Apprendre l'arabe

Je sais laisse moi faire genre. :D


Beaucoup de zmagris qui ont étudié l'arabe maitrise mieux que les "natifs" c'est souvent connus "les étrangers" maitrisent mieux que les "locaux" leur langue.

Bon l'arabe classique c'est certes pas de la darija.



Je savais que tu étais un blédard à la base. :p
j aurais bien aimé l'être:pleurs:
 
Salam Aleykoum,

Au vu des posts , je vois que tu prends des cours d'arabe, ce que j'aimerais faire pour le comprendre et pouvoir avoir les rudiments, seulement, je ne sais par quoi commencer...
Sur les sites, tout est en ecriture arabe et non en "phonetique".
 
Salam wa alikoum,

Je suis vraiment déçue sur le forum je vois des topics darija, anglais, amazigh et pas l'arabe classique...

Vous me direz mais qu'est ce qu'on va foutre avec cette langue!

Perso je kiffe cette langue et mon rêve serait de parler couramment avec des phrases avec des mots qui se terminent par "oune" "ane" "ine". :langue:
Comme je sais qu''il y a des arabophones et des zmagris qui ne connaissent pas tant que ça cette langue je propose qu'on se fasse des cours et on s'apporte de l'aide aussi bien en écriture, grammaire, conjugaison, vocabulaire.

Je commence par le cours d'écriture bien évidemment en tant que zmagriya je peux faire des erreurs donc n'hésitez pas à me corriger gentillement merci. :D

Je vais m'aider de cette source: http://www.japprendslarabe.net/pages/alphabet.php?titre=alphabet-arabe

j'ai deja appris l'alphabet, toute est bon mais j'ai de grandes difficultes avec ces trois lettres
ح خ ه

J'entends qu'il sont differents quand meme mais quand je les fais tous se ressemblent. je n'arrive pas les faire. avez-vous la meme probleme?
 
Haut