Vos anecdotes de mariage

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
le pire mariage, le marié qui s'est battu avec l'ex de la mariée... sur le parking.. et ça a fini en bataille rangée.. et moi au milieu car amie du marié et de la mariée, j'ai enlevé mes talons et me suis enfuie sans demander mon reste..
la mariée etait stupide, inviter son ex passe encore, mais dire quand tu es sur le trone à ton mari, tu vois celui qui est là bas et qui sourit c'est mon ex, ça releve de l'inconscience ou de la psychiatrie...
Divorce six mois plus tard..
t'as raté un beau spectacle
waaw jsais pas ce qui sest passé dans sa tete pour qu'elle lui dise
et surtout les vieux:laangue:


j'espère que ton prochain mariage, tu n'auras pas besoin de louer une voiture;)
ah c'est clair lol un choc

fallait pas se sauver cela devait etre hilarant à souhait ce genre de spectacle
,j'aurais tt donné pour voir ça moi .

sinon moi c une fois quand certains convivent se sont mis à plusieurs pour porter la mariée (elle etait enorme environ le quintal) lors de la danse dans son baque et ben en pleine danse les hommes ont flanchés en se prenant le pied dans la zarbia et ben badaboum la mariée est tombé tete premiere par terre .Sur le coup tt les convives se sont eclatés de rire meme le marié il etait plié .Voyant que la mariée ne se relevait plus tt le monde est passé de l'eclat de rire à l'eclat de terreur .

: D

bref au final elle s'est relevé tant bien que mal (c'est qu'elle etait forte (pas de poids c 'etait deja un fait ) mais du crane .

on a passé une soiree hilarante apres

mdrr la honte, une soirée inoubliable pour elle dans tous les cas
le pire cest les gens qui la porte msakine, de quoi deboiter l'épaule :D
 
machi darori fil olla fila, 3ta allah lhayawanate, sba3, nmar, cheval..etc :lang ue::D

A propos de Cheval une anecdote vrai de chez vrai du mariage des mes arrières grands parents dans les années 20.

Donc mon arrière grand père fils de notable des 3nabras en Algérie veut se marier à la fille d'un notable de Beni Drar ( du côté marocain) le long du Oued Kisse.

Donc les parents se mettent d'accord pour marier leurs enfants et scéler l'union.

Le jour J, mon arrière grand père débarque en voiture je vous parle des années 20, son beau père refuse de donner sa fille si elle monte pas sur un cheval blanc comme sa mère et ttes les femmes de sa famille.

Le père du marié se sent humilié lui qui a voulu faire grand son gendre lui refuse alors que lui pensait faire bien.

Bref il s'en va et duis à son fils wallou la meilleurs des 3enbriyattes (sa tribu) t'as qu'à choisir et je te la marie, il lui non je veux la fille de .... (mon arrière garand-mère) il campe sur son choix jusqu'à ce que son père fléchis au bout de qq jour,

Ils vienrent chercher la marié à dos de cheval blanc un cheval naturelle par mécanique.

Dites que c'est beau le romantisme des arabes

:rouge:
 
Je connais un chef chantti..(mdr) issu de la région de khenifra....qui a dû jeûné (c'est lui qui a utilisé ce terme...pour désigner son plan d'autsérité ) 3 ans...pour fêter son ex-futur mariage en été 2008 !

En plein nuit de noces , il s'adresse à sa mère : " Imma..l9it l'ma ktir.== mère ,c'est très mouillé -mdr- " (la fille n'est pas vierge)
la mère paniquée ,à l'anglaise ,porte le verdict à son mari .

le père s'adresse à son fils en lui lâchant " ach kat3raf nta f had echi ".

il a tout laissé derrière et ragagne son boulout à 700 km de chez lui

Une fois arrivé ,il retrouve son boulot . le soir même en rentrant chez lui .....ayant envie de tout casser.......malheureuseument il n'a rien trouvé pour casser ! même le (seul) costume qui portait lors du (faux) mariage n'était pas épargné par les combrioleurs .

Il a juré...de ne plus recommencer.

moralité :rah trikhom ka7la.

Moha.
 
Moi une qui m'est arrivé à mon mariage;

On avais loué une voiture pour un temps précis, à cause de l'embouteillage, le temps s'est écoulé, le mec refusé de nous ramener chez nous; il restait 700 m au grand maximum, on est descendu sous une pluie battante pour héler un taxi,

La suite bah un divorce au bout de 5 ans et qq mois

Dès le départ ça marchait pas

:fo u:
MDRRRRR

et surtout les vieux:lang ue:


j'espère que ton prochain mariage, tu n'auras pas besoin de louer une voiture; )
il portera sa femme direct, c'est plus romantique :rouge:

mais comme ça :D

http://www.picarelli.com.br/novas_imagens/couple in water1.jpg
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
c'etait au mariage de mon cousin l'été dernier à Agadir . à la fin de la ceremonie , deux hommes français ( qui etait amis à ma cousine ) se sont levés pour ... Annoncer leur fiançailles :D
Heureusment qu'il y'avait que la famille proche à ce mariage et que ma grand mère -a moitié endormie- n'a rien capté loul :D
 
A propos de Cheval une anecdote vrai de chez vrai du mariage des mes arrières grands parents dans les années 20.

Donc mon arrière grand père fils de notable des 3nabras en Algérie veut se marier à la fille d'un notable de Beni Drar ( du côté marocain) le long du Oued Kisse.

Donc les parents se mettent d'accord pour marier leurs enfants et scéler l'union.

Le jour J, mon arrière grand père débarque en voiture je vous parle des années 20, son beau père refuse de donner sa fille si elle monte pas sur un cheval blanc comme sa mère et ttes les femmes de sa famille.

Le père du marié se sent humilié lui qui a voulu faire grand son gendre lui refuse alors que lui pensait faire bien.

Bref il s'en va et duis à son fils wallou la meilleurs des 3enbriyattes (sa tribu) t'as qu'à choisir et je te la marie, il lui non je veux la fille de .... (mon arrière garand-mère) il campe sur son choix jusqu'à ce que son père fléchis au bout de qq jour,

Ils vienrent chercher la marié à dos de cheval blanc un cheval naturelle par mécanique.

Dites que c'est beau le romantisme des arabes

:
waaaaaaaaaaaaaaw
je ferai la meme chose aussi, soit un cheval, soit je vais pas l'accompagner:D
Jte dis quoi tantôt insha'Allah par sms
MP
déja que j'étais sur un nuage :roue:, mais alors sans lunettes, je n'ai berguegue rien du tout !!!

mais tkt 3ta llah men idir l compte rendu
ana je ne penserai pas au tebrguigu, 3ta allah fach nfakar dik sa3a:D
il portera sa femme direct, c'est plus romantique :ro-uge:

mais comme ça :-D

http://www.picarelli.com.br/novas_imagens/couple in water1.jpg

trés belle photo :rouuuuuuge:
 
c'etait au mariage de mon cousin l'été dernier à Agadir . à la fin de la ceremonie , deux hommes français ( qui etait amis à ma cousine ) se sont levés pour ... Annoncer leur fiançailles :D
Heureusment qu'il y'avait que la famille proche à ce mariage et que ma grand mère -a moitié endormie- n'a rien capté loul : D

Sidi el Farchawi safi

:langue:
 
j'étais la mariée

je tremblais à chaque fois que je franchissais l'entrée de la salle, chi ti7a et c'est la honte assurée mais A VIE :

Ah d'accord :rouge:
Ouais jme vois mal mettre les lunettes à mon mariage et je crois que même si je supporte pas les lentilles pour ce jour là, je les mettrais :D

C'est clair, ce jour là, je crois pas qu'on profite vraiment!

En tout cas mabrouuukk !! ;-)
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Moi une qui m'est arrivé à mon mariage;

On avais loué une voiture pour un temps précis, à cause de l'embouteillage, le temps s'est écoulé, le mec refusé de nous ramener chez nous; il restait 700 m au grand maximum, on est descendu sous une pluie battante pour héler un taxi,

La suite bah un divorce au bout de 5 ans et qq mois

Dès le départ ça marchait pas

:fou:

Ma chkiti a khouya :langue:
 
Haut