Vos anecdotes de mariage

Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger:

Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé,

Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt,

A vos claviers
 
j'oublierai pas quand j'ai assisté à un mariage, ou les mariés s'embrassaient devant tout le monde sur l3amarya , et ils voulaient pas arrêter:D
 
Moi une qui m'est arrivé à mon mariage;

On avais loué une voiture pour un temps précis, à cause de l'embouteillage, le temps s'est écoulé, le mec refusé de nous ramener chez nous; il restait 700 m au grand maximum, on est descendu sous une pluie battante pour héler un taxi,

La suite bah un divorce au bout de 5 ans et qq mois

Dès le départ ça marchait pas

:fou:
 

Petite_Mina

Inclassable
le pire mariage, le marié qui s'est battu avec l'ex de la mariée... sur le parking.. et ça a fini en bataille rangée.. et moi au milieu car amie du marié et de la mariée, j'ai enlevé mes talons et me suis enfuie sans demander mon reste..
la mariée etait stupide, inviter son ex passe encore, mais dire quand tu es sur le trone à ton mari, tu vois celui qui est là bas et qui sourit c'est mon ex, ça releve de l'inconscience ou de la psychiatrie...
Divorce six mois plus tard..
 
Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger:

Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé,

Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt,

A vos claviers


Le seul qui est dans mes souvenirs ========> Ma fet7a que j'ai fait ( Juin 2006 ) : dans la forme : ambiance joyeuse, tout le monde est heureux pour les tourteraux mais dans le fond : mauvaises langues "choufi 8adi ki lèbsa" "yyyyyèèèè, 8adi jèya mel jbal wla kifach ?", "ana bè3da, choufa dial8a ma 3ejbtnich . . . " :eek: :eek:

ha lala ces A***es !
 
lool les gens devaient etre vraiment génés
du genre quand toute la famille regarde la télé et qu'il ya une scene "X" qui passe
et surtout les vieux:langue:
Moi une qui m'est arrivé à mon mariage;

On avais loué une voiture pour un temps précis, à cause de l'embouteillage, le temps s'est écoulé, le mec refusé de nous ramener chez nous; il restait 700 m au grand maximum, on est descendu sous une pluie battante pour héler un taxi,

La suite bah un divorce au bout de 5 ans et qq mois

Dès le départ ça marchait pas

:fo-u:

j'espère que ton prochain mariage, tu n'auras pas besoin de louer une voiture;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
le pire mariage, le marié qui s'est battu avec l'ex de la mariée... sur le parking.. et ça a fini en bataille rangée.. et moi au milieu car amie du marié et de la mariée, j'ai enlevé mes talons et me suis enfuie sans demander mon reste..
la mariée etait stupide, inviter son ex passe encore, mais dire quand tu es sur le trone à ton mari, tu vois celui qui est là bas et qui sourit c'est mon ex, ça releve de l'inconscience ou de la psychiatrie...
Divorce six mois plus tard..

:eek:

même le fait de l' inviter je trouve que ça ne se fait pas! mais de le dire à son mari comme tu dis ça relève vraiment de l' inconscience!
 
le pire mariage, le marié qui s'est battu avec l'ex de la mariée... sur le parking.. et ça a fini en bataille rangée.. et moi au milieu car amie du marié et de la mariée, j'ai enlevé mes talons et me suis enfuie sans demander mon reste..
la mariée etait stupide, inviter son ex passe encore, mais dire quand tu es sur le trone à ton mari, tu vois celui qui est là bas et qui sourit c'est mon ex, ça releve de l'inconscience ou de la psychiatrie...
Divorce six mois plus tard..

elle l'a mérité:langue:
 
le pire mariage, le marié qui s'est battu avec l'ex de la mariée... sur le parking.. et ça a fini en bataille rangée.. et moi au milieu car amie du marié et de la mariée, j'ai enlevé mes talons et me suis enfuie sans demander mon reste..
la mariée etait stupide, inviter son ex passe encore, mais dire quand tu es sur le trone à ton mari, tu vois celui qui est là bas et qui sourit c'est mon ex, ça releve de l'inconscience ou de la psychiatrie...
Divorce six mois plus tard..

Elle est vraiment ***** cette fille :eek:
Elle avait quel âge ?
 
Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger:

Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé,

Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt,

A vos claviers

quand le marié a oublié de venir a la mairie.
 
Elle est ***** c un fait, elle qui aurait mérité des claques sur le trone.

3ala 7marar

En fait j'aurais bien aimé savoir ce qui s'est passé dans sa tête pour sortir ça :rolleyes:
Elle a dû se dire genre je vais le rendre jaloux ou un truc comme ça mais a3ibadAllah c'est VOTRE mariage, et tu sors des conneries comme ça :eek:
 
le pire mariage, le marié qui s'est battu avec l'ex de la mariée... sur le parking.. et ça a fini en bataille rangée.. et moi au milieu car amie du marié et de la mariée, j'ai enlevé mes talons et me suis enfuie sans demander mon reste..
la mariée etait stupide, inviter son ex passe encore, mais dire quand tu es sur le trone à ton mari, tu vois celui qui est là bas et qui sourit c'est mon ex, ça releve de l'inconscience ou de la psychiatrie...
Divorce six mois plus tard..

fallait pas se sauver cela devait etre hilarant à souhait ce genre de spectacle
,j'aurais tt donné pour voir ça moi .

sinon moi c une fois quand certains convivent se sont mis à plusieurs pour porter la mariée (elle etait enorme environ le quintal) lors de la danse dans son baque et ben en pleine danse les hommes ont flanchés en se prenant le pied dans la zarbia et ben badaboum la mariée est tombé tete premiere par terre .Sur le coup tt les convives se sont eclatés de rire meme le marié il etait plié .Voyant que la mariée ne se relevait plus tt le monde est passé de l'eclat de rire à l'eclat de terreur .

:D

bref au final elle s'est relevé tant bien que mal (c'est qu'elle etait forte (pas de poids c 'etait deja un fait ) mais du crane .

on a passé une soiree hilarante apres
 
à la ceremonie de mariage de ma cousine l été d'avant , son mari a porté un slim en satin noir tout luisant :eek:
tellement serré on dirait le bas d'une combinaison de surf

des santiags noir en daim je crois ... imprimé bizarrement

une cravate blanche avec le gros noeud '( genre suis play boy et je me lapete et vous !?...)

la veste toute cintrée hyper serrée prete a s eclater à tout moment en velour au col pailleté

enfin bref c etait la chouha comme on dit !! chouha internationale ! on dirait une mauviette
et la cerise sur le gateau , la démarche du pingouin

il a reussi a attirer les regards avec son look a la pomp it up

et mes oncles et tantes ont faillit pété un cable ils arretaient pas de repeter "il aurait du venir à poil au lieu de cette mascarade !! kon ghir ja 3aryan 7ssen men had lefdé7a !! :D"
 

Petite_Mina

Inclassable
elle avait 24 ans, elle était ***** et surtout n'aimait pas l'homme qu'elle épousait.. mais le débat n'est pas là, laissez la en paix cette pauvre fille ;)
 
En fait j'aurais bien aimé savoir ce qui s'est passé dans sa tête pour sortir ça :rolleyes:
Elle a dû se dire genre je vais le rendre jaloux ou un truc comme ça mais a3ibadAllah c'est VOTRE mariage, et tu sors des conneries comme ça :eek:

je sais pas Amel pareil je ne comprends pas. Elle ne doit aps avoir de neuronnes qui filtrent ça sort directe.


Finalement elle son ex vont bien ensemble. Elle qui l'invite, lui qui accepte. Lui qui lui souri, elle qui le fait remarquer à son mari. 2 gamins.
 

Petite_Mina

Inclassable
fallait pas se sauver cela devait etre hilarant à souhait ce genre de spectacle
,j'aurais tt donné pour voir ça moi .

sinon moi c une fois quand certains convivent se sont mis à plusieurs pour porter la mariée (elle etait enorme environ le quintal) lors de la danse dans son baque et ben en pleine danse les hommes ont flanchés en se prenant le pied dans la zarbia et ben badaboum la mariée est tombé tete premiere par terre .Sur le coup tt les convives se sont eclatés de rire meme le marié il etait plié .Voyant que la mariée ne se relevait plus tt le monde est passé de l'eclat de rire à l'eclat de terreur .


bref au final elle s'est relevé tant bien que mal (c'est qu'elle etait forte (pas de poids c 'etait deja un fait ) mais du crane .

on a passé une soiree hilarante apres


c'était drole mais flippant... moi j'aime pas ça.. et quand ça finit, à viens on va s'expliquer sur le parking.. c'est limite... moi j'ai tracé directement et j'ai ri après :D

pour ton anecdote, la pauvre fille :D
 
Haut