Ancrée dans les traditions, mon coeur ou la raison

Toutes ces réponses toujours plus froides et cinglantes ça fait du bien. Je suis pratiquante et j'avoue que j'ai honte de moi et que jamais de ma vie de ma vie je n'ai fait le moindre écart. Je pense qu'au jour d'aujourd'hui rabi m'a mise à l'épreuve, et inchaallah je continuerai dans le droit chemin. Mais quoi qu'on puisse être, très pratiquant ou peu pratiquant cheitan est toujours tapis dans l'ombre. Je prie rabi pour qu'il ne me laisse pas me jetter dans le gouffre.
Tous les arguments je les savais, mais quand on est envahi par je ne sais quoi, toutes ces choses là on en fait abstraction et on se dirige vers sa propre perte.
Merci de m'avoir rappeler tout ça et inchaallah je me contenterai de ma propre compagnie comme les 21 années de ma vie ou ça ne me traversait même pas l'esprit.


Ben déjà à la base,un sport mixte avec un gars que tu ne connais ni d'adam ni d'eve,c'est tout sauf islamique.Après les mêmes causes produisent les mêmes effets.
 
Salam.

Voilà, je suis étudiante et depuis quelques temps j'ai des sentiments pour un gaoury ... Il est pas mouslim. On se côtoie régulièrement et de très près puisqu'on pratique un sport de combat et on est souvent en duo. Ça fait pas très longtemps, qu'on vient de se quitter ( à 21 h) mais je n'arrête pas de penser à lui, je ne sais pas quoi faire.
Très franchement je suis consciente que c'est un suicide mais quand même je ne peux pas résister à mes "pulsions". Jً'ai l'impression que c'est réciproque.
Je me connais et je vous avoue que c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort. Il se démarque des aitres dans sa façon de se comporter ( même les mouslim de nos jours sont devenus rares ). Même s'il ne l'es pas, il présente CRS qualités et c'est devenu si rare de rencontrer quelqu'un de droit que j'ai craqué pour la mauvaise personne.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi !!!! Merci
Pourtant dans l'islam si tu veux epousé un gars il doit avoir le nya.. Apres c'est a toi de voir
 
non mais c'est juste que je ne lis pas trop les pseudos, c'est surtout l'avatar qui me marque et sur ton avatar on dirait un soldat solitaire non ? :D




Quand j'ai dis l'autre fois que je le lisais pas les pseudos on (dont je crois que tu fesais partis) m'ont dit, t'es une menteuse, c'est pas possible que tu n'es pas déjà lu ces post ect ect, et la tu dis ça^^ :langue:
Une combatante
 
Quand j'ai dis l'autre fois que je le lisais pas les pseudos on (dont je crois que tu fesais partis) m'ont dit, t'es une menteuse, c'est pas possible que tu n'es pas déjà lu ces post ect ect, et la tu dis ça^^ :langue:
Une combatante
ça m'étonnerait que j'en ai fait partie vu que moi même je confond souvent les bladinautes que je ne connais pas trop.
et puis si tu ne lis pas les pseudo comment tu peux savoir que j'en faisais partie :D
 
Haut