Appel à témoins - Arrestation Argenteuil

ca doit dépendre des coins mais oui c'est idiot d'enfreindre la loi par provocation ou militantisme ....ça aggrave les choses...surtout qu'à mon avis, c'est juste quelques arbres dans le lot de toutes les musulmanes ....

Ces personnes jouent le jeu de l extrême droite
Alors que personne ne le leur a imposé, elles se marginalisent seules et permettent au passage une stigmatisation encore plus importante de leur communauté
Comme si elle avait besoin de ça
 
Ces personnes jouent le jeu de l extrême droite
Alors que personne ne le leur a imposé, elles se marginalisent seules et permettent au passage une stigmatisation encore plus importante de leur communauté
Comme si elle avait besoin de ça


Elles font clairement le jeu du FN qui en profite pour jeter l'opprobre sur les Musulmans. Elles nuisent aux Musulmans. Les Musulmans ne devraient pas prendre position pour ces femmes.

On doit être irréprochable.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ces personnes jouent le jeu de l extrême droite
Alors que personne ne le leur a imposé, elles se marginalisent seules et permettent au passage une stigmatisation encore plus importante de leur communauté
Comme si elle avait besoin de ça
elles suivent juste leurs religion
 
Elles font clairement le jeu du FN qui en profite pour jeter l'opprobre sur les Musulmans. Elles nuisent aux Musulmans. Les Musulmans ne devraient pas prendre position pour ces femmes.

On doit être irréprochable.
En effet mais pour cela nous devons etre encore plus présent sur la scène politique, économique, sociale et culturelle. Ca s appelle l integration mais pour bcp cela signifie perdre sa propre identité. .
elles suivent juste leurs religion
C est ce qu elles pensent
Mais nos aieuls n ont jamais vecu de cette façon, alors que c est eux qui nous en ont transmis la pratique.
Pourquoi innover?
 
En effet mais pour cela nous devons etre encore plus présent sur la scène politique, économique, sociale et culturelle. Ca s appelle l integration mais pour bcp cela signifie perdre sa propre identité. .

C est ce qu elles pensent
Mais nos aieuls n ont jamais vecu de cette façon, alors que c est eux qui nous en ont transmis la pratique.
Pourquoi innover?

c'est mieux que de pleurer ou se faire remarquer ...
Pour avoir un poids, il faut déjà un pouvoir économique, ça veut dire s'élever socialement et s'immiscer peur à peu dans les milieux stratégiques en silence ....
Un moment donné on peut pas dire qu'on est victime de discrimination et en même temps décrier ceux qui réussissent et qui vendraient leur âme au Diable ....soit disant
 
dans la réalité, les belles à la mode ont beaucoup moins de risque de se faire violer ...

Bon ben je mettrai un niqab alors
c'est ce que tu penses, tout le monde pense pas pareil

Et bien heureusement
Mais si on moins elles pouvaient penser logique, pratique, pour leur bien et celui de leurs proches, de leur environnement
c'est mieux que de pleurer ou se faire remarquer ...
Pour avoir un poids, il faut déjà un pouvoir économique, ça veut dire s'élever socialement et s'immiscer peur à peu dans les milieux stratégiques en silence ....
Un moment donné on peut pas dire qu'on est victime de discrimination et en même temps décrier ceux qui réussissent et qui vendraient leur âme au Diable ....soit disant
Ils préfèrent la victimisation
Ca les menera pas bien loin mais chacun son truc
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
quand t'auras changer d'avatar, tu pourras conseiller aux femmes voilées du visage où aller

Il est beau mon avatar :langue:

C'est pour leur bien qu'elles devraient partir puisqu elles ne veulent pas respecter la loi. C est aussi pour le bien des autres musulmans qui aimeraient qu'on cesse de cultiver ce sentiment de haine a travers ces actes de provocation..

La France n'est pas un pays ayant l islam comme religion d'état.. on est libre de pratiquer sa religion mais dans les limites fixées par les règles de la république. C'est la vie on y peut rien et si ça nous plait pas et bien on se tire..
 
le problème de l'Islam en Europe vient aussi du fait que beaucoup de reportages ont montré des "musulmans" tenir des propos insultants ou provocants vis à vis de ces pays comme "l'Islam est la seule religion du monde, nous allons tous vous convertir". du grand n'importe quoi qui a surtout eu effet de faire comprendre à beaucoup de gens que l'Islam devenait dangereux. Alors les "logiciels islamophobes" ce sont surtout des antivirus dans le logiciel "Islam"
 
elles suivent juste leurs religion

OK mais si elles sont capables de suivre les bons principes de la religion a la lettre,

elles doivent être capables de suivre la loi de la république aussi

le bon comportement c est pas quand on veut, comme on veut
c est un vrai état d esprit

Et aussi faudrait pas dire ; leur religion........ c est aussi la notre et autant que la leur
 

logic

vil animal (coran 8:55)
le problème de l'Islam en Europe vient aussi du fait que beaucoup de reportages ont montré des "musulmans" tenir des propos insultants ou provocants vis à vis de ces pays comme "l'Islam est la seule religion du monde, nous allons tous vous convertir". du grand n'importe quoi qui a surtout eu effet de faire comprendre à beaucoup de gens que l'Islam devenait dangereux. Alors les "logiciels islamophobes" ce sont surtout des antivirus dans le logiciel "Islam"

salut , je suis assez d'accord avec toi .
une photo pour illustrer ton propos :
http://p3.storage.canalblog.com/34/09/786862/63785285.jpg

je ne comprends même pas le but de ces gens . Servir Allah ? lol . servir l'islam ? re-lol . c'est de la provocation de bas niveau sans avoir la moindre idée quant aux conséquences de leur démarche . j'en viens même à croire que ces gens sont payés par des gens qui veulent faire détester l'islam . Ils vont y arriver .
bon dimanche à vous .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
OK mais si elles sont capables de suivre les bons principes de la religion a la lettre,
elles doivent être capables de suivre la loi de la république aussi
le bon comportement c est pas quand on veut, comme on veut
c est un vrai état d esprit
Et aussi faudrait pas dire ; leur religion........ c est aussi la notre et autant que la leur
pas d’obéissance à la créature dans la désobéissance au créateur
c'est ta religion aussi? c'est bien

Ah oui ! Mdr !
Et que font-elles pour le bien de l'oumma et par ricochet pour la gloire de Dieu et de l'islam ?
Avec de tels comportements et de tels commentaires , on comprend mieux la misère endémique qui touche le monde islamique .

tu te sens bien toi?
 
pas d’obéissance à la créature dans la désobéissance au créateur
c'est ta religion aussi? c'est bien

si on comprend bien tes propos leur religion est incompatible avec les lois de la France ?
et tu prones dans ce cas la de suivre les regles religieuse plutôt que les lois de leur pays ?

on se demande bien comment l'islamophobie peut perdurer dans ces conditions ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si on comprend bien tes propos leur religion est incompatible avec les lois de la France ?
et tu prones dans ce cas la de suivre les regles religieuse plutôt que les lois de leur pays ?

on se demande bien comment l'islamophobie peut perdurer dans ces conditions ; )
les lois de vichy aussi étaient des "lois de la France"... tu connais la suite
 
non, dis voir .

hallala
le type qui pour ne pas repondre à une question pourtant simple te replonge 50 ans en arriere en temps de guerre et qui fait semblant de ne pas comprendre la repartie (sur le meme ton).

ben ecoute je te conseille de taper De Gaulle sur Google et tu comprendras.... ;)

ou tu arreteras de te foutre de ma gueule.
 
C'est incroyable cette histoire, les niqab et autres déguisements sont interdits en
France POINT, tu l'acceptes ou tu DEGAGES.
Les flics sont encore très gentils de tirer juste avec des flashball je trouve.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hallala
le type qui pour ne pas repondre à une question pourtant simple te replonge 50 ans en arriere en temps de guerre et qui fait semblant de ne pas comprendre la repartie (sur le meme ton).

ben ecoute je te conseille de taper De Gaulle sur Google et tu comprendras.... ; )

ou tu arreteras de te foutre de ma gueule.
comme tu parlais d'incompatibilité avec les lois françaises je te rappelais juste qu'a une période être juif était incompatible avec la loi, fallait il respecter la loi a ce moment?

maintenant tu me parle de De Gaulle explique pourquoi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est incroyable cette histoire, les niqab et autres déguisements sont interdits en
France POINT, tu l'acceptes ou tu DEGAGES.
Les flics sont encore très gentils de tirer juste avec des flashball je trouve.
dis a tout les criminels de dégager, même ceux qui grillent un feu
 
comme tu parlais d'incompatibilité avec les lois françaises je te rappelais juste qu'a une période être juif était incompatible avec la loi, fallait il respecter la loi a ce moment?

c'est bien ce que je disait tu esquive la question en sortant un cas particulier.

maintenant tu me parle de De Gaulle explique pourquoi

parce qu'il a decreté l'illegitimité du regime d eVichy, et a retabli la republique democratique

en clair ton exemple se passe en temps de guerre, est un vol des pouvoirs illégitime, donc hors de propos.

mais je pens eque tu le savais déjà, et que tu ne fait qu'eluder le simplication des tes affirmation sur la situation actuelle, ni plus ni moins.
 
C'est incroyable cette histoire, les niqab et autres déguisements sont interdits en
France POINT, tu l'acceptes ou tu DEGAGES.
Les flics sont encore très gentils de tirer juste avec des flashball je trouve.

arrete ta provoc à 2 balles tu seras gentil.

sinon les flics devraient commencer par tirer sur les inconscient qui grillent des feu rouge, ceux la sont vraiment dangereux :claque:
 
dis a tout les criminels de dégager, même ceux qui grillent un feu

Non mais j'en ai marre qu'a cause de ces singes sur pattes qui pensent que la religion va leur donner une contenance tous les musulmans soient stigmatisés, il faut les ERADIQUER.
Griller un feu ce peut être non intentionnel, porter sa *****, c'est de la provocation, elle a bien de la chance que les francais soient patients
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est bien ce que je disait tu esquive la question en sortant un cas particulier.
parce qu'il a decreté l'illegitimité du regime d eVichy, et a retabli la republique democratique
en clair ton exemple se passe en temps de guerre, est un vol des pouvoirs illégitime, donc hors de propos.
mais je pens eque tu le savais déjà, et que tu ne fait qu'eluder le simplication des tes affirmation sur la situation actuelle, ni plus ni moins.
tout les cas sont des cas particuliers, n’empêche que c’était la loi et ceux qui la respectaient étaient des criminels pour certains et de bons citoyens pour d'autres, ceux qui la combattaient étaient des héros pour certains et des criminels pour d'autres

vous êtes en train de tuer la république démocratique rétablie par De Gaulle
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non mais j'en ai marre qu'a cause de ces singes sur pattes qui pensent que la religion va leur donner une contenance tous les musulmans soient stigmatisés, il faut les ERADIQUER.
Griller un feu ce peut être non intentionnel, porter sa *****, c'est de la provocation, elle a bien de la chance que les francais soient patients

oui c'est ça petit Hitler, un jour t'aura le pouvoir
 
arrete ta provoc à 2 balles tu seras gentil.

sinon les flics devraient commencer par tirer sur les inconscient qui grillent des feu rouge, ceux la sont vraiment dangereux :claque:

Entre griller un feu rouge et attaquer les flics il y a une différence.
Va attaquer les flics ici, ils vont pas se poser de question ils vont tirer
 
oui c'est ça petit Hitler, un jour t'aura le pouvoir


Tu peux me traiter d'hitler et faire semblant de pas comprendre, j'ai pas dit qu'il fallait tirer sur la femme en question mais sur les gens qui prennent la police a partie.
J'imagine que tu es toi aussi en France et que tu soutiens ces minables tout en parasitant le pays qui t'acceuille..... quelle fierté, quel courage :wazaa:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu peux me traiter d'hitler et faire semblant de pas comprendre, j'ai pas dit qu'il fallait tirer sur la femme en question mais sur les gens qui prennent la police a partie.
J'imagine que tu es toi aussi en France et que tu soutiens ces minables tout en parasitant le pays qui t'acceuille..... quelle fierté, quel courage : wazaa:
c'est exactement les mêmes haineux que toi, regardes toi dans le miroir et tu verra a quoi ressemblaient ces types
 
N'importe quoi, je n'irai pas attaquer la police qui fait son métier quand je suis quelque part je respecte les lois. Et je n'ai pas besoin des allocations françaises pour vivre
Tu peux noyer le poisson tant que tu veux, le niqab, burka etc, c'est interdit en France, le message est certes plus subtil que le mien mais c'est le même:

"On ne veut pas de vous ici, dehors"

Et je suis entièrement d'accord, ces individus sont des nuisances à la liberté individuelle et véhiculent une philosophie qui n'est pas compatible avec l'état qui est bien gentil de les acceuillir, comme ils ont l'air d'être passé maitre dans l'air de pas comprendre ou de mettre leur fierté dans la poche, je pense juste qu'il faut les aider dans ce sens.

Tu vois c'est tout de suite plus modéré mais c'est juste plus long a taper
 
Haut