Ancienne grosse, repondez à mon appel

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salut les bombes, vous vous souvenez de notre regime de l annee derniere ?

Je voulais savoir combien avez vous perdu ? Comment vous l avez vecu ? Combien avez vous perdu et comment vous sentez vous today ??

Bravo a ttes en tout ca

J'ai jamais fait de régime, je me suis même fait très plaisir quand j'étais enceinte ^^ J'ai pris 18 kg ...

J'ai même pas de balance chez moi ....

Par contre, j'avoue que le corps de Pamela Anderson, j'aimerais bien ^^
Je garde ma cellulite et mes formes:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut Marok

punaise ma pauvre :eek: j'espère que tu t'es remise de tes ennuis de santé surtout ! le poids c'est secondaire :rouge:

Coucou ma biche, ça va???

Non pas du tout et je ne m’en remettrais pas mais bon ça c'est une autre histoire, tant qu'à être malade autant être mince, comment faire pour me débarrasser de ces foutus kilos pris???? loooool...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Wshhhhh les meufs

Ce matin jme leve, je me bouscule ,je prend mon cafe o lait avec beur confiture dans du pain. Comme d habitude
Jai oublier que cetait regime. Sapristi
 
Coucou ma biche, ça va???

Non pas du tout et je ne m’en remettrais pas mais bon ça c'est une autre histoire, tant qu'à être malade autant être mince, comment faire pour me débarrasser de ces foutus kilos pris???? loooool...
Ouais moi ça roule pas de kilos repris

c'est des kilos de gras ou c'est des kilos d'eau ? vu que t'as gonflé c'est ptet de la retention que tu fais ou un truc du genre

si c'est du gras tu sais ce qu'il te reste à faire hein :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais moi ça roule pas de kilos repris

c'est des kilos de gras ou c'est des kilos d'eau ? vu que t'as gonflé c'est ptet de la retention que tu fais ou un truc du genre

si c'est du gras tu sais ce qu'il te reste à faire hein :D

Ben au début, j'étais gonflée à mort, c'était de l'eau, j'ai dégonflé mais les kilos sont toujours là et je me laisse aller...snif snif...un petit régime s'impose...
 
Mayaaaaaaa alala comment ça fait plaisir de te relire j'espère que tu vas bien !
Ben moi j'ai perdu 11kg j'en ai repris 13 LOL. (j'hesite entre la corde et les comprimés). Plus sérieusement j'ai repris un régime équilibré depuis un peu plus de 15 jours et j'ai perdu 2,5 kg. Doucement mais j'espère tenir cette fois ci. Voili voilou. Et toi j'ai vu que t'as perdu 23kg waaaaouh bsahtek ! :D
 

allissia

l'air de rien............
Mayaaaaaaa alala comment ça fait plaisir de te relire j'espère que tu vas bien !
Ben moi j'ai perdu 11kg j'en ai repris 13 LOL. (j'hesite entre la corde et les comprimés). Plus sérieusement j'ai repris un régime équilibré depuis un peu plus de 15 jours et j'ai perdu 2,5 kg. Doucement mais j'espère tenir cette fois ci. Voili voilou. Et toi j'ai vu que t'as perdu 23kg waaaaouh bsahtek ! :D
comment faites vous pour perdre autant et reprendre plus ?:confused:
 
Je suis grosse donc pas ancienne grosse
j'ai une dizaine de kilos en trop qui me pourissent pas la vie mais bon disons que j'aimerais bien être mince.
je commence à manger moins, par ex aujourd'hui je vais essayer de ne pas manger ce soir ou de manger juste très léger
 
Je suis grosse donc pas ancienne grosse
j'ai une dizaine de kilos en trop qui me pourissent pas la vie mais bon disons que j'aimerais bien être mince.
je commence à manger moins, par ex aujourd'hui je vais essayer de ne pas manger ce soir ou de manger juste très léger

Il vaut mieux manger equilibré plutot que sauter un repas, tu saute un repas et dès que tu va manger ton corps par peur que tu saute un nouveau un repas va tout simplement stocker
 

Rannya

Allah est Grand!
Est ce que certaines filles sont prêtes a reprendre un régime? Moi je suis partante mais je veux pas être seule sinon je vais arreter demain
 
salam
depuis le décès de mon père je suis arrivée au poids que j avais quand j étais enceinte de mes enfants
j ai donc 5/7 kilos à perdre
mais si j en perd 10 ça serai très top !
le pb que j arrive pas à me motiver
je fais attention pdt 4 jours, puis je mange n importe quoi pdt 4 jours et ainsi de suite
je ne sais pu koi faire
kel est se régime
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah c'est une fausse grosse :sournoise:

nan mais parfois quand tu te sens pas bien mieux vaut les perdre les quelques kilos qu'on juge en trop

Je ne suis pas une fausse grosse, je suis une vraie grosse :fou: (bon allez j'exagère un peu mais je ne me sens pas bien avec ces 10 kg en plus :()

Oui, exactement!
 
salam aleykoum les filles

je suis peut être enceinte et je me demande si il vaut mieux pas que je laisse tomber mon projet de régime ? la priorité étant le bébé
 
Je commence lundi inch'Allah...nous savons toutes qu'un régime se commence le lundi (et s'arrête le mardi généralement : )
ah ah exactement :D
en général le dimanche tu te gaves bien comme une grosse en te disant "je profite avant régime"
et le lundi tu tiens à peu près en début de journée et après c'est la débandade :D

courage ! tu peux le faire lol
 
salam aleykoum les filles

je suis peut être enceinte et je me demande si il vaut mieux pas que je laisse tomber mon projet de régime ? la priorité étant le bébé
salam et félicitations :cool:
si c'est seulement un projet laisse tomber c'est mieux mais essaye de faire attention à ce que tu manges pendant ta grossesse sans vraiment te mettre au régime
histoire de pas prendre 30 kilos
 
Bien très bien !

Moi je me suis pesée hier matin , j'était à 67 kg...je veux en faire 64/63kg.
Dis moi tu suis quelle type de régime ?

Oh t'en a pas beaucoup a perdre! franchement te prend pas la tete maintenant je comprend si tu te sent pas a ton aise avec ces ptits kilos en trop donc dans ce cas perd les tgranquillement! incha allah au risque d'en prendre a cause de la ''frustration"! je te parle en connaissance de cause lol!

MAis si tu les perds et c'est tres bien! incha allah

Moi je vise les -10 kg lol!

Sinon je ne suis pas de regimes particulier! les regime dukan et compagnie c'est le genre de truc ou tu reprend vite ce que tu as perdu Allah oua3lam mais pour moi je sais que ce sera le cas mais a que dieu qui sait!
Enfin bref je fait en sorte de "re"manger normalement intégrer plus de legumes dans mes repas, manger leger le soir, éviter de grignoter et plus de sport incha allah!

Et toi tu fait quoi?
 
Haut