Anxiété et stage

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C'est quoi "conventionné"?

Un stage dans le domaine de la comptabilité, mais j'ai seulement une formation de commis comptable, pas très avancé.

c'est un accord signé avec ton école et l'employeur
afin de responsabiliser ton "maitre de stage" dans l'entreprise
et qui assure ton assurance en cas d'accident ou maladie durant la durée de ton stage

mam
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est un accord signé avec ton école et l'employeur
afin de responsabiliser ton "maitre de stage" dans l'entreprise
et qui assure ton assurance en cas d'accident ou maladie durant la durée de ton stage

mam

Oui je crois qu'il y a ce genre d'entente, mais je dois commencer par attirer l'attention de quelqu'un...

:timide:
 
Voilà, je dois faire un stage en comptabilité en automne, mais comme le savent certains d'entre vous, je me débats depuis longtemps avec des crises d'anxiété, qui arrivent à peu près deux, trois ou quatre fois par semaine, et la maladie ne donne aucun signe de vouloir guérir...
ca se passe bien dans ton travail ou la pression est fortes ce qui expliquerait tes crises d angoisses
je te conseillerais un sport de combat ou un art martial histoire de te redonner confiance en toi
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
pour le magnétiseur, je serai assez d'accord
ça recentre toutes les énergies positives

mam
Ca fait sortir le stress.
L'hypnose est complémentaire. C'est une thérapie.


@Ebion quand on est malade, on se soigne! L'anxiété est une maladie.
Tu ne vas pas rester comme ça et prendre des comprimés (très mauvais pour le cerveau au passage) à chaque fois que tu auras une angoisse.

Et le jour où tu n'en auras plus alors que tu te trouveras en situation de crise, tu vas péter un câble!
 

Horla

VIB
@Horla :timide:

Avant que mon stage soit interrompu par l'accident, j'ai fait quatre jours de stage et je n'ai pas été anxieux. Depuis deux semaines, j'ai seulement été anxieux une fois! Ma maladie paraît faiblir... :)
Ah ça y est, ça s’améliore !
je suis très très contente pour toi
Il faut continuer sur cette voie là !

Au fait, tu parles de quel accident tout mignon Ebion ? :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Horla :timide:

Avant que mon stage soit interrompu par l'accident, j'ai fait quatre jours de stage et je n'ai pas été anxieux. Depuis deux semaines, j'ai seulement été anxieux une fois! Ma maladie paraît faiblir... :)
tu peut prendre une cure de magnesium marin a 20 euro et des tisanes a la melisse scientifiquement prouver c'est contre l'anxieter il y a aucune accoutumance c'est des plantes et du magnesium
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi, je prends note
merci cafegourmand :cool:
le magnesium marin arrete les crise de panique les crise de titanie l'anxieter le stress moment de fatigue tu peut faire plusieurs cure dans l'annee a chaque fois que tu a un moment de faiblesse et la melisse en tisane c'est contre l'anxieter le magnesium marin c'est comme de l'eau de mer c'est deguelasse mais tres efficace
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D
Mais pourquoi?

Bon le magnésium marin je sais pas d'où ça sort, ( ni pourquoi marin, quelle différence avec le magnesium "non marin"?) , mais les tisanes à la mélisse tu peux sans problème ; si c'est pas d'une efficacité flamboyante, ça a quand même un léger effet calmant c'est vrai. Comme la verveine.
parce que c'est fait avec de l'eau de mer qu'on va chercher a 70 m de profondeur le magnesium normal est reduit acertaine pathologie le magnesium marin est plus complet et il la plus de vertue que la melisse teste le tu m'en dira des nouvelle quand tu a un moment de fatigue ou autre
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
parce que c'est fait avec de l'eau de mer qu'on va chercher a 70 m de profondeur le magnesium normal est reduit acertaine pathologie le magnesium marin est plus complet et il la plus de vertue que la melisse teste le tu m'en dira des nouvelle quand tu a un moment de fatigue ou autre

le magnésium marin est donc celui que l'on trouve dans le plancton ?

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ça y est, ça s’améliore !
je suis très très contente pour toi
Il faut continuer sur cette voie là !

Au fait, tu parles de quel accident tout mignon Ebion ? :(
si ta de l'anxiete et du stress horla si tu fait du dikr en disant astarfiloullah 3000 fois par jour tout il va partir en plus sa ramene la pluie et sa exauce tes invocation tu va mettre 1h a tout casser par jour c'est rien
 
Si cela arrive pendant le stage, tente de t'isoler quelque part et de pratiquer des exercice de respiration pour te calmer.

Je pense aussi que prendre des médicaments tous les jours est une mauvaise idée mais tu peux essayer la médecine douce ou les huiles essentielles.
 
tu peut prendre une cure de magnesium marin a 20 euro et des tisanes a la melisse scientifiquement prouver c'est contre l'anxieter il y a aucune accoutumance c'est des plantes et du magnesium

Salam Cafégourmand
Tu as testé le magnésium marin?
Perso, je fais des cure d 'eau de Quinton, 3 à 4 fois par an c 'est de l 'eau de mer aussi , ça recharge bien les batteries..
Et la mélisse tu la prends sous quelle forme?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Si cela arrive pendant le stage, tente de t'isoler quelque part et de pratiquer des exercice de respiration pour te calmer.

Je pense aussi que prendre des médicaments tous les jours est une mauvaise idée mais tu peux essayer la médecine douce ou les huiles essentielles.

de cèdre blanc par ex, ou de lavande (bio bien sûr ou artisanale)

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Cafégourmand
Tu as testé le magnésium marin?
Perso, je fais des cure d 'eau de Quinton, 3 à 4 fois par an c 'est de l 'eau de mer aussi , ça recharge bien les batteries..
Et la mélisse tu la prends sous quelle forme?
oui lj'en prend 3 fois dans l'annee je fait des cures de 30 comprimer et la melisse j'en prenait avant sous forme de tisane
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
:pleurs:

L'anxiété pourrait recommencer à me tourmenter pour longtemps!

Au fait, où est Lalla @Horla ? :(

Quant à @madalena , elle est pure! Je vais demander à Trump de le dire sur twitter, ça fera changement de ses propos misogynes et islamophobes!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il dure combien de temps ton stage ?

Peut-être que tu n'auras aucune crise
Et si ça arrivait et qu'en face tu as des personnes qui ne comprennent pas ce qui se passe... tu pourras toujours leur expliquer ton problème

En stage, il me semble que les collègues et supérieurs sont plus indulgent
C'est pas comme un salarié qui est amené à rester a long terme

En gros tu as le droit à l'erreur
Et je ne pense vraiment pas quils vont te faire de mauvaises appréciations pour ca si a cote tu donnes de ta personne et tu montres ta motivation
Ils n'ont aucun intérêt à faire ça

Bon courage
 
Haut