Apprenons le Coran ici

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam salam le peuple!

(dsl simplement la je ne t'ai pas tenu au courant comme promis)

Alors.ça avance?!

Ranya euuh pas vraiment, je n'arrive pas du tout à être constante!
 
C'est pas grave... t'as pas remarqué tout le monde à deserté..... on a honte peut-être :

moi, je suis toujours au même stade !! :(

et toi?.

C'est très dur de faire un suivi avec ce genre de post,les gens apprennent en fonction de leur capacité,de leur emploi du temps,de leur motivation etc.

Et puis si ils ne sont pas là,c'est peut-être parce qu'ils sont occupés à réviser...moi,je suis occupé!;)
 
C'est très dur de faire un suivi avec ce genre de post,les gens apprennent en fonction de leur capacité,de leur emploi du temps,de leur motivation etc.

Et puis si ils ne sont pas là,c'est peut-être parce qu'ils sont occupés à réviser...moi,je suis occupé!;)


Oui bien sur...
Moi perso je suis pas occupé mais "préoccupée", le probleme c'est que chacun a toujours des petits problemes personnel ou occupation qui en effet freine l'apprentissage... c'est pour sa c'est bien mieux d'avoir une personne en vraie qui nous rappel à l'ordre quand on se dissipe :D

Là par exemple, j'ai pas peur de me connecter sur bladi juste parceque je n'ai pas appris ma sourate.... alors que dans la vraie vie, j'aurais peur de retourner en cours d'apprentissage si je n'ai pas fais l'effort d'apprendre un minimum......
 
Oui bien sur...
Moi perso je suis pas occupé mais "préoccupée", le probleme c'est que chacun a toujours des petits problemes personnel ou occupation qui en effet freine l'apprentissage... c'est pour sa c'est bien mieux d'avoir une personne en vraie qui nous rappel à l'ordre quand on se dissipe :D

Là par exemple, j'ai pas peur de me connecter sur bladi juste parceque je n'ai pas appris ma sourate.... alors que dans la vraie vie, j'aurais peur de retourner en cours d'apprentissage si je n'ai pas fais l'effort d'apprendre un minimum......

Tout à fait d'accord avec toi!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est pas grave... t'as pas remarqué tout le monde à deserté..... on a honte peut-être :sournois:

moi, je suis toujours au même stade !! :(

et toi?.

Lol oui je vois ça, on attend d'avancer un peu avant de faire signe.

Pareil, je mémorise quelques moments dans la journée puis je délaisse plusieurs jours..tête à claque que je suis. (j'apprends le 16eme verset là).
 
Haut