Vos anecdotes de mariage

mika92

Mika ka7la.
Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger:

Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé,

Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt,

A vos claviers

La belle-mère de la mariée a jefef le sol de la cuisine de la salle avec la robe de mariée de sa belle-fille : véridique en plus !!!!!!!!!!!!! :eek:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
ma pouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ca va ? : D

je te jure c'est vrai la belle fille était marocaine c pr ca qu'elle voulait pas d'elle, ils étaient algériens : encore des **** hachakoum !

Trankilou hamdoulilah et toi ma douce??

Elle a dû acheter une autre robe la pauvre??? :rolleyes:
 
Voila vu que j'ai pas touvé de sujet intéressant je lance un pour faire léger:

Ma question est simple; c'est quoi les anecdotes de mariage que vous avez vu auquel vous avez participé,

Il s'agit de tt , du marié de la marié, des invités la boufe, l'organisation, tt,

A vos claviers

pour avoir des anecdotes faudrait déjà que j'accepte les invits !! :D

j'aime pas les mariages ! :eek:

je trouve ca *** et niais ! on sait tous en plus qu'ils vont finir par se détester et divorcer !
 
pour avoir des anecdotes faudrait déjà que j'accepte les invits !! : D

j'aime pas les mariages ! :eek:

je trouve ca *** et niais ! on sait tous en plus qu'ils vont finir par se détester et divorcer !

tu rigoles ?!!
et la mariée qui defile comme un mannequin et le cortege .... decorer une voiture .... grrrrrrrr ridicule mais fanchement :eek:
 
c'est ça oui, jsuis sure que t'as Kelks méches blondes que t'as collorées avec de l'eau oxigenée : D

:langu e:
hachaaaaaaaak, mes cheveux ont une couleur naturelle, on voit que ça fait longtemps que tu m'as pas vu :langue:

J'ai cru que tu pensais que j'avais dis que les algériens étaient des **** d'ou ta question tout simplement !
t'as parlé d'algériens oui, mais fallait mettre BELLE FAMILLE à coté.


l3eeeeeeeeeeeeez khti kadi : D

che7 che7 rde7 moia7 mouti bsem : D

elle voulait dire +

re che7 che7 rde7 moia7 mouti bsem :D
 
Haut