Plus un arabe s'eleve socialement, plus il devient arabophobe

C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?
 
S

Soomy

Non connecté
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?
C'est dingue c'est exactement ce que je disais à une copine l'autre jour
Un rebeu dès qu'il signe un CDI il commence à péter plus haut que son *** et dénigrer les autres
Alors dès qu'il a un taf et qu'il doit porter un costard alors là il se sent plus...
Quelques cas significatifs du côté de La Défense , quartier des affaires
Ceux là misent tout sur l'apparence , comme s'ils avaient des choses à prouver
Perso je préfère ceux qui restent humbles, qui savent ce qu'ils valent mais ne se sentent pas obligés de monter sur des grands chevaux
Je vois des gwers au taf, ils ont des bêtes de postes, et ils gardent les pieds sur terre
Hna la, on aime bien se "kabbar" même quand on a rien
 
C'est dingue c'est exactement ce que je disais à une copine l'autre jour
Un rebeu dès qu'il signe un CDI il commence à péter plus haut que son *** et dénigrer les autres
Alors dès qu'il a un taf et qu'il doit porter un costard alors là il se sent plus...
Quelques cas significatifs du côté de La Défense , quartier des affaires
Ceux là misent tout sur l'apparence , comme s'ils avaient des choses à prouver
Perso je préfère ceux qui restent humbles, qui savent ce qu'ils valent mais ne se sentent pas obligés de monter sur des grands chevaux


Ya du vrai les française ont vu que le mec arabe réussisse de mieux en mieux et de plus en plus!!!!
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?
comme au bled, plus on sort la tete de la boue, plus on parle francais et on inscrit ses gosses dans les écoles francaises et américaines svp.
Dire que c'est l'occident qui dénigre les arabes, ils se dénigrent eux meme.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je vois les compagnes des maghrébins CSP+ dans certaines stations de ski ou quand je fais du golf... Bon ça existe, mais on va pas généraliser
 
Ce sont les beurette qui se la jouait et qui calculait rien aujourd'hui les mec arabe ont remonter la pente il crée des emploi et il investit bcq et a de meilleur poste avec motivation et détermination ya de quoi regarder certaine arbiyate de haut !!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?
Bof, non, j'ai pas remarqué ça ... et lorsque ça arrive, c'est pas volontaire, juste un concours de circonstances.

Y a tjrs moyen de critiquer les arabes quoiqu'ils fassent, à ce que je vois.

Ils zonent : les abrutis!
Ils " s'élèvent socialement " : les traîtres !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, l3arab dyalna :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oh c'est mignon. T'es une brave petite ! :)


C'est quoi comme gâteaux ? T'as des granola ou des princes, des guet-apens ?
Alors tiens toi bien! les nouveaux trucs milka avec soit des daims à l'intérieur soit de la noisettes soit des pop corns ( j'ai les trois), du pop corn, des chipsters, des chips normales, des gateaux à la pomme façon tarte tatin et voilà.. Le reste j'ai déjà tout mangé :rouge:
 
Alors tiens toi bien! les nouveaux trucs milka avec soit des daims à l'intérieur soit de la noisettes soit des pop corns ( j'ai les trois), du pop corn, des chipsters, des chips normales, des gateaux à la pomme façon tarte tatin et voilà.. Le reste j'ai déjà tout mangé :e:
Oh c'est mignon. T'es une brave petite !


C'est quoi comme gâteaux ? T'as des granola ou des princes, des guet-apens ?


Toujours en train de parler de bouffe vous deux :O
Vous avez grandi en Somalie ou quoI? :eek: :D
 
Alors tiens toi bien! les nouveaux trucs milka avec soit des daims à l'intérieur soit de la noisettes soit des pop corns ( j'ai les trois), du pop corn, des chipsters, des chips normales, des gateaux à la pomme façon tarte tatin et voilà.. Le reste j'ai déjà tout mangé :rouge:


Alors j'hésite entre les pop-corn, les chips normales et les gâteaux à la pomme.


Les chips c'est des lays, des vico, des flodors ou une marque de grande distrib' ? :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?

Sérieux, déménagez une bonne fois pour toute !
Vont vous rendre dingue les beurettes/Beurets and co !
 
Haut