Apres le Roi et la Reine, on baise aussi la main du petit prince

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ouais....à l'occasion par exemple d'une fête nationale, le roi pourrait faire un discours du genre :

"Cher peuple, je te demande , à partir d'aujourd'hui, de t'abstenir de faire le baise main à mon auguste personne et à tous les membre proches ou lointains de ma famille...." !


Et même s'il fait çà , y aura toujours les éternels "râleurs" qui l'accuseront d'atteinte à ...la liberté individuelle !:prudent:

Pour l'interdir , faut pas etre absolument filmé ....

Benkirane & Co ont la recette magique il parait .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il n'a pas l'Ecole aujourd'hui ? ni des devoirs à faire ? ni des amis avec qui jouer ?

Il participe aussi à la vie sociale et politique du pays .... et se fait baiser la main comme un grand .....

C'était la dernière chose que j'ai pu imaginer !!!! :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=RYm8R2l_Rt8&feature=player_embedded

Je ne suis pas marocaine peut etre mon avis peut blesser certains d entre vous!

mais la reelement c est du grand n importe quoi deja le baise main au Roi je trouve cela ridicule (mais peut etre est ce un protocole) mais un gamin faut arreter!

vous valez mieux que cette image la!
 
c est comme meme le prince heritier il doit apprendre et se familiariser avec les protocoles

Il doit se familiariser avec quel protocole: voir un vieux se plier en 2 comme un esclave devant lui. il est où la dignité humaine devant un zoo? 7chouma , 7ta l9rouda ghadin ychab3ou bi da7k 3la lmgharba.

بـِـسْـمِ اللهِ الرحمَـنِ الرَّحيـم *


قُلْ يا أَيُّها الكافِرونَ لا أَعْبُدُ ما تَعْبُدونَ ولا أَنتُم عابِدونَ ما أَعْبُدُ ولا أنا عابِدٌ ما عَبَدْتُمْ ولا أَنْتُمْ عابِدونَ ما أَعْبُدُ لَكُمْ دينُكُمْ ولِيَ دينِ
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il doit se familiariser avec quel protocole: voir un vieux se plier en 2 comme un esclave devant lui. il est où la dignité humaine devant un zoo? 7chouma , 7ta l9rouda ghadin ychab3ou bi da7k 3la lmgharba.

بـِـسْـمِ اللهِ الرحمَـنِ الرَّحيـم *


قُلْ يا أَيُّها الكافِرونَ لا أَعْبُدُ ما تَعْبُدونَ ولا أَنتُم عابِدونَ ما أَعْبُدُ ولا أنا عابِدٌ ما عَبَدْتُمْ ولا أَنْتُمْ عابِدونَ ما أَعْبُدُ لَكُمْ دينُكُمْ ولِيَ دينِ

oh tu sais : y en a qui n'ont ni "dine ni mela" !

Al Mounafiqouns wal Al Mounafiqates !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je ne suis pas marocaine peut etre mon avis peut blesser certains d entre vous!

mais la reelement c est du grand n importe quoi deja le baise main au Roi je trouve cela ridicule (mais peut etre est ce un protocole) mais un gamin faut arreter!

vous valez mieux que cette image la!

Tu as raison dans tout ce que tu as dit !!!!

Y'a pas de quoi etre fier en baisant les mains !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
la caravane avance les chiens aboies,les vraies Marocains ceux fichent du jugement de valeur des pays arabe et non pas de lecons a recevoir d'eux.
Inchallah que leurs regimes millitaires durent encore des siecles.
 
la caravane avance les chiens aboies,les vraies Marocains ceux fichent du jugement de valeur des pays arabe et non pas de lecons a recevoir d'eux.
Inchallah que leurs regimes millitaires durent encore des siecles.

Le seul commentaire qui vaille qqchose sur le sujet !
le reste ce n'est que de la masturbation intellectuelle de la part de traitres a la monarchie !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je suis triste de voir certain Marocains ce faire manipulé par des orphelins "egyptiens,tunisiens"des berberistes extremistes,des communistes marxistes,et des soumarins du polizario.
 
al motawakil , le roi fait caca comme tout le monde !
personne ne dit le contraire !

seulement c'est notre roi et certain pour montrer le respect utilise le baise main qui n'est pas une chose sale au Maroc quand il s'agit de personne elevee dans nos coeurs !

le fqih
les parents
les vielles personnes
nos rois et leurs famille
 
al motawakil , le roi fait caca comme tout le monde !
personne ne dit le contraire !

seulement c'est notre roi et certain pour montrer le respect utilise le baise main qui n'est pas une chose sale au Maroc quand il s'agit de personne elevee dans nos coeurs !

le fqih
les parents
les vielles personnes
nos rois et leurs famille

je vote uniquement pour les parents si et seulement s'ils se sont comportés dignement et ont rempli leurs devoir selon leurs moyens. je l'avais déjà dit, tu as des parents qui méritent qu'on leur crache à la figure plutôt. le reste niet. on peut avoir du respect pour des personnes mais si je suis obligé de me plier en 2 pour lui prouver mon respect, qu'il aille en enfer :D
 
je vote uniquement pour les parents si et seulement s'ils se sont comportés dignement et ont rempli leurs devoir selon leurs moyens. le reste on peut avoir du respect pour des personnes mais si je suis obligé de me plier en 2 pour lui prouver mon respect, qu'il aille en enfer :D

personne n'est oblige de faire le baise main !
moi si tu me demande , je te dirai que je ne m'inclinerai pas et je ne baiserai pas la main !

mais je comprends les gens qui le font !
 
Il n'a pas l'Ecole aujourd'hui ? ni des devoirs à faire ? ni des amis avec qui jouer ?

Il participe aussi à la vie sociale et politique du pays .... et se fait baiser la main comme un grand .....

C'était la dernière chose que j'ai pu imaginer !!!! :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=RYm8R2l_Rt8&feature=player_embedded

Une grande majorité de gamins marocains rêvent sûrement d'être à sa place.

On va pas faire un foin de ces protocoles pompeux mais ô combien nécéssaires !
 
personne n'est oblige de faire le baise main !
moi si tu me demande , je te dirai que je ne m'inclinerai pas et je ne baiserai pas la main !

mais je comprends les gens qui le font !

pas besoin sortir de St Cyr pour comprendre un haut gradé qui se plier en 2 :D

entre obligé et vivement conseiller la marge est de l'infiniment petit.
si tu déroge à la règle, tu payes les frais comme tous les récalcitrants, combien de fonctionnaire honnêtes au Maroc, qui sont scandalisés par l'injustice, ils n'approuves certains dérives de leurs supérieurs, ils ne sont pas obligés de signer certains documents ou approuver certaines méthodes, mais ils se plient à leurs ordres. je te laisse deviner pourquoi?
certes le Maroc ne tient pas le monopole de la soumission mais il est bien classé et la soumission n'a jamais été productive.
 
Haut