Apprenons le Coran ici

Ok donc le groupe al Mulk rendez vous dans min une semaine ok et bon apprentissage

Moi je pense qu entre temps je vais tenter d essayer sourate Bakara les 10 premiers versets avec Talib et d autres qui veulent nous rejoindre

Sinon mnt qu il y a des sectes ici , vous pouvez vous mettre d accord entre vous pour étudier une sourate que vous désirez et former un groupe en le nommant comme ça on sait, voila qu Allah nous aide dans notre apprentissage inchaAllah

Ok c'est bien de faire des groupes car les niveaux ne sont pas les mêmes.

Alors moi et Rannya , allons attaquer sourate al bakara , doucement mais surement ;) inchaAllah.

Vu que le poste contient beaucoup de message hors sujets , je propose que chaque groupe ouvre un nouveau post avec le titre de la sourate qu'ils veulent apprendre.

PS : je vais ouvrir le post pour sourate al bakara , et j'espère qu'il reste propre : Versets + interprétations ( tafssir)

Bon courage à tout le monde ;)
 
non! non! je ne gère rien!

j'ai déjà du mal à me gerer moi même alors un groupe


pq ne pas refiler la patate chaude à simplement là lool

:prudent:



Ok c'est bien de faire des groupes car les niveaux ne sont pas les mêmes.

Alors moi et Rannya , allons attaquer sourate al bakara , doucement mais surement ; ) inchaAllah.

Vu que le poste contient beaucoup de message hors sujets , je propose que chaque groupe ouvre un nouveau post avec le titre de la sourate qu'ils veulent apprendre.

PS : je vais ouvrir le post pour sourate al bakara , et j'espère qu'il reste propre : Versets + interprétations ( tafssir)

Bon courage à tout le monde ; )


Bon courage également, on passera vous voir de temps en temps, histoire de voir votre evolution...

Ne tkiet pas on ne "salira" pas ton post .... :indigne:
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
o_O .





Félicitation tu es deja à la deuxieme page, mais n'oubli pas que tu avais déja commencer avant nous.... :sournois:

Soudeis un récitateur du Qoran
au féminin soudeissa (bon ça c'est l'humour pourri d'ali)

Commencer avant vous ? je ne vois pas de quoi tu veux parler
j'ai à peine commencer avant vous lol
 
Ok de toute façon comme de par hazard c'eest la sourate que j'apprend en ce moment donc Ibo et moi c'est sourate 67 Mulk inchallah
Soudeis un récitateur du Qoran
au féminin soudeissa (bon ça c'est l'humour pourri d'ali)

Commencer avant vous ? je ne vois pas de quoi tu veux parler j'ai à peine commencer avant vous lol


tu n'as pas honte de mentir??? :langue:



ps: oui ton humour est plutôt moyen aujourd'hui... :rolleyes:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
J'apprend le QOran en HAfs et là en ce moment je suis tombé amoureux du Warch du coup je me perd dans tout ça


Ps: WArch the best lecture mais très dure à pratiquer

Warch j'aime bien, je préfère l'écoute de cette lecture, mais dommage qu'on ne trouve pas beaucoup de récitateurs qui utilisent cette version.
Les récitateurs que j'aime bien écouter utilisent la version haffs..donc comme tu dis tu t'y perds.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Warch j'aime bien, je préfère l'écoute de cette lecture, mais dommage qu'on ne trouve pas beaucoup de récitateurs qui utilisent cette version.
Les récitateurs que j'aime bien écouter utilisent la version haffs..donc comme tu dis tu t'y perds.

na3am

Il faut savoir que le Warch etait la lecture de La ville de MEDINE
et celle du Hafs de kuffa en Irak
mais le Hafs est plus facile à lire et plus répendu dans le monde pour les non arabes.

ps : ecoute Mulk avec cheikh Ahmed Tayeb Hamdan il va te faire oublier tout le reste lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
na3am

Il faut savoir que le Warch etait la lecture de La ville de MEDINE
et celle du Hafs de kuffa en Irak
mais le Hafs est plus facile à lire et plus répendu dans le monde pour les non arabes.

ps : ecoute Mulk avec cheikh Ahmed Tayeb Hamdan il va te faire oublier tout le reste lol

Ah d'accord, je ne savait pas qu'elle était l'origine de la lecture haffs. Merci pr l'info.

Hoo je viens d'écouter et verdict..j'adopte lol je ne le connaissait pas du tout. J'aime bien.les lectures rapides pour l'apprentissage..je me contentait de Mustapha Gharbi qui a une belle lecture mais assez lente me concernant. Barak Allah o fik Ali.
 
:cool:
c'est bien machAllah c'est pas comme certain ou certaines
hein ?

Ps : Les Pseudo coranistes Vous etes invité à apprendre aussi le QOran
juste pour savoir se que tu sou-entend pas vous etes invité à apprends le coran, tu a vue un coraraniste répondre avec des hadiths :prudent:


il y a, apprend et apprendre, certains pense que le faite de le mémoriser sans le comprend suffi,
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
juste pour savoir se que tu sou-entend pas vous etes invité à apprends le coran, tu a vue un coraraniste répondre avec des hadiths :prudent:


il y a, apprend et apprendre, certains pense que le faite de le mémoriser sans le comprend suffi,

Je sous entend rien je m'attendais déjà à ce genre de réponse.
Bande de féniasse
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ah d'accord, je ne savait pas qu'elle était l'origine de la lecture haffs. Merci pr l'info.

Hoo je viens d'écouter et verdict..j'adopte lol je ne le connaissait pas du tout. J'aime bien.les lectures rapides pour l'apprentissage..je me contentait de Mustapha Gharbi qui a une belle lecture mais assez lente me concernant. Barak Allah o fik Ali.
oufik baraka et en plus c'est un cheikh marocain :rolleyes:
 
juste pour savoir se que tu sou-entend pas vous etes invité à apprends le coran, tu a vue un coraraniste répondre avec des hadiths :prudent:


il y a, apprend et apprendre, certains pense que le faite de le mémoriser sans le comprend suffi,


Bien sur compassion, personne n'a dit le contraire, l'apprentissage et la comprehension vont de paire...
Mais dans tout les cas il faut apprendre...


Donc tu nous rejoins dans l'apprentissage ? :)
 
Haut