Ancrée dans les traditions, mon coeur ou la raison

Salam.

Voilà, je suis étudiante et depuis quelques temps j'ai des sentiments pour un gaoury ... Il est pas mouslim. On se côtoie régulièrement et de très près puisqu'on pratique un sport de combat et on est souvent en duo. Ça fait pas très longtemps, qu'on vient de se quitter ( à 21 h) mais je n'arrête pas de penser à lui, je ne sais pas quoi faire.
Très franchement je suis consciente que c'est un suicide mais quand même je ne peux pas résister à mes "pulsions". Jً'ai l'impression que c'est réciproque.
Je me connais et je vous avoue que c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort. Il se démarque des aitres dans sa façon de se comporter ( même les mouslim de nos jours sont devenus rares ). Même s'il ne l'es pas, il présente CRS qualités et c'est devenu si rare de rencontrer quelqu'un de droit que j'ai craqué pour la mauvaise personne.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi !!!! Merci
ce n'est pas cohérent.. je dirais meme que c'est n'importe quoi.. tu es tombee love de lui ben tant mieux pour toi mais ne trouve pas de pretexte ...
 
la raison c'est de suivre son cœur, il suffit qu'elle se rende compte que ce qu'elle appelle raison n'est pas du tout raisonnable pour ne plus être écartelée.
si la règle pré-établie par sa communauté était raisonnable et convaincante elle ne serait même pas attiré par cet homme.
là on est dans le "pourquoi ? paskeuuuuu !!", à défaut de pouvoir convaincre on ordonne.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que si les règles de sa communauté étaient convaincantes, elle ne serait pas atirée par cet homme. On est attiré par un homme pour ce qu'il représente, son charme, ses qualités, ce qu'on voit en premier, pas sa religion. Après, c'est nos valeurs qui nous poussent a aller vers cet homme ou pas
 
T'y va un peu fort en traitant les gens de "trainées" comme ca !

J'appelle un chat un chat. Si tu trouves que dire qu'une fille qui a des relations juste pour le fun sans l'intention d'être sérieuse, est une simple traînée, si dire ça c'est y aller fort, c'est à toi de voir..
Mais moi j'me voile pas la face et j'ai l'opinion que j'veux sur elles.. Elles n'ont pas de dignité, ce sont donc bien des traînées. Et ne viens pas m'dire que juge ou je ne sais quoi, parceque je vise personne en particulier; c'est juste un constat évident sur une catégorie précise.
 
J'appelle un chat un chat. Si tu trouves que dire qu'une fille qui a des relations juste pour le fun sans l'intention d'être sérieuse, est une simple traînée, si dire ça c'est y aller fort, c'est à toi de voir..
Mais moi j'me voile pas la face et j'ai l'opinion que j'veux sur elles.. Elles n'ont pas de dignité, ce sont donc bien des traînées. Et ne viens pas m'dire que juge ou je ne sais quoi, parceque je vise personne en particulier; c'est juste un constat évident sur une catégorie précise.

C'est facile de juger les gens et de les insulter comme ca. A croire que tu es un etre parfait qui n'a jamais rien fait de mal. J'espère que tu es d'une pureté éblouissante, sinon ca ferait un peu tache vu tes posts.
 
J'appelle un chat un chat. Si tu trouves que dire qu'une fille qui a des relations juste pour le fun sans l'intention d'être sérieuse, est une simple traînée, si dire ça c'est y aller fort, c'est à toi de voir..
Mais moi j'me voile pas la face et j'ai l'opinion que j'veux sur elles.. Elles n'ont pas de dignité, ce sont donc bien des traînées. Et ne viens pas m'dire que juge ou je ne sais quoi, parceque je vise personne en particulier; c'est juste un constat évident sur une catégorie précise.
sauf qu'une trainée c'est une femme qui vend son corps pour de l'argent.
donc le chat tu l'as pas trop appelé chat là.
 
J'appelle un chat un chat. Si tu trouves que dire qu'une fille qui a des relations juste pour le fun sans l'intention d'être sérieuse, est une simple traînée, si dire ça c'est y aller fort, c'est à toi de voir..
Mais moi j'me voile pas la face et j'ai l'opinion que j'veux sur elles.. Elles n'ont pas de dignité, ce sont donc bien des traînées. Et ne viens pas m'dire que juge ou je ne sais quoi, parceque je vise personne en particulier; c'est juste un constat évident sur une catégorie précise.

Elle n'a jamais dis ça dans son post ?!
 
C'est facile de juger les gens et de les insulter comme ca. A croire que tu es un etre parfait qui n'a jamais rien fait de mal. J'espère que tu es d'une pureté éblouissante, sinon ca ferait un peu tache vu tes posts.

J'suis ni parfait, ni d'une pureté éblouissante.

J'dis juste c'que j'pense, j'vais pas mentir pour faire du politiquement correct. Et c'est pas un jugement mais un constat, une opinion. Qu'est-ce que j'dois en penser? Que ce sont des filles innocentes victimes de leur pulsions qui ont fait une simple erreur?
Et j'ai fait du mal dans ma vie comme tout l'monde mais ce qui est sûr c'est que j'ai toujours gardé ma dignitié.
J'ai pas de propos modérés à avoir pour décrire des traînées pareilles.. =)


sauf qu'une trainée c'est une femme qui vend son corps pour de l'argent.
donc le chat tu l'as pas trop appelé chat là.

Tu chipotes sur les mots. Catin, ****, ******.. C'est pas les mots qui manquent pour les décrire.


Elle n'a jamais dis ça dans son post ?!

Mais j'parlais pas dutout de la posteuse, j'ai donné l'exemple d'une catégorie de catin c'est tout.
 
Haut