de faire un 36 ou un 38 mais d'etre bien dans sa peau et surtou, surtout en bonne santé!
Ne jouez pas avec votre poids, avec tout ces regimes qui vous font perdre 30 kg et vous en font reprendre 40.
Evitez les régimes: (je saute des repas) c'est le pire à faire.
Je n'ai jamais été grosse ni même enrobé mais j'ai eu des problèmes de poids qui je peux vous assurer est loin d'etre drole!
Je mesure un peu plus d'1m60 et à l'age de 18 ans je pesais 54kg, je n'étais pas grosse mais j'avais des formes (taille 36/38) et du muscle, j'ai arrété le sport et j'ai pris 5 kg mal placé a peu pres 60kg ce qui donne un bon 38/40 donc pour ma taille il était necessaire de perdre un peu de poids, donc étant donné que c'était l'été je passais ma journée a manger un peu de crudité, un peu de fruit , je sautais quelque repas...et j'évitais tout ce qui était gras, j'avais reussi a perdre 3-4 kg donc j'étais redescendu à 55kg a peu pres puis la semaine d'apres impossible de remanger, j'avais aucun appétit je sentais mon ventre vide, mon estomac qui se resserait mais imposisble d'avaler quoique ce soit et la ca a été une descente aux enfers pendant casiment 1 mois en 1 semaine j'avi perdu environ 5 kg!!! imaginez vous j'en étais déja à 50kg puis j'ai continuer a perdre jusqu'a descendre a environ 40 kg ce qui fait vraiment maigre, le 34 était trop grand pour moi bref c'était invivable pour moi, ma famille..... j'ai été suivi par un medecin remarquable qui m'a sorti de ce fléau, ce probleme l'anorexie. je ne le souhaite a personne!
Al hamdoulilah j'ai été encadré a temps par ma mère, mes soeurs et le médecin!
Mais en tt k je peux vous dire que depuis ce temps la, je mange a ma fin sans trop abuser sur les aliments gras, sucrés meme si c'est difficile mais je ne m'amuserai plus jamais a faire des regimes de la sorte!
Mangez équilibré, évitez toutes ces sucreries ou recettes ( slimfast, kellogs 0%, barre de céréale 0%.....) faites du sport et tt ira bien!

voila mon petit com! prenez soin de votre corps, votre estomas sans trop jouer l'effet yoyo
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Mes kilo etaient bien reparti. Mais tu tsouviens a un moment t parti o bled. Pft longtemps on c pas ''vu''. Pdt ce temps je ntravaillais pas,je ne sortait pas et javais grave grossi. C est o mois davril que jai decider dmaigrir quand pour la 1ere fois je metait vu a poile ds la glace
Je me souviens de tes photos, je mettais pas rendu comtpe que tu avais tout ce poids a perdre je trouve maya!!!!!!!!
 

Loulou313

Lou²
Mes kilo etaient bien reparti. Mais tu tsouviens a un moment t parti o bled. Pft longtemps on c pas ''vu''. Pdt ce temps je ntravaillais pas,je ne sortait pas et javais grave grossi. C est o mois davril que jai decider dmaigrir quand pour la 1ere fois je metait vu a poile ds la glace
Ah oui je comprend d'accord.

C'est génial que tu te sois reprise en main, mais surtout que tu es persévéré!! Tu as fini ton régime ou pas encore? Et surtout tu as ciblé ce qui t'a poussé à prendre des kilos?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bah g comment a grossir en 2008 quand je travaillait ds un resto. Puis g changer de boulot et ct la depression...il me payait plus etc. Jai donc demissionner et jsuid tomber malade. Cloitrer et deprimer a l maison pdt 1ans et demi. Jai pris plus de 10kg!!! Si ce nest pas15. Je savais que j avais groissi c derniere annee mais je ne realisait pas. Juskau 27mars 2011,comme jtai dis jme suis vu accidentelement a poile ds le mirroir. Aujourdhui je fais 60kilos pour 1m64. Jaimerai perdre encors 4ou 5kg. Jrerend mon regime bientot
Ah oui je comprend d'accord.

C'est génial que tu te sois reprise en main, mais surtout que tu es persévéré!! Tu as fini ton régime ou pas encore? Et surtout tu as ciblé ce qui t'a poussé à prendre des kilos?
 
mesdemoiselles, mesdames mefiez vous de tout ces régimes!
le tout n'est pas de faire un 36 ou un 38 mais d'etre bien dans sa peau et surtou, surtout en bonne santé!
Ne jouez pas avec votre poids, avec tout ces regimes qui vous font perdre 30 kg et vous en font reprendre 40.
Evitez les régimes: (je saute des repas) c'est le pire à faire.
Je n'ai jamais été grosse ni même enrobé mais j'ai eu des problèmes de poids qui je peux vous assurer est loin d'etre drole!
Je mesure un peu plus d'1m60 et à l'age de 18 ans je pesais 54kg, je n'étais pas grosse mais j'avais des formes (taille 36/38) et du muscle, j'ai arrété le sport et j'ai pris 5 kg mal placé a peu pres 60kg ce qui donne un bon 38/40 donc pour ma taille il était necessaire de perdre un peu de poids, donc étant donné que c'était l'été je passais ma journée a manger un peu de crudité, un peu de fruit , je sautais quelque repas...et j'évitais tout ce qui était gras, j'avais reussi a perdre 3-4 kg donc j'étais redescendu à 55kg a peu pres puis la semaine d'apres impossible de remanger, j'avais aucun appétit je sentais mon ventre vide, mon estomac qui se resserait mais imposisble d'avaler quoique ce soit et la ca a été une descente aux enfers pendant casiment 1 mois en 1 semaine j'avi perdu environ 5 kg!!! imaginez vous j'en étais déja à 50kg puis j'ai continuer a perdre jusqu'a descendre a environ 40 kg ce qui fait vraiment maigre, le 34 était trop grand pour moi bref c'était invivable pour moi, ma famille..... j'ai été suivi par un medecin remarquable qui m'a sorti de ce fléau, ce probleme l'anorexie. je ne le souhaite a personne!
Al hamdoulilah j'ai été encadré a temps par ma mère, mes soeurs et le médecin!
Mais en tt k je peux vous dire que depuis ce temps la, je mange a ma fin sans trop abuser sur les aliments gras, sucrés meme si c'est difficile mais je ne m'amuserai plus jamais a faire des regimes de la sorte!
Mangez équilibré, évitez toutes ces sucreries ou recettes ( slimfast, kellogs 0%, barre de céréale 0%.....) faites du sport et tt ira bien!

voila mon petit com! prenez soin de votre corps, votre estomas sans trop jouer l'effet yoyo
c'est étrange ce que t'as eu
t'arrivais pas à manger parce que t'avais peur de grossir ou c'était un blocage physique ?

c'est clair que les régimes faut faire gaffe ! surtout l'effet yoyo ça bousille le coeur, les os... tu te retrouves avec le corps d'une mamie à 25 ans à cause des variations de poids
et je parle pas des conséquences psychologiques que ça peut avoir : anorexie, boulimie... etc

le tout c'est de prendre des bonnes habitudes
 
mesdemoiselles, mesdames mefiez vous de tout ces régimes!
le tout n'est pas de faire un 36 ou un 38 mais d'etre bien dans sa peau et surtou, surtout en bonne santé!
Ne jouez pas avec votre poids, avec tout ces regimes qui vous font perdre 30 kg et vous en font reprendre 40.
Evitez les régimes: (je saute des repas) c'est le pire à faire.
Je n'ai jamais été grosse ni même enrobé mais j'ai eu des problèmes de poids qui je peux vous assurer est loin d'etre drole!
Je mesure un peu plus d'1m60 et à l'age de 18 ans je pesais 54kg, je n'étais pas grosse mais j'avais des formes (taille 36/38) et du muscle, j'ai arrété le sport et j'ai pris 5 kg mal placé a peu pres 60kg ce qui donne un bon 38/40 donc pour ma taille il était necessaire de perdre un peu de poids, donc étant donné que c'était l'été je passais ma journée a manger un peu de crudité, un peu de fruit , je sautais quelque repas...et j'évitais tout ce qui était gras, j'avais reussi a perdre 3-4 kg donc j'étais redescendu à 55kg a peu pres puis la semaine d'apres impossible de remanger, j'avais aucun appétit je sentais mon ventre vide, mon estomac qui se resserait mais imposisble d'avaler quoique ce soit et la ca a été une descente aux enfers pendant casiment 1 mois en 1 semaine j'avi perdu environ 5 kg!!! imaginez vous j'en étais déja à 50kg puis j'ai continuer a perdre jusqu'a descendre a environ 40 kg ce qui fait vraiment maigre, le 34 était trop grand pour moi bref c'était invivable pour moi, ma famille..... j'ai été suivi par un medecin remarquable qui m'a sorti de ce fléau, ce probleme l'anorexie. je ne le souhaite a personne!
Al hamdoulilah j'ai été encadré a temps par ma mère, mes soeurs et le médecin!
Mais en tt k je peux vous dire que depuis ce temps la, je mange a ma fin sans trop abuser sur les aliments gras, sucrés meme si c'est difficile mais je ne m'amuserai plus jamais a faire des regimes de la sorte!
Mangez équilibré, évitez toutes ces sucreries ou recettes ( slimfast, kellogs 0%, barre de céréale 0%.....) faites du sport et tt ira bien!

voila mon petit com! prenez soin de votre corps, votre estomas sans trop jouer l'effet yoyo


je fais la même taille que toi 1.60 par contre pour 62 kg aie aie
ce qui me manque c'est le sport
je n'ai pas de motivation ni une force de caractère pour faire de régime
mais j'avoue avoir arrêté les boissons gazeuse et sucré
je vais essayer de me mettre au footing
 
etre grosse c'est pas bien grave si tu te sents bien dans ton corps et que tu complexes pas, mais ça le devient qd tu as peur des regards des autres et que tu caches ton corps sous des habits qui font 2 fois ta taille.

et faut pas se mentir, une fois que tu dépasse les 42, beh c'est bien moche tout ça; avoir des formes c'est super jolie, mais des bouées de sauvetage, c'est une horreur, apres c'est claire que bp de rondes ont un tres beau visage. mais un visage ne suffit pas pour etre belle, faut un peu de tout lol.
si tu te sens bien comme ça => non ;)
je ne suis pas grosse les filles et je l'ai jamais été, mais j'avoue que j'ai trop envie de l'etre ;)

sérieux a force de vous lires ici j'ai perdu cette envie de l’être , parce-que j'en ai vu a quel point ces filles souffrent dans leurs peau :s ( ma grande soeur et ma belle-soeur sont l'une de ces femmes, 30ans, 21ans )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello mon lapin, ça va? ça fait longtemps :love:... Moi, je suis déprimée, suite à de gros problèmes de santé, j'ai du être hospitalisée et mise sous corticoïdes en intraveineuse et au bout de 3 jours de traitement: + 8kg sur la balance... mon neuro m'avait promis que je les perdrais, j'ai dégonflée mais le poids est toujours là... snif snif...faut que je revienne ici me motiver avec mes grosses
 
c'est étrange ce que t'as eu
t'arrivais pas à manger parce que t'avais peur de grossir ou c'était un blocage physique ?

c'est clair que les régimes faut faire gaffe ! surtout l'effet yoyo ça bousille le coeur, les os... tu te retrouves avec le corps d'une mamie à 25 ans à cause des variations de poids
et je parle pas des conséquences psychologiques que ça peut avoir : anorexie, boulimie... etc

le tout c'est de prendre des bonnes habitudes
vu que j'avais pris pas mal de poids en arretant le sport, j'ai voulu reperdre ce poids rapidement donc j'avais tendance a sauter des repas, bref des repas pas du tout équilibré en fait et au bout de quelques semaines, je sentais que mon estomac me serrait, mon ventre semblait creux, j'avais faim comme si je faisais ramadan sauf qu'il était impossible d'avaler quoique ce soit! tout me donnait envie de vomir, et serieusement je me voyais pas du tout du tou maigre alors que ma famille eux flippaient de me voir comme ca! ca a été un choc quelques mois voir année plus tard quand je revoyais ces photos.
Je vous jure que psychologiquement, physiquement, une fixation sur le poids peut rendre dingue!
 
Haut