Apprenons le Coran ici

Mdrrrrrrrrrrrrrrr genre la fille grave motivée : D

Et fais pas la belle le Ramadan c'est dans même pas trois mois : D

Ca passe trop vite. Tu me crois si je te dis que j'ai encore des jours à rattraper :ee ek:


ah wai c'est vrai.... 3 mois....

ben euhhhh dans ce cas là je propose qu'on doit apprendre al-mulk avant le ramadan !!! :cool: lol


je te crois pour tes jours à rattraper.... profite de les faire maintenant... avant que les journées s'allongent !
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ah wai c'est vrai.... 3 mois....

ben euhhhh dans ce cas là je propose qu'on doit apprendre al-mulk avant le ramadan !!! :col: lol


je te crois pour tes jours à rattraper.... profite de les faire maintenant... avant que les journées s'allongent !


T'es mignonne toi. Tu voulais la faire passer en douce celle là :D

Oui faut que je m'y mette les journées sont deja longues quand même. J'aurais dû ecouter ma maman qui m'avait dit d'attaquer tout de suite aprés le Ram, quand on a la rythme. Mais qu'est ce tu veux j'etais tellement contente de manger que j'ai pas vu le temps passer :D
 
saviez vous qu'il etait possible de faire ses 6 jours de Chawwal avec une double niya c'est à dire jeuner pour chawwal et le rattrapage des jours en meme temps


Non je savais pas, je n'ai pas entendu ça à vrai dire...

j'ai même carrément entendu qu'on ne pouvait pas faire le surrérogatoire avant d'avoir accompli l'obligatoire... et que donc les intentions ne peuvent ni se confondrent ni s'inverser....

on m'avait dit que le statut de celui qui veut faire le surrérogatoire avant d'avoir rattraper l'obligatoire est "pretentieux" bien que ca n'annule pas le jeune en lui même (on m'avait dit que c'est l'avis de acha'fihi si je me trompe pas! à verifier...)


mais comme je sais que tu ne jou pas dans la même école... ;)
 
T'es mignonne toi. Tu voulais la faire passer en douce celle là : D

Oui faut que je m'y mette les journées sont deja longues quand même. J'aurais dû ecouter ma maman qui m'avait dit d'attaquer tout de suite aprés le Ram, quand on a la rythme. Mais qu'est ce tu veux j'etais tellement contente de manger que j'ai pas vu le temps passer : D


oui, je pense qu'on s'est toutes faite piéger à ce jeux là .... on repousse on repousse.... jusqu'a ce que l'année passe ! et on rattrape tout en vitesse aprés :prudent:
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Non je savais pas, je n'ai pas entendu ça à vrai dire...

j'ai même carrément entendu qu'on ne pouvait pas faire le surrérogatoire avant d'avoir accompli l'obligatoire... et que donc les intentions ne peuvent ni se confondrent ni s'inverser....

on m'avait dit que le statut de celui qui veut faire le surrérogatoire avant d'avoir rattraper l'obligatoire est "pretentieux" bien que ca n'annule pas le jeune en lui même (on m'avait dit que c'est l'avis de acha'fihi si je me trompe pas! à verifier...)


mais comme je sais que tu ne jou pas dans la même école... ;)

y a divergence entre les avis
Moi Mon cheikh et non cheikh google a dit qu'on pouvait le faire
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
wa Sbir nafska ma3a ladhi ya d3ouna rabbakoum...

Je crois que j'ai compris, ça donne quoi si tu traduis s'il te plait?!

C'est bien franchement.. Chacun son rythme. En plus les versets sont compliqués je trouve.. Du coup il t'en reste combien?

C vrai, mais il faut que je sois plus constante et que je m'y mette tous les jours. Au début c'était facile je me suis dit c'est du gâteau, à partir du septième verset ça commençait à se corser... Mais on y viendra tous à bout inchallah!
Il y a 110 versets, il m'en reste donc 83.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
moi c'est pas cheikh google non plus.... aprés faut verifier les avis dessus, mais bon tout depends de qui on suit encore une fois :rolleyes:

Wui j'avais oublier que tu avais un coté obscure en toi lol :sournois:

en tous dans l'école malikite et personne peut parler avec nous et encore moins les wahhabite c'est l'avis majoritaire
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
oh le choooo :D

ont peux pas test !



:langue:

mdr

wui c'était mon petit coup de gueule du jeudi lol
Eux c'est l'Islam avec la compréhension d'un enfant de 5 ans c'est pour ça que ça fait autant d'adepte chez les jeunes lol
le FIQH c'est une reflexion c'est plus profond que ça

ps : Simplementllà ta fini de faire du HS
 
mdr

wui c'était mon petit coup de gueule du jeudi lol
Eux c'est l'Islam avec la compréhension d'un enfant de 5 ans c'est pour ça que ça fait autant d'adepte chez les jeunes lol
le FIQH c'est une reflexion c'est plus profond que ça

ps : Simplementllà ta fini de faire du HS


c'est qui "eux"?

ps: j'attends que tu reponde a ma question et j'arrête
 
Haut