Apprendre le tachelhit

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam
Ca n'est pas possible pour toi d'apprendre avec ton entourage ?

Il faut que ca devienne naturel pour toi de parler tachelhit, si tu veux que ça te soit plus tard naturel de le parler avec tes enfants
 
Salam
Ca n'est pas possible pour toi d'apprendre avec ton entourage ?

Il faut que ca devienne naturel pour toi de parler tachelhit, si tu veux que ça te soit plus tard naturel de le parler avec tes enfants

J essaie de le pratiquer au maximum... mais mes parents ont prit l habitude de parler en francais car ma mere a grandit en France. Mais bon... j ai des notions je pense pouvoir apprendre plus vite. Mais je ne parviens pas a trouver bcp de films avzc des sous titres en francais
 
J essaie de le pratiquer au maximum... mais mes parents ont prit l habitude de parler en francais car ma mere a grandit en France. Mais bon... j ai des notions je pense pouvoir apprendre plus vite. Mais je ne parviens pas a trouver bcp de films avzc des sous titres en francais
Pas besoin de sous titrage des fois c mal traduit vaut mieux de prendre l'habitude sans
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J essaie de le pratiquer au maximum... mais mes parents ont prit l habitude de parler en francais car ma mere a grandit en France. Mais bon... j ai des notions je pense pouvoir apprendre plus vite. Mais je ne parviens pas a trouver bcp de films avzc des sous titres en francais

Oui j'ai pas l'impression que tu partes de zéro. Tas l'air de te débrouiller (je suis pas chelha, je peux pas juger sur tes écrits)
 
Haut