Appel à témoins - Arrestation Argenteuil

logic

vil animal (coran 8:55)
Bounty tu es bounty tu resteras tu fais tellement pitié avec ton discours un bougnoule qui parle comme un facho a sir te n3ass

je n'avais plus lu ce terme de "bougnoule" depuis une éternité (oui , je ne fréquente pas les français qui pourraient l'employer) et c'est sur un site comme bladi.net que je le rencontre à nouveau . Tu as l'air de beaucoup aimé cette expression vu le nombre de fois où tu l'emploies . j'ai l'impression que si le racisme français n'existait pas , tu l'inventerais .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je n'avais plus lu ce terme de "bougnoule" depuis une éternité (oui , je ne fréquente pas les français qui pourraient l'employer) et c'est sur un site comme bladi.net que je le rencontre à nouveau . Tu as l'air de beaucoup aimé cette expression vu le nombre de fois où tu l'emploies . j'ai l'impression que si le racisme français n'existait pas , tu l'inventerais .

Oui j'aime beaucoup ce terme en effet et .... ?
 
لا و الخرية الجارية خارجة من الفم
ا دك الحمارة!!
البونتي خشيه فكرك وشويني فيك

Sinon j'attends toujours tes arguments sur le sujet, la zmagria qui parle ni l'arabe ni le français correctement....
Si tu es venue juste pour insulter, je peux toujours en rajouter aussi, mais comme je pense que tu ne comprends rien.... ca servira pas a grand chose.....

c'est pas gentil ça .....:D
f8mt koulchi lol
 
"Nous on se cache pas" ا هدك القحبة فين هي

On se cache maintenant????
 
je n'avais plus lu ce terme de "bougnoule" depuis une éternité (oui , je ne fréquente pas les français qui pourraient l'employer) et c'est sur un site comme bladi.net que je le rencontre à nouveau . Tu as l'air de beaucoup aimé cette expression vu le nombre de fois où tu l'emploies . j'ai l'impression que si le racisme français n'existait pas , tu l'inventerais .


Bien vu. Certains s'autodésignent bougnoule croyant dénoncer ainsi leur condition de victime dans un pays bien entendu raciste. En fait c'est leur racisme qu'ils expriment ainsi à l'égard de toute personne qui sortirait de l'atavisme communautaire avec un tas de qualitifs insultant à la fois pour les "traîtres" et les Français de souche: bounty, collabeur, harki, jean-jak etc
 
Franchement desolé mais cette ***** m'a cherché, bounty oula je sais pas quoi????
On est juste sur un forum et elle en vient a ca, mais y a pas de probleme je suis la ...
J'ai pas grandi a derb soltan mais a mohamedia

on s'est peut être déjà croisé :ange:
j'ai vu effectivement le vocable .......utilisé ....par vous deux :langue:
 

Imesch

Solipsist
moi jsuis qu'une chelha parachutée à Berchid :D

Perso du Nord au Sud, d'Est en Ouest, je suis partout chez moi :cool:

Moi aussi chle7 de mon père qui a "émigré" à Casablanca. Je suis donc de
"sang- mêlé" et je ne sais donc pas dans quel rang me situer à lire certains postes; Amazigh en force et cracher ma haine sur les arabes ou bien défendre un panarabisme conquérent et l'union des pays arabes ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi aussi chle7 de mon père qui a "émigré" à Casablanca. Je suis donc de
"sang- mêlé" et je ne sais donc pas dans quel rang me situer à lire certains postes; Amazigh en force et cracher ma haine sur les arabes ou bien défendre un panarabisme conquérent et l'union des pays arabes ...


on va faire dévier le topic là :D
Tu es un marocain, point.
Quand à l'Union des pays arabes, tu es un optimiste. :langue:
 
Un beur c'est un ga comme Malek Bouty alias Malek BouNty et les beur tu les trouves aussi au bled

La beur attitude c'est un état d'esprit

les gens font et pensent ce qu'ils veulent, c'est parce qu'on est maghrébin qu'on sort tous d'une usine à maghrébin ....
à mon avis tu mélanges un peu les choses avec une vision un peu trop manichéenne ....
à croire qu'il y a les bons ou mauvais arabes ....personne n'est bon ou mauvais et ça participe à la division des arabes ni plus ni moins ....
 
Je la traite comme elle le mérite, c'est elle commence a m'insulter c'est de sa faute...
Elle me traite de 'bounty' alors qu'elle capte rien a l'arabe, se barre la queue entre les jambes comme un rat.... alors qu'elle est censée selon ses dires faire partie de "ceux qui se cachent pas".... mwhahahahhaha
Bref le terme minable n'a jamais aussi bien été illustré
Enfin.... désolé pour cette envolée lyrique
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je la traite comme elle le mérite, c'est elle commence a m'insulter c'est de sa faute...
Elle me traite de 'bounty' alors qu'elle capte rien a l'arabe, se barre la queue entre les jambes comme un rat.... alors qu'elle est censée selon ses dires faire partie de "ceux qui se cachent pas".... mwhahahahhaha
Bref le terme minable n'a jamais aussi bien été illustré
Enfin.... désolé pour cette envolée lyrique
c'est courageux ce qu'elle a fait, répondre a l'insulte par l'insulte c'est ça la faiblesse
 
Courageux en quoi? si elle était courageuse elle viendrait débattre, et n'insulterait pas....ce n'est qu'une grosse vache sans argument c'est tout, une pauvre fille wesh wesh
 
"Nous on se cache pas" ا هدك القحبة فين هي

On se cache maintenant????

Aw c'est quoi ces insultes? je ne suis jamais d'accord avec la miss mais là tu vas trop loin:confused:

Puis c'est quoi ces manies de traiter les filles de "*****" quand vous êtes pas d'accord? tu ne peux pas t’exprimer autrement?

5 ans d'âge mental....
 
Aw c'est quoi ces insultes? je ne suis jamais d'accord avec la miss mais là tu vas trop loin:confused:

Puis c'est quoi ces manies de traiter les filles de "*****" quand vous êtes pas d'accord? tu ne peux pas t’exprimer autrement?

5 ans d'âge mental....

Je me met a son niveau... elle vient m'insulte gratuitement et me prend de haut, Je la considère comme tel c'est tout.
 
Non tu as tout faux la laïcité n'empêche pas les citoyens de s'habiller comme ils l'entendent, c'est l'Etat qui a un devoir de neutralité.

Une musulmane a le droit de sortir vêtue de son voile dans la rue, une soeur chrétienne pareil, un juif en tenue religieuse idem, un sikh ....

Ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas.


Oui avec un voile
Pas un niqab

Donc tu reconnais depuis le début que cette personne est en tord, mais tu refuses de le dire clairement

Et après tu viens nous faire un scandale sur une affaire dans laquelle clairement cette personne est hors la loi
 
Oui avec un voile
Pas un niqab

Donc tu reconnais depuis le début que cette personne est en tord, mais tu refuses de le dire clairement

Et après tu viens nous faire un scandale sur une affaire dans laquelle clairement cette personne est hors la loi

de toute façon, c'est toujours les mêmes sujets et mêmes commentaires, ça sert à rien je crois :D
 
cà y est la mode est lancée; maintenant c est Marseille

on connait la méthode; la niqabée interpellée, gesticule crie ou appelle a l aide
évidemment il y toujours dans le coin un gars un peu naif qui croit qu elle est agressée par la police
et hop on crée l émeute

pas nouveau la tactique; dans le métro les petits délinquants utilisent cette ruse depuis des années pour faire croire qu ils sont victimes lorsqu ils se font courser par les flics dans les couloirs

le pire d 'est qu il y a toujours des débiles pour tomber dans le panneau,

http://www.tunisienumerique.com/fra...ageant-un-policier-une-niqabee-arretee/181413
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
l'autre version des faits? celle de la police?

pourquoi tu ne mets qu'une version des faits?


Dans l'après-midi du mardi 11 juin, les policiers d'Argenteuil ont procédé au contrôle d'identité d'une femme portant le niqab.
Bien qu'elle ait obtempéré, elle a été conduite au poste de police.



Un témoin nous rapporte que des passants, ayant voulu intervenir, ont subi des tirs de flashballs et ont également été emmenés au poste.



"Le CCIF lance un appel à témoins à toute personne pouvant apporter des éléments complémentaires afin de faire toute la lumière sur cette affaire.


Soulignons que ce n'est pas la première fois que ce type de débordements policiers se produit sur Argenteuil, il est donc essentiel de collecter le plus grand nombre de témoignages (photos, vidéos, récits, etc...)

contactez nous :



par email : contact@islamophobie.net
via notre formulaire de contact
par téléphone : 09.54.80.25.93 "








http://www.islamophobie.net/articles/2013/06/12/affrontements-niqab-police-argenteuil
 
Haut