Apprendre le rif

Tu n'a pas honte de venir avec un autre pseudo juste pour jouer l'ignorante? PS :La prochain fois ne répond pas a la place des autres!
désolée mais t'as trop trompé dmoi jcrois, comment venir avec un autre psseudo et jouer l'ignorante? g fait quoi exactement? jcomprends pas...INA BAADA DANI ITM ! pour répondre à la place d'un autre là t'as raison à part t'as trompé wlah!
 
Bon Imchomen je vous demande de vous arretez ! (en mode Balladur)

Elle souhaite apprendre le rifain, continuez de la conseiller, c'est pas la peine de vous prendre la tête entre vous.

J'ai voulu plaisanter et j'ai mal été compris.

Sur ce bonne soirée Imchomen nar ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
désolée mais t'as trop trompé dmoi jcrois, comment venir avec un autre psseudo et jouer l'ignorante? g fait quoi exactement? jcomprends pas...INA BAADA DANI ITM ! pour répondre à la place d'un autre là t'as raison à part t'as trompé wlah!
Pas la peine de jurer,je ne t'ai jamais cru,ce n'est pas pour rien que je t'appel hypocrite
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Bon Imchomen je vous demande de vous arretez ! (en mode Balladur)

Elle souhaite apprendre le rifain, continuez de la conseiller, c'est pas la peine de vous prendre la tête entre vous.

J'ai voulu plaisanter et j'ai mal été compris.

Sur ce bonne soirée Imchomen nar ;)
Tu n'y es pour rien! Nous avons compris. C'est toi qui n'a pas compris à qui nous avons à faire. C'est compliqué a y'amcum! Jva t spliki plitard! :)
 
min txarased cek !texsed a tinid q'a tamazight n arrif t3arrab?maca mayemmi aaraben wa sfarizen mermi sawaregh tamazight!!

ahahaha trajmayi "laa" s thmazight n arrif ??? MDR !!!!
Immi qqan sfarizen ???

Entre temps s'ils ne comprennent pas ce que tu dis c'est qu'ils ne parlent pas l'arabe ! Un bédouin comprendra très bien quand un rif dis "iqfa" ! Mais ne comprendra pas un darijophone qui dit "safi" !!!! Ceci explique cela...

Toi je t'avais dit plusieurs fois et sur plusieurs forums qu'entre toi et Tamazight il ya un océan!yehwan,yeshar veut dire facile alors que yefsus signifie light .

En gros j'ai raison koulchi fssus = tout est clair, au sens tout est facile ! lol merci !
ça veut dire quoi amsawad en rif ??? ce mot n'existe pas loool t'as plus de chance d'entendre le mot ma3loma !!!
 
Dernière édition:
Tu n'y es pour rien! Nous avons compris. C'est toi qui n'a pas compris à qui nous avons à faire. C'est compliqué a y'amcum! Jva t spliki plitard! :)

ok mais je préfère ne pas prendre parti car je ne connais pas la personne, peu être est elle sincère mais si vous avez raison c'est dommage pour elle.

Dans tous les cas vous l'avez aidé du mieux que vous pouviez, c'est le principal.

;)
 
Haut