Apprendre le tachelhit

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Darija ca va... avec les series.marocaines, la.musique etc

Eh non jz trouve pas perso
C'est pour ça que je te disais qu'il faut pratiquer pour évoluer
D'expérience je sais que d'écouter ca aide beaucoup pour comprendre la langue mais ya que la pratique régulière qui va faire que tu parleras avec aisance
C'est en pratiquant que tu vas bloquer sur des mots, chercher des alternatives à un mot que tu ne connais pas pour te faire comprendre, que tu vas être corrigé par les genavec qui tu parles etc ... sans ca malheureusement tu stagnes un peu
 
Eh non jz trouve pas perso
C'est pour ça que je te disais qu'il faut pratiquer pour évoluer
D'expérience je sais que d'écouter ca aide beaucoup pour comprendre la langue mais ya que la pratique régulière qui va faire que tu parleras avec aisance
C'est en pratiquant que tu vas bloquer sur des mots, chercher des alternatives à un mot que tu ne connais pas pour te faire comprendre, que tu vas être corrigé par les genavec qui tu parles etc ... sans ca malheureusement tu stagnes un peu

Pas faux...
Mais bon ... tu es marie? Si oui parle t il arabe?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pas faux...
Mais bon ... tu es marie? Si oui parle t il arabe?

Mon mari parle bien darija. Mais on s'exprime en tarifit à la maison et avec notre fils

Bon hamdulillah je me plain pas mais je me sens bête quand je suis à oujda ou Tétouan au bled et que jz suis la seule à pas causer un mot de darija (le problème existentielle :p)
 
Mon mari parle bien darija. Mais on s'exprime en tarifit à la maison et avec notre fils

Bon hamdulillah je me plain pas mais je me sens bête quand je suis à oujda ou Tétouan au bled et que jz suis la seule à pas causer un mot de darija (le problème existentielle :p)

Eh bien a part te conseiller ce que je me.conseille, a savoir regarder les films et ecouter la musique je ne sais quoi ajouter c est deja un bon debut
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Eh non jz trouve pas perso
C'est pour ça que je te disais qu'il faut pratiquer pour évoluer
D'expérience je sais que d'écouter ca aide beaucoup pour comprendre la langue mais ya que la pratique régulière qui va faire que tu parleras avec aisance
C'est en pratiquant que tu vas bloquer sur des mots, chercher des alternatives à un mot que tu ne connais pas pour te faire comprendre, que tu vas être corrigé par les genavec qui tu parles etc ... sans ca malheureusement tu stagnes un peu
Tout à fait...j'ai eu ce problème avec le rifain
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
C'est vrai que normalement le tamazight n Sous c'est celui avec lequel peut être les mots Arabes sont inexistants,avec celui de Tafilalt .
Mais je suis pas sûr.
 
Haut