Ancrée dans les traditions, mon coeur ou la raison

J'suis ni parfait, ni d'une pureté éblouissante.

J'dis juste c'que j'pense, j'vais pas mentir pour faire du politiquement correct. Et c'est pas un jugement mais un constat. Qu'est-ce que j'dois en penser? Que ce sont des filles innocentes victimes de leur pulsions qui ont fait une simple erreur?
Et j'ai fait du mal dans ma vie comme tout l'monde mais ce qui est sûr c'est que j'ai toujours gardé ma dignitié.
J'ai pas de propos modérés à avoir pour décrire des traînées pareilles.. =)




Tu chipotes sur les mots. Catin, ****, ******.. C'est pas les mots qui manquent pour les décrire.




Mais j'parlais pas dutout de la posteuse, j'ai donné l'exemple d'une catégorie de catin c'est tout.
tous ces mots représentent les prostituées ... sauf quand ils sortent de la bouche des frustrés coincés en plus d'être mal élevés.
 
J'suis ni parfait, ni d'une pureté éblouissante.

J'dis juste c'que j'pense, j'vais pas mentir pour faire du politiquement correct. Et c'est pas un jugement mais un constat, une opinion. Qu'est-ce que j'dois en penser? Que ce sont des filles innocentes victimes de leur pulsions qui ont fait une simple erreur?
Et j'ai fait du mal dans ma vie comme tout l'monde mais ce qui est sûr c'est que j'ai toujours gardé ma dignitié.
J'ai pas de propos modérés à avoir pour décrire des traînées pareilles.. =)

.

A croire qu'elles ont tué quelqu'un !

Je dis pas qu'elles sont des victimes, elles font leur choix, c'est leur vie. Et vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour les juger et les traiter de **** comme tu le fais si bien, mieux vaut pour elles de faire ce qu'elles veulent sans se soucier des autres, a part des personnes qui comptent réellement.

Tu sors avec un gawri, tu es une catin. Tu sors avec un musulman sans etre marié, tu es une catin, ect. . . Bref, on sera constamment jugé, donc au lieu de perdre son temps, mieux vaut faire ce qu'il nous semble etre juste

Toi ca te plairait que je t'insulte sur les erreurs que tu as commises ? Accepte que personne n'est parfait et que surtout on est pas obligé de penser comme ca. On a pas tous ta définition de la dignité.
 
tous ces mots représentent les prostituées ... sauf quand ils sortent de la bouche des frustrés coincés en plus d'être mal élevés.

C'est bizarre que tu traites de frustrés tout ceux qui n'ont pas la même opinion que toi sur la gent féminine. Mais tu t'rends compte que t'as une position de boudhiste sur la question.. T'acceptes tout, tu laisses passer tout, tout est normal, tout est respectable, si on ose dire autre chose, si on a une autre position sur le sujet, tu traites les gens de frustrés.. J'ai jamais vu de ma vie un mec qui est aussi open que toi sur le sujet.. Mais quand j'dis "open" ne crois surtout pas que c'est positif..

Bref laisse moi avoir mon opinion et le partager, on est pas obligé de penser comme toi..
 
A croire qu'elles ont tué quelqu'un !

Je dis pas qu'elles sont des victimes, elles font leur choix, c'est leur vie. Et vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour les juger et les traiter de **** comme tu le fais si bien, mieux vaut pour elles de faire ce qu'elles veulent sans se soucier des autres, a part des personnes qui comptent réellement.

Tu sors avec un gawri, tu es une catin. Tu sors avec un musulman sans etre marié, tu es une catin, ect. . . Bref, on sera constamment jugé, donc au lieu de perdre son temps, mieux vaut faire ce qu'il nous semble etre juste

Toi ca te plairait que je t'insulte sur les erreurs que tu as commises ? Accepte que personne n'est parfait et que surtout on est pas obligé de penser comme ca. On a pas tous ta définition de la dignité.

J'insulte personne en particulier, j'parle d'une catégorie. Et si certaine se sentent visées, j'en ai rien à faire franchement tu peux pas l'savoir à quel point..
Vous avez pas toute la même définition de la dignité que moi ok, mais j'donne la mienne comme j'le pense, y'a pas de problème à cela je suppose non?

Vous m'faites rire à tout défendre à chaque fois, avec votre tolérance sans limite, alors que tu vois bien que j'ai une position tout à fait logique sur la question, elle font les traînées, j'l'ai appelle traînée, ca s'arrête là.. Continuez juste à vous voilez la face sans moi..
 
J'insulte personne en particulier, j'parle d'une catégorie. Et si certaine se sentent visées, j'en ai rien à faire franchement tu peux pas l'savoir à quel point..
Vous avez pas toute la même définition de la dignité que moi ok, mais j'donne la mienne comme j'le pense, y'a pas de problème à cela je suppose non?

Vous m'faites rire à tout défendre à chaque fois, avec votre tolérance sans limite, alors que tu vois bien que j'ai une position tout à fait logique sur la question, elle font les traînées, j'l'ai appelle traînée, ca s'arrête là.. Continuez juste à vous voilez la face sans moi..

Je les défend parce qu'au lieu d'exposer calmement ton point de vue, tu sors des mots comme "trainée" et "****". Désolée, mais je peux pas respecter l'avis de quelqu'un qui insulte pour étayer ses arguments. Tu m'aurais dit " je ne suis pas d'accord avec le comportement de la posteuse parce que ca va contre mes principes", ok, mais "je suis pas d'accord parce que c'est un comportement de ****", ca vaut rien et surtout ca montre bien l'étendue de ta tolérance.

Je n'ai pas une tolérance sans limites, la preuve. Je suis intolérante aux gens qui jugent a tout va alors qu'eux même ne sont pas exempt de reproches.

Et non mon cher, je me sens pas du tout visée :)
 
Je les défend parce qu'au lieu d'exposer calmement ton point de vue, tu sors des mots comme "trainée" et "****". Désolée, mais je peux pas respecter l'avis de quelqu'un qui insulte pour étayer ses arguments. Tu m'aurais dit " je ne suis pas d'accord avec le comportement de la posteuse parce que ca va contre mes principes", ok, mais "je suis pas d'accord parce que c'est un comportement de ****", ca vaut rien et surtout ca montre bien l'étendue de ta tolérance.

Je n'ai pas une tolérance sans limites, la preuve. Je suis intolérante aux gens qui jugent a tout va alors qu'eux même ne sont pas exempt de reproches.

Et non mon cher, je me sens pas du tout visée :)

En fait t'as rien comprit à mon premier post, ou est-ce que j'ai parlé de la posteuse? Tu crois vaiment que j'vais l'insulter de traînée par le post qu'elle à écrit. Ne t'en fais pas je suis pas si mauvais que ça.
Au contraire elle à l'air vraiment d'avoir une bonne conscience vu comment cette situation l'embête..

Le problème sur ce site c'est que vous ne savez pas lire, vous ne comprenez rien et on doit s'expliquer à chaque fois.. Mais j'ai pas qu'ça à faire c'était évient comme intervention pourtant.

J'ai décrit la situation d'une fille musulmane qui sort avec un gaouri pour lui ouvrir les yeux et vu son deuxième msg à la fin de la première page, elle, elle a eu l'intelligence d'avoir comprit le sens de mes propos..

Et bien sûr que je suis intolérant envers les comportement de traînées j'vais pas te dire le contraire. =)
 
Toutes ces réponses toujours plus froides et cinglantes ça fait du bien. Je suis pratiquante et j'avoue que j'ai honte de moi et que jamais de ma vie de ma vie je n'ai fait le moindre écart. Je pense qu'au jour d'aujourd'hui rabi m'a mise à l'épreuve, et inchaallah je continuerai dans le droit chemin. Mais quoi qu'on puisse être, très pratiquant ou peu pratiquant cheitan est toujours tapis dans l'ombre. Je prie rabi pour qu'il ne me laisse pas me jetter dans le gouffre.
Tous les arguments je les savais, mais quand on est envahi par je ne sais quoi, toutes ces choses là on en fait abstraction et on se dirige vers sa propre perte.
Merci de m'avoir rappeler tout ça et inchaallah je me contenterai de ma propre compagnie comme les 21 années de ma vie ou ça ne me traversait même pas l'esprit.


POUR CEUX QUI N'AVAIT PAS REMARQUÉ QUE MA FOLIE ETAIT BIEN PASSAGERE.

Pour ceux qui ont dit des paroles mal placées et bien je pense que vous avez les idées tordues et plus de vice que vous ne croyez. Quand je parlais de "pulsions" ce n'était pas du tout à propos de ... ( vous savez quoi ) cela me prouve que certains ici réprimande les autres mais ils sont eux même réprimandables.
Pour moi cette chose n'était pas inclue dans le sujet puisque c'est le péché capital pour une femme ( de mon point de vue ) et je réserve ça inchaallah a mon futur époux.
Quand je suis venue je savais à 85 % que je n'aurai rien fait avec ce gaoury, mais les 15 % restants, j'avais envie de les éliminer.

C'est pourquoi, j'abonde totalement dans le sens de jopesky qui a été très dur. Mais je le rejoins sur beaucoup de choses.

Enfin l'idée même de FAKE, me vexe puisque je suis bel
Et bien une femme et l'idée de m'associer à un homme me déplait.

Dernière chose, je suis consciente que le sport de combat que je pratique ( boxe française ) peut donner une image négative. Je suis musulmane tout de même et CÉLIBATAIRE. Comme je ne suis pas mariée je continue à en faire. Je n'ai pas de contact physique avec cet homme a part le fait qu'il m'entraine de temps en temps et je ne fais que toucher les cibles ... Ma tenue est mastoura sweat-long et jogging ( non moulant ) jusqu'en bas. Je ne me maquille pas que ce soit en sport Ou dehors et Mes cheveux sont toujours attachés. Malgré le fait que je sois entourée de quelques hommes, j'essaie au Maximum de garder les principes islamiques ( sans que je porte le hijab ).
Pour tous ceux qui me critiquent, je pense que pas beaucoup de femmes non voilées ont cette hygiène de vie. Avant de sortir je n'essaie pas de plaire au gens mais à mon créateur.

Mon post est contradictoire avec ce que je viens de dire, et c'est pour cela que j'ai posté. J'ai toute ma vie garder les principes islamiques sans jamais chavirer.

Pour moi slim, haut court, maquillage lissage de cheveux sont exlclus et ces principes sont en voie de disparition.

Ce petit descriptif permettra j'espère à d'autre de comptendre mon hygiène de vie et pourquoi cette situation me semblait si incongrue.
 

lycia89

je t'aime
Toutes ces réponses toujours plus froides et cinglantes ça fait du bien. Je suis pratiquante et j'avoue que j'ai honte de moi et que jamais de ma vie de ma vie je n'ai fait le moindre écart. Je pense qu'au jour d'aujourd'hui rabi m'a mise à l'épreuve, et inchaallah je continuerai dans le droit chemin. Mais quoi qu'on puisse être, très pratiquant ou peu pratiquant cheitan est toujours tapis dans l'ombre. Je prie rabi pour qu'il ne me laisse pas me jetter dans le gouffre.
Tous les arguments je les savais, mais quand on est envahi par je ne sais quoi, toutes ces choses là on en fait abstraction et on se dirige vers sa propre perte.
Merci de m'avoir rappeler tout ça et inchaallah je me contenterai de ma propre compagnie comme les 21 années de ma vie ou ça ne me traversait même pas l'esprit.

coucou

j'ai déjà eu un "coup de coeur" pour un non musulman et ça m'est bien passé c'est un test voila tout et j'aurai sans doute regretter si j'avais commencer une relation avec Hamdoulah ...
Faut faire attention à ça !!
 

Tazana

VIB
Salam.

Voilà, je suis étudiante et depuis quelques temps j'ai des sentiments pour un gaoury ... Il est pas mouslim. On se côtoie régulièrement et de très près puisqu'on pratique un sport de combat et on est souvent en duo. Ça fait pas très longtemps, qu'on vient de se quitter ( à 21 h) mais je n'arrête pas de penser à lui, je ne sais pas quoi faire.
Très franchement je suis consciente que c'est un suicide mais quand même je ne peux pas résister à mes "pulsions". Jً'ai l'impression que c'est réciproque.
Je me connais et je vous avoue que c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort. Il se démarque des aitres dans sa façon de se comporter ( même les mouslim de nos jours sont devenus rares ). Même s'il ne l'es pas, il présente CRS qualités et c'est devenu si rare de rencontrer quelqu'un de droit que j'ai craqué pour la mauvaise personne.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi !!!! Merci

Peut-être qu'il joue un jeu pour te séduire, faut pas se fier aux apparences.
De toutes manières, tu sais où ça va mener ce genre d'histoires.
Sinon "êtres" et pas "aitres" lol :D
 
J'suis ni parfait, ni d'une pureté éblouissante.

J'dis juste c'que j'pense, j'vais pas mentir pour faire du politiquement correct. Et c'est pas un jugement mais un constat, une opinion. Qu'est-ce que j'dois en penser? Que ce sont des filles innocentes victimes de leur pulsions qui ont fait une simple erreur?
Et j'ai fait du mal dans ma vie comme tout l'monde mais ce qui est sûr c'est que j'ai toujours gardé ma dignitié.
J'ai pas de propos modérés à avoir pour décrire des traînées pareilles.. =)




Tu chipotes sur les mots. Catin, ****, ******.. C'est pas les mots qui manquent pour les décrire.




Mais j'parlais pas dutout de la posteuse, j'ai donné l'exemple d'une catégorie de catin c'est tout.
et un gars qui a plein de conquêtes tu en dit quoi?
 
J'insulte personne en particulier, j'parle d'une catégorie. Et si certaine se sentent visées, j'en ai rien à faire franchement tu peux pas l'savoir à quel point..
Vous avez pas toute la même définition de la dignité que moi ok, mais j'donne la mienne comme j'le pense, y'a pas de problème à cela je suppose non?

Vous m'faites rire à tout défendre à chaque fois, avec votre tolérance sans limite, alors que tu vois bien que j'ai une position tout à fait logique sur la question, elle font les traînées, j'l'ai appelle traînée, ca s'arrête là.. Continuez juste à vous voilez la face sans moi..
elles ont envie de prendre du plaisir avec un homme, elle ne font pas forcément les trainés, quand elles voient que les gars les tej au bout d'une nuit elle se disent on va faire pareil
j'aimgine par cotnre qu'un gars qui en serre des dizaines par semaines lui c'est un beau goss...
 
Salam.

Voilà, je suis étudiante et depuis quelques temps j'ai des sentiments pour un gaoury ... Il est pas mouslim. On se côtoie régulièrement et de très près puisqu'on pratique un sport de combat et on est souvent en duo. Ça fait pas très longtemps, qu'on vient de se quitter ( à 21 h) mais je n'arrête pas de penser à lui, je ne sais pas quoi faire.
Très franchement je suis consciente que c'est un suicide mais quand même je ne peux pas résister à mes "pulsions". Jً'ai l'impression que c'est réciproque.
Je me connais et je vous avoue que c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort. Il se démarque des aitres dans sa façon de se comporter ( même les mouslim de nos jours sont devenus rares ). Même s'il ne l'es pas, il présente CRS qualités et c'est devenu si rare de rencontrer quelqu'un de droit que j'ai craqué pour la mauvaise personne.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi !!!! Merci


La raison... on a bcp de mal nous les filles à la suivre mais je peux te garantir que c'est ta meilleure amie!
 
Haut