Après 8 mois il me dit qu'il n'a pas les papiers

Salut tou le monde, alors voila j'ai rencontré un homme que j'apprecie bocou ca fait 8 mois qu'on est ensemble et il est correct avec moi, gentil rien a dire. Sauf qu'il m'a avoué qu'il avait des soucis de papiers qu'il etait en france depuis 15 ans avec des cartes de sejour. Qu'il est pas sur qu'on lui renouvelle car il n'a pas de cdi. Il est né en france mais n'a pas la nationalité donc il reste avec des cartes de sejours. Moi j'ai peur parce que j'ai des sentiments pour lui mais quel avenir avec un homme qui n'a pas de situation et des soucis d'argent. Je ne sais pas quoi faire, arreter alors que j'ai des sentiments car en tant que personne il me plait car je ne veux pas etre une foi marié la femme qui a tout en charge. Mon coeur me dit de rester car j'ai des sentiment et ma raison me dit il n'a aucune situation, pa de papier,pas d'argent. Heeeeeeeeeelp merci

il a des papiers
carte de séjours c des papiers et il vont rien lui enlever
t'abuse là
 
Salut tou le monde, alors voila j'ai rencontré un homme que j'apprecie bocou ca fait 8 mois qu'on est ensemble et il est correct avec moi, gentil rien a dire. Sauf qu'il m'a avoué qu'il avait des soucis de papiers qu'il etait en france depuis 15 ans avec des cartes de sejour. Qu'il est pas sur qu'on lui renouvelle car il n'a pas de cdi. Il est né en france mais n'a pas la nationalité donc il reste avec des cartes de sejours. Moi j'ai peur parce que j'ai des sentiments pour lui mais quel avenir avec un homme qui n'a pas de situation et des soucis d'argent. Je ne sais pas quoi faire, arreter alors que j'ai des sentiments car en tant que personne il me plait car je ne veux pas etre une foi marié la femme qui a tout en charge. Mon coeur me dit de rester car j'ai des sentiment et ma raison me dit il n'a aucune situation, pa de papier,pas d'argent. Heeeeeeeeeelp merci

un mec qui ment je continues pas avec lui, si dans une relation la personne n'est même pas honnête a quoi bon continuer avec ?
 
Salut tou le monde, alors voila j'ai rencontré un homme que j'apprecie bocou ca fait 8 mois qu'on est ensemble et il est correct avec moi, gentil rien a dire. Sauf qu'il m'a avoué qu'il avait des soucis de papiers qu'il etait en france depuis 15 ans avec des cartes de sejour. Qu'il est pas sur qu'on lui renouvelle car il n'a pas de cdi. Il est né en france mais n'a pas la nationalité donc il reste avec des cartes de sejours. Moi j'ai peur parce que j'ai des sentiments pour lui mais quel avenir avec un homme qui n'a pas de situation et des soucis d'argent. Je ne sais pas quoi faire, arreter alors que j'ai des sentiments car en tant que personne il me plait car je ne veux pas etre une foi marié la femme qui a tout en charge. Mon coeur me dit de rester car j'ai des sentiment et ma raison me dit il n'a aucune situation, pa de papier,pas d'argent. Heeeeeeeeeelp merci

Cet homme te ment.
Une personne née en France et 15 ans dans le territoire a le droit d'être naturalisé c'est le droit au sol.
Aussi en France on ne retire pas une carte de séjour pour une question de CDI, il a une carte de 10 ans?
Je pense qu'il te ballade un peu il y a des chances que cet homme soit en situation irrégulière ou possède un visa "sans importance" type visa étudiant.
 
entout cas sa situation administratif est compliqué ;)
il a la même situation que tous les expatriés en règles partout dans le monde.
enfin perso j'y crois pas à son histoire de gars qui est né en france et qui n'a pas fait son passeport français en 15 ans de résidence et lui montre son passeport et qui passe pour un menteur pour pas avoir fait part de son état civil au début de la relation ...
 
il a la même situation que tous les expatriés en règles partout dans le monde.
enfin perso j'y crois pas à son histoire de gars qui lui montre son passeport et qui passe pour un menteur pour pas avoir fait part de son état civil au début de la relation

exact il a une carte de sejour mais bon il est né en France , il pourrait demander la nationalité ;)
 
exact il a une carte de sejour mais bon il est né en France , il pourrait demander la nationalité ;)
si l'histoire est vraie oui il peut demander la nationalité quoique je comprendrais qu'il ne la demande pas. je connais des MRE qui ont abandonné la nationalité française et qui vivent là bas avec une carte de séjour. je connais aussi des parents de MRE qui vivent en France avec une carte de séjour depuis des décennies et sans demander la nationalité et perso je les comprends.
 
S

Soomy

Non connecté
Ca soul ces histoire de papier je me dit est ce qu'il est sincere, est ce que plu tar ca vale faire. Jai peur
8 mois et au final tu ne sais rien de lui
Aujourd'hui il est sans papier
Demain t'apprendra qu'il a une femme et deux gosses au bled
Ne sois pas naïve et fais ta petite enquête
 
si l'histoire est vraie oui il peut demander la nationalité quoique je comprendrais qu'il ne la demande pas. je connais des MRE qui ont abandonné la nationalité française et qui vivent là bas avec une carte de séjour. je connais aussi des parents de MRE qui vivent en France avec une carte de séjour depuis des décennies et sans demander la nationalité et perso je les comprends.

oui mais bon apparement ce n'est pas par choix
 
ce qui me fait croire que cette histoire est bidon. s'il voulait avoir la nationalité française il l'aurait eu vu qu'il est né en France. et même sans naitre en France, en y résidant 15 ans il avait le droit de la demander depuis longtemps.
je crois plutot 5 ans ?

l'histoire peut etre bidon mais les commentaires sont assez drole :D
 
je crois plutot 5 ans ?

l'histoire peut etre bidon mais les commentaires sont assez drole :D
oui après 5 ans de résidence tu peux avoir la nationalité sans être né en France et sans y être marié avec une personne de nationalité française.
j'ai dit 15 ans parce que c'est le temps qu'il y a résidé donc largement plus qu'il n'en faut.
 
Il a
ce qui me fait croire que cette histoire est bidon. s'il voulait avoir la nationalité française il l'aurait eu vu qu'il est né en France. et même sans naitre en France, en y résidant 15 ans il avait le droit de la demander depuis longtemps.
Il a pa residé 15 ans de suite il est né pui est reparti o bled et il est revenu
 
Haut