Application des décrets signés par trump

farid_h

<defunct>
Contributeur
A propos de l'AS, je ne comprends pas pourquoi les ricains continuent de respecter un accord du millénaire dernier ... Je croyais que Donald allait dire fuck et directement coloniser l'AS ... Je vois pas de quoi il a peur lol (voir l'autre sujet sur le nucléaire iranien)
A quoi bon coloniser KSA? Il suffit d'occupper sa partie utile: ils champs de petrole etc... Le reste peut bruler dans l'enfer de leur desert.
 

Tancredi

Moramora
VIB
A quoi bon coloniser KSA? Il suffit d'occupper sa partie utile: ils champs de petrole etc... Le reste peut bruler dans l'enfer de leur desert.
Exact !
A quoi bon mettre en place un gouvernement d'occupation friand en hommes et finances, pour gérer des bédouins dans le désert ! :rolleyes: Payer quelques cheiks bien placé suffira largement pour gérer la situation (dixit Laurence d'Arabie :D ) !
 
Exact !
A quoi bon mettre en place un gouvernement d'occupation friand en hommes et finances, pour gérer des bédouins dans le désert ! :rolleyes: Payer quelques cheiks bien placé suffira largement pour gérer la situation (dixit Laurence d'Arabie :D ) !

Pas d'accord, ils traitent d'égal à égal avec eux (encore que Trump doit être un pauvre gueu à côté), et s'est eux qui se retrouvent dans la mirde (USA), à gérer leurs problèmes internes et de voisinage.
Laurence d'Arabie n'a aidé qu'à chasser les Ottomans ... Et ben ils sont revenus en force aux aussi ! Bref, ca n'a servi à rien.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pas d'accord, ils traitent d'égal à égal avec eux (encore que Trump doit être un pauvre gueu à côté), et s'est eux qui se retrouvent dans la mirde (USA), à gérer leurs problèmes internes et de voisinage.
Laurence d'Arabie n'a aidé qu'à chasser les Ottomans ... Et ben ils sont revenus en force aux aussi ! Bref, ca n'a servi à rien.
Calme toi IbnouCid, on faisait que un exercice de science-fiction ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trump est plus âgé que toi et moi et mon grand-père a combattu le 3 ème Reich :intello:

Tu devrais vérifier tes infos, sa généalogie est sur le net, ses arrières grands parents étaient allemands puis naturalisés américains mais du temps de Bismarck, le " 3 ème reich " n'existait pas encore et personne ne l'avait même pas encore imaginé, Adolf n'était même pas encore de ce monde.
Un " américain de 4ième génération ".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est une famille d'immigré ou de colons comme tu veux qui ont bien été contents d'être acceuillis sur les terres amérindiennes....alors il est très mal placé pour l'ouvrir! j'espère que les peuples d'Europe et d'ailleurs refuseront de le voir venir sur nos territoires aussi!!!

Perso une pétition en France ça me va ...on en veut pas de cette loque raciste, islamophobe et misogyne en plus!!!

Et.....
Ça fait de lui un petit fils du 3ème Reich ?
Il a assez de défauts pour ne pas devoir lui en coller des faux !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Southpaw

Rebel without a Cause
Donc c'est bien un descendant de boche comme on dit chez nous donc un descendant d' immigré.
...purée en France on aurait dit intégration, assimilation....hahaha...retour à l'envoyeur faut le ramener dans un camp en Allemagne...c'est un danger pour les peuples de ce Monde...il a tout d'un nouveau Hitler :eek::eek:
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, mais ne change pas l'histoire
T'as dis que c'est le petit fils du 3 eme Reich.
Wrong.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
I am so proud of my senator Chuck Schumer and to have voted for him :

A huge thank you to our Jewish American brothers and sisters, our Christian brothers and sisters, our Atheist brothers and sisters and to so many others who stood out in the cold to protest this un-American and racist decision :




In any case we will not be silenced.. Diane Feinstein is working toward introducing a bill to try to stop this madness:

http://thehill.com/business-a-lobbying/bill-to-repeal-president-donald-trump-immigration-order-ban.

This issue will ultimately reach the Supreme Court, which will most likely strike it down.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non mais quel pitre

Pour sur il veut marquer les esprits
J'aurai aimé qu'il pousse la connerie à interdire tout les ressortissants de pays musulmans
 

Southpaw

Rebel without a Cause
I am so proud of my senator Chuck Schumer and to have voted for him :

A huge thank you to our Jewish American brothers and sisters, our Christian brothers and sisters, our Atheist brothers and sisters and to so many others who stood out in the cold to protest this un-American and racist decision :




In any case we will not be silenced.. Diane Feinstein is working toward introducing a bill to try to stop this madness:

http://thehill.com/business-a-lobbying/bill-to-repeal-president-donald-trump-immigration-order-ban.

This issue will ultimately reach the Supreme Court, which will most likely strike it down.
A federal judge in Massachusetts blocked the travel ban that Trump signed as executive order.
The rest of the states of New England will follow, so people can still travel from those countries to Massachusetts.

https://www.google.com/amp/boston.c...mmigration-plan-muslim-ban-logan-airport/amp/
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Trump est plus âgé que toi et moi et mon grand-père a combattu le 3 ème Reich :intello:
Moi mon grand père a combattu pour le 3 ième Reich, ils se sont peut être tirés dessus, mais mon autre grand père était médecin militaire sur le front et ma grand mère infirmière de la " Croix Rouge ", alors si ton grand père a été blessé ils l'ont peut soigné.
Ceci dit peu de chance que ton grand père se soit battu à Stalingrad.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C’était Trump ou Clinton, et Clinton avait‑elle une vision politique ?

Une caricature résumait la situation comme ça :

158914

Clinton était la représentante du parti démocrate donc elle portait le programme de ce parti comme vision.
Trump le candidat du KKK à part répéter America First, les musulmans on en veut plus, les mexicains sont des criminels à renvoyer chez eux, les femmes faut les traiter comme de la ***** c'était quoi sa vision à lui?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
A quoi bon coloniser KSA? Il suffit d'occupper sa partie utile: ils champs de petrole etc... Le reste peut bruler dans l'enfer de leur desert.

Incitation à la haine et au génocide.

Exact !
A quoi bon mettre en place un gouvernement d'occupation friand en hommes et finances, pour gérer des bédouins dans le désert ! :rolleyes: Payer quelques cheiks bien placé suffira largement pour gérer la situation (dixit Laurence d'Arabie ) !

Propos racistes contre les Bédouins (et pour ta culture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bédouins).

Le désert, pour l'instant, je ne le vois que dans votre cerveau et dans votre coeur. ;)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'espère que les muslimistes pro-Trump ont bien bien bien honte :)

Mais bon, c'est ce qui se passe quand on a une position binaire, qu'on est populiste, abruti par des théories du complot, etc. Ah Trump il est si "fort", "oulala il veut du protectionnisme économique wow", "il a raison pour la 'fermeté' sur l'immigration n'empêche", "trop bon il est ami avec poutine hihi".
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C’était Trump ou Clinton, et Clinton avait‑elle une vision politique ?

Une caricature résumait la situation comme ça :

158914

Au moins Clinton n'est pas une imbécile même si c'est une pourriture. Il y'a une différence entre appliquer une mauvaise politique mais voulue, pensée, et conduire un Etat comme on jouerait à la Playstation. Il suffit de voir les tweets de Trump, je n'en croyais pas mes yeux mais c'est bien vrai. Il a même dit que s'il n'avait pas laissé un délai d'une semaine avant l'application de son décret, c'est parce que sinon les "méchants" en auraient profité pour se ruer aux USA durant ce délai. Un malade.

En plus il n'a même pas discuté avec son équipe avant de mettre en place son executive order et pire que ça, il est en train d'enlever tous les cadres de son administration (sachant que les cadres quelle que soit leur opinion sont au moins des gens qui veulent du réalisme et un minimum de stabilité, et je dis ça même pour les cadres néo-conservateurs ou sionistes) pour y placer des idéologues aussi fous que lui, notamment dans leur espèce de conseil de sécurité, celui qui décide de l'entrée en guerre des USA.

Sad ! comme dirait Trump ... :rolleyes:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Au moins Clinton n'est pas une imbécile même si c'est une pourriture. Il y'a une différence entre appliquer une mauvaise politique mais voulue, pensée, et conduire un Etat comme on jouerait à la Playstation. Il suffit de voir les tweets de Trump, je n'en croyais pas mes yeux mais c'est bien vrai. Il a même dit que s'il n'avait pas laissé un délai d'une semaine avant l'application de son décret, c'est parce que sinon les "méchants" en auraient profité pour se ruer aux USA durant ce délai. Un malade.

En plus il n'a même pas discuté avec son équipe avant de mettre en place son executive order et pire que ça, il est en train d'enlever tous les cadres de son administration (sachant que les cadres quelle que soit leur opinion sont au moins des gens qui veulent du réalisme et un minimum de stabilité, et je dis ça même pour les cadres néo-conservateurs ou sionistes) pour y placer des idéologues aussi fous que lui, notamment dans leur espèce de conseil de sécurité, celui qui décide de l'entrée en guerre des USA.

Sad ! comme dirait Trump ... :rolleyes:

Entre Hillary qui cherchait la confrontation directe avec les Russes et risquait ainsi la 3eme guerre mondiale, et cet imbecile de Trump qui fait des betises partout ailleurs, c'etait un choix entre peste et cholera. :fou:

Quand a changer son administration... meme si ca ressemble a ce que fait l'autre fou Erdogan a Ankara apres le putch, ca a tradition aux Etats Unis. Il y a toujours ce Grand Remplacement.

Ce qui me fais plus de soucis, c'est qu'il va proposer plusieurs Juges pour la Cour Supreme, car des postes deviennent vacants. Et ces postes sont a vie, et meme si ces Juges doivent etre confirmes par Congress/Senate, le fait que Trump va les proposer va profondement changer les Etats Unis pendant des decennies. C'est a gerber.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Au moins Clinton n'est pas une imbécile même si c'est une pourriture. Il y'a une différence entre appliquer une mauvaise politique mais voulue, pensée, et conduire un Etat comme on jouerait à la Playstation. […]
Trump n’est au moins pas plus imbécile que Clinton.

Il a eu l’intelligence de voir que toute une partie de la population n’était pas entendue et de s’adresser à elle. Malheureusement, il l’a fait comme populiste, mais ce terreau, il ne l’aurait pas trouvé, si d’autres avant lui ne l’avait pas constitué. C’est le même problème que le FN en france. Quand je dis ça, c’est pour expliquer, pas pour excuser.

Quand on sème la division, on récolte la division. Quand on sème le traitement différencié, on récolte le traitement différencié. Quand on sème la haine de certain(e)s, on récolte la haine de certain(e)s. Trump n’a eu qu’à exploité un terreau créé par d’autres avant lui ; les imbéciles sont au moins autant ceux là.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Entre Hillary qui cherchait la confrontation directe avec les Russes et risquait ainsi la 3eme guerre mondiale, et cet imbecile de Trump qui fait des betises partout ailleurs, c'etait un choix entre peste et cholera. :fou:

Quand a changer son administration... meme si ca ressemble a ce que fait l'autre fou Erdogan a Ankara apres le putch, ca a tradition aux Etats Unis. Il y a toujours ce Grand Remplacement.

Ce qui me fais plus de soucis, c'est qu'il va proposer plusieurs Juges pour la Cour Supreme, car des postes deviennent vacants. Et ces postes sont a vie, et meme si ces Juges doivent etre confirmes par Congress/Senate, le fait que Trump va les proposer va profondement changer les Etats Unis pendant des decennies. C'est a gerber.

Changer l'administration c'est bien normal mais regarde qui il y met. On croirait qu'il joue à Civilization IV.
Je parle d'avoir une administration crédible, les équipes de Poutine ou de qui tu veux sont peut-être bellicistes, méchantes, blabla, mais ce sont des gens qui savent ce qu'ils font, ils jouent aux échecs, ils font pas un truc BOUM ! comme des enfants. Le fait qu'il ait pris ce décret le montre bien.

Non Clinton n'a rien de comparable avec Trump, elle a sa politique, défend des intérêts, qui oui sont opposés à ceux de Poutine, comme ceux de Poutine sont largement opposés à ceux des Européens, qu'elle soit anti-Poutine on s'en fiche, elle va pas créer le déluge pour dire "oh regardez mon beau programme" contrairement à Trump qui fait n'importe quoi. Je parle de réalisme. Même l'administration Bush avec ses Wo;fowotz et autres lies de l'humanité n'était pas comme Trump. :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Trump n’est au moins pas plus imbécile que Clinton.

Il a eu l’intelligence de voir que toute une partie de la population n’était pas entendue et de s’adresser à elle. Malheureusement, il l’a fait comme populiste, mais ce terreau, il ne l’aurait pas trouvé, si d’autres avant lui ne l’avait pas constitué. C’est le même problème que le FN en france. Quand je dis ça, c’est pour expliquer, pas pour excuser.

Quand on sème la division, on récolte la division. Quand on sème le traitement différencié, on récolte le traitement différencié. Quand on sème la haine de certain(e)s, on récolte la haine de certain(e)s. Trump n’a eu qu’à exploité un terreau créé par d’autres avant lui ; les imbéciles sont au moins autant ceux là.

Ca change rien, sa "politique" maintenant c'est lui qui l'applique et personne d'autre. Tu peux parfaitement exploiter le populisme et ne pas jouer au singe aux manettes une fois au pouvoir ;)
 
Haut