Plus ancienne récitation du Coran (1885 à la Mecque)

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Belle récitation

La nostalgie d'antant, maintenant les franc maçons ont construit leurs immeubles et la tour maçonnique :(

Et en pretant attention aux pelerins, il y'avait pas les turbans rouges rosés des saouds et leurs styles, on dirait qu'ils sont clonés, dajjal va
Et c'est quoi l'intérêt au juste des francs maçons d'édifier une tour "maçonnique" comme tu dis?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Salam, le peuple de Add et Thamoud étaient des constructeurs selon le Coran
Les franc maçons la meme chose, c'est leurs religion, construire des édifices et mettre des symboles bizarres
Selem.

Ça t'arrive des fois de répondre concrètement à une question sans dire un truc qui n'a rien à
voir ou c'est difficile?

Mais puisque tu parles des 3ad et des Thamûd... Est-ce que tous les constructeurs sont des
francs maçons?

Bref, j'te repose ma question: quel est l'intérêt des francs maçons à vouloir construire des
édifices en terre d'islam à la Mecque?

Ps: si tu pouvais ne pas répondre a côté de la plaque je pense que tu serais un peu plus
crédible.
 
Selem.
Ça t'arrive des fois de répondre concrètement à une question sans dire un truc qui n'a rien à
voir ou c'est difficile?

Mais puisque tu parles des 3ad et des Thamûd... Est-ce que tous les constructeurs sont des
francs maçons?

Bref, j'te repose ma question: quel est l'intérêt des francs maçons à vouloir construire des
édifices en terre d'islam à la Mecque?

Ps: si tu pouvais ne pas répondre a côté de la plaque je pense que tu serais un peu plus
crédible.

Salam, je répond avec des idées générales mais non de moindre importance
Quel est la faute des add et des thamoud, si ce n'est le fait que dieu leurs dit construisez vous à chaque endroit un édifice?!!
C'est leurs religion et quand leurs prophetes leurs parlaient de la religion du dieu unique ils n'écoutent pas

La meme chose les franc maçons veulent progresser dans le monde et l'islam ça ne leurs dit rien, pire ils les concurrencent, alors ils l'ont infiltré et salit

Comment les saouds ont pu accepter l'alliance avec le diable, c'est étonnant et pas étonnant vu qu'Allah dénonce les rois qui rentrent dans la cité
la tour maçonnique et les construction satanique sont inaccéptable à la meque, le messager (as) avez prédit les va nu pied (bédoins arabes) construire en hauteur, on est réellement à la fin des temps, et qu'Allah détruise le salafo wahhabo saoudo qatarisme
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Salam, je répond avec des idées générales mais non de moindre importance
Quel est la faute des add et des thamoud, si ce n'est le fait que dieu leurs dit construisez vous à chaque endroit un édifice?!!
C'est leurs religion et quand leurs prophetes leurs parlaient de la religion du dieu unique ils n'écoutent pas

La meme chose les franc maçons veulent progresser dans le monde et l'islam ça ne leurs dit rien, pire ils les concurrencent, alors ils l'ont infiltré et salit

Comment les saouds ont pu accepter l'alliance avec le diable, c'est étonnant et pas étonnant vu qu'Allah dénonce les rois qui rentrent dans la cité
la tour maçonnique et les construction satanique sont inaccéptable à la meque, le messager (as) avez prédit les va nu pied (bédoins arabes) construire en hauteur, on est réellement à la fin des temps, et qu'Allah détruise le salafo wahhabo saoudo qatarisme

T'es conscient que tu ne dis rien de cohérent?

لم أرَ معلما يتحدث عن موضع قط وهو جاهل !

Bref, tout ce que tu dis là n'a ni queue ni tête et j'me rends compte que te le prouver est
inutile.
 
T'es conscient que tu ne dis rien de cohérent?
لم أرَ معلما يتحدث عن موضع قط وهو جاهل !
Bref, tout ce que tu dis là n'a ni queue ni tête et j'me rends compte que te le prouver est
inutile.

Salam, un peu de respet monsieur, concentre toi sur le sujet
Sinon pourquoi vous et vos savants vous ne priez pas correctement sur le prophete, vous dites
sawsallam au lieu de salla llahou 3alayhi wa sallam
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Salam, un peu de respet monsieur, concentre toi sur le sujet
Sinon pourquoi vous et vos savants vous ne priez pas correctement sur le prophete, vous dites
sawsallam au lieu de salla llahou 3alayhi wa sallam
Ne me demande pas de me concentrer sur le sujet (d'ailleurs on ne sait pas trop lequel mais
bon) si déjà toi tu parts dans tous les sens!

Et ta remarque (en gras), j'sais pas d'où tu le sorts! Si tu pouvais écrire en français, peut-être
qu'on se comprendrait.

Et tu peux me dire en quoi je n'ai pas été respectueux au passage?
 
Et tu peux me dire en quoi je n'ai pas été respectueux au passage?

Tu m'as traité de djahil (ignorant) gratuitement, vous etes jaloux, instable et irritable, d'habitude je ne veux pas vous citez par respet à la sounna que vous prétendez porter, mais quand tu nous obliges, sache que tes savants de l'ignorance ont figé la sounna dans des bouquins et l'ont souillé de leurs faux concensus et depuis que le messager (as) nous a quitté vous n'avez cessé de reculer et de tirer la oumma vers le bas :fou:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Tu m'as traité de djahil (ignorant) gratuitement, vous etes jaloux, instable et irritable, d'habitude je ne veux pas vous citez par respet à la sounna que vous prétendez porter, mais quand tu nous obliges, sache que tes savants de l'ignorance ont figé la sounna dans des bouquins et l'ont souillé de leurs faux concensus et depuis que le messager (as) nous a quitté vous n'avez cessé de reculer et de tirer la oumma vers le bas :fou:
Je savais pas que dire "ignorant" à quelqu'un était une insulte! Bref, et pour ta gouverne ce
n'était pas gratuit.
Par contre, ce que tu dis est insultant... Bref, merci d'avoir éludé mes questions: ça
conforte mon opinion à ton égard.
 
Je savais pas que "ignorant" à quelqu'un était une insulte! Bref, et pour ta gouverne ce
n'était pas gratuit.
Par contre, ce que tu dis est insultant... Bref, merci d'avoir éludé mes questions: ça
conforte mon opinion à ton égard.
Laisse tomber c'est un soufi extrême salafisto-phobe , il cherche toujours une façon de salir les gens du Tawhid ( ici avec son délire de la franc maçonnerie)
 
Je savais pas que dire "ignorant" à quelqu'un était une insulte! Bref, et pour ta gouverne ce
n'était pas gratuit.
Par contre, ce que tu dis est insultant... Bref, merci d'avoir éludé mes questions: ça
conforte mon opinion à ton égard.

Et je ne savais pas qu'avoir le pseudo du maitre faisait autant de jaloux, les jugements personnels tu nous les épargne
Quant à nous nous dénonçons la religion du golf, le charlatanisme habillé en moines, les gens clonés aux turbans, les yahous déguisés en musulmans
Les severes à l'extreme, leurs voie n'est pas celle du prophete (as), c'est nous qui avons le prophete comme exemple et s'il était de notre époque il aura honte du golf, wa allahouma salli ala Mohammed wa Ahl Mohammed
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Et je ne savais pas qu'avoir le pseudo du maitre faisait autant de jaloux, les jugements personnels tu nous les épargne
Quant à nous nous dénonçons la religion du golf, le charlatanisme habillé en moines, les gens clonés aux turbans, les yahous déguisés en musulmans
Les severes à l'extreme, leurs voie n'est pas celle du prophete (as), c'est nous qui avons le prophete comme exemple et s'il était de notre époque il aura honte du golf, wa allahouma salli ala Mohammed wa Ahl Mohammed
Ok si tu veux... Mais c'est pas une question de jalousie mon ami! Bref, bonne soirée.
 
Ok je l'ai écouté. Peux-tu me dire maintenant avec tes mots ce qui "cloche" avec ce terme? Kheyr incha'Allah...

Dire la ilaha illa Allah, mohammed rassoul Allah est kalimat el ikhlas et non kalimat tawhid, on parle de sincerité et non de monothéisme
C'est le terme original du coran, et la sourate qui dit, dit dieu est un, est aussi appelé sourate el ikhlas (sincérité), le tawhid existe aussi et c'est un peu différent
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Dire la ilaha illa Allah, mohammed rassoul Allah est kalimat el ikhlas et non kalimat tawhid, on parle de sincerité et non de monothéisme
C'est le terme original du coran, et la sourate qui dit, dit dieu est un, est aussi appelé sourate el ikhlas (sincérité), le tawhid existe aussi et c'est un peu différent
Tu m'excuseras mais à l'avenir j'vais éviter tous tes posts: t'es pas intéressant, tu réponds
toujours à côté de la plaque quand on t'pose une question, et en plus t'es mode en théorie du
complot ou je j'sais quoi. Bref, sans rancune. Selem.
 
Tu m'excuseras mais à l'avenir j'vais éviter tous tes posts: t'es pas intéressant, tu réponds
toujours à côté de la plaque quand on t'pose une question, et plus t'es mode théorie du
complot ou je j'sais quoi. Bref, sans rancune. Selem.

Ton hypocrisie n'a d'égale que tes apparences trompeuses, évite moi dorénavant, et vue que tu n'a pas le niveau contente toi d'apprendre, du vent
Il y'a des gens qui m'aiment et que j'aime et Allah m'aime car je l'aime, et ça nous suffit, je ne veux pas t'interesser mais au moins nous avons la sincérité de dire ce qu'on pense, quant à vous mourrez avec votre haine, ici c'est nous qui posons les questions et on vous donnera le baton (par les arguments)
(allah yerham le magnifique)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah bon? Essaies de développer un p'tit peu plus ta pensée bârak'Allahu fîk sinon on va parler dans le vide. Concrètement, c'est quoi le soucie avec ce mot?
y a rien a développer, le cheikh dans la vidéo a tout dit en ce qui concerne le soucis de ce terme, tu l'a vu donc tu a très bien compris

maintenant la question c'est ce que toi tu veux justifier dans l'utilisation de ce terme
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Ton hypocrisie n'a d'égale que tes apparences trompeuses, évite moi dorénavant, et vue que tu n'a pas le niveau contente toi d'apprendre, du vent
Il y'a des gens qui m'aiment et que j'aime et Allah m'aime car je l'aime, et ça nous suffit, je ne veux pas t'interesser mais au moins nous avons la sincérité de dire ce qu'on pense, quant à vous mourrez avec votre haine, ici c'est nous qui posons les questions et on vous donnera le baton (par les arguments)
(allah yerham le magnifique)
Écoutes! J'sais pas de quelle hypocrisie tu parles mais calmes ta joie mon pote! Bref, j'ai même pas envi de relever le reste tellement c'est pathétique.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
y a rien a développer, le cheikh dans la vidéo a tout dit en ce qui concerne le soucis de ce terme, tu l'a vu donc tu a très bien compris

maintenant la question c'est ce que toi tu veux justifier dans l'utilisation de ce terme
Dans la vidéo que tu as posté, le cheykh n'a donné que son avis et tout avis peu être contesté.
Bref, ce que j'veux dire c'est que ce qu'il dit n'est la vérité absolu c'est tout.

Et pourquoi tu m'pose cette question (en gras), j'comprends pas (je ne l'ai même pas
employé une seule fois dans ce topic)?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dans la vidéo que tu as posté, le cheykh n'a donné que son avis et tout avis peu être contesté.
Bref, ce que j'veux dire c'est que ce qu'il dit n'est la vérité absolu c'est tout.

Et pourquoi tu m'pose cette question (en gras), j'comprends pas (je ne l'ai même pas
employé une seule fois dans ce topic)?
le sens tu terme tawhid donné dans la vidéo est faux? je n'est pas étudié la langue arabe donc si il a fait une erreur dis le, tu me rendra service
tu m'as dit ça veut dire monothéiste, un soufi est monothéiste, alors pourquoi dire "il est contre les gens du tawhid" ?
 
Haut