Plus ancienne récitation du Coran (1885 à la Mecque)

dis moi tu as lu la mise en garde au sourat ali imran 2 " ceux qui prennent les athés comme aliés.

Mon allié est Allah et il y'a que la vérité qui nous interesse
Allah dénonce l'alliance judéo chrétienne et je suis un des rares qui s'opposent ici aux chrétiens paiens, le reste des musulmans et toi y compris vous etes des paresseux avec des propos copier - coller hors débat, vous essayer de faire coller une conduite à notre époque
Et si les salafs ont compris leurs temps, à vous de fournir des efforts et comprendre votre propre époque, c'est la meilleure manière de les suivre
 
Mon allié est Allah et il y'a que la vérité qui nous interesse
Allah dénonce l'alliance judéo chrétienne et je suis un des rares qui s'opposent ici aux chrétiens paiens, le reste des musulmans et toi y compris vous etes des paresseux avec des propos copier - coller hors débat, vous essayer de faire coller une conduite à notre époque
Et si les salafs ont compris leurs temps, à vous de fournir des efforts et comprendre votre propre époque, c'est la meilleure manière de les suivre

si tu as des arguments plausibles essaie de te défendre scientifiquement sans prendre comme alliés tes hautes.

coran 2

28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour.



29. Dis: «Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien vous le divulguiez, Allah le sait. Il connaît tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omnipotent.



30. Le jour où chaque âme se trouvera confrontée avec ce qu’elle aura fait de bien et ce qu’elle aura fait de mal; elle souhaitera qu’il y ait entre elle et ce mal une longue distance! Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Allah est Compatissant envers [Ses] serviteurs.



31. Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
 
Montre moi Billal un athé ici ou un chrétien ou meme un coraniste qui est allié à moi, y'en a pas, montre moi un extrémiste parmi la sounna qui est mon allié, tu trouveras pas
Notre voie est celle du juste milieux et je suis un des rares à la suivre, je suis le plus habillé par la sounna parmi vous tous et celui qui ne cesse de dire le prophete (as) a dit dans mes commentaires
 
tu sais je viens passé juste quelques minutes je n'ai pas le temps nécessaire même pour
dialogué c pour cette raison que je réponds pas à tous le monde .
mais si je m'amuse à sotir tes msg contre moi tu verras que tu as tord ainsi que tes liqs
mais je laisse ça au plus sage de juger entre nous.
bonne soirée et réflichis bien je n'ai rien contre personne ici.
 
mais si je m'amuse à sotir tes msg contre moi tu verras que tu as tord ainsi que tes liqs
mais je laisse ça au plus sage de juger entre nous.
bonne soirée et réflichis bien je n'ai rien contre personne ici.

Moi aussi j'ai rien contre toi, je te mets aussi des likes, cependant parfois j'aime pas certains concensus que tu ajoutes avec la sounna
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Allahouma idj3alini fi 3ayni saghiran wa fi a3youn nas kabira
Moi je me considere petit devant Allah, mais devant certains je leurs donne le baton (par les arguments), miss zara la coraniste et drianke la sunniste ont la trouille de discuter avec moi
"n'est pas musulman celui dont les gens ont peur de sa langue et ses mains"... tu y crois à ce hadith?
 
"n'est pas musulman celui dont les gens ont peur de sa langue et ses mains"... tu y crois à ce hadith?

Si, mais il colle pas sur moi, moi j'insulte pas, mais je donne des arguments, eux ils véhiculent leurs idées sectaires, et le vrai donne un coup de tete au faux, grace à dieu j'ai le plus souvant raison :) la religion véritable se situe entre le CoraniSme et le SunniSme
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si, mais il colle pas sur moi, moi j'insulte pas, mais je donne des arguments, eux ils véhiculent leurs idées sectaires, et le vrai donne un coup de tete au faux, grace à dieu j'ai plus souvant raison :)
chacun croit avoir raison et chacun croit convaincre, mais tout le monde se trompe
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
tu réponds en décortiquant le message en plusieurs phrases, je te proposais juste de le faire mot a mot :D
Ah... J'me disais bien que tu te moquais de moi quelque part LOL. Mais bon c'est juste que j'ai
pris l'habitude de répondre point par point pour être le plus clair possible, donc faire du mot
par mot c'est un peu bébête je trouve :).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah... J'me disais bien que tu te moquais de moi quelque part LOL. Mais bon c'est juste que j'ai
pris l'habitude de répondre point par point pour être le plus clair possible, donc faire du mot
par mot c'est un peu bébête je trouve :).
je sais bien, mais avec le manque de caféine ça m'a énervé quand même
 
Haut