Après 8 mois il me dit qu'il n'a pas les papiers

A

AncienMembre

Non connecté
Sauf qu'en France , certains ont eu des problèmes après avoir aider la personne a avoir ses papiers d’où cette méfiance
bref c'est compliqué , serieu je comprend le type et je comprend la fille
mais va savoir s'il ne vas pas la jetter aprés avoir ses papiers ? J'en sais trop rien

Mais parcontre pour te séduire toi , j'aurais peut etre menti sur des choses afin de ne pas te faire fuire :(

Si la personne ne veut plus de moi après avoir eu ses papiers, bon débarras, il se trouve que je ne limite pas ma personne à des papiers et si la personne n'a vu que ça en moi, c'est qu'il ne me mérite pas... je vois qu'il y a surtout un vrai problème de self-esteem... les gens ont tous peur de se faire avoir alors que s'ils étaient plus sereins et s'ils choisissent les gens en fonction d'autres paramètres à part ces papiers, leur relation tiendra plus longtemps. ;)

En fait ce qui me dérange le plus chez la fille est qu'elle pense à l'argent... comme si le mensonge est "normal"... un menteur est un menteur peut importe s'il est sans papier, pauvre, handicapé,etc, une faiblesse n'est pas une excuse pour le mensonge, surtout quand il s'agit de mariage.
 
Je sa
Si la personne ne veut plus de moi après avoir eu ses papiers, bon débarras, il se trouve que je ne limite pas ma personne à des papiers et si la personne n'a vu que ça en moi, c'est qu'il ne me mérite pas... je vois qu'il y a surtout un vrai problème de self-esteem... les gens ont tous peur de se faire avoir alors que s'ils étaient plus sereins et s'ils choisissent les gens en fonction d'autres paramètres à part ces papiers, leur relation tiendra plus longtemps. ;)

En fait ce qui me dérange le plus chez la fille est qu'elle pense à l'argent... comme si le mensonge est "normal"... un menteur est un menteur peut importe s'il est sans papier, pauvre, handicapé,etc, une faiblesse n'est pas une excuse pour le mensonge, surtout quand il s'agit de mariage.
Cest vrai et ca ma fai mal. Ce qui me fait rester ces les sentimen je me suis dit que quand tu rencontre quelqu'un ce n'est pa eviden quan on a ce genre de souci. Et a ce stade je risque de souffrir
 

insatis

insatise
Salut tou le monde, alors voila j'ai rencontré un homme que j'apprecie bocou ca fait 8 mois qu'on est ensemble et il est correct avec moi, gentil rien a dire. Sauf qu'il m'a avoué qu'il avait des soucis de papiers qu'il etait en france depuis 15 ans avec des cartes de sejour. Qu'il est pas sur qu'on lui renouvelle car il n'a pas de cdi. Il est né en france mais n'a pas la nationalité donc il reste avec des cartes de sejours. Moi j'ai peur parce que j'ai des sentiments pour lui mais quel avenir avec un homme qui n'a pas de situation et des soucis d'argent. Je ne sais pas quoi faire, arreter alors que j'ai des sentiments car en tant que personne il me plait car je ne veux pas etre une foi marié la femme qui a tout en charge. Mon coeur me dit de rester car j'ai des sentiment et ma raison me dit il n'a aucune situation, pa de papier,pas d'argent. Heeeeeeeeeelp merci
Salut tou le monde, alors voila j'ai rencontré un homme que j'apprecie bocou ca fait 8 mois qu'on est ensemble et il est correct avec moi, gentil rien a dire. Sauf qu'il m'a avoué qu'il avait des soucis de papiers qu'il etait en france depuis 15 ans avec des cartes de sejour. Qu'il est pas sur qu'on lui renouvelle car il n'a pas de cdi. Il est né en france mais n'a pas la nationalité donc il reste avec des cartes de sejours. Moi j'ai peur parce que j'ai des sentiments pour lui mais quel avenir avec un homme qui n'a pas de situation et des soucis d'argent. Je ne sais pas quoi faire, arreter alors que j'ai des sentiments car en tant que personne il me plait car je ne veux pas etre une foi marié la femme qui a tout en charge. Mon coeur me dit de rester car j'ai des sentiment et ma raison me dit il n'a aucune situation, pa de papier,pas d'argent. Heeeeeeeeeelp merci

meilleurs voeux à vous toutes et tous

hélas ce genre de relation dans 80% des cas est basée uniquement sur un intérêt
hélas ! à 80% il finit sur un échec
 
Si la personne ne veut plus de moi après avoir eu ses papiers, bon débarras, il se trouve que je ne limite pas ma personne à des papiers et si la personne n'a vu que ça en moi, c'est qu'il ne me mérite pas... je vois qu'il y a surtout un vrai problème de self-esteem... les gens ont tous peur de se faire avoir alors que s'ils étaient plus sereins et s'ils choisissent les gens en fonction d'autres paramètres à part ces papiers, leur relation tiendra plus longtemps. ;)

En fait ce qui me dérange le plus chez la fille est qu'elle pense à l'argent... comme si le mensonge est "normal"... un menteur est un menteur peut importe s'il est sans papier, pauvre, handicapé,etc, une faiblesse n'est pas une excuse pour le mensonge, surtout quand il s'agit de mariage.

Possible mais bon chacun n'a pas l'estime nécessaire qui lui procure cette force de caractére qui justement fera peur aux charognard :p
 
Salut tou le monde, alors voila j'ai rencontré un homme que j'apprecie bocou ca fait 8 mois qu'on est ensemble et il est correct avec moi, gentil rien a dire. Sauf qu'il m'a avoué qu'il avait des soucis de papiers qu'il etait en france depuis 15 ans avec des cartes de sejour. Qu'il est pas sur qu'on lui renouvelle car il n'a pas de cdi. Il est né en france mais n'a pas la nationalité donc il reste avec des cartes de sejours. Moi j'ai peur parce que j'ai des sentiments pour lui mais quel avenir avec un homme qui n'a pas de situation et des soucis d'argent. Je ne sais pas quoi faire, arreter alors que j'ai des sentiments car en tant que personne il me plait car je ne veux pas etre une foi marié la femme qui a tout en charge. Mon coeur me dit de rester car j'ai des sentiment et ma raison me dit il n'a aucune situation, pa de papier,pas d'argent. Heeeeeeeeeelp merci

Il est né en France et se ballade avec des cartes de séjours . . . tu ne crois pas qu'il te ballade ? ? ?

Aaaaaahhhh lala ces blédards . . . c'est vraiment un truc de ouf . . . :claque:
 
lah irahmek,pauvre de toi , on va pas t'oublier , on te reserve un topic pour venir pleurer l'echec de ta relation avec lui dans quelques années

Je sa

Cest vrai et ca ma fai mal. Ce qui me fait rester ces les sentimen je me suis dit que quand tu rencontre quelqu'un ce n'est pa eviden quan on a ce genre de souci. Et a ce stade je risque de souffrir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sa

Cest vrai et ca ma fai mal. Ce qui me fait rester ces les sentimen je me suis dit que quand tu rencontre quelqu'un ce n'est pa eviden quan on a ce genre de souci. Et a ce stade je risque de souffrir

Il faut que tu aies une idée en tête: le type t'a menti.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux réellement faire: rester avec lui avec l'éventualité qu'il te cachera autre chose ou mettre fin à cette relation.
 
:ange:
Il ma di qu'il ne pouvai pa me le dire directemen car je ne serai pa restee. C un mec bien il ma dit si tu ne compren pa on en reste la. Il a vecu et est né en france donc c pa comme si il venai du bled
Ben ouais t'es raison c'est un mec bien ! :cool: Il te ment a deux reprises et a considéré que tu n'étais pas capable de t'intéresser a un homme pas très riche :rolleyes:
"C'est pas comme s'il venait du bled" ? Ils ont quoi les gens nés au bled ? Des pustules sur tout le corps ?

Plutôt que te préoccuper du lieu de naissance et du compte en banque tu ferais mieux de chercher a savoir si la personne que tu as en face est honnête
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
À la posteuse :

Je pense que ce que tu devrais te demander avant tout c'est au niveau de la confiance entre vous 2.

Il t'a menti pendant 8 mois en plus! :wazaa: Ce n'est pas rien.

C'est à ce niveau-là que je m'interrogerais.

Après, les papiers, ce n'est pas du tout ton problème et comme Pogoss l'a dit ; Il est né en France, il est donc Français, qu'il se démerde c'est tout.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ben c'est la fin de soirée chez moi :D

je matt un film et je vais aller faire dodo car demain je travaille ;)

sa fais longtemps car on se croise pas sur bladi , décallage horaire oblige :D


Heureuse de savoir que tu vas bien! :)

Il me fait chiiiier ce décalage horaire, tu peux pas savoir à quel point.
J'ai vraiment du mal à avoir les gens que j'aime au tél. :(
 
Il faut que tu aies une idée en tête: le type t'a menti.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux réellement faire: rester avec lui avec l'éventualité qu'il te cachera autre chose ou mettre fin à cette relation.
Il faut que tu aies une idée en tête: le type t'a menti.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux réellement faire: rester avec lui avec l'éventualité qu'il te cachera autre chose ou mettre fin à cette relation.
À la posteuse :

Je pense que ce que tu devrais te demander avant tout c'est au niveau de la confiance entre vous 2.

Il t'a menti pendant 8 mois en plus! :wazaa: Ce n'est pas rien.

C'est à ce niveau-là que je m'interrogerais.

Après, les papiers, ce n'est pas du tout ton problème et comme Pogoss l'a dit ; Il est né en France, il est donc Français, qu'il se démerde c'est tout.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
j'imagine tkt
mais garde le moral tu vas pas rester a vie labas nonplus ;)

J'ai un super bon moral quand même! :)
C'est magnifique ici! :mignon:

juste pour ton info j’appartiens a un centre de recherche international les papiers pour moi c'est une mince affaire mais je vis royalement au Maroc donc les papiers me sont d'aucune utilité.

Heuuuu...je ne comprend pas trop. C'est toi le mec en question? :p
 
Haut