Ancienne grosse, repondez à mon appel

je fais la même taille que toi 1.60 par contre pour 62 kg aie aie
ce qui me manque c'est le sport
je n'ai pas de motivation ni une force de caractère pour faire de régime
mais j'avoue avoir arrêté les boissons gazeuse et sucré
je vais essayer de me mettre au footing
apres tout depend de la morphologie , certaines personnes font 1m60 a peine 50kg elles ont un corps de reve , d'autre en font 50, elles paraissent hyppper maigre
 

allissia

l'air de rien............
vu que j'avais pris pas mal de poids en arretant le sport, j'ai voulu reperdre ce poids rapidement donc j'avais tendance a sauter des repas, bref des repas pas du tout équilibré en fait et au bout de quelques semaines, je sentais que mon estomac me serrait, mon ventre semblait creux, j'avais faim comme si je faisais ramadan sauf qu'il était impossible d'avaler quoique ce soit! tout me donnait envie de vomir, et serieusement je me voyais pas du tout du tou maigre alors que ma famille eux flippaient de me voir comme ca! ca a été un choc quelques mois voir année plus tard quand je revoyais ces photos.
Je vous jure que psychologiquement, physiquement, une fixation sur le poids peut rendre dingue!
c est de l anorexie la!
 
apres tout depend de la morphologie , certaines personnes font 1m60 a peine 50kg elles ont un corps de reve , d'autre en font 50, elles paraissent hyppper maigre


moi je me considère comme "une fausse maigre"

c'est a dire qu'au premier abord on ne verra pas mes rondeurs

mais j'ai du ventre et des satanés poignées d'amour que je ne supporte plus

je sais que pour moi ma morphologie je devrais peser 58kg ça serait idéal

la solution le sport

il manque plus que la motivation

bon courage les filles
 

Kadijak

Gone
VIB
est-ce que le fait que j'ai perdu 500 gr fait que je suis moins grosse qu'avant! de ce fait j'entre dans le groupe ancienne grosse ou pas du tout??? :prudent:
 
coucou les filles
moi aussi je cherche à perdre du poids
1m65 pour 72kg, je taille du 40 mais faut absolument que je perde au moins 10 kg
histoire que j'arrive à 62kg
le souci est que je suis une mangeuse ! je déteste les légumes, fana de pain maison, j'aime bien me faire plaisir et ça se voit
Il me faut du sport, j'ai pas le temps d'aller à la salle de sport
comment faire ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salut les bombes, vous vous souvenez de notre regime de l annee derniere ?

Je voulais savoir combien avez vous perdu ? Comment vous l avez vecu ? Combien avez vous perdu et comment vous sentez vous today ??

Bravo a ttes en tout ca

Tiens, je t'aime bien toi. :D

Je ne sais pas de quel régime tu parles mais ... félicitations à celles qui ont atteint leur objectif ... n'oubliez pas que ce ne sont pas les régimes pour maigrir la solution, mais une bonne hygiène alimentaire au quotidien ...
 

allissia

l'air de rien............
coucou les filles
moi aussi je cherche à perdre du poids
1m65 pour 72kg, je taille du 40 mais faut absolument que je perde au moins 10 kg
histoire que j'arrive à 62kg
le souci est que je suis une mangeuse ! je déteste les légumes, fana de pain maison, j'aime bien me faire plaisir et ça se voit
Il me faut du sport, j'ai pas le temps d'aller à la salle de sport
comment faire ?
bon je n ai pas de soucis de poids 1 a 2 kgs en hivers c est tout , par contre pour le sport n ayant plus le temps j ai investi dans la wii c est pas mal , sinon les petits appareils de musculation pour faire du step qui font travailler les fessiers et les jambes .
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ho mais non, je dis ''ancienne grosse '' pour less embeter. Cetait mais ami sur bladi,rien de mechant. Si certaine d entre vous aimerai perre ou reperdre quelque kilos,je propose quon se fixe une date et on commence toute ensemble. C edt beaucou plus motivant,je le sais
tu es tellement franche et vraie ,bravo !!
 
vu que j'avais pris pas mal de poids en arretant le sport, j'ai voulu reperdre ce poids rapidement donc j'avais tendance a sauter des repas, bref des repas pas du tout équilibré en fait et au bout de quelques semaines, je sentais que mon estomac me serrait, mon ventre semblait creux, j'avais faim comme si je faisais ramadan sauf qu'il était impossible d'avaler quoique ce soit! tout me donnait envie de vomir, et serieusement je me voyais pas du tout du tou maigre alors que ma famille eux flippaient de me voir comme ca! ca a été un choc quelques mois voir année plus tard quand je revoyais ces photos.
Je vous jure que psychologiquement, physiquement, une fixation sur le poids peut rendre dingue!
en effet ça fait peur :confused: j'ai une connaissance ancienne ronde qui s'est mise à faire un régime
je la trouve bien maintenant mais elle tient encore à perdre des kilos, elle se voit toujours grosse
et y'a pas longtemps elle nous a avoué qu'elle se goinfrait une fois par semaine et se faisait vomir après :confused: et le pire c'est qu'elle trouve ça normal
 
Hello mon lapin, ça va? ça fait longtemps :lovve:... Moi, je suis déprimée, suite à de gros problèmes de santé, j'ai du être hospitalisée et mise sous corticoïdes en intraveineuse et au bout de 3 jours de traitement: + 8kg sur la balance... mon neuro m'avait promis que je les perdrais, j'ai dégonflée mais le poids est toujours là... snif snif...faut que je revienne ici me motiver avec mes grosses
Salut Marok

punaise ma pauvre :eek: j'espère que tu t'es remise de tes ennuis de santé surtout ! le poids c'est secondaire :rouge:
 
Bon je ne suis pas ancienne Grosse...enfin quoi que ;)

Mais j'attends ton Top départ pour perdre les kilos superflus avant de me rendre sur la côté d'Azur au mois de Juin..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut les bombes, vous vous souvenez de notre regime de l annee derniere ?

Je voulais savoir combien avez vous perdu ? Comment vous l avez vecu ? Combien avez vous perdu et comment vous sentez vous today ??

Bravo a ttes en tout ca

Prizonte :D

bon moi ça fait pas un an mais 2 ! :coool:

comment je me sens ??
ben quand j'étais grosse j'étais une bombe ! maintenant je suis hiroshima :D
 
Salut les bombes, vous vous souvenez de notre regime de l annee derniere ?

Je voulais savoir combien avez vous perdu ? Comment vous l avez vecu ? Combien avez vous perdu et comment vous sentez vous today ??

Bravo a ttes en tout ca


Je suis une ex grosse mais la perte de poids date de quelques années maintenant ...
Si je peux t'aider, fais le moi savoir;)
 
C'est le club des ex-batatas. :D

Désolée, je n'ai jamais été concernée par ce problème :rolleyes:.

Toutefois, je connais des ex-batatas et des encore-batatas. Je peux témoigner pour elles.
 
Haut