Appel à témoins - Arrestation Argenteuil

tout les cas sont des cas particuliers, n’empêche que c’était la loi et ceux qui la respectaient étaient des criminels pour certains et de bons citoyens pour d'autres, ceux qui la combattaient étaient des héros pour certains et des criminels pour d'autres

vous êtes en train de tuer la république démocratique rétablie par De Gaulle


essaye d'etre cohérant dans tes propos merci
 
Tu peux me traiter d'hitler et faire semblant de pas comprendre, j'ai pas dit qu'il fallait tirer sur la femme en question mais sur les gens qui prennent la police a partie.
J'imagine que tu es toi aussi en France et que tu soutiens ces minables tout en parasitant le pays qui t'acceuille..... quelle fierté, quel courage :wazaa:

et bien apprend à t'exprimer car j'ai compris exactement la même chose.
 
ok donc en fait tu ne suis meme pas tes propres propos....

Si absolument, relis bien ce que j'ai posté, j'ai pas dit qu'il fallait tirer sur les contrevenants à la loi, mais sur ceux qui attaquent les flics.
Quand je dis qu'il faut les éradiquer je parle évidemment de la désobéissance civile des porteurs de niqab, ca ne veut pas dire les tuer, ca veut juste dire qu'il faut les inviter à aller dans un pays qui soit plus adéquat à leurs convictions
 
qui est "on" et qui sont "vous"?

résous cette énigme, en préparant tes valises tu gagnera du temps

Le on c'est les français qui sont laïcs, en adéquation avec le pays dans lequel ils vivent, et qui ne veulent pas subir au quotidien un folklore qui n'est pas le leur et qui contribue à créer une ambiance nauséabonde

Le vous c'est les gens qui pensent qu'un accoutrement les rendra plus musulmans, qui ne respectent pas la loi en place dans le pays qui les accueille et qui profitent induement d'une liberté qu'eux même ne consentent pas aux autres.

Par ailleurs je suis marocain je vis au Maroc, pas en France, quand on me fait comprendre qu'on ne veut pas de moi et que je ne suis pas chez moi, on me le dit pas deux fois, je pars.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le on c'est les français qui sont laïcs, en adéquation avec le pays dans lequel ils vivent, et qui ne veulent pas subir au quotidien un folklore qui n'est pas le leur et qui contribuent à créer une ambiance nauséabonde

Le vous c'est les gens qui pensent qu'un accoutrement les rendra plus musulmans, qui ne respectent pas la loi en place dans le pays qui les accueille et qui profitent induement d'une liberté qu'eux même ne consentent pas aux autres.

Par ailleurs je suis marocain je vis au Maroc, pas en France, quand on me fait comprendre qu'on ne veut pas de moi et que je ne suis pas chez moi, on me le dit pas deux fois, je pars.
c'est pour ça que tu raconte n'importe quoi

laïc c'est quoi? c'est que la religion ne se mêle pas des affaires de l’État et que l’état ne se mêle pas des affaires de la religion

cette loi n'a rien a voir avec la laïcité
 
c'est pour ça que tu raconte n'importe quoi

laïc c'est quoi? c'est que la religion ne se mêle pas des affaires de l’État et que l’état ne se mêle pas des affaires de la religion

cette loi n'a rien a voir avec la laïcité


La laïcité ça veut dire que la religion reste du domaine du privé et qu'en public tu t'abstiens de faire étalage de tes croyances.
Son cadre d'application et son interprétation ce n'est pas à toi de les déterminer mais à l'assemblée nationale
En l’occurrence une grande majorité de français le considèrent de cette façon puisqu'ils ont jugé cette loi nécessaire
Tu sous-entends que c'est une loi raciste, et je te l'accorde elle a été mise en place uniquement à cause des musulmans extrémistes et pourquoi? Tout simplement parce qu'ils posent problème en exploitant la liberté qu'on leur accorde pour déborder sur l'espace public. Ils posent un problème et tout les musulmans modérés qui ne demandent qu'a s'intégrer sont stigmatisés à cause d'eux.

D'une manière très simple et je me répète, si un musulman est pratiquant au point que la religion régisse sa façon de s'habiller, mais qu'est ce qu'il fout dans un état laïc??.....Il n'a qu'a prendre ses clic et ses clac pour aller en Arabie Saoudite,au Yemen, au Maroc ou que sais-je.....C'est pourtant très simple...
Donc si il y a incohérence c'est ce coté qu'il faut regarder en premier lieu pas ailleurs
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La laïcité ça veut dire que la religion reste du domaine du privé et qu'en public tu t'abstiens de faire étalage de tes croyances.
Son cadre d'application et son interprétation ce n'est pas à toi de les déterminer mais à l'assemblée nationale
En l’occurrence une grande majorité de français le considèrent de cette façon puisqu'ils ont jugé cette loi nécessaire
Tu sous-entends que c'est une loi raciste, et je te l'accorde elle a été mise en place uniquement à cause des musulmans extrémistes et pourquoi? Tout simplement parce qu'ils posent problème en exploitant la liberté qu'on leur accorde pour déborder sur l'espace public. Ils posent un problème et tout les musulmans modérés qui ne demandent qu'a s'intégrer sont stigmatisés à cause d'eux.

D'une manière très simple et je me répète, si un musulman est pratiquant au point que la religion régisse sa façon de s'habiller, mais qu'est ce qu'il fout dans un état laïc??.....Il n'a qu'a prendre ses clic et ses clac pour aller en Arabie Saoudite,au Yemen, au Maroc ou que sais-je.....C'est pourtant très simple...
Donc si il y a incohérence c'est ce coté qu'il faut regarder en premier lieu pas ailleurs
c'est un vaste débat.
il est français, tu veux qu'il aille ou?
 
Effectivement c'est un vaste débat....la France a fait une énorme erreur en distribuant la nationalité à tout va, mais si ces gens continuent à rester dans leur coin et à ne pas s'intégrer; la France et ses lois vont leur pourrir la vie jusqu’à les contraindre à partir. (c'est déja ce qui se passe)
Je pense qu'on est arrivé en France à un point de non retour, les gens ne se supportent plus, et à ce jeu là je te laisse deviner qui va perdre.... ce que j'espère c'est juste que l'immense majorité de musulmans modérés n'en fasse pas les frais, parce qu'ils ont clairement en porte-à-faux dans cette situation.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Effectivement c'est un vaste débat....la France a fait une énorme erreur en distribuant la nationalité à tout va, mais si ces gens continuent à rester dans leur coin et à ne pas s'intégrer; la France et ses lois vont leur pourrir la vie jusqu’à les contraindre à partir. (c'est déja ce qui se passe)
Je pense qu'on est arrivé en France à un point de non retour, les gens ne se supportent plus, et à ce jeu là je te laisse deviner qui va perdre.... ce que j'espère c'est juste que l'immense majorité de musulmans modérés n'en fasse pas les frais, parce qu'ils ont clairement en porte-à-faux dans cette situation.

Sauf que là t'es juste HS.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le on c'est les français qui sont laïcs, en adéquation avec le pays dans lequel ils vivent, et qui ne veulent pas subir au quotidien un folklore qui n'est pas le leur et qui contribue à créer une ambiance nauséabonde

Le vous c'est les gens qui pensent qu'un accoutrement les rendra plus musulmans, qui ne respectent pas la loi en place dans le pays qui les accueille et qui profitent induement d'une liberté qu'eux même ne consentent pas aux autres.

Par ailleurs je suis marocain je vis au Maroc, pas en France, quand on me fait comprendre qu'on ne veut pas de moi et que je ne suis pas chez moi, on me le dit pas deux fois, je pars.

Alors monsieur vit au Maroc et vient nous parler de la laïcité?

Et que dit la laïcité a sidi vas y éclaire nous?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La laïcité ça veut dire que la religion reste du domaine du privé et qu'en public tu t'abstiens de faire étalage de tes croyances.
Son cadre d'application et son interprétation ce n'est pas à toi de les déterminer mais à l'assemblée nationale
En l’occurrence une grande majorité de français le considèrent de cette façon puisqu'ils ont jugé cette loi nécessaire
Tu sous-entends que c'est une loi raciste, et je te l'accorde elle a été mise en place uniquement à cause des musulmans extrémistes et pourquoi? Tout simplement parce qu'ils posent problème en exploitant la liberté qu'on leur accorde pour déborder sur l'espace public. Ils posent un problème et tout les musulmans modérés qui ne demandent qu'a s'intégrer sont stigmatisés à cause d'eux.

D'une manière très simple et je me répète, si un musulman est pratiquant au point que la religion régisse sa façon de s'habiller, mais qu'est ce qu'il fout dans un état laïc??.....Il n'a qu'a prendre ses clic et ses clac pour aller en Arabie Saoudite,au Yemen, au Maroc ou que sais-je.....C'est pourtant très simple...
Donc si il y a incohérence c'est ce coté qu'il faut regarder en premier lieu pas ailleurs

Non tu as tout faux la laïcité n'empêche pas les citoyens de s'habiller comme ils l'entendent, c'est l'Etat qui a un devoir de neutralité.

Une musulmane a le droit de sortir vêtue de son voile dans la rue, une soeur chrétienne pareil, un juif en tenue religieuse idem, un sikh ....

Ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu peux me traiter d'hitler et faire semblant de pas comprendre, j'ai pas dit qu'il fallait tirer sur la femme en question mais sur les gens qui prennent la police a partie.
J'imagine que tu es toi aussi en France et que tu soutiens ces minables tout en parasitant le pays qui t'acceuille..... quelle fierté, quel courage :wazaa:

On les connait les bounty comme toi en France ne t'inquiète pas.

Un beur complexé vivant au bled qui vient nous donner des leçons va te cacher va
 
On les connait les bounty comme toi en France ne t'inquiète pas.

Un beur complexé vivant au bled qui vient nous donner des leçons va te cacher va


Bounty ?? c'est quoi ça encore?
Moi je suis Marocain 100% pas un beur paumé qui n'est accepté ni en France ni ici, j'ai pas besoin de me cacher, je vis chez moi dans mon pays et je rase pas les murs, je ne fais pas non plus honte aux miens en foutant la ***** chez les autres.
Tu as un argument quelconque a avancer sur le sujet en question ?oula ghir 7ala foumek 3la walo a dik el7mara?
Si tu veux commencer les attaques perso tu peux même venir jusqu'a chez moi a casa, gha nt8ala fdin mok?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bounty ?? c'est quoi ça encore?
Moi je suis Marocain 100% pas un beur paumé qui n'est accepté ni en France ni ici, j'ai pas besoin de me cacher, je vis chez moi dans mon pays et je rase pas les murs, je ne fais pas non plus honte aux miens en foutant la ***** chez les autres.
Tu as un argument quelconque a avancer sur le sujet en question ?oula ghir 7ala foumek 3la walo a dik el7mara?
Si tu veux commencer les attaques perso tu peux même venir jusqu'a chez moi a casa, gha nt8ala fdin mok?


Bounty tu es bounty tu resteras tu fais tellement pitié avec ton discours un bougnoule qui parle comme un facho a sir te n3ass

Hamdoullah on se cache pas ici je te le garantie


On baisse pas la tête comme toi tu dois surement le faire quand tu a à faire aux européens au bled OUI MSSIOU OUI MSSIOUU TOU FI KESKI TIVO MSSIO hi hi hi on les connait les complexés comme toi du bled ;)



Les arguement je les ai donné bien avant toi tu m'intéresses pas.

Bref continues à te prendre pour se que tu n'es pas, et au bled en plus.

Je t'attend à Tanger city là bas tu y croiseras du monde près à te refaire le portrait petit 3robi on vous connait les bidaoui vous aimez vous prendre pour des français vous êtres trop grillé ça passe pas ;) j'en était sûre que tu venais de cette contrée !
 
Bounty ?? c'est quoi ça encore?
Moi je suis Marocain 100% pas un beur paumé qui n'est accepté ni en France ni ici, j'ai pas besoin de me cacher, je vis chez moi dans mon pays et je rase pas les murs, je ne fais pas non plus honte aux miens en foutant la ***** chez les autres.
Tu as un argument quelconque a avancer sur le sujet en question?oula ghir 7ala foumek 3la walo a dik el7mara?
Si tu veux commencer les attaques perso tu peux même venir jusqu'a chez moi a casa, gha nt8ala fdin mok?


:eek: les bédaouis sont des sauvages!
Ca y est c'est reparti .......beur contre MRM lol
 
Mais tu es pitoyable, on est sur un forum pour discuter, a cours d'argument tu ne fais qu'insulter, les gens comme toi ne peuvent pas rentrer ici parce que tu vis de la mendicité des allocations des français. c'est toi "mssio kistuveu" je sais pas quoi, tu ne sais même pas écrire le francais correctement et tu viens me parler pfffff.....
Ici tu es une *****, la bas tu es une *****, quand on te renvoie à ta réalité tu insultes parce que tu n'as même pas la matière grise pour discuter, tu es comme un animal.
Moi je vis a Casa et je suis tranquille, mais les parasites comme toi ne sont aimés nulle part. Je te plains vraiment j'ai pitié
Tu es une facancia et si tu viens ici tu le resteras, parles moi Tanger ma tanger, tu es lamentable :joueur:

Les arguement je les ai donné bien avant toi tu m'intéresses pas.

Ou ça? tu as un lien? je suis toujours ouvert à la discussion, si tu n'en a pas rien que ferme la ca vaudra mieux pour toi....
 
لا و الخرية الجارية خارجة من الفم
ا دك الحمارة!!
البونتي خشيه فكرك وشويني فيك

Sinon j'attends toujours tes arguments sur le sujet, la zmagria qui parle ni l'arabe ni le français correctement....
Si tu es venue juste pour insulter, je peux toujours en rajouter aussi, mais comme je pense que tu ne comprends rien.... ca servira pas a grand chose.....
 
Haut